Belle mere! rrrr... tome III (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:17
leena je nousd reconnait dans ton histoire (on dirais du copier coller) cela est triste mais je vois que je ne suis pas la seule dans se ca sinon tu es d'ou dans le 34 car moi aussi je suis du 34
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:18
excuse leana j'ai fais une fautes de frappe
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 13:59
Bonjour! Je voudrais répondre à fee-neante: mon mari adore sa BM et c'est réciproque. Il voit grâce à ma mère ce qu'une mère est censée apporter à ses enfants, c'est-à-dire de l'amour. Ma mère s'arracherait les deux bras pour chacun de ses enfants. La sienne sauvera toujours ses fesses d'abord. Mais ma BM ne fait pas partie des sympas alors c'est normal. Ma BM m'a toujours détestée alors que ma mère a accueilli mon mari à bras ouverts, il a même été ému le 1er jour où ils se sont vus et qu'elle l'a pris dans ses bras en lui disant "tu fais partie de la famille". Ma BM a toujours joué la comédie devant les gens et une fois qu'on était que toutes les deux j'en prenais plein la gueule! Mais c'est fini, tout le monde a vu son vrai visage et elle a perdu son ascendant sur sa famille. J'y ai enfin ma place alors qu'elle en est exclue petit à petit... Justice est faite pour moi. Mon mari m'aime et est en train de devenir le père de mon enfant alors ma BM, je m'en fous... J'ai juste les boules parce que je devrais sûrement la supporter peu de temps avant d'accoucher parce qu'elle a prévu de venir en France (elle est partie vivre en Tunisie où elle a trouvé un jeune homme de 30 ans à épouser en 4ème noces... :roll: ) une fois fraîchement (rererere-)mariée c'est-à-dire cet été. :evil: Bises à vous toutes et courage avec vos BM! L'important c'est l'amour qu'il y a entre nous et leurs fils! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 15:24
Ouh Yassmine, je crois que ta BM a l'air d'être le grand vainqueur du prix de la plus tordue des BM...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 01:05
coucou les filles je passe vite fait, désolé je suis pas tres présente mais en ce moment avec mes problèmes de connexion bah quand je viens c'est pour le strict nécessaire ou ca se remet a déconner et m'empêche de faire tout ce que je veux! mais je pense à vous, moi ca se passe moyen à la maison, ma BM me saoule beaucoup en ce moment, trop collante avec sothea, elle lui donne pas le bib quand je suis pas là alors que je lui ai donné la consigne de le faire enfin bon....ca me gonfle!! j'ai enfin béni mon pti bonhomme à la pagode bouddhiste, chui contente, y'a quelques photos sur mon espace perso mais je dois compléter avec les photos de ma cousine venue voir son petit cousin!! la 2ème seulement de ma famille à avoir vu Sothea pour l'instant... vous fais de gros gros poutous et vous me manquez grave là!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:08
Ouais AngieJulie est de retour!!! Et avec un magnifique petit bout! Il est à croquer! Et dis à ta BF de le laisser dormir, que c'est pas cool de passer de bras en bras et de microbes en microbes! Bon alors Leana, tu as attisé ma curiosité, je veux savoir le dernier coup tordu de ta BM! J'attends! Kimchi, tu nous manques aussi, vivement que ta connexion revienne à la normale! Bisous à toutes les autres Belles Filles Bafouées!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:15
Oui, heureusement, car je crois qu'avoir un homme qui défende sa mère bec et ongles, alors que c'est la pire pourriture que la Terre ait jamais portée, ce serait vraiment atroce... Moi, je suis quand même super heureuse que mon homme ait les yeux grands ouverts et qu'il me comprenne, qu'il reconnait qu'elle est tordue et qu'on n'y peut rien... :lol: Bises à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:17
Ouah un autre bébé du post des BM!!!! Félicitations et bienvenue à Gaëtan! Bravo Mle!!! On attend de tes nouvelles avec impatience!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 23:25
