Belle mere! rrrr... tome III (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest75060
16 messages
Guest75060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 15:34
BONJOUR LES FILLES J'espere que vous allez tous bien moi sa va BM a fait son petit cinéma a chéri que j'ai pas ouvert la porte elle lui a dit quel était très déçu de mon comportement et que sa la profondément fait mal :twisted: KIMCHI: bravo a sothéa très très beau bébé ANGIEJULIE: je te plein courage a toi sa va passer vite
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 17:38
cela fait plaisir de voir qu'en fais je ne suis pas la seule et de voir que je suis pas anormal comme ma bm le laisser entendre de toute maniere elle sait meme pas ce que sait que l'instinct maternelle en tous cas mon homme vu la crise qu'elle lui a fait et comme elle a encore essayer de le monter contre moi (comme a ma fait a moi de me monter sontre mon homme mais ca na pas marché) ben il a pris la descsion de faire un break avec elle car ca peuc plus durer qu'elle nous bouffe comme ca par contre il est degouter et moi aussi d'ailleurs car elle a reussi a monte son frere et sa soeur contre lui comme j'ai dit a mon homme laisse elle va se grillé toute seule en plus va bien falloir qu'elle trouve un nouveau bouc emissaire a faire passé pour son bourreaux au yeux de tous cela ne saurait tarder elle est comme ca
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:11
coucou les filles!! bon je vois que malgré mon absence les BM sont tjs d'actualités!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai survolé un peu mon retard :oops: , bienvenue aux nouvelles :wink: et merci pour vos félicitations :wink: alors je suis rentrée de la mater samedi matin :wink: ça fait du bien de rentrer à la maison!!! alors j'ai accouché lundi 5 mai à 15h15 d'un magnifique Gaétan de 54 cm et 3.920 kg 8) 8) 8) 8) (heu ya que des "5", zavez remarqué??? :lol: :lol: :lol: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:14
[size=18:6401d557b1][color=red:6401d557b1][b:6401d557b1]avis de pollution de post anti BM d'ici une semaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:6401d557b1][/color:6401d557b1][/size:6401d557b1]
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:58
coucou a toutes me revoilà !!! alors moi mon homme m'a fait une belle surprise !!! :twisted: étant un pro en informatique il a trouvé le moyen de regarder ( d'espionner) ce que je fais de mes journée et de lire tout ce que j'avai écrit sur lui et sa famille sur ce post!!!!! imaginai un peu la crise a la maison... surtt que je lui avais déjà parlé de ce forum et que je lui avai dit que c'étai en qq sorte mon journal ntime mais bon.. je lui ai dit clairement que c'était un "fouille merde" !!! et qu'ici les mots dépassai les pensée et que c'était le moyen de se vider pour pas péter un plomb... heureusement il m'a compris et tout est rentré parfaitement dans l'ordre !!! ouffffff je l'aime quand même mon chieur lol :lol: enfin bon... hier on étai en visite dans la BF et (j'ai compté) sa, mere a répété en 15 min 9 fois la même phrase !!! et je vous parle pas des flash dans les jolis yeux bleu de ma puce!!! mais bon, je vais en rester là car je ne peux plus trop me vider l'esprit mais je continu a vous lire avec passion lol gros gros bisous a vous toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 07:47
coucou les filles!! Dis donc ca s'arrange pas à ce que je vois... Bon moi j'ai un gros problème...cet aprem j'ai rdv chez la gygy mais j'ai personne (de fiable) pour garder le petit...du coup je vais être obligé de le laisser à la GT :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: j'en suis malaaaaaaaaaaaaaaaadddddddeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Là j'ai changé pour la journée les horaires de biberons afin que pendant qu'elle le garde elle n'ai pas à le nourrir, elle serait capable de l'étouffer, déjà que ma BM c'est pas loin d'être le cas...A chaque fois qu'elle lui donne le bib, il ne fait que s'étouffer et le fini pas...moi j'ai pas ce problème je comprend pas :? Enfin bon là je stress... bisous à plus tard!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 08:28
Euh le chérie de Lili, c'est même TRES TRES mal ce que tu as fait! Parles en avec ta chérie si tu crains ce qu'elle dit sur ta mère! Kimchi: ouilleouille... :? Tu m'étonnes que tu stresse! Angiejulie: toujours dans le maelstrom? Argh. Je suis en cours "d'annoncage" par mail dans ma famille...et je viens d'apprendre ce matin que ma mère l'avait déjà annoncé à tout le monde, famille maternelle et paternelle (alors que mes parents sont divorcés) sans me le dire...pendant ce temps je cherchais les adresses email comme une conne. Donc pour tout le monde, je me fiche d'eux et ma mère me sauve la mise. Et mes faire parts j'en fais quoi? Je me les mets au c**? J'ai écris un mail furibard a ma mère pour l'instant, pas encore envoyé...J'hésite. Elle va encore faire son Caliméro qui voulait m'aider! Je suis en larmes parce qu'elle réussi ce qu'elle tente de faire depuis des années, me séparer de toute la famille pour être l'interlocuteur délivrant les bonnes feuilles de ma vie privée... Je suis vraiment au bout du rouleau là...Et en plus je pleure devant mon fils ce qui me rend encore plus malade!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:56
