Belle mere! rrrr... tome III (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:01
[quote:45c7416ace="darabeauvoir"]Y a vraiment des hommes que je ne comprends pas alors... :lol: Exemple: mon futur nouveau beau père qui n'a que 4 ans de plus que moi![/quote:45c7416ace] Salut les filles, oh que je vous comprends. Moi la BM la semaine dernière, elle est carrément venue chez moi dès le lever, et a voulu embarquer mon fils..Ouh la, j'ai dit vous faîtes quoi ? pas question, il a pas encore vu son papa et il est toujours en pyj, il reste avec moi. Et puis je vous le ramènerai tantot. Samedi j'ai osé la remettre en place. Je venais de perdre mon chien (comme je vous ai expliqué) et elle s'est occupé de Kenny, elle est gentille. Puis quand je suis retournée le cherché, ma BS, qui au passage a passé le week end chez sa mère pour la raquetter, (elle s'est fait avortée il y a 2 mois, mais la pseudo infirimière qui a fait ça a très mal fait son travail, du coup c'est ma BM qui a fini le travail 3 mois après/euh ça doit faire la 4eme fois qu'elle se fait avorter depuis 2 ans !bah oui au Laos ils pensent que la pillule provoque le cancer et le préservatif endomage le pénis...LES CONS ! ) bref elle me demande euh t'as pleuré? d'un air de dire n'importe quoi!? CONASSE je vais t'arracher les yeux ! PIS ARRETE deRAQUETTER TA MERE, parce qu'au final c'est nous qu'elle raquette, puisque ça va de soi quand la BM n'a plus de sous, on paie les factures à sa place !! :twisted: :evil: Bref que fait ma BM en attendant : Elle touche le zizi de mon fils, en lui demandant t'as un gros zizi ?? ça m'a gavé, et la j'ai repris mon fils et je lui ai dit : ça vous plairai qu'on vous touche pour savoir si elle est grosse la votre ?? Elle est restée scotché. Elle ne m'a jamais vu comme ça mais c'était vraiment pas le jour de me gaver, et elle a bien compris ! Pis j'ai dit à mon chéri qu'elle va devoir surveiller son language devant mon fils car quand elle lui parle, c'est : Oh ta mère ceci , ta mère cela. Elle te nourrit pas, elle t'as pas surveillé le moustique il t'a piqué !! Oh pauvre bout de chou ! MERDE des fois j'en ai vraiment marre. Il n'y a que mon chéri qui ne dit trop rien car il encaisse, mais quand ça va péter elle va vraiment chialer, car elle le gave aussi !!! :evil: Bon aller je retourne m'occuper, j'ai horreur du silence de ma maison en ce moment ! Bisous et bientot Nanie
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 08:11
salut les filles, Ben je viens de lire deux bonnes pages. Donc félicitations à angiejulie Teagan est mangnifique pleins de bisous à partager en famille sans oublier Mle avec Gaetan. Kimchi :lol: je te plains dur dur!!!!!je pourrais pas vivre la mm situation Leana donnes nous des nouvelles. moi pas plus de toutes manières nous sommes partis ce week end pour chercher notre nouvelle voiture à part que mon homme me surprends désagréablement en ce moment!! d'habitude quand on part nous laissons le chien chez mes beaux parents et là mon homme demande à uune amie de passer pour vérifier qu'il va bien, la copine lui dit que c'est pas possible car elle part en week end donc là j'interviens et je lui pourquoi tu fais pas comme d'hb chez ta mère vous auriez vu sa tronche :shock: j'enchaine en lui disant pour quoi c'est ta mère qui ta dit quelle ne garderai plus le chien?? il me répond non non! :shock: donc en rentrant j'insite en lui disant tel à ton père desuite que l'on règle le pb chien desuite et pas au dernier moment nous étions jeudi soir et on partait le vendredi en début d'aprem. bon il appel son père et y a pas eu de soucis mais il a fallu qu'il aille le chercher je rappele que ma Bm habite à 400 m de chez moi ben je vois mon homme prendre les clefs de la nouvelle voiture et je lui dis tu vas où comme ça?? il me dit je vais la montrer à ma mère non mais parce que si la voiture ne plait pas à belle maman en changerait on?? lui ai je lancé!!! j'en deviens pathétique mais c'est plus fort que moi!! quelle bande de laches c'est types ça me saoule
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:37
Félicitations mle et bienvenue Gaëtan! biz les filles
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:42
:arrow: Ben oui angie comme tu dis c'est bizzare, je me suis mm posé la question si elle n'avait pas fait de reflexion à mon homme, mais bien sur cette question restera sans réponse car mon homme ne parle pas! y en a une aussi bizzare c'est quelle avait dit à mon homme que pour le bébé elle nous donnerai de l'argent pour la poussette ben depuis plus rien! et quand il me parle de poussette c'est nous qui l'achetons. tu me diras tant mieux je suis pas à une poussette je prefère me l'acheter dès fois quelle me l'envoie dans la figure mais c'est juste pour la forme!! :arrow: ta belle mère est une grosse tachonne comme tu dis!! et ton BP il lui a dit quelque chose à ton homme? et toi tu t'entendais bien avec les grands parents? tu n'y vas plus?. Et je sais je radotte mais quand je pense qu'il enmène ma voiture à sa connasse**** de mère pour lui montrer (n'importe quoi!!!!!) je me dis que sa fille il va me l'enmener là bas en cachette. Le problème c'est que lorsque je lui parle de ça il me dit tu peux pas t'empêcher d'y penser!! et il coupe net et change de sujet :shock: ça me saoule :twisted: comme s'il évitait le sujet pour pas que ça parte en vrille :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:50
