Belle mere! rrrr... tome III (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 23:00
Coucou Miss!! chouette un mini topo rouge, ça faisait longtemps!... j'espère que ça va pour toi, à part les 4 jours de cauchemard qui s'annoncent... bon courage! Tu as raison, bon moisiversaire à Romane (Valais, ça fait longtemps aussi...quoi de neuf?). Et un très bon moisiversaire aussi à Calvin!!!! :D :D (c'est aussi l'anniv de mon beau-père aujourd'hui, que j'adore, un très bon jour le 17!) Mie: bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens dés que tu peux te défouler!!!! Leana: oui ça va merci! La reprise du boulot est un peu difficile mais bon ça va. Le seul pb c'est qu'on a pas de mode de garde jusqu'en septembre, donc j'ai repris qu'à mi-temps pour le moment, et on s'arrange comme on peut avec chéri, la famille, les amis etc. pour les jours ou je travaille. Je vais devoir bientôt laisser Martin à ma BM, ça me fait trop ch...er!!!! Même si je sais qu'elle s'en occupera bien, rien que pour le principe, j'angoisse d'avance. Argghhh!! Mais je vais limiter à des demi-journées! Désolée pour la chienne, j'adore les animaux et je sais qu'on peut souffrir bcp à leur mort... :( Angie, bestiole, dara, kim, virginie et toutes les autres, gros bisous et bon week-end!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:17
Raaah bordel, je ne supporterais pas de devoir laisser mon fils seul avec ma BM!!! Courage Chocoo, et à toutes celles qui ne peuvent pas faire autrement que de se résigner à pactiser avec le Diable... :lol:
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 04:02
moi c'est pareil!elle me soule!!!je ne l'a supporte plus.Je suis avec son fils depuis 7ans ,nous allons avoir notre bb1,et déjà elle veut tout controler,certe elle est sympa mais un week-end,par mois,car moins je l'a vois mieux je me porte.Par exemple le week-end dernier elle voulais absolument venir avec mon homme et moi faire du shopping pour bb.Je lui ai dis que je n'été pa d'accord,alors elle me demande pourqoi et moi comme une !!! je me justifie!!je ne suis cas 20sa, elle achete de la lessive pour bb,comme si je n'ai pas capable de le faire moi meme,toutes les serviettes de bain de bb,des couvertures,et pleins d'autre trucs qui m'agace!elle veut faire elle meme cet propre choix d'achat pour bb,elle ne veut pas de mon avis,comme pour la poussette elle tiens absolument à ce que j'en achete une pour la campagne!!je vis en ville,elle veut agrandir sa maison pour acceuillir bb,en faite ce qui me dérange se sont les projet qu'elle a avec mon bb!!! Plus personne dans sa famille ne lui parle,ni sa propre fille qui elle meme lui a interdit de s'approcher de ses enfants,ni son pére,ni sa soeur,enfin personne!(ma bm n'a que mon homme et sa soeur)/j'en ai marre!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:59
[color=darkred:bf31f1e236]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:bf31f1e236]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:32
[color=darkred:50508d728c]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:50508d728c]
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 01:24
[color=violet:51b5a0071f][b:51b5a0071f]bonsoir les filles!!! je suis de la promo janviette 2007 et croyez moi ce que vous vivez je l'ai vecu.mais le 20 mai 2008 ça va faire un an que je ne vois plus ni BM , ni belle famille. Car comme vous j'ai une BM ( j'suis encore gentille de dire BM) qui m'a pourri la vie jusqu'à l'année dernière. j'etais la vilaine belle fille qui lui faisait du mal en ne lui laissant pas mes enfants. elle a meme poussé le vis à demander une ordannance du juge pour qu'on me les retire. :twisted: :twisted: il y a 1 an, le 20 mai, j'ai fait une tentative de suicide !!! :oops: :oops: et j'ai