Belle mere! rrrr... tome III (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 18:51
Ah j'en ai oublié une autre sympa aussi: on mangeait du pot au feu, ma belle mère dit à mon mari "ca te fait du bien de manger sain t'as plus l'habitude!" :shock: et j'ai même rien dit je suis restée comme une con genre moi je lui fait que de la merde... Mon beau père a quand même essayé de rattrapé le tir en disant "ah oui tu n'emmene pas de gamelle le midi tu dois moins bien manger"...
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 20:57
Bravo Léana chapeau bas!!!!!!!!!!!!!! le meilleur est à venir crois moi vous allez être mal encore une semaine pour ton homme et deux pour toi et après ca fondra dans le décor. moi ça passe je sais quelle crêve dans son coin et quelle croupie comme une merd** avec ses médisances, elle se consumme, se ronge. Même mon beau père est venu avec sa soeur manger un gâteau d'anniversaire vendredi soir et il l'a laissé comme une idiote chez elle, la cerise il est revenu hier après midi nous faire un coucou en balladant la chienne, bon ok il est pas con comme ton Bp moi il dit rien en bon gars du ch'nord. Mille bisous à partager avec ta petite famille ehhhh demain le soleil revient!!! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! n'oublies jamais ça
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 23:37
BONSOIR A TOUS désoler de ne pas etre venu avant mais beaucoup de probléme avec ma mére et belle mére et de mauvaise nouvelle c'est la vie LEANA34 courage a toi tu tes bien defendu
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 07:07
Courage Garona, tiens bon... Tes nerfs sont mis à rudes épreuves mais j'espère que ce n'est qu'une question de temps. Léana, c'est une nouvelle journée et une nouvelle vie qui s'offre à toi! J'espère que toi et ton Chéri vous allez mieux? Gros bisous à toutes les BF et F tout court que nous sommes!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:23
coucou, oui heureusement mon beau père est plus sympa et remet un peu sa femme en place des fois... je met quand même ma belle mère dans les sympas parce que elle est toujours prête à rendre service, elle me fait des brioches, elle me propose de faire mon repassage (mais je préfère pas)... Enfin bon faudra bien faire avec mais je commence à répondre un peu! ca soulage!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 11:52
Coucou les filles Léana tu as une maitrise de soi incroyable, je sais pas comment tu fais pour te retenir chaque fois sans lui en coller une! Te voilà tranquille et tu as la chance que chéri tienne avec toi :wink: Garona: dis tu me le pretes un week end? Elle prend ton fils pour un objet dont elle a besoin ou quoi? Elle a un grain ta BM pourquoi pas lui laisser la moitié des vacances scolaires aussi :shock: Bon j'ai rdv à 16h chez le dentiste je vous lirai en rentrant, biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:59
[b:e5ae2cefb5]garona[/b:e5ae2cefb5] :arrow: ton fils est magnifique :wink: [b:e5ae2cefb5]léana[/b:e5ae2cefb5] :arrow: maintenant que tout est clair (enfin pour toi :wink: ) tu n'as plus qu'à respirer tranquillement :wink: en plus otn chéri est avec toi :wink: c'est sûr il risque d'être un peu sonné qq temps, le temps que les choses se tassent, mais ça va aller :wink: sinon je risque de ne pas poster pendant un bon moment, car je vais peut être me faire hospitaliser à cause de la tension (je suis sûre que c'est à cause de la BM :evil: :evil: ) je fais un contrôle demain matin avec monito, si je ne vous mets pas de petit message demain, c'est que je reste là bas et ce certainement jusqu'à l'accouchement :cry: :cry: :cry: alors je vous dis bon courage à toutes :wink: :wink: et vous embrasse toutes :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:27
Garo :arrow: Will est magnifique mais je te l'ai déjà dit hihi et tu peux te défouler si tu veux, je rattraperais tout tes gros mots s'il le faut, si ca peut t'aider ne t'inquiète pas ;) Leana :arrow: et ben, comment tu fais pour garder autant ton calme! tu en a bavé là en peu de temps ma belle, prenez soin de vous toi et ton homme vous en avez besoin avec votre pti bout, retrouvez-vous ;)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:25