Salut les filles! Je n'ai toujours pas le net à la maison, donc pas trop le temps de venir vous lire régulièrement.... Normalement fin de semaine ce sera réglé, et je pourrai à nouveau communiquer avec le monde extérieur :lol: ... Je prends donc juste quelques minutes pour venir féliciter Angiejulie et Mle!!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous! A bientôt! Bises à vous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 15:19
[color=indigo:e37747c405][b:e37747c405]Juste un petit coucou pour féliciter Mle77!!! Bienvenue à Gaëtan!!!!!! Pour moi ca va BM rentre demain soir pfffff mais elle repart vendredi! Tant mieux! En tout cas je sais très bien que jeudi je vais me la taper!!! GRRRRR :evil: :x Sinon un gros bisous à toutes je suis au boulot et pas trop le temps!!! bisous[/b:e37747c405][/color:e37747c405]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:04
put**** je pète les plombs, la GT n'a pas laché Sothea de la journée!!!!!!! et j'ai beau lui dire d'arrêter d'être sur lui elle comprend pas :cry: aidez moi au secour!!!!!!!!!!!!!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 21:23
bonsoir a toutes vous ne pouvez imaginer a quel point je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir des envie de meurtre envers ma BM !!! je croyai etre folle ou etre devenu un monstre dis donc !!! alor que je vous raconte un peu histoire que vous me connaissiez... je suis la maman d'une petite Loann belle comme le jour qui a mtnt 3 mois et depui qu'elle est née je ne supporte plus ma BM. elle vit a 1h de route de chez nous mais ne fait jamais l'effort de bouger son gros c... , cri aux oreille de ma fifille cherie et j'en passe. dès que je sort de la piece elle fonce dan les bras de mon homme pour se mettre a chialer comme koi on vien pas assez la voire.... ah oui et j'oublie, a cause d'elle mon couple est en peril car je refuse de lui laisser ma petite car elle est depressive ET alcoolique (xanax et pastis ça fait pas bon menage!!!) mais mon homme comprend pas dc engueulades... elle est cruche, stupide et mauvaise pourtant elle fait sa gentille devant les autres. ça me fait un bien fou de vous lire, de voire que je ne suis pas seule et surtt de me défouler lol jeudi on devai allez les voire mais peut etre que finalement zhom va travailler(OUFFFFFF !!!) je vais peut etre m'en sortir pour cette fois. je vous tien au courant. gros bisou a vous et merci d'avoir fais l'effort de me lire !
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 08:46
bonjour et merci a vous la nouvelle est tombée ce matin, snifff demain on va chez la BM.... ça me degoute tro et là c klr si elle me fai encore son cinema de pleur je vai m'enerver et lui dire ses 4 verités car sinon ma santé mentale va en patir lol :) en plus il dpoi faire beau normalement dc les boules... enfin bref bon courage a ttes gros bis bis
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:01
ah oui et aussi j'ai oublié de vous dire que j'ai la chance de NE PAS etre soutenue par mon homme qui lui faire tjs sa g... devan sa mere.... il dit qu'elle est comme ça est puis voilà... desespoir
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:59
[color=indigo:9c59b03f15][b:9c59b03f15]Bienvenue à toi Lili!!! Et bien tu es gâté dis donc toi aussi! :arrow: Kimchi ma pauvre je ne sais même plus quoi dire tellement c'est désespérant. Vivement que vous soyez chez vous!!! Sinon moi BM rentre ce soir et elle vient demain midi manger à la maison! Mais bon mon homme m'a bien dit, après manger elle dégage! Et puis elle repart vendredi pour une semaine en Turquie, qu'elle y reste ça serait bien! Bisous bisous et à bientôt [/b:9c59b03f15][/color:9c59b03f15]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:21
