Belle mere! rrrr... tome III (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:49
bonjour à toutes voilà bien longtemps q je n'étais pas venu me défouler sur ce post! Hier soir, fête des mères oblige (un peu en retard ok), nous sommes allés voir chère belle-maman! Juste avant d'arriver chez elle, Thomas se réveille à cause d'un cauchemard donc il sanglote pauv' bébé! On arrive, je le prends, le câline et le monte à bras chez BM...à peine arrivés elle lui saute sur le dos et me le prends des bras littéralement...déjà là j'étais pas super contente mais je laisse courir! Mais dommage pour elle, Thomas qui était limite consolé a hurlé parce qu'il était plus dans les bras de maman! Et au lieu de me le redonner (ce qui aurait été normal), elle va dans sa chambre et ferme la porte...Moi à peu près cette tête :shock: ! Mon mari me regarde en disant "mais qu'est ce qu'elle fait là?" "je sais pas mais vas y stp" Il a été la voir en lui disant qu'elle était un peu fndu, que Thomas avait besoin de sa maman pour se calmer! Du coup, elle me le tend à contrecoeur, j'essaie de le consoler mais petit bout est super triste donc je décide de lui donner une tétée de réconfort afin de le calmer! je vais dans la chambre, je l'allaite trankilou en prenant TOUT mon temps...mais bon il a bien fallu que j'y retourne! A peine dans le salon, re-belotte elle me le prend des bras, là je lui ai dit qu'il fallait y aller doucement avec Thomas, que je vais lui laisser mais qu'elle devait patienter le temps qu'il s'habitue à sa voix! Peine perdue, 3 sec après elle recommence...je laisse tomber sinon je l'égorge! La suite dans un autre message sinon ça fait trop long
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:55
Bien evidemment, il a fallu la prendre environ 10000 fois en photos avec son petit fils, elle a pas arrêté de le bisouiller, de le triturer dans tous les sens! A un moment, elle l'embrasse sur la joue et Thomas chouine comme quand son papa lui fais des bisous et mon chéri lui sort "han, mamie tu piques! Thomas fait cette tête seulement qd j'ai de la barbe" Moi écroulée de rire et zhom aussi, BM beaucoup moins! Arrive le moment où chéri sature de sa maman et sonne le départ! Elle veut descendre à la voiture avec nous (pas de problème) MAIS avec Thomas dans les bras! Là j'ai regardé chéri avec désespoir, heureusement, il a pris Thomas des bras de sa mère en lui disant que c'était pas un jouet et que vu qu'elle a tjs mal à sa jambe il en était hors de question! Je l'aime mon zhom parfois! :lol: Là je vous ai fait la version courte, sans les "qu'il est beau MON bébé d'amour que j'aime!!" Mais la phrase qui tue tout fut : "je suis une vraie MERE poule" j'ai pas eu le temps de répliquer, zom a répondu "t'es seulement la grand mère faudrait t'en souvenir!" :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 23:58
Coucou les filles!!! Cecile: coucou!! Dis donc qu'il est mignon ton fils!! Pff trop relou ta BM! On sait qu'elles sont contentes de voir leur petit-enfant, mais elles pourraient quand même se retenir! Un peu de décence!! Supers réactions ton homme en tous cas, t'as de la chance... Leana: t'as raison, vis ta vie, essaye de pas y penser... elle en vaut pas la peine! Bon courage... Bon moi pour le moment ça va à peu près... j'essaie aussi de ne pas y penser, et de la voir le moins possible! Je me dis qu'elle est tellement égocentrique, dénuée de toutes empathie, et même un peu tarée, que ça ne sert à rien d'essayer de comprendre son comportement... Donc je laisse couler tout en marquant bien les limites!!! Je ne sais pas si je suis très claire.. Bon je vais aller me couhcer, ça vaut mieux je crois! Angie, Kim, Bestiole, Mie, dara, lettylo et toutes les autres que j'oublie: gros bisoussssssssssssssss
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:52
Coucou, Je fais un copié-collé de ce que mon EX belle mère a fait à ma fille :evil: : "Bon pour moi, j'ai eu un choc hier soir... En faite ça fait un moment que ma fille fait des cauchemards... Jusque là, rien d'anormal à priori, ça arrive !!! Mais hier, elle me dit: " Ben tu sais, j'étais avec mamie, et je dormais dans la voiture, et y'a un grand monsieur noir et d'autre gens qui tapaient dans mon carreau de la voiture parce que je dormais, et j'étais toute seule sur le parking de carrefour... Les gens criaient "détache toi, détache toi !!!" et moi j'ai eu peur, car je ne pouvais pas sortir de la voiture !!! Et mamie est arrivée, et tous les gens l'ont grondé et on crié sur elle car ils ont eu peur pour moi, et mamie a pleuré en me disant "je ne recommencerais plus " ........" Alors là, j'ai failli tomber par terre... J'appelle donc son père, qui me confirme les faits, et qui me dit que ça date d'il y a plusieurs moi, mais que sa mère lui a raconté ça y'a 2 semaines !!!! J'ai hurlé dans le téléphone, et il m'a dit qu'il en avait parlé avec elle en lui disant "plus jamais".... Franchement, déjà que j'ai pas confiance en elle, mais là, c'est le pompom !!! Ma fille a eu trop peur et m'en avait jamais parlé... Et elle m'a dis qu'elle révait souvent qu'elle était dans la voiture et qu'elle se réveillait toute seule !!! J'ai donc dit au père de ma fille, que je refusais qu'elle soit seule avec elle, et que s'il le fallait je ferais appel à un juge !!!" Voilà... y'a rien de plus à dire... pffffffffffff :cry: Là je sais pas trop quoi faire de plus.... D'autant que je me dis que je ne dois pas tout savoir !!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 13:52
