Belle mere! rrrr... tome III (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:07
[b:f50f65a90f]miss[/b:f50f65a90f] :arrow: merci pour tes encouragements :wink: :wink: :wink: il en faut!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:01
bon alors ça me gaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: déjà elle fait des messes basses histoires que je n'entende rien, mais manque de bol je suis pas sourde comme elle!! :evil: ensuite elle parle de SA famille que je connais pas, histoire de me mettre encore à l'écart! :evil: elle montre les photos de sa barraque, qu'on a jamais vue, à chéri quand j'ai le dos tourné :roll: :roll: dès qu'elle a 5 min et que je ne suis pas là à côté d'elle, elle dit " et mariane sa voiture elle a quel âge" :shock: qu'est ce que ça peut lui foutre!!! :evil: et j''en passe! "tu passes beaucoup de temps sur l'ordi!" et alors??? :evil: :evil: :roll: elle est arrivée avec des "cadeaux": les trucs qu'y. rocher ou autres oddrent à leurs clientes: "j'en ai pas besoin...." et moi tu crois que j'ai besoin de récupérer tes merdes! :evil: en plus c'est moche et affreux! :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: bon je repasse plus tard ou demain c'est l'heure du bain et bientôt de la tétée et chéri est dans les parages :roll: :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:11
salut les poulettes!!!! J'ai pas pu trop venir poster ces derniers-temps car avec la reprise du boulot, c'est un peu hot-saucisse au niveau timing! :arrow: Miss: hyper sexy ta BM!!! Bien évidemment je plaisante, elle est affreuse (elle aurait pas un pb d'alcool, je trouve qu'elle a une tête d'alcoolique?)!!!!!! Oh non, c'est pas gentil ça! :lol: :arrow: Bestiole: je suis là, je ne vous oublie pas, bien au contraire!!! Hier j'ai voulu venir poster puis finalement j'ai pas eu le temps (le pb c'est que le soir y'a chéri à la maison et l'ordi est dans le salon, donc je ne peux pas vous écrire à ces moments là). Vivement que vous déménagiez, ça devient urgent!!! C'est quand même pas difficile de faire attention aux autres quand on vit à plusieurs, y'a un minimum de savoir-vivre!! :arrow: Mie: bon courage!!!!!!!!!!!!!! :arrow: lettylo: ça c'est sûr, elle ne veut que des nouvelles de la mère porteuse de sa petite-fille, le reste (=toi, je veux dire ta personne en dehors de ton ventre), elle s'en fout!! Pourquoi une césarienne? Ton bébé est en siège? :arrow: Axia: bienvenue!!! D'abord félicitations pour ta petite Clara, tu dois être impatiente de voir sa bouille... Déménagez le plus vite possible!!!!!! Quelle horreur, habiter à 15 m de l'ennemi! Et pourquoi tu ferais pas dormir ta puce dans le salon? Ou dans la salle de bain? Ou à la cave??? Ben oui, pourquoi investir dans la rénovation de sa chambre si vous restez que qq mois?? Pfff c'est tellement nul que vaut mieux en rire... Et surtout: mais qu'est-ce que ça peut lui f***tre à la BM ce que vous avez décidé de faire???!!! :evil: :evil: :evil: :arrow: Vanille: ouh la la... bon au moins, c'est réglé! Pas drôle d'en arriver là... :( :arrow: lorena, viens expliquer tes pbs avec ta BM! Sinon comme je vous disais y a qq temps, pendant 2-3 mois, comme on a pas de mode de garde, chéri va garder Martin un jour par semaine, puis le reste ça sera ma mère ou .... BM!!!! Oui, je vais être obligée de lui confier, j'en suis malade... En plus, quand c'est chéri qui garde Martin, il va voir sa môman avec mon ptit loup... Donc hier il y est allé, je vous jure que j'étais au boulot mais j'arrivais pas à penser à autre chose qu'à mon fils avec BM!!! Je sais qu'elle ne va pas lui faire du mal mais bon... enfin vous comprenez bien. Mon fils aussi fait plein de sourires à sa grand-mère... :( :evil: Mais c'est normal, les bébés font confiance aux gens. Et puis ils ne savent pas ce qu'elles nous ont fait... à la limite, vaut mieux... si à défaut d'être une bonne BM, elle pouvait au moins être une bonne grand-mère... Mais j'ai franchement des doutes... Gros gros bisous à toutes (Kim, angie, dara, leana, lililou, virginie etc.). Calino, je pense aussi souvent à toi, j'espère que tout va bien :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:15
