Besoin de reconfort

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:45
bonjours a toute les futures maman jai un probleme et jorai besoin de vous et de vos conseil voila je suis une future maman de 18 ans actuellment je vis en espagne avc le papa loin de ma famille 1700km et je me sens seule seule deja je vis che c parent et il sort du travail me fai un bisous sinstalle devant la tele ne me parle pas rien il mange et apres c met sur lordi ne me demande pas de ma grossesse comment je vais reste pas un peu avc moi je lui dit un truc il le fai pa le seule moyen ou il court c pour voir c pote je lu iet dit il me di pour une foi et reproche tout de moi il me dit je rentre du travail laiisse moi un peu trankil je suis triste japroche des 7 moi de grossese rien de rien paarticipe a rien ni mamene faire des achat que doi je faire etan donner k je suis mal ici seule et loin de tous ma vie ma passion ma famille mes pote jarete pas de pleurer dsl pour le roman grou bibi a tout :cry: e
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 19:54
oh choupinette! t'es pas seule, ici on est plein plein plein :) Ca fait combien de temps que tu vis en espagne chez ses parents? Tu t'entends bien avec eux au moins? Avec la maman ca va? Peut etre qu'elle elle pourrait parler un peu à son fils et lui expliquer que tu as besoin d'un peu d'attention, ne serait ce que parce que tu es enceinte... Il te reste le dernier trimestre avant d'avoir ton bébé, et c'est pas forcément un trimestre facile, faudrait que ton chéri soit un peu avec toi! Il a quel age lui? il travaille dans quoi? Peut etre aussi qu'il a du mal à s'investir à cause de toutes les responsabilités qui lui pendent au nez?
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:58
salut lorena je suis une maman de 3 enfants mais ayant eu ma premiere a 18 ans je peut te dire que le papa de ma fille reagisait un peu comme ton ami j'ai passer une grossesse difficile il avait commencer a s'occuper de moi 1 semaine avant d'accoucher mais maintenant on est toujours ensemble et tres heureux alors sois un peu patiente et ça ira gros bisous et bon courage
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:58
il as 20 ans et c parent sa soeur et tout je commence a pu les suporter toujour deriere si je pouver jirai rejoindre ma famille mais je laime je cest pas koi faire sa mere a deja parler un peu il en fai ka sa tete il fai une betise et me reproche les mienne su passer
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:59
[quote:c28474a4b4="misslaetitia"]salut lorena je suis une maman de 3 enfants mais ayant eu ma premiere a 18 ans je peut te dire que le papa de ma fille reagisait un peu comme ton ami j'ai passer une grossesse difficile il avait commencer a s'occuper de moi 1 semaine avant d'accoucher mais maintenant on est toujours ensemble et tres heureux alors sois un peu patiente et ça ira gros bisous et bon courage[/quote:c28474a4b4] merci misslaetitia c gentille jespere kil changera
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:04
tu as des amis un peu , sur place? tu ne peux pas parler avec tes amies de France, par internet? avec une web cam peut etre? Tes parents n'ont pas d'ordinateur? Ton copain, il est jeune... il se comporte un peu comme un abruti, mais je suis sure comme misslaetitia qu'il changera... Faut lui laisser le temps, et continuer de parler avec lui, ne pas rompre le dialogue. Fais entendre tes besoins, fais toi respecter...
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:08
non jai pas damis ici pas vraiment et jai des copine mes javer plus de copin en france mais il et super possesiv ma fai efacer tout mes meilleur potte et jai plus bocoup de copine a ki parler
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:09
lui par conte fai c kil veut
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:16
??? mais qu'est ce que c'est que ca!!! Il a pas le droit de t'empecher de parler avec tes amis! C'est vraiment n'importe quoi... je comprends que tu l'aimes, mais il faut t'imposer un peu quand meme. Deja que t'es pas chez toi, dans un pays etranger et tout... c'est pas facile pour toi, il peut peut etre comprendre si tu lui expliquer trés calmement, peut etre autour d'un petit diner en amoureux, en dehors de la maison familiale?
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:26
ji arive paas jai tout essayer
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 20:39
je me permet de t'envoyé un autre message vu que tu as l'air desespéré sois patiente mais parle lui de ce que tu resens moi je suis persuadé qu'il changera quand le bébé sera la ses copains ne passerons qu'apres toi et le bébé courage bisous
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:40
merci jespere oci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.