Belle mere! rrrr... tome III (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 10:57
[color=indigo:d712e00e07][b:d712e00e07]Petit coucou!!! Désolé je ne poste pas trop en ce moment un peu surbooké avec le boulot mais je vous lis tous les jours!!!!!! Plein de courage à Mle77 Alors Léana, 4éme jour si je ne me trompe pas!!!! ca fait du bien non??? Alors pour moi bonne nouvelle, on l'a amené à la gare hier elle est partit chez sa fille pour 15 jours et quand elle rentre (le mercredi 7 mai) elle ne reste que 3 jours même pas car elle part en vacances en Turquie le 10!!!!! Ca va nous faire du bien, mon homme est tout content aussi!!!! Il m'a dit " en plus avec le 1er mai et le pont du 2 ca nous fera vraiment des vacances!!!!!" sinon c'est toujours la même! elle ne change pas! mais bon on fait avec je ferme ma gu**le comme d'habitude!!!! Voilà voilà plein de courage à toutes bisous bisous[/b:d712e00e07][/color:d712e00e07]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:02
[b:572d955fab]léana[/b:572d955fab] :arrow: joyeuse 4ème journée sans BM :wink: :wink: [b:572d955fab]kelly[/b:572d955fab] :arrow: aaah te revoilou!! :wink: merci pour tes encouragements :oops: :wink: c'est bizarre mais maintenant dès qu'il me parle de sa mère j'ai un coup de sang qui monte :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: [b:572d955fab]bestiole[/b:572d955fab] :arrow: alors ce cycle???? plein de bonnes ondes :wink: :wink: bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:20
et merd*e! chéri a appelé sa mère hier et on va la voir samedi! j'ai pas enviiiiiiiiiieeeeeeee! Bon d'un autre côté c'était ça ou elle venait à la maison, au moins là on pourrait se casser plus rapidement et puis si Thomas dort dans sa nacelle, voilou qu'elle le prenne ds les bras! ...En fait c'est pas si terrible...quoique :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:21
coucou les filles, :arrow: Léana alors je me joints aux autres filles pour te souhaiter une joyeux 4 ème journée sans l'autre pouffe et ton petit comment va t il?? donnes des nouvelles :arrow: jes freestyle c'est quoi cette belle famille de tarés, laisses les faire la grève de la faim, tu seras débarassé un bonne fois pour toute :twisted: :lol: :arrow: 28021980 stéphanie tu as un job ou tu en cherche un?? et par contre j'ai oublié son prénom :roll: mais il y en a une d'entre nous qui était en plein travaux dans sa maison avec la belle mère qui cassait les pieds pour les travaux et tout et tout où ça en est dont le BP fracassait le chien la nuit pardon encore pour le prénom :roll: :roll: bisous aux autres
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:42
[quote:eafbf25ff6="lettylo34"]:arrow: 28021980 stéphanie tu as un job ou tu en cherche un??[/quote:eafbf25ff6] Je cherche actuellement dans l'administratif car avec mon dos je ne peux plus faire de déplacements longs en voiture... Léana bonne journée sans pouf!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:56
[quote:77c6ff73b2="mle77"] [b:77c6ff73b2]bestiole[/b:77c6ff73b2] :arrow: alors ce cycle???? plein de bonnes ondes :wink: :wink: bisous à toutes[/quote:77c6ff73b2] Merci beaucoup ma belle!!! Eh bien, je suis pas loin de l'ovu, donc on tache de pas oublier les tp, mais sans prise de tête. de toute façon, je pense laisser passer la dpa de mi-mai pour enfin tourner la page. Après les choses sérieuses commenceront!! Un petit mot pour Léana, je te souhaite un Joyeux 4ème jour sans BM!!!! Bah oui, c'est important quand même!!!! Gros bisous aux copinettes!! P.S.: si vous connaissez un ordi portable à pas cher, je suis preneuse!!! Je ne reste qu'une heure sur l'ordi chez les parents et j'ai du mal à tout faire. Alors pour vous mettre mes habituels romans, va falloir que j'investisse!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:02
