Belle mere! rrrr... tome III (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:42
[quote:b5c98c31c2="28021980"]merci les filles mais là je souffre vraiment et depuis mon licenciement plus de sécu donc je vais devoir me trouver un dentiste belge et payer tous les frais (autant vous dire que financièrement c'est pas franchement le moment d'avoir une grosse facture...)[/quote:b5c98c31c2] mais tu ne touches pas le chomage??? normalement tu as une couverture sinon fais toi rattacher à celle de ton chéri, avec le pti et avec la mutuelle aussi, ça marche :wink: et tu pourras aller chez le dentiste :wink: (sauf si ça a changé depuis :? mais moi je l'avais fait :wink: )
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 15:46
[quote:04dc712b1c="mle77"]mais tu ne touches pas le chomage??? normalement tu as une couverture sinon fais toi rattacher à celle de ton chéri, avec le pti et avec la mutuelle aussi, ça marche :wink: et tu pourras aller chez le dentiste :wink: (sauf si ça a changé depuis :? mais moi je l'avais fait :wink: )[/quote:04dc712b1c] Si je touche enfin le chômage mais ça fait 1/2 salaire par rapport à ce que je touchais en travaillant :shock: Pour la sécu ils ne veulent pas me mettre sur celle de mon mari car on habite en belgique et on a droit à la "sécu belge" et eux ils te remboursent pour exemple 13 eur pour le pédiatre qui m'en coûte 35, donc pour le dentiste j'ai peur de la facture...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:54
[quote:dc798324a7="28021980"][quote:dc798324a7="mle77"]mais tu ne touches pas le chomage??? normalement tu as une couverture sinon fais toi rattacher à celle de ton chéri, avec le pti et avec la mutuelle aussi, ça marche :wink: et tu pourras aller chez le dentiste :wink: (sauf si ça a changé depuis :? mais moi je l'avais fait :wink: )[/quote:dc798324a7] Si je touche enfin le chômage mais ça fait 1/2 salaire par rapport à ce que je touchais en travaillant :shock: Pour la sécu ils ne veulent pas me mettre sur celle de mon mari car on habite en belgique et on a droit à la "sécu belge" et eux ils te remboursent pour exemple 13 eur pour le pédiatre qui m'en coûte 35, donc pour le dentiste j'ai peur de la facture...[/quote:dc798324a7] ha oui effectivement :? :? comme quoi les régimes de santé sont différents d'un pays à l'autre :?
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 15:58
Oui vive l'europe, j'ai le droit de payer la csg-rds en travaillant, de payer mes impôts en France mais dès chômage (pour problème de santé pas pour mon plaisir :twisted: ) ben plus droit à rien, allez voir en !belgique! :twisted: Ce qui me dégoûte en plus c'est que mon mari travaille toujours en france et ils veulent même pas mettre mon fils sur sa carte vitale!!! Une pensée pour leana en esperant que ca se passe bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:01
Ca craint! Moi j'ai du me faire soigner une rage de dents la semaine dernière (Aïe, ça faisait trop mal, j'ai failli en pleurer de douleur!). Résultat, on m'a dévitalisé ma dent (enlever le nerf quoi) avec anesthésie et tout... Et 109 €!!! Sauf qu'il y a 70% pris en charge par la sécu et le reste par ma mutuelle heureusement! Comme quoi, on dirait que la santé c'est devenu un luxe! Heureusement mon dentiste est arrangeant et attend que la sécu me rembourse pour encaisser mon chèque... J'espère que ça s'arrangera pour toi Steph... Courage, en attendant, paracétamol pour atténuer la douleur...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 16:03
[quote:ef015b74f4="darabeauvoir"]Ca craint! Moi j'ai du me faire soigner une rage de dents la semaine dernière (Aïe, ça faisait trop mal, j'ai failli en pleurer de douleur!). Résultat, on m'a dévitalisé ma dent (enlever le nerf quoi) avec anesthésie et tout... Et 109 €!!! Sauf qu'il y a 70% pris en charge par la sécu et le reste par ma mutuelle heureusement! Comme quoi, on dirait que la santé c'est devenu un luxe! Heureusement mon dentiste est arrangeant et attend que la sécu me rembourse pour encaisser mon chèque... J'espère que ça s'arrangera pour toi Steph... Courage, en attendant, paracétamol pour atténuer la douleur...[/quote:ef015b74f4] Merci et dans mon cas ce qui me fait peur c'est que je crois qu'il va falloir retirer la dent de sagesse qui pousse à la verticale + l'autre car elles "poussent" toutes les autres dents ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir la machoire dans un étau... donc imagine combien ils vont me demander!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 16:05
Pour vous donner une idée mon accouchement sans péridurale mais en chambre particulière : 1400 euros! Heureusement comme je bossais encore j'ai eu droit à une "intervention" de la mutuelle et ça m'a été remboursé!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:14
Ouh Pinaise! Comme dirait Homer!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 17:13
