Belle mere! rrrr... tome III (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:55
[quote:1cf4580816="louloute9362"]eh les filels j'ai une titte question à poser : vous pensez que l'oxi vanish ça peut marcher sur les belles mère et les belles soeurs ???? Car dans la pub il disent que ça a une action anti tâches ???!!!! :lol:[/quote:1cf4580816] Malheureusement comme à chaque fois, quand la tâche est incrustée elle ne part pas
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:25
[quote:8cd8f4ad5c="28021980"][quote:8cd8f4ad5c="louloute9362"]eh les filels j'ai une titte question à poser : vous pensez que l'oxi vanish ça peut marcher sur les belles mère et les belles soeurs ???? Car dans la pub il disent que ça a une action anti tâches ???!!!! :lol:[/quote:8cd8f4ad5c] Malheureusement comme à chaque fois, quand la tâche est incrustée elle ne part pas[/quote:8cd8f4ad5c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus c'est vrai :roll: :roll: :roll: :roll:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:03
Opération évitage de BM réussie!!! :wink: Nous avons envoyé (enfin) des photos de Thomas a tout le monde et donc également à ma BM! Résultat j'ai branché le répondeur depuis le début de la semaine pour pas lui parler! Hier midi, j'étais en train de changer Thomas quand le téléphone sonne, le répondeur se déclenche mais pas de message! Ca resonne une 2e fois, rebelotte pas de message! Je me prépare à allaiter tranquille sur mon canap', ça resonne une 3e fois : grand blanc sur le répondeur et ma BM qui dit "je comprends pas y a personne"...Elle a quand même appelé 6 fois en l'espace de 15 minutes --> je me demande si elle sait ce qu'est un répondeur! :roll:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:04
:arrow: léana : t'as vraiment l'air à bout, courages on est toutes derrière toi! :arrow: bonjour à toutes les belles filles maltraitées
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:07
[quote:c032f4e9c8="cécile21000"]Opération évitage de BM réussie!!! :wink: Nous avons envoyé (enfin) des photos de Thomas a tout le monde et donc également à ma BM! Résultat j'ai branché le répondeur depuis le début de la semaine pour pas lui parler! Hier midi, j'étais en train de changer Thomas quand le téléphone sonne, le répondeur se déclenche mais pas de message! Ca resonne une 2e fois, rebelotte pas de message! Je me prépare à allaiter tranquille sur mon canap', ça resonne une 3e fois : grand blanc sur le répondeur et ma BM qui dit "je comprends pas y a personne"...Elle a quand même appelé 6 fois en l'espace de 15 minutes --> je me demande si elle sait ce qu'est un répondeur! :roll:[/quote:c032f4e9c8] epldrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:09
Couou les filles!!! [b:eb94593882]Maryfran,[/b:eb94593882] quand j'ai lu ton message hier sur l'age que peuvent atteindre ces "bêtes", j'ai failli me faire dessus!!!! Eh oui, y'a pas d'âge pour les cases en moins... [b:eb94593882]Mle[/b:eb94593882], faudrait que je regarde, t'as ptet raison, les patientes de ma psy sont ptet dans le coin?! [i:eb94593882][b:eb94593882]Youhou, vous êtes là?[/b:eb94593882][/i:eb94593882] :lol: Bah oui, ça ressemble beaucoup aux J.O. chez Kinmchi... et au lieu du lancer de poids, va y avoir le lancer de BM, et juste pour elle, à la plce du lancer de javelot, elle aura le lancer de GT!!!! [b:eb94593882] Virginie,[/b:eb94593882] je suis bien une vrai berrichonne, avec le vrai parler de cheu nous!!! Mais non, ça craint pas!!! A chacune son patois!!! Nous on parle du "siaux", de la "barouette", de la "chieuve" et du "pochon". Faut pas avoir honte, c'est même marrant des fois!!!! [b:eb94593882]Lettylo[/b:eb94593882], tu crois que les autres copines qui viennent plus, elles sont parties noyer leur BM sans prévenir? Non quand même pas!!! BOOOUUUUHHHHHHH, z'ont oublié la mienne!!!!! :cry: [b:eb94593882]Valais, 28021980 et Angie,[/b:eb94593882] gros bisous à vous.... [b:eb94593882]Louloute, [/b:eb94593882]comme t'ont répondu les autres, je crois que c'est une pub mensongère, hélas.... C'est comme le Père Noël, on y croit au début, et on reviens vite sur terre!!!! Désolée... [b:eb94593882]Léana,[/b:eb94593882] je comprends ton besoin de voir un professionnel, au bout d'un moment, le fofo ne suffit plus. Tu verras que ça soulage. Au moins avec ton médecin, tu seras bien comprise... Bon courage et gros bisous... Un gros smack aux filles que je n'ai pas cité mais à qui je pense... hein, les lâcheuses!!!!!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:13
