Belle mere! rrrr... tome III (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:41
[color=darkred:1417eb6218]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:1417eb6218]
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 02:00
lol suis dans le meme cas menerve la belle mere
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:59
j'en ai marre marre marre elle arette pas en plus elle a monter tous le monde contre nous soit disant on serait jaloux (n'importe quoi de quoi en plus) enfin bref, mon homme la croise au marché samedi lui dit qu'on va avoir une petite fille lui dit comment on veux l'appeller hier son pere passe le voir en disant que sa jase car le prenon ressemble a celui de la petite niece (alors que ca na rien a voir) et que de toute maniere il etait jaloux alors la c'est trop maintenant elle dit n'importe quoi a tous le monde et il la crois puis on peux meme plus choisir le prenon de notre bb sans qu'il y ai un probleme puis le frere surtout la belle soeur enfonce bien le clou ca tire la couverture nous on leur demande rien sauf qui'l nous foutent la paix, elle monte tout le monde avec des raisons bidons c'est facile comment ca elle se remet elle met tout sur notre dos alors qu'on lui parle meme plus et qu'on fais rien c'est ca le pire on reponds meme pas a ces crises on les a appercu dimanche a une fete tous entre eux j'ai meme pas ete faire la bises tellemend je suis degoutee par leur mechancete je sais plus quoi faire, si demenager mais professionnelemnt mon homme peux pas on a tellement galerer pour faire prendre son envole a la societe je vais peter un cable d'ici peux j'ai dis a mon homme que sa suffit ca peut pas durer il le sait mais c'est dur pour lui elle a monter tous le monde de sa famille puis a personne a qui parler (c'est la pauvre malheureuse en plus fourbe car il savent pas comment elle se comporte) en tous cas je lui ai dit elt il est d'accord je veux pas qu'elle garde ma fille de 3 ans dans ces conditions en plus ca commence a craindre j'ai des contractiosn et la tension a cause de ca desolé mais fallait que le troop pleins sorte car ce sont des details la par rapport a tous ce qu'elle nous fait par contre on sait ce qui a declenché ca monhomme faisait une therapie a cause de ces crises (de sa mere) comme ca quand il etait ado et elle venait tous les jours critiquer son pere mon homme lui demande d'arretter sur les conseil du psy deja la premier froid ensuite elle commence avec moi mon mari ceux ci mon mari cela qu'elle a jamais pu partir car il voulait pas a force je lui ai repondu que si elle voulait partir, elle etait pas sequestrée et que c'etait pas a moi de juger re blanc et elle remonte a la charge avec moi l'ete dernier mais la en cassant tant que possible son fils (je l'ai laisser parler 1 heure toute seule sans rien dire, juste que je connaissait son fils et que ce q'elle disait ete faut il ne faisait jamais rien contre elle, elle voyant que je reagissait pas plus que ca et partie en colere) et depuis c'est la galere elle est revenu a la rentre a recommencer a dit a tous le monde des trucs que j'ai pas dites (avec sa petite larme) heureusement que mon homme me connait mais les autres la croit puis au premier mai elle a refait sa crise mon homme voulait faire plaisir et donner du muguet ben il a ete servi elle a tous envoye valser a la maison en plus elle avait des spectateur qui on sauter sur l'occas parceque j'etais pas venu avec la petite mais le medecin m'avait dit de rester alite au repos complet (et la petite depuis la derniere fois ou on la laisser seule veux plus aller chez sa grand mere elle dit elle est mechante et a peur, on sait pas ce qui c'est passé pourtant on dit rien devant elle au contraire ) enfin bref mon homme c'est pris la tete le soir car c'etait notre fautes fallait qe j'y aille avec la petite (bien sur) c'est une vipere cette femme
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:00
le message est parti trop tous merci pour votre ecoute desol"é de la longeur de mon texte
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:03