:arrow: Vive la sécu!!!!!!!!!! et les nouvelles réformes à venir mais ça malheureusement on le doit à notre super présidents et aux cons qui l'entourent car pour s'acheter des rolex ils sont forts!!! petit coup de gueule dominical :lol: Les dents c'est l'horreur à chaque grossesse j'y ai droit :( :arrow: leana donnes des nouvelles, exploses la, la vieille morue et prends tout des nerfs mets les en pelotte juste pour t'aider à contenir. et tu t'en fou si tu passes pour la con le principal c'est que tu ne la voie plus, regardes je passe surement pour la méchante belle fille, mais en tout cas je ne vois plus sa face de pet de mouche!!! je suis de tout coeur avec toi et préserves toi bises et pleins de bonnes ondes++++++++++++++++++++++++++ :arrow: je ne sais plus qui disait que les soeurs de BM sont sympa, la mienne la parisienne est adorable, elle est revenu vendredi soir d'ailleurs a enmené un sachets de bonbons pour chacun de mes garçons, et pour Lalie Ma crevette à venir un doudou trop joli avec l'accroche sucette assortis et des petits chaussons trop beaux, elle tombe à chaque fois dans le mille!!! exactement les couleurs que j'ai choisi pour la déco de sa chambre sans m'avoir concerté avant, elle est adorable, et si ma bm pouvait avoir le quart de sa gentillesse ce serait le top
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:17
Ma BM n'a pas de soeur... Un frère qui vit au Japon et que je n'ai jamais vu... Donc personne de gentil dans sa famille...
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 17:34
:arrow: Ma pauvre dara!! bon mais on va dire que comme il est au Japon il est assez loin pour ne pas te saouler!! :arrow: tu accouches quand ?? en aout??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:45
Il m'embête pas et je crois pas qu'il soit méchant lui... J'accouche en septembre, il paraît le 12 mais je sens qu'il va sortir avant... Je ne sais pas pourquoi... J'imagine fin août ou début septembre!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:05
Coucou ma ptite poulette J'ai rien à te dire d'autre que je te soutiens dans la connerie de ta belle famille C' elle qui y pers Toi tu t'en fous tu as ce que tu aime le plus au monde son fils et son petit fils Et ca c' ta plus grosse revanche Je t'embrasse bien fort Et vivement le mois de mai que je te reconforte un peu Gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:06
Léana, courage, le pire est enfin passé. Tu vas pouvoir tourner ta page dans ton sens à toi, d'autant plus que ton Chéri est de ton côté et te soutient. Il sait que sa mère est folle (et le chantage au suicide, c'est comme les gosses qui bloquent leur respiration pour avoir ce qu'ils veulent... :roll: ) en plus la BS te comprend! Zappe tes BP, c'est des nazes. Sois heureuse avec Chéri et remonte-lui le moral, ça doit être dur pour lui d'avoir dû voir sa débile de mère et la femme de sa vie se disputer! Je te fais de gros bisous en espérant que ça ira mieux pour toi et ton Chéri.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 18:16
Coucou, et bien moi je suis passée pour la méchante aujourd'hui!!! Ce midi nous mangeons chez les beaux parents... A peine arrivé ca commence... Ma belle mère avait gardé ma puce lundi toute la journée, 1er truc qu'elle dit:"oh ca fait lontemps que je t'ai pas vue! je suis passée vendredi mais vous étiez en balade" Bah oui j'ai une vie aussi moi des fois elle a cas prévenir aussi! Ensuite je bosse cette nuit donc elle nous dit "bah elle a ces dormir ici cette nuit!" alors que je venais de lui expliquer que cette semaine elle dort pas très bien (les dents je pense), elle a jamais dormi ailleurs sans nous, et déjà la journée elle veut pas dormir chez ma belle mère...Elle a 5 mois et demi... Un peu plus tard elle me dit "oh mais je la garde pas avant longtemps il faudra quand même me la donner entre deux". Bah oui j'ai fait un enfant pour le donner!!! Mon mari lui a quand même dit "tu sais on te la prête seulement!" Et enfin on rigolait avec mon mari et mon beau père sur le fait que je ressemble à ma mère et que je serais comme elle dans 20 ans, et je dis que ma fille aussi me ressemblera, et là ma belle mère dit "oh non il faut qu'elle ressemble à notre coté" sérieusement alors que nous on rigolait Je l'ai un peu mal pris et je lui ai répondu "ah bon faut pas qu'elle me ressemble je suis pas belle?" Du coup après elle m'explique que c'est dur de vivre avec mon beau père et moi je le regarde et je lui dis "et c'est pas trop dur de vivre avec elle?" en rigolant, bah elle l'a pas trop bien pris!!! mon mari non plus... Par contre mon beau père rigolait bien! Bref elle me saoule des fois! du coup elle a dit qu'elle me ramenerait pas de cadeau de vacances parce que je suis méchate avec elle, je suis trop triste ;) Ca fait du bien de vider son sac! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.