coucou !! et ben jacmel, pas cool ta maman !! mets les points sur les i car bon c'est toi qui en souffre!! et puis peut etre qu'elle comprendra... envoi qd meme des faire part s'il sont fait comme ça ça leur prouvera que tu pensai a eux. ou sinon appel les et explique leur... mon homme n'ose pas venir vous voir lol, il doit avoir honte de lui mdrr !!! en tout cas il m'a présenté ses excuses c'est déjà trés bien. puis au moins mntnt on en parle vraiment a coeur ouvert de nos familles (surtt la sienne ! lol) je vous souhaite une bonne journée. gros bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:54
non je peux pas l'emmener, il va faire un scandale là bas lolll Dès que je le sors, et que d'un coup je suis a l'arrêt où qu'on ne fait rien de guère intéressant, il hurle!!!! j'ai besoin d'être attentive pour ce rdv, c'est le premier depuis l'accouchement et j'ai pas mal de questions à poser et tout... Enfin bon heureusement que le cabinet est à 10 min de chez moi à pied! (et encore, si je prend pas le métro...)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:34
ahhhhhhhhh les filles!! Pour vous dire à quel point mon homme est génial mais aussi à quel point il a pas confiance en sa propre tante, il a décidé de se porter pâle encore aujourd'hui afin de garder le petit hihihihihi je l'aime, j'en suis dingue de cet homme!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 13:57
salut les poulettes!!!!!!!!!!!!! Ah ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue!!!! Entre les petits soucis de santé de Martin, la reprise du boulot (à mi temps) et ... le beau temps (ben oui du coup je passe plus de temps dehors, au parc), pas trop le temps de venir! En plus BM était en vacances pendant 3 semaines du coup ça nous en a fait aussi... des vacances! :lol: Kimchi ton mec est trop sympa!!!! Je comprends que tu l'adores, c'est trop cool de sa part! Par contre le chéri de lili, en effet c'est pas bien de venir espionner sa ptite femme! Bouhhhh, au coin le vilain! En tous cas, voilà une bonne vérité à apprendre, Monsieur: (presque) toutes vos chères mômans sont trop ch..antes, des vraies plaies!! Ah oui et surtout félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!!!!!!! Je n'ai vu que Teagan et Gaétan, j'en ai surement loupé, mais bienvenus à ces adorables ptits bouts!!!! Que des ptits gars pour le moment? Qui sont les prochaines mamans?? Jacmel: envoie le mail à ta mère, ça va te soulager, et tant pis pour le caliméro! Bon moi ça va à peu près avec BM depuis qu'elle est revenue de vacances. J'ai repris le boulot et ma mère va pas mal garder Martin (car elle a bcp de dispo et puis surtout, c'est une des seules personnes en qui j'ai entièrement confiance). BM le sait et n'arrête pas de proposer ses services... je dis "ouioui, je te dirais si on a besoin", mais c'est pas pour tout de suite, c'est sûr! Ah oui petite anecdote sympa: elle a ramené des cadeaux de son voyage, dont un bracelet pour Martin. Et devinez ce qui a de gravé à l'intérieur: Martin coeur Christine (enfin le dessin d'un coeur)!!! Christine c'est le prénom de BM!!!! Comme des amoureux quoi!!! Quand j'ai vu ça j'ai tiré une tronche... du coup elle a dit que c'était le bijoutier de là-bas (un ami à elle) qui avait gravé ça sans lui demander... Mouais c'est ça. Je lui ai dit que c'était un peu incestueux et je vais aller faire effacer l'inscription! Non mais on aura tout vu! :evil: Allez bisous les poulettes et bon courage!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 14:17
Ben attends! Faut quand même être tordue! Même mon chéri a trouvé ça bizarre... J'te jure, ces BM, elles savent plus quoi inventer!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 18:21
[color=blue:1e830dc657][u:1e830dc657]Chocoo[/u:1e830dc657] :[/color:1e830dc657] contente de te revoir, comme tu le vois le post vit toujours (malheureusement puisque ça veut dire que les mères et bM frappent toujours). Pas trop dur la reprise du boulot? Le coup du bracelet je lui aurais envoyé à la tronche :twisted: [color=blue:1e830dc657][u:1e830dc657]Kimchi[/u:1e830dc657][/color:1e830dc657] : génial ton mec, même lui il a peur de la GT!!! [color=blue:1e830dc657][u:1e830dc657]Lili [/u:1e830dc657]: [/color:1e830dc657]oh ton homme est curieux! Mais c'est bien car vous pouvez discuter plus librement et il peut comprendre ton mal être, alors vilain défaut la curiosité mais on pardonne si il vient donner son sentiment de mec (ben oui il