failli y laisser ma vie et mes enfants. Melvin avait 5 ans et Léane 4 mois. :( :( :( mais regardez à quel point une BM peut etre destrutive. suite à ma tentative, j'ai été suivi pendant plusieurs mois , et le resultat est que les psy ont estimés que j'etais une tres bonne mere et que c'est ma BM qui m'avait poussé à bout. elle a failli briser mon couple, elle racontait qu'elle me voyait avec des mecs ( or que je ne sortais jamais ) elle a meme dit à des copines que j"etais bizarre avec mes enfants, complétement cinglée. mes copines me disaient de faire attention car la mere de mon conjoint divulguait des conneries sur mon dos. j'ai porté plainte suite à ma tentative et j'ai deposé mon affaire devant les tribunaux. la morale de l'histoire, c'est qu'elle n'a plus le droit de venir chez moi, ni de m'approcher, elle a le droit de voir mes enfants 3 h le dimanche mais en presence de mon conjoint. et ma fille pleure des qu'elle s'en approche. alors conseil, ne lachez pas prise !!!! le seul tort que j'ai eu, c'est de ne pas avoir su lui dire JE VOUS EMMERDE!!!!! courage les filles bises à toutes[/b:51b5a0071f][/color:51b5a0071f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 06:53
Ouaaaaah Vanille! Mais t'as une BM EXTREEEEEEEEEEEEME toi?!!!! Dis donc, elle est grave grave! Je crois que c'est toi qui mérite la palme de la pire du pire! Mais qu'elle ait pas le droit de prendre tes enfants et de les voir que 3h le dimanche, c'est bien fait pour sa gueule! En tout cas, tu es ressortie vainqueur et plus forte qu'elle de cette histoire, je te félicite. Mais ne fais plus la bêtise d'attenter à ta vie à cause d'elle hein? Elle ne mérite pas de gagner comme ça! Gros bisous et bon courage à toutes!
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:31
[color=violet:1a9a772170][b:1a9a772170]coucou les filles !!! vous savez si j'en parle c'est que je vais bcp mieux !!! mais avant d'en arriver là, j'en ai bavé pendant 10 ans. Car ça fait 14 ans que mon conjoint et moi nous connaissons. Au début de mon histoire avec Namour, tout allait bien ( il faut dire que j'avais 14 ans quand on s'est connu ) à l'age de 18 ans, j'ai réalisé que l'on avait rien connu de nos vies, j'ai décidé de mettre un terme à notre histoire afin de savoir si nous avions fait le bon choix l'un et l'autre. ayant connu d'autres copains entre temps, j'ai réalisé que finalement si je devais vivre ma vie de femme, ça ne serait qu'avec Namour Alors la vie nous a de nouveau reunis et on a vite envisager de fonder une famille et là ma vie a commencé à devenir un enfer avec La Mere de mon conjoint. Je pense qu'elle digère pas que je sois partie et sois revenue. ( mais c'est pas qui decide pour son fils MINCE !!! ) comme j'l'ai raconté sur un autre post, son mari m'a frappé une fois. elle avait déjà par le passé proférer des menaces pour l'enlevement de mon Fils. je ne lui avais pas parlé pendant 1 an et par amour de mon Homme, j'etais revenue. mais croyez moi toutes les années, il y avait une histoire. elle m'a accusée de lui avoir voler de l'argent. enfin des trucs de OuF!!! tjs ses histoires que je voyais des mecs derriere le dos de mon Homme. chose qu'il n'a jamais cru ( car j'suis fidèle ) que j'etais avec leur fils pour leur pognon !! ( rien A FOUT..... DE LEUR TUNE ) car je suis issue de bonne famille. :wink: :wink: enfin bref, jusqu'à l'arrivée de ma fille, et là ça a été le poteau rose. elle venait m"espionner en bas de chez moi ( j'habite une petite residence ) donc mes voisins voyaient son manège et me le raconter. elle m'a appellé 100 fois sur mon portable pour savoir ou j'etais, avec qui, ce que je faisais. elle m'ordonnait de lui emmener mes enfants pour qu'elle s'en occupe. :cry: :cry: le jour de mon accouchement, j'etais pas remontée du bloc, qu'elle etait déjà dans ma chambre et tenait déjà ma fille dans ses bras. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: elle me disait : fais pas comme ci, fais pas comme ça :roll: :roll: c'est pas comme çà qu'on s'occupe d'enfants. c'est sale chez toi. :? :? (franchement les filles, j'suis hyper maniaque ) j'suis pas une bonne mere. WOuah :evil: :evil: !!! j'en pouvais plus. puis petit à petit j'ai commencé à ne plus aller chez elle, à partir quand elle venait. puis une fois j'en ai eu marre je lui ai dit qu'elle etait pas ma mère pour me dire ce que j'avais à faire. et de là elle a fait ses demarches aupres d'un avocat pour l'ordonnance du juge. croyez moi quand j'ai reçu ce papier, j'ai cru que le sol se derobait sous moi. :shock: :shock: d'ou ma tentative de suicide!! mais on m'y reprendra pas. :wink: ça m'a rendu plus forte. :wink: de plus j'avais laissé une lettre à mon acte, et elle a fait impact sur le juge. mais maintenant j'suis bien, je vis, je respire .... :D :D :D pour ta question Léana34 : il est déjà arrivé que les petits ne puissent pas y aller car mon conjoint travaille ( il est chauffeur de bus à la Ratp ) ben il conclut avec sa mere qu'il les amenait sur ses jours de repos. enfin 3 heures sur 1 journée. elle a pas le choix, sinon je fais tout pour qu'elle ne les revois plus. et elle perdra son fils. merci darabeauvoir et Léana pour votre soutien. :wink: soyez forte, moi je dis qu'il devrait exister l'association " LUTTE CONTRE LES BM" :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:1a9a772170][/color:1a9a772170] [color=violet:1a9a772170][b:1a9a772170]desolée les filles, il fallait que je vous raconte et que je vide mon sac! bisous à toutes et courage !![[/b:1a9a772170][/color:1a9a772170]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:45
eh ben vanille, quel histoire sordide, ma pov!! Désolé les filles de mon absence mais j'ai profité de la disponibilité de mes amis pr faire un peu la fête!! arf je re c'est l'heure du bib hihi bisouuuuuuuuuuuuuuuu
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:45
[color=darkred:fb6142f724]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:fb6142f724]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:16
[color=darkred:9f4de79100]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:9f4de79100]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:20
photo miss, photooooooooooooooooooooooooooooooo!! :lol: :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:22
[color=darkred:40970f40ab]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:40970f40ab]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:32
hum j'attend ce moment avec impatience lolllllllll bon moi je continue mes conneries hein, billard ce soir lolll b bisous à plus tard ;)
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:32
[color=violet:0d5c36e505][b:0d5c36e505]MiSsAsM69 je te comprends!!! petite question indiscrete :oops: : ça te derange pas qu'elle fume comme ça or que toi tu as un petit bébé !!! grrrrrr comment je suis contente de ne plus subir ça, mais je compatis de tout mon coeur à ce que tu vis ainsi que les autres. :wink: :wink: :wink: courage, moi j'ai tenue, j'ai craqué, mais maintenant je suis plus forte. :D :D :D :D Ayez le courage de dire Je VOUS EMMER...... :idea: :idea: je vous jure que ça peut changer beaucoup de choses, mais faut il que l'homme suive sinon bonjour le couple. bon je suis de tout coeur avec vous. Puis sachez qu'il y a d'autres filles sur le forum qui vivent ce que vous vivez ou ont vecu mais qui postent pas, alors moi je dis Poster les filles et lachez vous, ça fait du bien !!! bisous bisous[/b:0d5c36e505][/color:0d5c36e505]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.