Belle mere! rrrr... tome III (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 01:50
hihi vive les méditerranéennes!! loll bon bah moi Sothea pleure, il a faim...je viens de le faire passer à 150ml depuis 2 bibs et il réclame comme pour le 120 :shock: soit 3h après!! Je pense que là je vais l'épaissir le biberon!!! j'ai envie de dodo moi lol allez bisous et bon courage pour demain, moi je vais à la pagode bénir mon fils!!
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 08:52
Coucou les filles, Comment se passe le WE parce que c le temps des reunions familiales... :D Bon moi ca a elle s'est pas trop manifesté...juste parce que mon fils mettait sa peluche en bouche et elle lui a retiré... Je viens d'apprendre qu'en septembre on repart aux Etats-Unis..je suis contente mais a moitié...contente car mon cheri a un super bon job là bas donc pleins de sousous...mais pas contente car je vais devoir me coltiner la vieille 24h/24 car on va vivre sous le meme toit le temps d'economiser pour avoir le notre rien qu'à nous.... :cry: Pour repondre a ta question leana, mon homme n'a que 27 ans (28 à la fin de l'année) mais sa mere l'a eut à 40 ans donc voilà pourquoi. Mais il a juste une soeur et un frere plus vieux aus USA (la bonne planque pour les eviter). Bisous les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 09:00
coucou une petit lien pour rire de bon matin et se détendre http://fr.youtube.com/watch?v=6wW9Z8fcCmM&feature=related
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 10:37
salut les filles!!! bon he ben la BM s'en est pris plein le crâne hier aprèm :oops: :lol: :lol: :lol: :wink: avec la BS on a bien chargé la mule :oops: 8) :lol: :lol: :lol: elle a eu aussi la BM au tél le week end dernier et elle lui a dit qu'elle allait venir en mai (et intérieurement la BS qui rigolait en se disant "j'en connais une qui va être heureuse :lol: "), mais ce qui est étonnant c'est qu'elle a été plus précise avec elle alors qu'elle est sensée venir dormir chez nous :shock: :shock: :shock: :shock: et apparemment elle viendrait avec son crado :shock: :shock: :shock: alors qu'à nous elle nous a dit qu'elle venait toute seule :shock: :shock: en tous les cas ce qui est sûr c'est qu'il peut se carrer pour mettre un pied chez moi :evil: :wink: :wink: en plus ça étonnait tout le monde qu'elle fasse la route toute seule alors que quand elle était venue elle avait fait tout un truc à son mec pour pas faire la route toute seule :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: pfff j'y comprend plus rien avec cette bonne femme :roll: :roll: :roll: :evil: c'est horrible je stresse plus de sa venue que de mon accouchement :oops: :oops:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:18
[color=darkred:1832403243]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:1832403243]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:29
haaaaaaaaaaaaa misss!!! enfin un ti coucou!! le rouge manquait au topic :cry: :cry: :cry: gros bisoussssssssssss
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 11:30
Coucou les filles :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles miss! :arrow: Léana : trop fort ton message je ne sais pas comment tu peux te retenir de lui péter la troche :twisted: , moi je ne pense pas pouvoir rester polie aussi longtemps!!! :arrow: kim Sothéa est toujours aussi beau! Contente de voir que l'exposition s'est bien passée :wink: Il a eu de beaux cadeaux? Moi j'ai vu ma mère et rien à signaler! Elle m'a juste dit que si j'ai mal aux dents (ma dent de sagesse pousse à l'horizontale au lieu de verticale donc pression dans la machoire) ben c'est ma faute :shock: Oui quand j'étais jeune je devais les faire retirer et j'avais peur donc elle ne m'a pas emmenée à l'hôpital (Euh j'avais pas le permis moi :evil: )... Gros bisous à toutes!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 11:38
Courage leana, ça va aller! Soignez vous bien! PS: si elle saigne n'oublie pas de prendre une photo :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:40
bon ça y est j'ai tout lu :roll: :roll: [b:4f9cc991b4]léana[/b:4f9cc991b4] :arrow: ha oui je sais pas comment tu as fait pour te contenir autant :shock: :shock: :shock: moi ya longtemps que je lui aurais mis une claque!! mais tu as raison tes parents t'ont bien élevée, moi aussi j'ai été bien élevée, mais des fois faut que ça pète! et moi là je bouillonne déjà alors qu'elle n'est même pas encore là :shock: :shock: :shock: courage et raconte nous la suite :wink: [b:4f9cc991b4]kimchi [/b:4f9cc991b4] :arrow: la BM a reçu tout ce monde avec le parcours d'obstacle??? :shock: :shock: :shock: vous deviez être serrés là dedans!!! en tous cas ton fils a drôlement changé :shock: ça passe vite en fait!! :roll: :roll: :roll: [b:4f9cc991b4]stéph[/b:4f9cc991b4] :arrow: ben oui c'est normal ça!! ta mère est vraiment incroyable quand même!! c'est la facilité de se décharger de ses fautes sur les autres :roll: :roll: pfff bon courage quand même! prends du nurofen, ça calme bien les rages de dents :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:31
Coucou, Leana, j'epère que tu vas la pulvériser la vioque! En tout cas, je l'ai trouvé très bien ton message! Kim, j'imaginais la GT bien plus vieille que ça! Et ta BM c'est celle aux lunettes à montures de secrétaire??? En tout cas, c'est vrai qu'ils ont l'air assez occidentalisés dans ta BF... Pas comme chez moi où ils sont bien khmers coincés à fond... Et Sothea est un géant, 1 mois? Punaise!!! Mle, vérifie qu'elle t'impose pas le crado à la dernière minute! Ca te donnera une bonne excuse pour la virer la BM par la même occasion! Stephanie, bah oui, les dents de sagesse qui te font mal maintenant, c'est de ta faute, t'avais qu'à pas avoir de mâchoire et des dents :roll: Et un gros bisou et un bon dimanche sans BM à toutes les autres!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:35