doit se sentir comme on dit chez nous le cul entre 2 chaises) [color=blue:1e830dc657][u:1e830dc657] Jacmel[/u:1e830dc657]: [/color:1e830dc657]A ta place, j'enverrai le mail ça te soulagera, je parle en connaissance de cause car depuis que mon fils est né je me retiens pour qu'il connaisse sa grand mère mais je souffre, j'expliquerai après :wink: [u:1e830dc657][color=blue:1e830dc657]Léana :[/color:1e830dc657][/u:1e830dc657] je vois que tu as la forme! Et ton homme pas trop déprimé de ne plus voir sa mère? [u:1e830dc657][color=blue:1e830dc657]Angie: [/color:1e830dc657][/u:1e830dc657]Mets le ola de suite parce que ton petit n'est pas le trophée de BM!!! Si tu te laisses faire elle va te pourrir la vie... Bon quand à moi depuis le mail envoyé à ma mère pas de nouvelles, pas un coup de fil, rien. Je m'y attendais mais j'avoue que ça fait mal de savoir que ma mère ne m'aime pas et se fiche de moi, elle n'a qu'un fils mais c'est vrai moi je ne suis qu'un "accident"... Je souffre alors que je pensais que ça ne me ferait rien. En fait j'étais plus heureuse pendant les 3 ans ou je ne les voyais pas, j'ai fait un effort pour mon fils mais là je sature, si ma mère ne m'aime pas je n'y peux rien. Elle dit aimer mon fils, on verra bien si elle se déplace pour le voir ou pas mais elle ne le verra que si elle vient seule, je suis CHEZ MOI et je ne vois pas pourquoi je devrais recevoir son mec :twisted: :twisted: :twisted: !!! Je vous laisse je ne sais pas si vous m'aurez comprise mais ça fait du bien de vider un peu son sac car quand je pleure chéri me dit que ce n'est rien, on vit notre vie et que je devrais faire semblant car c'est ma mère mais moi je ne peux pas faire semblant.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:53
coucou les filles, Bon bah ca faisait longtemps mais là c'est ma mère qui m'a saoulé!!! Je lui fais part de mon malêtre suite à ma visite chez la gygy. En effet ma cicatrice est moche selon elle et j'aurai besoin de beaucoup plus de réeducation que prévue! donc on oublie le sport sauf la natation. Ma mère me dit "oh c pas grave si tu es abîmé au niveau de ton sexe, tu la vois pas tout les jours en te levant ta cicatrice" :shock: Bah désolé moi ca me pose problème, je suis atteinte dans ma féminité, rien qu'à l'idée que mon homme puisse la voir lui ca me fout les boules, je suis défiguré entre les jambes c'est pas rien quoi!!! et pis même si un jour je me sépare de mon homme (ce que j'espere pas de tout mon coeur) et que j'ai de nouvelles relations, je me sentirais trop mal avec une foufoune tordu et moche!! Je suis heureuse d'avoir mon pti bout aujourd'hui, je ne lui en veux en aucun cas, ce que je comprend pas c'est l'équipe qui s'est occupé de moi! Avec plusieurs facteurs, ils ont préféré me faire morflé plutot que songer à mon bien être et à celui de bébé (car il a énormément souffert de l'accouchement). - hypertension - bébé macrosome - travail beaucoup trop long (+ de 24h) je sais pas une tite césarienne aurait été bien nan??? chui mal aujourd'hui à cause de tout ca! je vous raconte pas, et ma mère me soutient pas elle m'enfonce encore plus...
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:02
Bonsoir à toutes... Je suis l'homme à Lili. Alors vous voulez un point de vue masculin concernant le fameux sujet des belles mères. Je vais parler surement en général. Pour nous vos belle mères sont des femmes importantes à nos yeux car comme vous nous avons besoin d elle... nous comprenons que le bébé est votre protection car vous l'avez porté pendant 9mois mais il faut savoir que même si nous n'avons pas eu ce plaisir (sans méchanceté si on enlève l'accouchement que l'on vous laisse sans difficulté) nous désirons en faite la même chose que vous. Vos mère à vous sont vos confidentes et de bon conseil pour vous mais pour nous c est la même chose. Nous voulons aussi que notre enfant grandisse avec ses grand parent paternel et hélas la mère de celui ci est souvent chiante... Je conçois que c est pas évident.. Après nous aussi on doit supporter vos mères et elles ne sont pas parfaites aussi mais peut être sommes nous plus tolérant sur ce plan la.. Je pense que pour que dans les couples cela se passe bien il faut accepter de voir les belle mères de temps en temps après je demande pas a Lili toutes les semaines mais de temps en temps style 1fois tout les 2mois car j ai besoin aussi d' être dans le lieu ou j ai grandi et avec ma fille.. Tout comme vous c est notre fierté et on veut la montrer... Mon avis perso est d'essayer de faire des plaisir a votre homme et il vous en fera en échange (style aller voire votre mère toute les semaines) Donc en finalité les belle mère c est galère que se soit homme ou femme car sur un forum masculin il y a le même sujet au niveau des belle mère maternel... Discuter avec votre homme c est la seule solution...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.