Bonjour Poissonvert, je suis désolée de ce que tu viens d'apprendre. C'est terrible! Mais ça l'est d'autant plus pour ta ptiote qui a vécu ça et qui en fait des cauchemards. Tu dois surveiller ça de près, car elle en est perturbée, et devant un juge je pense que ça peut faire foi si tu as lieu de demander une décision interdisant à la grand-mère de rester seule avec elle. En espérant que tu n'aies pas besoin d'en arriver là, et que tu n'en apprendras pas d'autres, je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta puce. Bizzzzzz
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 13:57
[quote:720ec829ae="poissonvert"]Coucou, Je fais un copié-collé de ce que mon EX belle mère a fait à ma fille :evil: : "Bon pour moi, j'ai eu un choc hier soir... En faite ça fait un moment que ma fille fait des cauchemards... Jusque là, rien d'anormal à priori, ça arrive !!! Mais hier, elle me dit: " Ben tu sais, j'étais avec mamie, et je dormais dans la voiture, et y'a un grand monsieur noir et d'autre gens qui tapaient dans mon carreau de la voiture parce que je dormais, et j'étais toute seule sur le parking de carrefour... Les gens criaient "détache toi, détache toi !!!" et moi j'ai eu peur, car je ne pouvais pas sortir de la voiture !!! Et mamie est arrivée, et tous les gens l'ont grondé et on crié sur elle car ils ont eu peur pour moi, et mamie a pleuré en me disant "je ne recommencerais plus " ........" Alors là, j'ai failli tomber par terre... J'appelle donc son père, qui me confirme les faits, et qui me dit que ça date d'il y a plusieurs moi, mais que sa mère lui a raconté ça y'a 2 semaines !!!! J'ai hurlé dans le téléphone, et il m'a dit qu'il en avait parlé avec elle en lui disant "plus jamais".... Franchement, déjà que j'ai pas confiance en elle, mais là, c'est le pompom !!! Ma fille a eu trop peur et m'en avait jamais parlé... Et elle m'a dis qu'elle révait souvent qu'elle était dans la voiture et qu'elle se réveillait toute seule !!! J'ai donc dit au père de ma fille, que je refusais qu'elle soit seule avec elle, et que s'il le fallait je ferais appel à un juge !!!" Voilà... y'a rien de plus à dire... pffffffffffff :cry: Là je sais pas trop quoi faire de plus.... D'autant que je me dis que je ne dois pas tout savoir !!![/quote:720ec829ae] Ne laisse plus jamais ta fille seule avec elle!! Elle est tarée de la laisser dans la voiture comme ça, tu m'étonne que ta fille a eu peur, la pauvre... Et puis de l'avouer que des semaines plus tard!! Remarque, elle doit être mortifiée de honte, et y a de quoi!! Bon courage en tous cas!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:56
[quote:ee4c83807b="chocoo"] Cecile: coucou!! Dis donc qu'il est mignon ton fils!! Pff trop relou ta BM! On sait qu'elles sont contentes de voir leur petit-enfant, mais elles pourraient quand même se retenir! Un peu de décence!! Supers réactions ton homme en tous cas, t'as de la chance... [/quote:ee4c83807b] Merci pour Thomas! oui ma BM est conne et pleins d'autres choses et je remercie mon chéri de réagir comme ça, ça évite que je passe pour la méchante! Comment ça va toi? :arrow: poisson vert : waouh, elle fait fort quand même!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:56
Ouai, et plus ça va plus j'en apprends !!! Avant je ne comprenais pas pourquoi ma puce pleurait ou fesaient des cauchemards à l'idée d'aller chez sa grand mère... Ben maintenant j'ai compris... Et visiblement, d'après le papa, pour qu'elle en ai parlé que plusieurs semaines, voir mois, après, c'est que c'était pas si dramatique pour elle.... Elle aurrait glissé ça dans une conversation... :shock: J'vous raconte même pas le stress maintenant de la laisser !!! :cry: J'ai bien dit au papa, que pour la protection de ma fille je ferais ce qu'il faut !!! Ca va chier des bulles !!! :shock: M'enfin voilà... Encore une mamie qui fait des pieds et des mains pour avoir sa petite fille mais qui est incapable de s'en occuper, parce que si MADAME a mieux à faire elle l'a confie à je ne sais qui !!! Apparement elle a fait pareil avec ses gamins !!! :shock: :roll: M'enfin... Voilà, alors non seulement jusqu'à présent je savais qu'elle était égoiste et méchante, aujourd'hui je sais qu'elle est aussi inconciene !!! :evil: Merci les filles !!! :wink: J'espère que vos belles mères ou EX belles mères ne sont pas comme ça... :evil:
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:01
Alalalala!! Je viens vider mon sac "satanas" vient de partir!!!! :twisted: Elle est venue garder ma puce cet aprem'...... je précise que c moi qui lui ai proposé!! et oui je suis maso! :wink: ben oui, je me dis que çà lui fait Tellement plaisir j'essaye d'être gentille je fais pleins d'efforts, et pui el fait pas de mal à ma puce...peut etre qu'elle lui fait trop de bien mem :shock: Et je m'etais dis : "elle s'est peut etre calmée depuis la derniere fois...." et ben ... loupé!! Elle est arrivé...et c'etait reparti : elle est vraiment la seule à parler à ma fille com à une demeurée!!! :evil: A peine elle l'avait vue : "OOOOHHHHHhhhh! regaaaaarrrrde les riiiiiidooooô commm ils sont jôooliiiiiii!!!!!!......argh :shock: Quand je suis revenue je voulais qu'elle parte, qu'elle parte!! Je prenais tellement sur moi...déja quand j'arrive et que je veux prendre ma puce pour l'embrasser ... ben elle la tient et elle la lâche pas :evil: ses bras resistent!!! je n'en revient pas elle ne s'arrête pas 2 seconde avec ses "ôôoô" et ses "âaaaaaaa" à n'en plus finir...Quand j'ai donné à manger à ma puce elle était collée à nous à chaque cuillère elle disait : "huuuummmm céééé bon çàààà mon coeurrrrr!!" je suffoquais! :twisted: :twisted: enfin quand je lui donnais le bib, elle passait sa main ds ses cheveux ou lui caressait la jambe :x elle faisait deja çà quand je l'allaitais!!!!!!!! :shock: Je suis sur les nerfs...mais qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle ARRETE son cirque???? je désespère :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:19
Coucou les filles!! Je vous lis souvent mais pas grand chose à raconter en ce moment lolll mais ca n'a pas durer mdrrrr ma BM m'a fait un coup ce matin....j'ai halluciné! Je dormais en cododo avec mon fils comme tout les matins et d'un seul coup j'ai été réveillé par.....un flash!! :shock: Oui...elle nous prenait en photo en train de dormir............. C'est désespérant!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:36
[quote:9491a24e23="Kimchi"]Coucou les filles!! Je vous lis souvent mais pas grand chose à raconter en ce moment lolll mais ca n'a pas durer mdrrrr ma BM m'a fait un coup ce matin....j'ai halluciné! Je dormais en cododo avec mon fils comme tout les matins et d'un seul coup j'ai été réveillé par.....un flash!! :shock: Oui...elle nous prenait en photo en train de dormir............. C'est désespérant!!![/quote:9491a24e23] MDR !!! :lol: Tu habites avec elle ? Ha la la ... :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:07
[quote:0883ed6237="poissonvert"][quote:0883ed6237="Kimchi"]Coucou les filles!! Je vous lis souvent mais pas grand chose à raconter en ce moment lolll mais ca n'a pas durer mdrrrr ma BM m'a fait un coup ce matin....j'ai halluciné! Je dormais en cododo avec mon fils comme tout les matins et d'un seul coup j'ai été réveillé par.....un flash!! :shock: Oui...elle nous prenait en photo en train de dormir............. C'est désespérant!!![/quote:0883ed6237] MDR !!! :lol: Tu habites avec elle ? Ha la la ... :?[/quote:0883ed6237] et ouiiiiiii!!!! Bon ca n'a pas que de mauvais côté je le reconnais! Mais c'est quand même chiant!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:13
allez voilà le chef d'oeuvre mdr [img:d04cd5215e]http://img145.imageshack.us/img145/4585/dscn0140mj3.jpg[/img:d04cd5215e]
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 17:39
coucou a vous !!! je vous li toujours mais je ne me confie plus suite a l'intrusion de mon zhom... :lol: ben dis dont kimchi elle se fait pas chier l'autre: d'1 elle ose te réveiller alors que quand meme on a besoin de repos et de 2 elle se gene pas pour rentrer dans votre chambre... c'est chez elle c'est ça?! mais enfin c'est pas une excuse tout de meme !!! heureusement que ça m'est pas arrivé a moi car en plus de ça le matin faut pas m'embeter lol elle manque pas de culo celle là !!!! enfin bon, bon courage et bisous a toutes !!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 18:56
ben lili soit plus rusée efface ton historique changes de pseudo ou sinon tu peux nous envoyer de mp Courage et ne te laisse pas non plus bouffer le peux qu'il te reste par ton homme non mais Kim ptdddrrrrr :lol: :lol: quelle idiote ta bm elle est vraiment en dessous de tout celle là Leana comment vas tu?? POissonvert mais elle est complètement inconsciente avec tout ce qui aurit pu arriver malheureusement quand elle est chez son père elle est entre leurs mains et tu ne peux rien faire ce sont les joies des familles divorcées mle, chocoo, angie, valais, dara et toutes les autres que j'ai oublié bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.