Ah oui, juste ça me revient: quand Martin sourit à BM, elle est trop contente (comme toi Miss) et elle dit à chaque fois "oh oui, tu fais plein de sourires à mamie hein? Oh oui mon ptit coeur?" (et je vous passe les gâgâteries et bruits de bouche ridicules). Bref je ne manque pas de lui dire à chaque fois "oh ben il fait des sourires à tout le monde, à la pharmacienne, à une gentille mémé dans la rue etc." (ce qui est vrai en plus!). Et toc la BM!! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:18
oh Mie j'enrage pour toi, quelle galère!!!!! Ma pauvre!!!! Envoie la bouler comme il faut!! T'as pas des vieux trucs à lui refiler (des fringues que tu mets plus etc.)? Ben oui , fais comme elle!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 05:45
[color=darkred:df42b51f8e]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:df42b51f8e]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 09:57
et vvviiii choocoo ma petite est en siège décomplété avec un placenta sur la gauche :shock: alors que mes deux premiers nikel chrome comme quoi toutes les grossesses ne se ressemblent pas. bon je m'y résoud. bon je file j'ai plein de choses à faire du coup je m'active car j'ai fais l'escargot sur les préparatifs et du coup je stresse. Bisous à toutes
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 12:55
Coucou les filles Léana ne te démoralise pas, chéri essaye juste "d'arrondir les angles" mais je suis sure que c'est uniquement parce que lui se sent mal et ce n'est pas intentionnel de te prendre pour une conne! Ne t'inquiète pas maintenant qu'il en a reparlé et a vu ta réaction je suis sûre qu'il n'emmènera pas le petit! Courage à celles qui ont BM à la maison ou qui l'ont eu (euh j'ai vu une photo mais je n'ai pas encore lu les 5 pages de retard mais bouh la vision d'horreur!)
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 14:38
Ma pauvre [b:b559609864]Léana,[/b:b559609864] il a rien compris!!!! Comme t'a dit 28021980 (un pseudo serait plus pratique :wink: ), il essaye ptet d'arrondir les angles. maintenant, le faire sans t'en parler, c'est pas malin. Ces hommes sont assez gauche dans leur façon d'aborder les soucis comme celui-là. Je pense qu'il a compris ce que tu ressens. Par contre, il faut pas oublier que malgré le mal qu'elle lui a fait, il l'aimera toujours car il n'a qu'une maman! Et c'est important quand même. Tu vois, j'ai l'exemple d'une tante qui avait été lâchement abandonnée par toute sa famille, même sa mère. Sa mère vient de décéder, elle souhaite lui dire au revoir malgré tout. Eh bien, il lui a été interdit de venir au cimetière par son père et ses frères, et à l'église, elle peut venir mais au fond de la salle et sans son mari. Même après la mort de la personne qui l'a mise au monde, elle est rejetée. Je sais que ce n'est pas pareil, mais je voulais juste t'expliquer que même si on est rancunier, le sentiment d'amour envers une mère reste présent (même si cette dernière se montre horrible). Bon courage à toi... [b:b559609864]Miss, [/b:b559609864]je dois t'avouer que ta BM n'a pas vraiment un physique facile... elle est affreuse, quoi!!! :lol: Il te faut beaucoup de courage pour supporter cette vision!!! [b:b559609864]Lettylo,[/b:b559609864] même si c'est difficile à accepter, tu auras au moins la satisfaction d'avoir ta puce dans tes bras... ça va aller j'en suis sûre!!! [b:b559609864]Mle,[/b:b559609864] quelle horreur ta BM!!!!! Elle aurait