Belle mere! rrrr... tome III (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:53
[quote:10f46f3d53="léana34"]moi ma BM est tellement maigre qu elle irait pas bien loin!!!!!!! :lol: par contre elle a un nez suffisament crochu pour bien accrocher au sol!!!! bah oui toutes les sorcieres ont le nez crochu!!!!!!!! :x[/quote:10f46f3d53] mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 20:12
moi ma BM n'a pas le nez crochu et n'est pas maigre comme un clou léana la mienne est super obèse comme dise les médecins avec lesquels je bosse et mm l'anneau gastrique n'y fait rien un thon un vrai de vrai j'en vois tous les jours car je bosse en service d'endocrinologie et elle fait vraiment partie des sumos et elle se paie un nez de cochon bien retroussé donc quand elle a un moko on le voit :lol: même peggy la cochone est plus attirante :lol: je suis même pas méchante sur ce coup là, j'ai même pas besoin d'en rajouter pour la décrire :roll: si j'arrive à cacher ses yeux correctement je vous l'enverrai dans un message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:51
bon les filles, la journée porte ouverte commence à 13h, je vous raconterais ce soir comment ca s'est passé, s'il y a eu des petites anecdotes ou autres lolll Bon en fait y'en a déjà mdrrrrrrrr la GT a frappé! La semaine dernière, je me suis acheté un pantalon type satin pour sortir, mais il s'avère qu'il est trop grand donc je m'en sers comme pyjama (il m'a pas couté cher du tout ;)) bah la GT a kiffé dessus, dès le lendemain qu'est-ce qu'elle a fait??? et bien elle s'est acheté un ensemble dans le même tissu, bah oui pas exactement le même pantalon sinon c'était trop flagrant! Le lendemain, je passe l'aprem avec ma mère qui était en visite express sur Paris, je rentre et là je vois qu'elle est allé chez le coiffeur et a fait la coupe de Katie Holmes là, la femme de Tom Cruise...Sauf que cette bourrique elle a une permanente donc avec le brushing c'est bien mais sans...caniche powaaaaaaaaaa!!! Et tout ca pour quoi??? parce qu'aujourd'hui y'a du monde qui va défiler à la maison et donc madame s'est faite (soi-disant) belle pour l'occasion, pas pour Sothea hein bah nan, mais pour son intérêt personnel ;) Mais quelle bouffonne, le "combien?" est revenu aussi pour celles qui connaissent... :roll: mais je crois que maintenant j'ai capté pourquoi elle me demandait ca à chaque fois, pour savoir si elle a assez pour s'acheter la même chose :lol: elle m'énerve!!!!!!!!!!!!! désolé pour le roman, mais ca faisait longtemps, avouez que ca vous a manquer mdrrrrrr Allez je suis sur que ce soir j'aurai 3 pages à écrire!!! EDit : y'aura des photos au fait, je vous fais l'immersion totale moi mdrrr
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:12
Coucou Kimchi! Alors aujourd'hui c'est la traditionnelle présentation du bébé à la famille et aux amis? Aaaaah... C'est dans ces moments-là que je suis ravie d'être partie vivre loin du clan familial!!! :lol: Mais je devrais quand même le faire plus tard, histoire quand même de présenter mon fils aux gens que j'aime... Et étant donné que je vis loin d'eux, la seule solution pour qu'ils y aient tous droit, c'est de les réunir ensemble le même jour... :? Mais bon, on n'en est pas encore là, j'accouche en septembre et il est hors de question de se taper un trajet de malade (toulouse-paris/paris-toulouse) alors qu'Arthur est (sera?) encore trop petit... :wink: Et pour en revenir au lancer de BM, j'aurais trop de mal avec la mienne... Je suis un petit gabarit... Et j'arrête là parce que mon cher et tendre époux dit toujours que c'est pas sympa d'attaquer le physique... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:17
Et la mienne pète la forme, elle n'a que 53 ans et ne les fait pas en plus... :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:46
