Nostalgie des premiers jours

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:09
Hello :cry: Je sais pas ce que j'ai ce soir ça doit être la fatigue ou le stress J'ai envie de pleurer :cry: J'ai repris le boulot hier et je suis nostalgique des premiers jours ou Clément était à la maison, je n'avais que lui en tête, on était tous les deux et là pfff je vais le voir quoi 2 ou 3h par jour :cry: Il me manque tellement mon petit bout la journée :x :x :x en plus il a des soucis de santé (RGO dont le médic ne fait pas effet) J'ai mal pour lui et en plus je dois le laisser toute la journée :x :x J'aimerais tellement revivre nos premiers moments même si maintenant c'est mieux car on communique et il est très éveillé mais... Ca me déchire de l'intérieur de ne pas être avec :x :x :x :x Merci à celles qui m'ont lues, il y a pas grand chose à dire :cry: :cry: :cry:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:49
Coucou, Nous connaissons toutes un jour ou l'autre la douleur de la séparation ... Elle a lieu parfois un peu plus tôt que d'autres. Comme on dit "chaque jour suffit sa peine .." Je te souhaite bon courage en tout cas. Dis toi que tu travailles pour vous assurer un avenir commun formidable :) et il vaut mieux du temps de qualité (donc deux ou trois heures consacrée qu'à lui) plutôt que de la quantité !!! Je suis pour ma part à la maison en attendant une eventuelle place en crèche et parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur :cry: .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:55
:cry: je comprends ce que tu ressens.. je dois reprendre le 03.06 et j'ai déjà peur! :cry: je le verrai à peine moi aussi car je termine à 19h et j'ai 30min de route.. mais bon pas lchoix faut bien payer la maison .. pour me consoler je me dit que j'apprecierai encore plus les moments avec lui! allez courage...bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:49
[color=blue:af2fb4f110][b:af2fb4f110]coucou comme je te comprends : j'ai eu la chance de bénéficier d'un graaaand congé mat grâce à mon boulot, ce qui fait que quand j'ai repris, Guillaume avait 7 mois. :wink: J'ai eu aussi ma période de tristesse : je pars à 7h40 le matin et rentre à 19h le soir, je ne le vois que 1/2 le matin et 1h30 le soir (les trajets ne comptent pas !) Mais bon, quand on se retrouve, c'est que du bonheur, et puis chez la nounou il est bien, je pense que c'est essentiel qu'il voie autre chose que nous. :wink: Bon courage @+[/b:af2fb4f110][/color:af2fb4f110]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.