manger la porte depuis longtemps et après elle l'aurait prise cette porte! Mais pas par moi, par chéri!!! Le peu que la mienne fait, il ne supporte pas, alors ce que fait la tienn... mon Dieu!! [b:b559609864]Kimchi,[/b:b559609864] vous avez toujours pas fait piquer la GT? J'espère que ton zhom la fait bien tourner en bourrique... cette bourrique!!! Je sais pas si ça vous le fait, mais de dire des choses comme ça sur les BM des copines, ça soulage presque autant que d'écrire sur les notre!! Enfin, je trouve... [b:b559609864]Angie, 28021980, Dara, et toute les autres[/b:b559609864] je vous fais plein de gros bisous...[/b]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:57
[quote:edd5e3b2f2="angiejulie"]Miss :arrow: OH PUTAIN :shock: :shock: Mariane :arrow: Quelle vieille bique ! Courage ! Tu sais quand elle se barre ?[/quote:edd5e3b2f2] pfff elle part que mercredi :arrow: :arrow: :arrow: ce qui fait 8 jpurs de coltinage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:26
allez encore pour la route :roll: :roll: donc elle est arrivée, elle a ramené des gâteaux qu'elle avait fait chez elle :arrow: c'est vrai je sais pas cuisiner :roll: :evil: ou alors elle avait peur de mourir de faim ou être empoisonnée :roll: je lui sort une serviette pour sa douche, elle trouve le moyen de ne pas la voir et de fouiller dans mes placards et de prndre une serviette mieux que celle que je lui avait sortie :shock: :evil: mon fils ne lui hurle pas dessus, je suis décue :cry: :cry: :cry: :cry: même pire il lui fait des grands souirires :cry: :cry: :cry: elle l'appelle "mon bébé" :shock: :shock: :shock: non mais ça va pas la tête!!! :evil: :evil: c'est le mien pas le sien!! :evil: chéri avait sorti le matelas gonflable pour la faire dormir et moi j'avais mis un drap housse et un drap, mais pas de couette :lol: 8) et le lendemain elle dit à chéri "oh j'ai eu froide cette nuit!! et pis j'ai mal dormi à cause des boudins, je dormirais dans le canapé ce soir" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et chéri qui me dit "tu as une couette pour ma mère?" :arrow: ben non! c'est pour ça qu'elle nous ramène ses merdes de couettes gagnées, elle a qu'à prendre ses couettes! :evil: :evil: (évidemment je l'ai pensé hein! sinon je serais plus là!!) BM hier soir, au lieu de demander, prend une tasse dans l'égouttoir à vaisselle et fait tout tomber, je me lève avec un grand soupir (pensant qu'elle avait pété ma vaisselle) et chéri qui me fusille du regard du genre "doù tu soupires!" et la BM en panique quand elle m'a vue débarquer dans la cuisine en furie( 8) ) "non t'inquiètes pas je vais tout nettoyer" elle avait renversé toute sa boîte de cappuccino par terre mouaaaaaaaaaaaaahhh :lol: :lol: :lol: :lol: (ben oui, moi je fais jamais les courses, alors elle a ramené ses courses!) :roll: pfff yen a tellement que je ne sais plus quoi dire :oops: :oops: :oops: hier soir chéri devais changer la couche du pti et comme il avait pas trop envie car grosse commission, il propose à sa mère de le faire :arrow: :arrow: je l'ai rechangé après la tétée pour le bain, la couche était hyper mal mise le pti avait refait la commission et là au lieu d'en avoir sur les fesses il en avait jusqu'au dessus de la zézétte :shock: :shock: :shock: je le dis à chéri et il me dit "pff ça m'étonne pas, depuis le temps!!" :evil: après pour le bain elle voulait prendre le pti en photos :arrow: je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'elle actionnait l'appareil yavait ma main en plein dans le mile :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois qu'elle a vu que je l'ai fait exprès :oops: mais elle a pas moufté, menfin ça se trouve elle a rien capté :D ce matin elle demande "jpeux aller dans la salle de bain?" :arrow: ben non crasseuse, on vient de se lever et on