bestiole :arrow: sisi je crois bien que c'est chez moi mdrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire je l'avoue là!! d'ailleurs ca commence demain avec la journée porte ouverte pr voir notre fils, organisé par la belle mère!! :roll: même qu'aujourd'hui elle va pas bosser parce qu'elle prépare tout avec la GT et une autre de ses soeurs! ca promet! Mais au moins mon fils va avoir plein de cadeau, même de gens que je ne connais pas lolll bon sinon à part ca Sothea va bien, ronchon mais bien lol Moi par contre ca va pas du tout...notamment avec le papa mais bon...ca c'est autre chose Gros bisous à toutes!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:14
Et félicitations à Cécile pour ce joli coup de maître!!!! [URL=http://imageshack.us][img:4272d118ae]http://img74.imageshack.us/img74/1011/mains0dt3.gif[/img:4272d118ae][/URL]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:19
[quote:12eaea8e9c="Kimchi"]bestiole :arrow: sisi je crois bien que c'est chez moi mdrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire je l'avoue là!! d'ailleurs ca commence demain avec la journée porte ouverte pr voir notre fils, organisé par la belle mère!! :roll: même qu'aujourd'hui elle va pas bosser parce qu'elle prépare tout avec la GT et une autre de ses soeurs! ca promet! Mais au moins mon fils va avoir plein de cadeau, même de gens que je ne connais pas lolll bon sinon à part ca Sothea va bien, ronchon mais bien lol Moi par contre ca va pas du tout...notamment avec le papa mais bon...ca c'est autre chose Gros bisous à toutes![/quote:12eaea8e9c] Je suis sure qu'il va y avoir moyen de trouver toutes les épreuves des J.O. Ma pauvre, la journée porte ouverte, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour Sothéa! On dirait qu'elles mettent en exposition une bête de foire! Elles font payer l'entrée au moins? Parce que là, c'est abuser!!!! C'est pas toi qui étais dans la salle d'accouchement? On dirait que c'était elles!! Ma louloute, je te plains sincèrement, à ta place, j'aurais envoyé bouler tout le monde! Mais bon, t'es comme moi, t'as pas d'autre choix que de supporter tant que tu es chez eux.... Si tu as besoin de parler, même si je suis pas souvent là, je te tendrai mon oreille... Gros bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:24
[quote:af5919cac3="Bestiole1406"][b:af5919cac3]Mle[/b:af5919cac3], faudrait que je regarde, t'as ptet raison, les patientes de ma psy sont ptet dans le coin?! [i:af5919cac3][b:af5919cac3]Youhou, vous êtes là?[/b:af5919cac3][/i:af5919cac3] :lol: Bah oui, ça ressemble beaucoup aux J.O. chez Kinmchi... et au lieu du lancer de poids, va y avoir le lancer de BM, et juste pour elle, à la plce du lancer de javelot, elle aura le lancer de GT!!!![/quote:af5919cac3] héhé!! qui sait ça deviendra ptêtre une discipline olympique obligatoire :P :D :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:25
[quote:58bc819bce="Kimchi"]Moi par contre ca va pas du tout...notamment avec le papa mais bon...ca c'est autre chose[/quote:58bc819bce] j'espère que ça va aller :? :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:28
[quote:a39909ccfd="mle77"][quote:a39909ccfd="Bestiole1406"][b:a39909ccfd]Mle[/b:a39909ccfd], faudrait que je regarde, t'as ptet raison, les patientes de ma psy sont ptet dans le coin?! [i:a39909ccfd][b:a39909ccfd]Youhou, vous êtes là?[/b:a39909ccfd][/i:a39909ccfd] :lol: Bah oui, ça ressemble beaucoup aux J.O. chez Kinmchi... et au lieu du lancer de poids, va y avoir le lancer de BM, et juste pour elle, à la plce du lancer de javelot, elle aura le lancer de GT!!!![/quote:a39909ccfd] héhé!! qui sait ça deviendra ptêtre une discipline olympique obligatoire :P :D :lol: :lol: :lol:[/quote:a39909ccfd] Je veux bien me charger des inscriptions... à condition d'être en tête de liste!!! :lol:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:31