[quote:9b725cf572="lettylo34"] et par contre j'ai oublié son prénom :roll: mais il y en a une d'entre nous qui était en plein travaux dans sa maison avec la belle mère qui cassait les pieds pour les travaux et tout et tout où ça en est dont le BP fracassait le chien la nuit pardon encore pour le prénom :roll: :roll: bisous aux autres[/quote:9b725cf572] Salut les filles! C'était moi qui avait une BM envahissante pendant les travaux et un BP taré avec son chien.... :lol: Je viens vous lire régulièrement, mais j'ai pas eu trop le temps de venir poster.... Entre les travaux, les cartons et le boulot, les journées sont très courtes.... La BM est toujours aussi envahissante, mais je dois avouer que pour une fois elle m'a été très utile le week end dernier... J'ai eu un gros coup de fatigue, failli me retrouver en urgence à la maternité à cause de fortes douleurs entre les jambes, et du coup ma BM a fait pas mal de ménage dans notre maison, et aidé mon chéri à monter qq meubles... Vu mon état j'en aurais été incapable. A la limite quitte à ce qu'elle soit chi**te autant que ça serve... Et sinon le BP est toujours fidèle à lui même, hier soir quand je suis rentrée du boulot il ne m'a même pas dit bonjour... Mais j'ai même pas envie d'en parler tellement il n'en vaut pas la peine. On déménage ce week end, à nous la tranquilité! Je ne voudrai plus entendre parler de la belle famille pendant des siècles! Sinon j'ai vu que ces derniers jours ont été très mouvementés pour certaines.... :arrow: Léana, félicitations pour ta fermeté face à ta BM et ton BP! :arrow: Mle, j'espère que la fin de ta grossesse va bien se passer, et que ta BM te fera pas remonter la tension.... facile à dire, je sais! Y a pas moyen de lui demander de reporter sa venue? (vue que apparemment c'est impossible d'annuler)... Je comprend pas que une femme qui a été mère, qui a vécu un accouchement, qui connait la fatigue et le besoin de découvrir son enfant ne comprenne pas qu'on ait besoin de tranquilité... :arrow: Les autres belles filles persécutées! Bon courage à vous, un jour on trouvera une solution pour toutes les exterminer ces satanées bonnes femmes! Je me remets au boulot, faut que je m'active, je pars en congé patho dans 5 semaines, j'ai toujours pas de remplaçante, et 3 tonnes de boulot en retard, et j'avoue que ça m'angoisse un peu de partir en étant pas à jour.... Bonne après midi à vous bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 19:02
alors Léana elle est venue pouffieeeeeeee ou non et ton petit??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:30
[quote:bf3660dcce="Bestiole1406"][quote:bf3660dcce="mle77"] [b:bf3660dcce]bestiole[/b:bf3660dcce] :arrow: alors ce cycle???? plein de bonnes ondes :wink: :wink: bisous à toutes[/quote:bf3660dcce] Merci beaucoup ma belle!!! Eh bien, je suis pas loin de l'ovu, donc on tache de pas oublier les tp, mais sans prise de tête. de toute façon, je pense laisser passer la dpa de mi-mai pour enfin tourner la page. Après les choses sérieuses commenceront!! Un petit mot pour Léana, je te souhaite un Joyeux 4ème jour sans BM!!!! Bah oui, c'est important quand même!!!! Gros bisous aux copinettes!! P.S.: si vous connaissez un ordi portable à pas cher, je suis preneuse!!! Je ne reste qu'une heure sur l'ordi chez les parents et j'ai du mal à tout faire. Alors pour vous mettre mes habituels romans, va falloir que j'investisse!!![/quote:bf3660dcce] oui je pense qu'il faut pas y penser pour que ça marche :wink: en tous cas vive les TP :lol: :lol: :lol: 8) gros bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:38
[quote:626199978d="lililou25"] :arrow: Mle, j'espère que la fin de ta grossesse va bien se passer, et que ta BM te fera pas remonter la tension.... facile à dire, je sais! Y a pas moyen de lui demander de reporter sa venue? (vue que apparemment c'est impossible d'annuler)... Je comprend pas que une femme qui a été mère, qui a vécu un accouchement, qui connait la fatigue et le besoin de découvrir son enfant ne comprenne pas qu'on ait besoin de tranquilité...[/quote:626199978d] nan nan ya vraiment pas moyen qu'elle décale :evil: :evil: :evil: bon j'ai pas demandé mais je sais que c'est mort :roll: :roll: en plus si j'en parle avec chéri ça va finir en eau de boudin et franchement j'ai pas envie qu'on se prenne la tête à cause de cette pot de vache :evil: :roll: de toute façon pour chéri, quoique je dise sur sa mère(le fait qu'elle vienne trop tôt, etc...) pour lui c'est de la mauvaise foi, que je bloque et que je fais pas d'efforts :roll: :roll: alors je prends sur moi (mais j'avoue c'est dur, vous avez dû le remarquer les filles :oops: :oops: ) car il la voit qu'une fois dans l'année, mais il est clair, net et précis qu'à la moindre réflexion ou remarque ou conseil qu'elle me balancera je lui rentre dans le lard!!! :twisted: :evil: parole de moi :wink: 8) mais ça me fait grave chi**er quand même :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:20