Bouh ca ne s'arrange pas chez vous!!! :? :? :? Pour moi, naissance, :D :D :D , et mère en visite, :evil: :evil: :evil: ... Arrivée à la mater : "oh il est moins moche que sur les photos!" :shock: :shock: :shock: Elle est encore vivante, oui. Elle dit ca quand je suis seule, résultat, je passe pour la méchante après quand je suis -légèrement- tendue... :roll: Heureusement Doudou me soutient (forcément c'est sa BM!!!! :lol: ) Après 3 jours à réveilller mon fils : tout le temps!!!! Elle balance le berceau (je l'imaginais se renverser, j'en pleure encore!), le chatouille, etc...Je vous raconte pas l'état de tension du p'tit guenaël après! :cry: :cry: :cry: :cry: Elle a failli me faire rater l'allaitement avec ses con*******... Quand quelqu'un passe (5 min!) elle pleurniche "oh non je ne vais pas lui laiisser mon petit fils, elle l'aura tout le temps (des gens qu'on voit une fois par an!) et moi on ne me le donnera jamais!" Après, vers moi "t'es trop chia***, je le prendrais seule aux vacances!" Rêve! C'est avec moi ou sans lui! :twisted: Devant ma BM elle critique les cadeaux qu'elle a fait au petit (un superbe tapis de sol et un plan à langer), dit qu'elle a acheté la même chose (non elle a acheté un tapis à langer... NUANCE!)...Bien sur je l'avais prévenu que c'était des kdos de la BM, donc conscient et volontaire! :shock: Elle me GAVE! A Noel elle va encore faire la comédie ( à Noel dernier, ma BM avait fini par l'inviter pour arrêter ses chouinements! :shock: :shock: :shock: ) MARRE! Elle va pas retrouver sa fifille chérie qui la laisse tout faire, là elle rêve! GRRRR! Désolée, mais je pleure ou j'écris...j'ai préféré vous embêter! :lol: :lol: :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:25
coucou, alors là lilisland, t'as la belle doche la plus givrée que j'ai jamais vu lol :shock: :shock: . La mienne a été plutot calme pendant 15 jours, ça pouvait pas durer, on est pas d'accord pour le bapteme. Au départ on voulait faire le repas tranquillos chez nous puisqu'on a un enorme jardin qui sert à rien, mais ma bm a dit à mon homme que ca serait mieux au resto parce que ca nous ferait moins de boulot et que ça nous couterait moins cher. Résultat de l'operation, pour 35 personnes, j'en ai pour 1000 euro (j'aurais préféré les mettre ailleurs). Pour le menu il y a plusieurs choix , je sens d'avance venir les emm*****, à tout les coups ca va pas etre assez bien. Hier, elle m'appelle en catastrophe [i:a15c5af685]"tu sais pourquoi Jean Philippe répond pas au tel?"[/i:a15c5af685] (je le soupconne de pas avoir voulu repondre parce que pour moi il a décroché), donc je lui dit que je l'appelle et je lui demande de la rappeler. En fait cette ù^${*£¤ lui a dit que pour mon loulou elle avait prevu d'acheter une chaine et une medaille en or, mon homme lui dit [i:a15c5af685]"on prefererait de l'argent, parce que la soeur de Virginie pourra pas acheter de l'or"[/i:a15c5af685]. elle lui a en gros dit qu'elle en avait rien à cirer ca sera de l'or un point c'est tout ARGGGGHHHHH. Donc moi, là je suis butée, si c'est de l'or il la mettra JAMAIS (pour qu'il la perde, casse abime ou qu'on lui vole, je vois pas l'interet). Du coup j'ai dit à ma soeur (la marraine) et au parrain de pas s'embeter à acheter des bijoux mais plutot un jouet, un vetement mais un truc simple surtout comme ça elle pourra se la peter elle sera la seule à avoir acheté un truc en or. Pareil, hier j'ai emmené mon fils chez la nounou pour l'adaptation (snif) vu que je reprend la semaine prochaine (re snif), alors elle est venue avec moi pour que je lui presente la nounou au cas où elle devrait venir de temps en temps chercher Mathias (rève!!). J'ai bien rigolé quand meme parce que j'avais prevenu la nounou mais elle devait pas s'attendre à ca elle faisait de ces yeux!! [i:a15c5af685]"je suis la grand mere de Mathias, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour lui, vous m'appelez, en plus je suis infirmiere donc si il est malade pas besoin de medecin, appelez moi je m'en occuperais"[/i:a15c5af685]. J'ai été voir la nounou ce matin elle en rigolait encore (elle est trop cool cette fille), elle m'a dit de ne pas m'inquieter, elle m'appellera en priorité si besoin ou mon homme et si mon loulou est malade il ira chez le medecin point barre. Dimanche je passe la soirée chez ma belle soeur sympa sauf qu'elle a invité aussi sa ù*^$=^*ù$ de soeur et mes bp je sens que je vais venir ecrire un pavé lundi...
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 14:54
:arrow: Bienvenu lilisland et lili87 Vous en avez des belles mères bien gratinées!!! :arrow: Félicitations Jacmel il est mimi ton petit :arrow: Virginie j'espère aussi que ta BM va vous filer un coup de main quoi quelle m'a bein l'air du genre à soumettre et à imposer puis filer à l'anglaise pour la note par revenir comme il se doit pour critiquer. :arrow: Kimchi dans tout le souk de votre appart y aurait pas un aquarium pour noyer la GT Kelly fais lui un mauvais repas qui lui reste bien sur son estomac!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 17:56
penses tu que dalle ouais elle va pas nous filer un radis, j'aime autant remarque ca m'evite de dire merci, mais bon quand meme les 1000 euro j'aurai preferé nous payer des super vacances tous les 3 l'année prochaine avec mais bon tant pis, quand la bm a parlé ca equivaut à un ordre, y a pas de discussion possible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.