c'est avec une seul main que je vous écris ce petit post (mon bras gauche est occupé a tenir sothea tout en lui donnant le bib, un vrai exercice de style!!) FELICITATIONS en retard pour angiejulie :D FELICITATIONS à l'heure pour mle77 :D bon quand le bib est fini je reviens parce que là c fatiguant :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 23:57
re mes chéries!! Bon l'ambiance à la maison est posé, j'ai le droit au super feuilleton khmer (enfin thailandais et super mal doublé en khmer, c'est à mourir de rire mais rien que pour ça j'adore) mais voulais regarder Rocky mouaaaaaaaaa!! BREF!! Tout à l'heure, la GT s'est permise de prendre Sothea dans ses bras parce qu'il pleurait (bah oui je l'autorise parfois lorsqu'elle me demande mais du coup maintenant elle se croit tout permis, encore plus qu'avant! si elle veut un gosse, elle épouse un phalang et elle en fait un!!! (je crois que y'a que Dara qui comprendra un mot là loll). Mais ca ne s'arrête pas là, vlà qu'elle se met à grimper sur le canapé avec le petit dans les bras :shock: pour mettre en route son dvd pour le feuilleton làààà :evil: (bah oui je vous rappelle que chez moi tout est collé, on doit tout enjambé, évité, grimpé, etc...) Je garde mon calme, la surveille du coin de l'oeil, et me dépêche de préparer le bib pour lui enlever!! Et pis ma belle mère qui est tout le temps sur le petit ca me rend dingue, quelle intrusion dans ma relation avec mon fils je vous raconte pas! Même quand je l'ai dans mes bras "donne le moi, c'est moi qui lui donne le biberon, et fais ci, fais ca...." L'autre jour je me suis énervé car je force un peu mon homme à lui donner le bib (bah oui c'est pas automatique malheureusement enfin bon...) et vlà qu'elle se ramène et elle se dispute le petit avec mon mec :shock: (et oui, elle sait que mon homme c'est pas qu'il veut pas s'occuper de son bébé mais c'est un flemmard, donc elle en profite pour obtenir ce qu'elle veut!) Bref, à côté de ça elle reste tout de même une super mamie qui lui a acheté encore plein de vêtements aujourd'hui sachant que nous on peut pas car à la dèche totale!! Ca me fait super plaisir...sauf quand elle lui achète des trucs roses, alors je lui dis "ses coucougnettes sont pas assez grosses? tu les a pas remarqués?" mais en général elle a bon goût! Voilà pour les news de mon côté, je l'avoue la flemme de faire un topo pour vous toutes mais j'ai tellement loupé a cause de ma connexion de merde (qui n'est toujours pas revenu, je me connecte en wifi sur un réseau disponible que sur Paris et c'est payant, le cyber café chez moi en quelque sorte) gros bisous à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 00:01
Coucou Kimchi! Tu crois vraiment qu'un homme voudrait de ta BM??? Remarque, y en a bien 4 qui auront épousé la mienne... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 00:06
[quote:40e45bf047="darabeauvoir"]Coucou Kimchi! Tu crois vraiment qu'un homme voudrait de ta BM??? Remarque, y en a bien 4 qui auront épousé la mienne... :roll:[/quote:40e45bf047] pas la BM la GT lollll y'en a qui veulent, mais elle les jette, préfère vivre aux crochets de sa soeur!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 00:10
Y en a qui veulent de la GT??? Mais qu'est-ce qu'elle a? Parce que vu sa tronche... Elle doit être bonne au pieu (beurk!), drôle et intelligente (mouais :? ) ou alors riche!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 00:15
[quote:f0a9c1c872="darabeauvoir"]Y en a qui veulent de la GT??? Mais qu'est-ce qu'elle a? Parce que vu sa tronche... Elle doit être bonne au pieu (beurk!), drôle et intelligente (mouais :? ) ou alors riche![/quote:f0a9c1c872] rien de tout ça!!! :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 00:17
Y a vraiment des hommes que je ne comprends pas alors... :lol: Exemple: mon futur nouveau beau père qui n'a que 4 ans de plus que moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.