fait tout en même temps: manger et se laver :roll: :roll: et quand elle est redescendue de sa douche (qu'elle pas prise d'ailleurs, par contre qu'est ce qu'elle cocotait :shock: :shock: et son parfum il pue, limite à gerber) je la voit avec l'appareil photos :arrow: ça lui a pas suffit le montage vidéo???dont d'ailleurs j'attends encore les remerciements!! jme demande bein ce qu'elle a photographié :shock: :shock: :shock: et vla qu'elle claque les protes aussi :evil: :evil: :evil: (toutes neuves en plus) :roll: :roll: bon je sais plus quoi raconter car je m'y perds :oops: :oops: en tous les cas ça ne fait que 3 jours et vlà les com', alors au bout de 8 jours!! bonjour!! :roll: :roll: :roll: par contre l'après midi elle est pas là!!! elle va voir ses soeurs, se promener, voir des copines ( :shock: :shock: ça a encore des copines les BM :shock: :shock: :shock: ) allez encore une pour la route: après le repas elle débarrasse que son assiette :shock: :shock: ( :arrow: cf bestiole :lol: :lol: :lol: :lol: ) et pis notre table basse est en verre, donc on ne pose rien dessus sans un dessous de verre ou un journal pour pas rayer :arrow: :arrow: elle me pose sa tasse à café, son verre, ses lunettes avec monture en métal, son protable à même la table :evil: :evil: :evil: alors au début je déplaçais tout ni vue ni connue! et hier soir j'ai craqué j'ai dit à chéri devant BM (mais je pense qu'elle a pas entendu, elle sourde!) "pourquoi le verre il a pas de dessous??" et il me répond "ben pourtant je l'avais mis sur le chemin" du coup il lui a dit "faut mettre qqch en dessous" ha et pis chéri qui me demande "t'en veux de ses trucs?" ( les fameux cadeaux yves rocher) "ben non!!" alors qu'il était le 1er à raler car ça va encore remplir les placards qui sont archis pleins!! :roll: :roll: du coup ce matin yavait plus rien sur la table!! :lol: :lol: :lol: je susi sûre qu'elle va les refourguer à la BS :roll: :roll: :roll: bon allez j'y vais, je pense que c'est pas mal pour le moment :oops: et pis j'ai du boulot à faire :roll: merci de m'avoir lue, désolée du roman et @+ bisous les filles
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:41
[quote:9b71146dc4="mle77"]allez encore pour la route :roll: :roll: donc elle est arrivée, elle a ramené des gâteaux qu'elle avait fait chez elle :arrow: c'est vrai je sais pas cuisiner :roll: :evil: ou alors elle avait peur de mourir de faim ou être empoisonnée :roll: je lui sort une serviette pour sa douche, elle trouve le moyen de ne pas la voir et de fouiller dans mes placards et de prndre une serviette mieux que celle que je lui avait sortie :shock: :evil: mon fils ne lui hurle pas dessus, je suis décue :cry: :cry: :cry: :cry: même pire il lui fait des grands souirires :cry: :cry: :cry: elle l'appelle "mon bébé" :shock: :shock: :shock: non mais ça va pas la tête!!! :evil: :evil: c'est le mien pas le sien!! :evil: chéri avait sorti le matelas gonflable pour la faire dormir et moi j'avais mis un drap housse et un drap, mais pas de couette :lol: 8) et le lendemain elle dit à chéri "oh j'ai eu froide cette nuit!! et pis j'ai mal dormi à cause des boudins, je dormirais dans le canapé ce soir" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et chéri qui me dit "tu as une couette pour ma mère?" :arrow: ben non! c'est pour ça qu'elle nous ramène ses merdes de couettes gagnées, elle a qu'à prendre ses couettes! :evil: :evil: (évidemment je l'ai pensé hein! sinon je serais plus là!!) BM hier soir, au lieu de demander, prend une tasse dans l'égouttoir à vaisselle et fait tout tomber, je me lève avec un grand soupir (pensant qu'elle avait pété ma vaisselle) et chéri qui me fusille du regard du genre "doù tu soupires!" et la BM en panique quand elle m'a vue débarquer dans la cuisine en furie( 8) ) "non t'inquiètes pas