Oh[b:e18ba64b03] Miss!!!! [/b:e18ba64b03]Comme je suis triste de ce que tu vis!!!!! Mais c'est horrible une BM comme ça!!! Et ton chéri qui comprend rien et qui rentre dans son jeu.... Ma pauvre louloutte, je suis de tout coeur avec toi...... [b:e18ba64b03]Vanille,[/b:e18ba64b03] quel exemple de courage tu fais!!! Au moins, tu es tranquille maintenant!!! [b:e18ba64b03] Kimchi,[/b:e18ba64b03] ça s'arrange avec Vampirella? Je devrais plutôt dire Mme Sangsue!!! J'espère que tu tiens bon!!! [b:e18ba64b03] Léana,[/b:e18ba64b03] tu arrives à gérer ce stress ma belle? Car dis donc, ça doit être dur de tenir face à autant de con.neries!! [b:e18ba64b03]Angie,[/b:e18ba64b03] je te fais plein de gros bisous... [b:e18ba64b03]Dara, [/b:e18ba64b03]pareil, je t'embrasse bien fort! [b:e18ba64b03]Chocoo, [/b:e18ba64b03]on ne te vois plus beaucoup, tu ne nous oublies pas hein? [b:e18ba64b03]Calino,[/b:e18ba64b03] je pense à toi en espérant que tu nous lises toujours. Je sais que tu ne peux plus poster, mais sache que si tu as besoin de vider ton sac, tu peux le faire en MP. Je sais que ça te fera du bien... Ah moins que tu te sois débarrassée de ta BF? Gros bisous... Désolée de ne pas avoir cité tout le monde, mais on devient nombreuses à être martyrisés par la belle-famille!!! Pour moi, ça ne s'arrange pas. J'ai complètement craqué samedi soir. J'ai regretté de ne pas avoir le net pour vous demander du soutien, car j'en ai eu grave besoin. Heureusement, mon frère m'a soutenue. Et chéri, vous me direz? Il dormait, hélas!!!! Bon je vous explique... Samedi soir, le beauf s'est pointé à l'appart pour y dormir avec sa mère. Il n'avait pas mangé et nous a demandé s'il pouvait avoir qqchose. On n'est pas des chiens, on lui a dit qu'il pouvait taper dans la viande qu'on avait mis au barbecue le midi. Entre temps, il prend sa douche. A la fin du programme télé, je file à la cuisine nettoyer mes couverts ( j'avais mangé dans la chambre, seule car chéri dormait) et là, je vois le beauf avec une bonne mousse au chocolat à bibi!!!! C'est pour le principe que ça m'a agacé!!! Je lui dis qu'il aurait pu demander, il s'est à moitié fichu de moi. Pendant que je fais ma vaisselle, il rince sa cuiller sous l'eau (et le produit? Toujours en option?) Je garde mon calme. BM me dit qu'elle a un creu, qu'elle mangerait bien un morceau de lard cuit. Je lui dis ok. Pendant ce temps je file étendre mon linge. Quand je reviens, ils sont couchés. Et là, je vois un gros tas de miettes par terre à l'endroit où avait mangé BM (de notre pain, bien sûr!)!!!!! J'avais fait le grand ménage la veille et on n'avait pas encore mangé une fois dans la cuisine!!!! (en plus, BM clame partout que je ne suis pas une fille à faire bien le ménage) Grrrrr... Puis je vais me laver les dents, et là je me rends compte que le beauf avait omis de rincer sa douche. Des tas de poils partout..... Du coup, j'ai laissé la douche comme ça, et j'ai ramassé les miettes. J'ai sorti mon chien en larmes, tellement j'avais les nerfs. Au réveil le lendemain, j'ai tout raconté à chéri. Il a fait la remarque à sa mère pour la douche, elle lui a répondu que son frère était handicapé, fallait pas lui en vouloir. Un peu facile!!!! Mais chéri a aussi engueulé son frère qui a bien compris. Pour le yaourt, et les miettes, c'est passé à l'as. Et hier soir, BM a mangé son yaourt et m'a laissé sa cuiller dans l'évier. malgré l'engueulade de l'autre fois, elle n'a pas compris!! Je vous jure que cette fois, je ne ferai plus rien pour elle. J'en ai marre d'être sa bonne!!! Je sens que ce soir, elle va me faire la remarque. Bah qu'elle vienne, je ne la raterai pas. J'en ai marre!! Au mois d'août, j'achète un lave-vaisselle 50 euros à une copine. Chéri veut qu'on l'emmène à l'appart. Bah alors là en rêve!!!! Elle ne foutra plus rien cette fois.... Il attendra sagement dans la maison en travaux!!!! Non mais!!!! ça soulage d'un poids, mais comme ça continue, je sens que j'en aurai d'autres à vous raconter. Désolée....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:31
désolée les filles de ne pas être passée avant mais plein de boulot à la maison avant l'arrivée de BM :roll: :roll: :roll: mais merci de vous être inquiétées :oops: :oops: mais non je ne suis pas en prison!!! :lol: :lol: :lol: bon ça y est le calvaire vient de commencer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: elle est arrivée il y a 1h :cry: :cry: :cry: :cry: bon j'y vais zhom râle :roll: :roll: :roll:
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:59