salut les filles, j'ai pas mal de métro de retard sur le post, je crois même ne jamais avoir posté ici, mais surement sur les autres posts de BM. Je suis comme Kimchi j'ai une belle famille asiatique. Et des fois J'EN AI MARRE ! évidement je vois beaucoup de choses identiques, par exemple le défilé pour voir le petit, j'y ai eu le droit, sauf qu'ici les cadeaux ça a été des paquets de lessive (bah oui au Laos on lave les langes à la main, sauf que mon loulou porte des couches et j'ai une machine à laver !), bref, je passe les détails. En ce moment ma BM n'arrête pas de nous taxer du fric. Bref elle est à la retraite et le salaire de mon beau père qui est adorable, est plus que suffisant. Mais non elle continue d'acheter des bijoux. Je n'y comprends plus rien. Ils mangent presque rien (enfin les feuilles dand la soupe viennent du jardin, et ils ne mangent pas de viande à chaque repas,. Ils mangent même les crapauds de la marre ! Il parait c'est délicieux ! Bref ils ne paient pas l'électricité, l'eau, le riz , bref on paie tout pour eux. Mais voilà j'ai appris que mon beau père ne voyait jamais son argent, elle s'ocupait de vider le compte en banque chaque mois ! Que fait-elle avec tout cet argent ?? Et en plus elle soigne des gens au black (elle est sage femme/infirmièRe de métier) pour se faire un peu plus de sous ! Mais non , il y a toujours pas d'argent à la fin du mois! rrrrrrr Elle est gentille avec mon fils, quoique je me méfie toujours. Elle n'arrête pas de lui dire qu'il pleure tout le temps avec maman mais pas avec mamie ! ça m'énerve. La semaine dernière elle voulait que je lui laisse les fesses à l'air, il fait super chaud. Moi je refuse, je le change à chaque pipi ou caca et il n'a jamais eu de problème. Bref elle commence à reprendre de plus en plus de place. Quand à la BS, bon elle est à enfermer. Aujourd'hui elle vient me voir avec sa fille (9ans), "elle a pleuré toute la nuit elle a mal à une oreille", bah emmène là à l'hopital pour voir un doc. Oh mais il va faire nuit (16 h! :? ) mais non j'appelle le docteur pour toi. Mqis elle avait plus d'$ comme par hasard ! Je lui file de la tune et là j'ai pas de nouvelles, je ne sait meme pas si elle y est allée. De plus elle me dit oh elle a pleuré toute la nuit, je lui ai foutu des coups de pieds. RRRRRRRRRRRR :twisted: c'est ma main dans la gueule que tu vas recevoir. Quand je pense qu'avec mon homme on a tout fait pour lui retiré ses enfants, elle avait trouvé un nouveau mari, mais il a pas tenu un an. Du coup elle est revenu et à embarqué la fille et à laissé le garçon. Bah oui elle pouvait pas dormir seule, en fait la vrai raison c'est que c'est une grosse fainiasse et que si sa gamine ne fait pas un minimum de ménage bah ce serait une grosse porcherie. Là c^'est une petite porcherie :evil: voilà Ouf j'aurai encore plus de chose à raconter, car la différences des 2 cultures c'est souvent très difficile. ! Voilà bon week end les filles. Nanie
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:31
coucou alors je commence à avoir les boules car la reprise du taf approche à grands (trop grands) pas ce matin je suis allée à l'école récupérer tout ce dont j'avais besoin, bah oui, car même si le retour à l'école n'est que le 5 mai (plus que 2 semaines :cry: ) il faut bien bosser à la maison pour préparer les cours en + la semaine prochaine Nolan est chez la nounou pour sa semaine d'adaptation, donc en vrai il ne me reste plus qu une semaine avec lui (rien que de l'écrire j en ai la gorge serrée), vivement les vacances d'été que je puisse profiter à nouveau de mon petit amour biz a+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:20
[quote:3c710cad48="Bestiole1406"][quote:3c710cad48="mle77"][quote:3c710cad48="Bestiole1406"][b:3c710cad48]Mle[/b:3c710cad48], faudrait que je regarde, t'as ptet raison, les patientes de ma psy sont ptet dans le coin?! [i:3c710cad48][b:3c710cad48]Youhou, vous êtes là?[/b:3c710cad48][/i:3c710cad48] :lol: Bah oui, ça ressemble beaucoup aux J.O. chez Kinmchi... et au lieu du lancer de poids, va y avoir le lancer de BM, et juste pour elle, à la plce du lancer de javelot, elle aura le lancer de GT!!!![/quote:3c710cad48] héhé!! qui sait ça deviendra ptêtre une discipline olympique obligatoire :P :D :lol: :lol: :lol:[/quote:3c710cad48] Je veux bien me charger des inscriptions... à condition d'être en tête de liste!!! :lol:[/quote:3c710cad48] ok pas de problème!! par contre le lancer de GT ce sera la spécialité de kimchi :wink: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.