je vais tout nettoyer" elle avait renversé toute sa boîte de cappuccino par terre mouaaaaaaaaaaaaahhh :lol: :lol: :lol: :lol: (ben oui, moi je fais jamais les courses, alors elle a ramené ses courses!) :roll: pfff yen a tellement que je ne sais plus quoi dire :oops: :oops: :oops: hier soir chéri devais changer la couche du pti et comme il avait pas trop envie car grosse commission, il propose à sa mère de le faire :arrow: :arrow: je l'ai rechangé après la tétée pour le bain, la couche était hyper mal mise le pti avait refait la commission et là au lieu d'en avoir sur les fesses il en avait jusqu'au dessus de la zézétte :shock: :shock: :shock: je le dis à chéri et il me dit "pff ça m'étonne pas, depuis le temps!!" :evil: après pour le bain elle voulait prendre le pti en photos :arrow: je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'elle actionnait l'appareil yavait ma main en plein dans le mile :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois qu'elle a vu que je l'ai fait exprès :oops: mais elle a pas moufté, menfin ça se trouve elle a rien capté :D ce matin elle demande "jpeux aller dans la salle de bain?" :arrow: ben non crasseuse, on vient de se lever et on fait tout en même temps: manger et se laver :roll: :roll: et quand elle est redescendue de sa douche (qu'elle pas prise d'ailleurs, par contre qu'est ce qu'elle cocotait :shock: :shock: et son parfum il pue, limite à gerber) je la voit avec l'appareil photos :arrow: ça lui a pas suffit le montage vidéo???dont d'ailleurs j'attends encore les remerciements!! jme demande bein ce qu'elle a photographié :shock: :shock: :shock: et vla qu'elle claque les protes aussi :evil: :evil: :evil: (toutes neuves en plus) :roll: :roll: bon je sais plus quoi raconter car je m'y perds :oops: :oops: en tous les cas ça ne fait que 3 jours et vlà les com', alors au bout de 8 jours!! bonjour!! :roll: :roll: :roll: par contre l'après midi elle est pas là!!! elle va voir ses soeurs, se promener, voir des copines ( :shock: :shock: ça a encore des copines les BM :shock: :shock: :shock: ) allez encore une pour la route: après le repas elle débarrasse que son assiette :shock: :shock: ( :arrow: cf bestiole :lol: :lol: :lol: :lol: ) et pis notre table basse est en verre, donc on ne pose rien dessus sans un dessous de verre ou un journal pour pas rayer :arrow: :arrow: elle me pose sa tasse à café, son verre, ses lunettes avec monture en métal, son protable à même la table :evil: :evil: :evil: alors au début je déplaçais tout ni vue ni connue! et hier soir j'ai craqué j'ai dit à chéri devant BM (mais je pense qu'elle a pas entendu, elle sourde!) "pourquoi le verre il a pas de dessous??" et il me répond "ben pourtant je l'avais mis sur le chemin" du coup il lui a dit "faut mettre qqch en dessous" ha et pis chéri qui me demande "t'en veux de ses trucs?" ( les fameux cadeaux yves rocher) "ben non!!" alors qu'il était le 1er à raler car ça va encore remplir les placards qui sont archis pleins!! :roll: :roll: du coup ce matin yavait plus rien sur la table!! :lol: :lol: :lol: je susi sûre qu'elle va les refourguer à la BS :roll: :roll: :roll: bon allez j'y vais, je pense que c'est pas mal pour le moment :oops: et pis j'ai du boulot à faire :roll: merci de m'avoir lue, désolée du roman et @+ bisous les filles[/quote:9b71146dc4] Ouh ma pauvre!!! Dis il n'y a pas un chenil près de chez toi? Parce que là franchement même si c'est méchant pour les animaux faut t'en débarasser! Je suis sûre que si tu attends mercredi pour nous raconter tu en auras oublié la moitié et en plus tu vas nous faire verrouiller le post tellement il sera long :oops: . Bon j'arrête de faire ma mauvaise langue et te souhaite plein de courage! PS: Moi je n'ai toujours pas de nouvelles de ma mère (depuis le 1er mai et le fameux muguet dont j'attends toujours les remerciements) donc je me demande si je vais lui souhaiter la fête des mères... à méditer :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:24