Leana, tiens bon, ressaisis-toi et surtout calme-toi... Respire, ne la laisse pas gagner et te détruire! Ne lui donne pas cette force, sois imperturbable! Méprise-la mais garde les nerfs au calme, sois la plus forte des deux! Et surtout, ne lui montre pas qu'elle a réussi à t'atteindre, elle en serait trop ravie cette conn*asse!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:39
[quote:c5a692284a="léana34"]bon sang merde je suis vraiemnt pas bien!!!!!!!!!!!!! :cry: j ai trop la haine la,des nerfs j arrete pas de pleurer!!!!!!!!!!! :x :x je suis allée gerber,j en peux plus je suis a bout total!!!!!!!!!!! j'me sens pas capable d y aller sans lui eclater la gueule!!! je me sens totalement incomprise et j ai l impression que tout le monde est contre moi!! mon dieu que je suis pas bien mais qu est ce que j ai fait pour que ca aille aussi mal??????????? que dois je faire?????????? je suis totalement perdue.chéri ne peut mme pas m aider il est encore plus désespéré que moi. j arrive meme plus a retenir mes larmes. je suis vraiment très très très mal,je trouve pas d issue a mon probleme,je sais pertinanment que ca ne s arrangera pas car je ne sai spas faire semblant. je ne sais plus vers qui me tourner,je suis au plus mal vraiment,si je n avais pas mon fils,j aurais tout plaquer,meme mon mari pour partir loin de cette conna*** qui n attends qu une chose,que je lui claque la gueule pour porter plainte et me !!! dans la merde. je veux partir loinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! je suis desespérée la au moment ou je vous ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: vivement que cette journée se termine,je suis au plus mal. pardon de vous miner le post en ce dimanche mais tout en moi est au plus mal. a bientot[/quote:c5a692284a] hoooooooo ma pauvre léana :cry: :cry: :cry: :cry: faut surtout pas que tu craques devant elle, elle aura encore gagné :evil: :evil: à croire qu'elle attends plus que ça :evil: :evil: :evil: ça lui donnera encore envie de te pourrir la vie et de se dire "je suis la meilleure, elle est même pas capable de se contenir" :evil: :evil: :evil: ne lui donne surtout pas cette satisfaction!!! vides toi un bon coup avant, défoules toi sur le post il est là pour ça :wink: au moins tu te sentiras un peu moins seule, on est là :wink: et comme tu dis, ne la touche pas, elle attends que ça cette garce (oups je m'emporte, désolée :oops: :oops: ) par contre n'hésite pas à être sèche, froide et tout le tralala (mais à mon avis tu sais déjà faire :wink: ) allez courage :wink: je t'envois pleins de bonnes ondes et de gros zoubis pour sécher tes ptites larmes de crocodiles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:47
[quote:b761260be4="darabeauvoir"]Mle, vérifie qu'elle t'impose pas le crado à la dernière minute! Ca te donnera une bonne excuse pour la virer la BM par la même occasion![/quote:b761260be4] ha mais t'inquiète!!! il est hors de question qu'il mette un pied sur mon tapis d'entrée :evil: :evil: :evil: :evil: je lui fermerais la porte au nez! et pis de toutes façons chéri le foutras dehors avec un coup de pied au cu**l car lui non plus n'en veut pas (il peut pas le voir alors ça aide!) par contre je crise déjà rien que d'imaginer la BM toucher mon fils tout petit qu'il sera :evil: :evil: :evil: :evil: ça me donne envie de vomir :oops: :oops: et l'autre crado n'en parlons même pas! même pas en rêves il le touchera! :twisted: :twisted: :twisted: et c'est la BS qui rigole :lol: :lol: :lol: elle m'a dit qu'il fallait pas que je mine comme ça, mais c'est plus fort que moi :oops: :roll: je sais ce qu'il m'arrive en ce moment mais ça m'horripile à un point :oops: au secours!!!! je deviens allergique à ma BM rien qu'en y pensant :shock: :shock: :shock: encore ça serait qu'en la voyant, ça serait normal non?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 14:27
Oui Léana, on sera là, solidaires, on te soutient. Et comme dit angiejulie, coupe les ponts, rien ne te force à te la coltiner. Moi, ma BM sait qu'elle doit se tenir à carreaux avec moi parce qu'elle n'a plus aucun pouvoir! Et elle s'est barrée loin et je ne décroche pas quand elle m'appelle. De toute façon elle n'appelle son fils que 3 fois par an pour nous raconter sa vie (non j'abuse, la dernière fois, elle a pris de nos nouvelles...)! Moins je la vois ou j'entends parler d'elle et mieux je me porte! Ne lui montre pas que tu souffres de sa faute, elle ne doit pas te vaincre! Le mépris est la meilleure arme face à une horrible BM!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 15:18
Allez Léana courage, tu pourras enfin avoir la paix après ça. Tu te sentiras mieux quand tu ne la verras plus et ton chéri se sentira moins oppressé aussi (je parle en connaissance de cause : pas vu ma mère pendant 3 ans ça allait, je la revois ça me mine :shock: )! merci les filles mais là je souffre vraiment et depuis mon licenciement plus de sécu donc je vais devoir me trouver un dentiste belge et payer tous les frais (autant vous dire que financièrement c'est pas franchement le moment d'avoir une grosse facture...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.