[quote:e9d94d377f="angiejulie"]Mle77 :arrow: Oh m*erde :( [/quote:e9d94d377f] oui comme tu dis! :roll: :roll: :roll: :roll: en plus la BM va venir :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: je rentrarais à peine de la mater :roll: :evil: :evil: :evil: [b:e9d94d377f]J'AI LA RAAAAAAAAAAAAAAAAGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/b:e9d94d377f]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 17:50
Courage mle, prends un bon bain et détends toi, ta tension sera bonne et ils ne te garderont pas :wink: , tu nous manquerait trop voyons :lol: Au fait garona désolée je t'ai même pas dit que ton fils est magnifique :oops: :oops: :oops: Bon résultat 60 euros de dentiste et rdv début mai. Le hic : je dois me faire opérer des dents de sagesse et je ne veux pas (phobique des piqures c est pour ça que j'ai accouché sans péri :oops: )... Et j'en ai une bien bonne à claquer à ma mère : plus jeune l'orthodontiste chez qui elle m'avait emmené m'a fait retirer 4 dents et la dentiste vient de me dire qu'il n'aurait pas du et à cause de ça j'ai des dents mal positionnées qui accentuent mon problème de machoire, tiens ça vaut bien le "si t'as mal aux dents c'est ta faute" , non???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:06
[quote:a56b0881e4="28021980"]Courage mle, prends un bon bain et détends toi, ta tension sera bonne et ils ne te garderont pas :wink: , tu nous manquerait trop voyons :lol: Au fait garona désolée je t'ai même pas dit que ton fils est magnifique :oops: :oops: :oops: Bon résultat 60 euros de dentiste et rdv début mai. Le hic : je dois me faire opérer des dents de sagesse et je ne veux pas (phobique des piqures c est pour ça que j'ai accouché sans péri :oops: )... Et j'en ai une bien bonne à claquer à ma mère : plus jeune l'orthodontiste chez qui elle m'avait emmené m'a fait retirer 4 dents et la dentiste vient de me dire qu'il n'aurait pas du et à cause de ça j'ai des dents mal positionnées qui accentuent mon problème de machoire, tiens ça vaut bien le "si t'as mal aux dents c'est ta faute" , non???[/quote:a56b0881e4] merci stéph :wink: :wink: :oops: pour les piqûres c'est sûr c'est pas le top, moi non plus j'aime pas ça (mais qui aime ça hein??? :roll: :roll: :roll: ) en plus demain matin j'en ai une à faire pour la péri :roll: :roll: et après monito et tension à voir :roll: et pour le mal de dents, ben oui c'est de ta faute bien sûr!! t'as pas été voir le bon dentiste :roll: :roll: :roll: :evil: alors que c'est elle qui t'y a emmenée :shock: :roll: :roll: :roll: nan mais quelle cruche quand même!! (oups désolée :oops: :oops: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:10
mle :arrow: oh ma pov je te plains c'est ce que j'ai vécu à la fin de ma grossesse!! 2 hospitalisations pour la tension, à chaque fois ils hésitaient à me déclencher!! bon courage!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:17
roooooooooooo!! j'ai oublié de vous dire!! j'ai vraiment la rage à cause de ça aussi!!! :evil: :twisted: :twisted: la BM elle va venir en plein dans le weekend de la fête des mères, ma première fête des mères :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: comment ça me fous les boules :evil: :evil: :evil: déjà que ça me fait bien chi**er grave qu'elle ramène sa tronche de cake (et celle de son pouilleux apparemment :evil: :roll: ) mais en plus va falloir que je me la coltine pour MA 1ERE FÊTE DES MERES :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: alors que tout ce qui est fête et anniv elle s'en fout royalement :evil: alors je vous explique pas quand chéri est tombé dans ma famille et BF dans celle de BS, on fête tout 8) ça leur a fait tout bizarre, vu qu'ils étaient pas habitués :roll: quand je pense qu'avec BS, on rappelle à nos chéris qu'il faut qu'ils téléphonent à leur mère pour son anniv, la fête des mères, noël..... et qu'on fait envoyer des fleurs! :roll: :roll: par contre elle est bien contente de les recevoir hein!!! :roll: :evil: quelle garce!! :evil: :evil: c'est horrible je décolère pas :shock: :shock: :shock: j'arrive pas à ne plus y penser qu'elle va venir :evil: je suis sûre que c'est à cause de ça que je fais de l'hypertension :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 18:27