[b:8c64d9f306]steph[/b:8c64d9f306] :arrow: roo il doit bien avoir ça dans le coin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je préfére qu'elle reparte par chez elle!! :D [b:8c64d9f306]angie[/b:8c64d9f306] :arrow: ben oui déjà :roll: :roll: qui fait mieux?????? :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:13
[quote:224962b01d="lettylo34"]et vvviiii choocoo ma petite est en siège décomplété avec un placenta sur la gauche :shock: alors que mes deux premiers nikel chrome comme quoi toutes les grossesses ne se ressemblent pas. bon je m'y résoud. bon je file j'ai plein de choses à faire du coup je m'active car j'ai fais l'escargot sur les préparatifs et du coup je stresse. Bisous à toutes[/quote:224962b01d] ralala ces bébés!! le mien a fait pareil un coup en siège, un coup la tête en bas :evil: :evil: et au final il a eu la tête en bas mais la tête tournée :evil: (j'ai quand même passé un scanner du bassin pour voir si bébé allait passer) d'ailleurs le récit de mon accouchement est là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=94079&postdays=0&postorder=asc&start=0
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:50
Salut les Filles! Je ne viens plus très souvent, j'ai plus d'ordinateur à la maison pour quelques temps, et je ne préfère pas laisser de messages avec celui de mon homme.... Et puis je n'avais plus de news de mes beaux parents, alors j'étais un peu en vacances :lol: Mais ça ne pouvait pas durer... Je suis dans une colère monstre! En début de semaine j'ai demandé à mon homme qu'il voit avec sa chère mère si elle peut avoir des places pour le concert de Mylène Farmer à Dijon avec son comité d'entreprise... Je lui précise bien qu'il me faut la réponse avant aujourd'hui, car si elle ne pouvait pas en avoir, ben j'allais les commander sur internet. Je lui ai demandé tous les jours si elle lui avait redit quelque chose... Et ce matin toujours pas de nouvelle... Ouverture des ventes à 11 h sur internet, alors je le rappelle encore ce matin, il la rappelle, et elle lui répond "ben quand tu me demandes quelque chose, il faut me donner un délai de réponse" Donc en gros à 10h45 elle avait pas regardé! Je vais sur internet, réserve mes 2 places en attendant leurs nouvelles... que je n'ai qu'à 11h30! pour me dire qu'elle a pas de places... résultat, je clique sur le site pour payer mes places... Bug du site, plus de place! Je suis verte de rage! Et surtout envers mon chéri, qui trouve rien de mieux à me dire "ben la prochaine fois tu te débrouilleras toute seule, parceque encore une fois çà va être la faute de ma mère! Pis de toute façon 60 EUR la place, c'était trop cher" Nan mais oh, je bosse, je fais ce que je veux de ma paie (je suis pas tellement dépensière, et j'ai pas beaucoup de loisirs)et si je veux mettre la faute sur sa mère, ben c'est mon problème. OK la prochaine fois je me débrouillerai toute seule, mais que ce soit lui ou elle, plus jamais ils ne me demandent un service... Ou alors le délai de réponse sera très très long! Vive les hormones de grossesse.... Ca me met dans un état lamentable, je pleure comme une madeleine au boulot... Cette après midi j'ai rendez-vous pour ma dernière echo... Ca va me remonter le moral! Par contre si bébé ne s'est pas retourné, je vais direct à la maternité pour faire une version... Je crois les doigts pour qu'il ait fait sa pirouette! Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien, je vois que certaines ont eu des longues visites de BM! J'espère que vous vous en remettez bien! Et que les autres n'ont pas la vie trop pourrie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.