Je te plains ma pauvre Mle... Je vois que tu ne veux pas de conflit avec ton homme et donc tu es obligée de subir... J'espère au moins que le crado ne sera pas de la partie... Par contre, c'est clair qu'elle a pas intérêt à la ramener sa grande gueule de BM!!! Ah on les connaît leurs réflexions du genre "moi, je ferais ça plutôt"!!! :twisted: Aaaaah... Je suis tellement heureuse de ne pas à avoir à me coltiner ma BM... :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:12
[quote:272b6c5c2e="darabeauvoir"]Je te plains ma pauvre Mle... Je vois que tu ne veux pas de conflit avec ton homme et donc tu es obligée de subir... J'espère au moins que le crado ne sera pas de la partie... Par contre, c'est clair qu'elle a pas intérêt à la ramener sa grande gueule de BM!!! Ah on les connaît leurs réflexions du genre "moi, je ferais ça plutôt"!!! :twisted: Aaaaah... Je suis tellement heureuse de ne pas à avoir à me coltiner ma BM... :D[/quote:272b6c5c2e] mais le crado peut venir s'il veut, il mettra pas un pied dans ma maison :evil: :evil: :evil: d'après ce qu'elle a écrit elle vient seule avec son gps (on va bien rire, elle sait déjà à peine se servir de son portable :roll: :roll: :lol: ) mais à la BS elle dit tout autre chose car BF a un problème avec sa voiture et BM lui a dit que son mec regarderait quand ils viendraient (il tenait un garage avant :roll: ) :shock: donc il est clair, net et précis (oula :oops: je me répéte :oops: ) qu'il ne mettra pas un pied où que ce soit, pas même sur le paillasson (il risquerait de me le foutre en l'air :evil: :roll: ) et pour ça chéri est tout à fait d'accord avec moi :wink: lui non plus n'en veut pas :P et si la BM ne comprend pas c'est qu'elle est vraiment conn**e! (bon ça on le savait déjà mais ça confirmerait :roll: ) et pis comptez sur moi pour lui faire comprendre qu'elle me saoule et qu'elle est venue trop tôt (surtout ça en fait, car pour le reste vu le peu de fois que je la vois, je peux faire un petit effort quand même :roll: ) ce que j'espère c'est qu'elle va pas me flinguer mon allaitement :evil: et que mon fils ne le ressente pas :roll: mais elle va me gâcher ma 1ère fête des mamans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: rien que par sa présence :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:28
Pour l'allaitement, tu t'isoles dans la chambre de ton fils et tu demandes à cette sorcière de respecter votre intimité!!! Tu la vires quoi!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:44
[quote:3eb1b07776="darabeauvoir"]Pour l'allaitement, tu t'isoles dans la chambre de ton fils et tu demandes à cette sorcière de respecter votre intimité!!! Tu la vires quoi!!![/quote:3eb1b07776] mais c'est ce que je compte faire :wink: et pis quoi encore, elle s'impose et faudrait qu'elle me mate :shock: ça va pas la tête!!! nan mais ce que je crains c'est que comme l'allaitement est calé sur le moral de la maman aussi, j'ai peur que si elle me gonfle elle va me stresser et ça va jouer sur les montées de lait et le lait et bébé va le sentir aussi :? :oops: :evil: :cry: c'est surtout ça ma crainte :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 23:19
Mle, C'est elle qui devrait te craindre et non le contraire. Elle se tape l'incruste chez toi pour ta première fête des mères, elle devrait avoir honte! Maintenant, toi, tu dois rester zen en toutes circonstances (je sais, facile à dire... Si on m'annonçait la venue de ma BM pour après mon accouchement je déménage sans laisser d'adresse... LOL) Mais elle ne doit pas gagner et t'empêcher de vivre pleinement ton rôle de maman. Et de tout faire pour ton bébé te donnera la force d'y arriver. Allez courage, je vais me coucher moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.