Bonjour à toutes. Je me présente, je m'appelle Delphine, et je serais Maman d'une petite Clara le 8 aout. Je rencontre comme vous des difficultés avec ma BM... Je m'explique : avec Chéri on habite à 15mètres à pieds de chez mes beaux parents... déjà, ça ça me saoule!!! Dès qu'on es sur le balcon en train de manger y'à le vieux qui passe "comme par hasard" dans le coin... Ma fille n'est pas encore née que déjà je sent que ça va vite me gonfler, là déjà la BM téléphone minimum 1 fois par jour, alors qu'est ce que ce sera quand la ptite nénette sera là :? Et si j'ai le malheur d'être malade, pu***tain, elle va venir 10 fois dans la journée à la maison!!! Et si je n'ouvre pas la porte elle va téléphoner et laisser 15 messages!!! Enfin bref, en gros j'ai mes beaux parents sur le dos tous les jours... et ça me stress... et chéri ne comprends pas que je pètes les plombs :oops: On cherche une maison en ce moment, et même ça faut qu'elle foute son nez dedans! Elle épluche les petites annonces avant nous, comme ça elle entour ce qui lui parait bien... Mais oui, vas y, entoure!!! Comme on compte acheter, et que là on est en HLM, je n'ai pas encore fait la chambre de la puce, mais je compte la faire avant la fin du mois :D parce que meme si ce n'est que pour quelques mois, je veux que mon bébé ai une chambre de bébé, pas une pièce merdique avec du papier qui tiens pas et qu'est moche et gribouillé par les anciens locataires. Ben vous savez pas ce que la BM à osée me dire? "Mais c'est pas la peine de refaire la chambre puisque vous voulez partir". Non mais de quoi je me mêle! Avant d'être la chambre du bébé, cette pièce c'était la pièce "musique" de mon chéri. Il est Zicos, gratteux plus exactement, et donc y'avais tout son matos et 4 grosses armoires avec des partitions et des cd et tout son bazar de zicos. Ben la BM elle ça l'aurait pas dérangée de mettre le lit de bébé au milieu de tout ça! Elle comprenait pas que je veuille que Chéri débarrasse cette pièce... Non mais c'est dingue quand même :twisted: Jamais ma mère ne se permettrait de se méler de ma vie comme ça... Voilà pour ma BM, et encore je ne dis pas tout... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:31
bon voilà 1ère soirée :roll: :roll: :roll: pour le moment RAS :shock: :shock: :shock: on verra demain :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 23:06
[quote:828c9f9405="angiejulie"][quote:828c9f9405="mle77"]bon voilà 1ère soirée :roll: :roll: :roll: pour le moment RAS :shock: :shock: :shock: on verra demain :roll: :roll:[/quote:828c9f9405] Elle n'est pas venue avec son pouilleux alors ? :lol:[/quote:828c9f9405] ben nan!! :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant faut voir combien de temps elle va rester!! :roll: :roll:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 05:47
coucou les filles, bienvenu aux nouvelles courage à Bestiole, miss, et mle quelle horreur. je me dis qu heureusement je n'aurai pas à subir ce genre de chose elle habite à environ 500 m de chez moi dans le lotissement d'en face donc pas de dodo chez moi et donc pas sa face de laide le main au réveil car croyez moi pour avoir déjà fait un détour avant le boulot pour lui proter quelque chose j'ai eu des visisons d'horreur :lol: :lol: :shock: de mon côté ben ça va boff on m'a annoncé hier une césarienne donc je panique un peu, d'ou l'insomnie. Sinon mon homme a été chez sa maman hier pour boire son café et elle lui a demand des nouvelles que mon homme s'est empressé de lui donner bien sur :evil: :evil: :evil: il m'énerve celui là, pourquoi se sent il obligé de lui donner de mes nouvelles surtout que moi elle s'en fou elle veut connaitre des nouvelles de sa belle fille qui sert de four pour a petite fille :twisted: et bie sur elle n'a pas oublié de dire je vou offre toujours la poussette :shock: elle m'agace!!!!! tu sais où tu peu te la mettre ta poussette vieille bique!!! bon je vous fait de gros bisous et je pars à la recherche d'autres infos pour la césarienne courage les filles nous les aurons un jour... enfin j'espère
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:44
[color=darkred:4a38971104]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:4a38971104]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:45
[color=darkred:d9da1a603c]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:d9da1a603c]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:22
miss je suis vraiment désolée de te dire ça comme ça mais vraiment ta Bm elle une sale tête :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:29
[color=darkred:1a7a6df612]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:1a7a6df612]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:53
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vade retro satanas :shock: :shock: OMG le look!! elle a voulu se prendre pour une tecktonikeuse avec le slim ou quoi??, Ahhhhhhh ma pov!! Moi aussi j'aimerai que Sothea ai peu de la tante mais il lui fait des sourires :roll: bon courage les filles, moi ca peut aller à la maison, mon mec s'amuse à faire enrager sa tante en ne voulant pas lui laisser le petit mouarf!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.