la GT s'est déjà changé! elle avait mis son ensemble mais apparemment ma Bm lui a fait des réflexions et du coup elle s'est changé...Mais vlà comment elle s'est habillé, elle m'a sorti un ensemble qu'on met pour de grandes occasions certes mais quand tu sors, pour une soirée dansante par exemple, pas pour une journée de présentation à la maison :? Sérieux on dirait qu'elle se prépare à rencontrer l'homme de sa vie mdrrrr Mais ce qui m'énerve c'est que c'est une journée en l'honneur de Sotheaet elle pense qu'à sa gueule et ce que ca va lui apporter... Ma BM elle par contre rien à redire pour l'instant ;) Ah j'ai oublié de vous dire qu'il y a une 2ème tante là à la maison et qu'elle me demande tout le temps si elle peut prendre Sothea dans ses bras et elle me fait de vieille blague en disant qu'elle va l'embarquer...seulement quand elle le dit on dirait qu'elle le pense :shock: c'est celle qui fait des cadeaux en esperant que plus tard mon fils lui offre un diamant, ca vous rappelle quelque chose??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:15
salut les méchantes belles-filles et filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pffffffff :roll: :roll: je marche au ralenti :oops: j'en reviens à SA lettre de mer**de :oops: :evil: (si je raconte tout d'un coup aussi, après j'ai plus rien dire pendant des mois :roll: :roll: :roll: ) en fait je suis en train de faire un peu de rangment de papiers et je relis la lettre qu'elle a écrite, et là je tilte sur un passage concernant le prénom qu'on a choisit :shock: :shock: elle met entre guillemets "joli prénom" :shock: :shock: :shock: :shock: ça veut dire quoi???? ben oui apparemment chéri n'avait pas dit à sa mèèèèèère comment le pti allait s'appeler :roll: :roll: (preuve qu'elle prend souvent des nouvellles :roll: :evil: :shock: ) et alors même si ça lui plaisait pas, elle a rien à dire, c'est pas son fils :evil: non mais! :evil: comment elle me saoule :roll: le pire c'est qu'elle vient entre le 19 et le 29 mai :cry: :cry: :cry: :cry: je crains le pire :roll: :roll: (en plus ça tombe en plein dans le weekend de la fête des mères :roll: :evil: ) arggggggggggggggggggggghhh :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:25
ha et pis je vous ai pas dit!!! jeudi soir on va manger chez ma maman, et c'était son anniversaire la semaine d'avant, mais j'avais zappé de lui ramener son cadeau :oops: :oops: (huuuuuuuuuuuuuuu), donc je lui prends une plante (car j'ai tjs pas été payée par la sécu depuis fin fév :shock: :roll: donc un peu ricrac :oops: ) et chéri dans la voiture qui commence "à se moquer" gentillement de la façon dont ma maman va me remercier pour son cadeau :lol: :lol: :lol: :lol: et là je lui sors recta "ben au poins ma mère, elle dit merci ELLE!" et là chéri tout surpris :shock: :shock: :oops: qui me répond "ben ma mère aussi elle a dit merci" je lui dis "non non! elle a juste dit que ça lui "faisait chaud au coeur" c'est tout, elle a pas dit merci! :evil: " et là il me dit "mais si, elle a dit "tu diras merci à mariane" :wink: " et moi "ouais c'est ça! tu me dis ça là pour la défendre, mais elle a rien de tout ça!" et là! zom grillé!!!! il a rien dit d'autre! il savait que j'avais raison :roll: :lol: :lol: :lol: ralalala!! :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:30
[b:6a128ff6e2]kimchi[/b:6a128ff6e2] :arrow: bon courage pour cet aprèm je t'envoie pleins de bonne ondes pour t'armer :wink: :wink: [b:6a128ff6e2]léana[/b:6a128ff6e2] :arrow: ouais! à part ça c'est toi la méchante et l'égoïste de service :roll: :roll: :roll: nan mais bien fait pour la belle famille :D na!!! bon sinon cet aprèm je vais embêter la BS, j'en profite il me reste 24 jours avant d'accoucher, alors j'essaie de ma bouger au max avant :lol: :lol: et je sens que la BM va s'en prendre pleins les dents!!! :lol: :lol: huuuuuuuuummmmm ça sent bon l'après midi :lol: :lol: 8) pour nous hein! pas pour elle!!! niark niark!!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:34