[quote:a00858c19a="Kimchi"]mle :arrow: oh ma pov je te plains c'est ce que j'ai vécu à la fin de ma grossesse!! 2 hospitalisations pour la tension, à chaque fois ils hésitaient à me déclencher!! bon courage!![/quote:a00858c19a] merci pour ton soutien, d'autant qu'il me reste 22 jours avant ma dpa, alors si je suis hospitalisée, à mon avis j'y reste :cry: en plus je suis ouverte d'un bon doigt :roll: et il reste encore 2 jours avant le fin de la pleine lune :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:25
Mle Je suis fâchée pour toi que tu ne fêtes pas ta première fête des mères sans les deux autres tarés qui te servent de BP!!! Sérieux, j'ai eu un coup de sang! Punaise! Coucou les filles! J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui! Je vous explique: j'ai été vendeuse pendant 7 ans et j'en ai eu marre des clients. Mon mari était vendeur aussi, sauf que lui, il adore ça, et qu'en juin 2007, il a obtenu une promotion et est devenu responsable de boutique. Il devait juste être muté de Bordeaux à Toulouse. Etant mariés, j'ai pu bénéficié du suivi de conjoint pour prétendre aux Assedics que je n'ai jamais touché (je travaille depuis mes 18 ans sans période de chômage) et ainsi me réorienter (avec les conseils de l'ANPE) et surtout faire notre premier enfant. Je peux toucher les Assedics pendant 2 ans (à 780 € par mois). Je décide donc de demander une formation afin de bosser plus dans le secteur administratif (les clientes chiantes et porter des cartons de presque 20 kg, je me vois pas faire ça toute ma vie...). A l'ANPE, on m'oriente vers un centre de formation pour m'apprendre à chercher un stage d'abord. Chose pas difficile en soi mais bon, s'ils y tiennent vraiment... Là, on me dit que je sais déjà rédiger un CV et une lettre de motivation et qu'ils m'apportent juste une convention pour pouvoir faire un stage non rémunéré de 3 semaines dans une entreprise que je dois trouver seule. Je me mets à chercher (entre temps, les mois passent et les essais bébé ne sont pas concluants). Puis en novembre, je trouve une boîte qui veut bien me prendre sans formation en tant que secrétaire parce que je sais déjà me servir de WORD et que ça peut toujours servir (en plus, 3 semaines gratos, ils risquent rien)... Et là, ils apprécient mon travail et me proposent de rester! D'abord en CDD et on verra le CDI si je m'en sors! En plus, je découvre avec grande surprise qu'ils me rémunèrent pour mon stage (300 € au lieu de rien, ça fait plaisir)! Mais je les préviens que je suis en essais BB. Ils n'ont aucun problème avec ça, il y a déjà 3 congés mater dans la boîte... Je signe mon CDD le 03 décembre et je ne sais pas si c'est le fait de ne plus penser aux essais BB non-stop mais je fais un test de grossesse le 30 décembre et il est positif! Je l'annonce de suite à mes employeurs parce que c'est pas dans ma mentalité de cacher des choses et de prendre les gens "en traîtres", d'autant plus qu'eux, m'ont accordé leur confiance sans aucune formation dans le secrétariat. Mon CDD devait donc se finir la semaine prochaine. ... Et on m'a proposé le CDI aujourd'hui!!! Malgré ma grossesse! Et même qu'ils m'ont dit de cumuler mon congé mater et mes congés payés pour profiter le plus d'Arthur! Je serais donc en congés du 1er août à au moins mi décembre! Puis le cabinet ferme pour les fêtes de fin d'année! Chuis trop heureuse les filles!!! Je me dis que pour une fois, mon boulot a payé! Ca me change de la vente où je me faisais traîtée comme de la mer*de par les clients et par ma hiérarchie... C'est trop de bonheur, et je voulais vous le partager... Je vous fais de gros bisous à toutes et désolée pour le grooooooos pavé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.