[quote:10b82bc6e6="angiejulie"]Mle77 :arrow: "joli prénom" les guillemets c'est pour faire de l'ironie ? :shock: J'ai pas tout pigé là ! Et sinon ouais, grillé le Chéri :lol:[/quote:10b82bc6e6] je te rassure moi non plus :roll: :roll: :roll: :roll: mais connaissant l'énergumène, ça devait être un truc de ce genre :evil: :evil: en plus c'est chéri qui a choisi le prénom, donc bon!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:44
bon je fais une pause!! alors déjà les gens devaient arriver à 13h, ils sont arrivés à 12h15 [img:302f21136e]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau11.gif[/img:302f21136e] j'étais pas douché, pas habillé donc je m'empresse de donner le pti à son père mais nan ma BM l'embarque pour le présenter ELLE-MEME à tout le monde :shock: :evil: je me prépare en speed, je récupère Sothea dans les bras de son père (il y a migré pendant ma douche bizarrement parce que mon mec a du m'entendre raler sous la douche!) je le prend et l'emmène dans le salon mais forcément l'effet n'est pas le même, tout le monde l'a déjà vu... Par contre je tiens à dire quelque chose, ca sert d'avoir dit à ma BM que je voulais pas trop de monde, résultat ceux qui sont là je les connais lol alors que j'aurai du ne pas en connaitre la plupart! Bref je raconte l'accouchement (po trop envie mais bon) et là je dois écouter les bonnes femmes khmers me dire comment ca s'est passé pour elles, avec toutes leurs intuitions le jour J par des signes très très...folklo pour certains mais bon, j'aime la culture khmer donc ca me fait rire c'est sympathique ;) On passe à table, là forcément Sothea se réveille mais moi j'étais en train de manger, ma BM n'était pas encore à table, donc là ca l'arrange bien (et moi aussi dans un sens), elle fait la grand mère bien comme il faut devant tout le monde et lui donne le bib lol En même temps j'observe la GT, énervé elle aussi parce qu'elle avait pas fini de faire la cuisine quand tout le monde est arrivé, en mon fort intérieur j'étais MDR!! elle a sali sa belle tenue mon dieu!!! Bon je re plus tard, ca sonne encore, qui arrive encore........???
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 21:01
coucou les filles! Bon voilà tout le monde est parti! Dans l'ensemble ca a été, pas grand chose à raconter finalement, quelques anecdotes mais rien de bien transcendant! Seulement je vous raconterai plus tard parce que là je suis KO et Sothea aussi, il dort comme un loir! J'a déjà mis quelques photos sur mon espace perso http://kimchiworld.spaces.live.com/ Je re un peu plus tard ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 21:04
oh la la en regardant encore les photos (la majorité ont été prises par ma BM) y'en a pas une seule où y'a la GT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est fou ce qu'elle est importante aux yeux des gens elles mdrrrrrrrrrrrr Bon y'en a quand même une ou deux où elle apparait, sur celles que MOI j'ai prise....pour vous mouahahahahaha Elle porte l'ensemble rouge un peu brillant là, cherchez bien mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 01:20
j'adore ce que tu lui répond, ca déchire, tout simplement!! quelle garce alors!!!! bon moi j'ai eu la visite des cousins ce soir, donc j'ai pas pu me reposer mais je ne leur en veux pas du tout, quand je les vois avec mon fils je suis aux anges! tenez une tite photo que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [img:bcdd1a2c40]http://img412.imageshack.us/img412/8909/moisnivsothea054uj8.jpg[/img:bcdd1a2c40] bon désolé pour la tenue du cousin loll mais il venait de couper les cheveux de son frère!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 01:36
nan mais c'est clair que tu restes super correct, chapeau quoi parce que moi, quelque soit l'heure....je serais aller lui rentrer dedans lolll mais bon c'est mon côté méditerranéenne! Merci pour mon fils, je le trouve incroyable sur cette photo, franchement vous lui donnez 1 mois? et pour le cousin oui c'est clair que se faire couper les cheveux comme ca c'est agréable mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.