Belle mere! rrrr... tome III (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:59
[quote:64710e2ec3="28021980"]Sinon pour la clope moi je ne supporte pas l'odeur mais ma mère (qui ne vient jamais) et ma BM ne fument pas donc pas de problème, il y a juste chéri qui fume dans la véranda et quand Logan était plus petit c'était dehors uniquement, il est bien élevé :wink:[/quote:64710e2ec3] Moi aussi j'ai arrêté quand j'ai fait mon test de grossesse (j'avais ralenti déjà pendant les essais bébé), c'est pas pour qu'on me crache la fumée des autres dans la gueule!!! Et encore moins quand mon fils sera né!!! Allez gros bisous les filles et courage avec vos BM... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:23
Oui, ces BM là sont bel et bien les pires! Au moins les méchantes, tout le monde sait à quoi s'en tenir... Mais les "gentilles" (je mets volontairement entre guillemets parce que je soutiens que c'est louche d'être tout le temps trop gentil :lol: ), je suis sûre qu'elles cachent bien leur jeu pour pouvoir avoir le pouvoir sur absolument tout, étant donné que la première personne qui oserait les rembarrer serait automatiquement la méchante dans l'histoire... Et pour ce qui est de la différence de génération, je suis assez d'accord. C'est vrai que nos mères et belles-mères faisaient des enfants parce que c'était dans la logique des choses... Nous, on décide du moment propice pour accueillir nos enfants. Mais elles doivent tout de même garder leur place et ne pas s'immiscer dans notre découverte de la maternité. Il faut leur fixer des limites, quitte à se brouiller un peu et qu'elles ne soient pas d'accord mais il y va de l'éducation de NOS enfants. Elles ont eu leur tour avec nos chéris pour faire les mamans, il faut qu'elles nous laissent vivre notre rôle de maman sans nous casser les bonbons (pour rester polie! :evil: ) Allez courage les filles, pensons à nos petits bouts... Gros bisous à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 08:59
Salut les filles, :arrow: Léana comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!! tu à l'air d'avoir repris du poil de la bête tant mieux :arrow: Stéphanie ton petit logan est adorable un vrai p'tit homme mathéo 00 : bienvenue, moi j'ai arrêté il y a deux ans par envie pas par nécessité ou contrainte, comme ça! et dès le départ j'ai mis tout le monde au plis je tolérai le hall d'entrée, et quand je suis tombée enceinte j'ai viré tout le monde dehors mm si la pluie tombait, quand on a envie de cloper ben on accepte :D sauf que BM et BP pensaient pas que je leur feraient le coup à eux aussi ben si après avoir essayé la résistance à deux reprises et moi les avoir sêchement reconduit également à deux reprises ils ont fini par abdiquer :lol: par contre quand j'allais chez eux ils m'en mettaient plein la tronche avec leur fumée, on diraient qu'ils n'aéraient jamais leur maison un vrai fumoir c'est à gerber en temps normal alors enceinte je te raconte pas donc du coup j'ai mis un frein aux visites. bon depuis quelques temps je les voient plus donc je suis plus génée mais ça c'est une autre histoire :lol: donc un conseil ne les lachent pas d'une semelle fais le gendarme, chez toi bien sur pour qu'ils comprennent qui est la maitresse de maison!!! :twisted: :arrow: Kimchi, l'appart est très tendance :lol: :lol: , remarque tu fais une super rééducation post partum à super pas cher :lol: as tu pensé à jouer la mère isolée à la rue pour avoir un appart et une fois accordé te déclarer avec chéri. une fille que je connais comme ça à fait ça et ça a marché deux mois après elle s'est déclaré avec son homme. C'est pas joli mais c'est malheureusement en étant fourbé qu'on arrive dès fois courage!! chez nous pas de nouvelles enfin très peu, la bm qui pensait avoir le dernier mot samedi s'est faite jetée par tout le monde lol même mon homme à dit que si elle était aussi bête ben tant pis pour elle :lol: sa soeur (de Paris que j'aime bien) lui fait la gueule, elle a bien vu que j'étais correcte et que sa soeur se comportait comme une gamine. du coup madame simule une depression oui oui :shock: elle qui habituellement se couche à pas d'heure, va au lit à 20 heures et fait semblant de dormir :shock: quelle grosse tache cette femme et elle se met à pleurer pour un rien en disant que je lui ai volé son fils Attends je lui ai pas fait un lavage de cerveau conass**e :twisted: il s'ets bien rendu compte que t'étais une abrutie!! faut bien user de toutes les suppercheries pour se tirer la couverture mais là à mon avis c'est loupé!! Aussi j'ouvre ma liste de naissance courant mai on va voir si elle fait quelque chose ou si elle se manifeste en tout cas je ne veux pas d'elle a la maternité mon homme est ok de toute manière il a pas le choix!! et si elle se manifeste d'aucune manière elle ne verra pas la petite et ça mon homme le sait bon aujourd'hui je vais faire quelques amplettes pour mes garçons donc à ce soir bises et bonne journée à toutes
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:54
Coucou les filles, C'est la 1ere fois que je poste ici sur ce topic! En tout cas ca me fait bien rire de vous lire! Un peu de compassion pour moi car je vis avec belle-maman! Ils ont une grande maison avec 2 apparts, on vit au 1er, BM au second et on prend chacun de nos repas avec elle!!!! Bon c vrai financierement on a qq difficultés donc ca nous arrange mais mon homme m'a promis que des qu'il fait plus de sousous on mange que tous les 3! Bref, moi aussi j'ai eu des reflexions comme "il a mangé? car il a l'air affamé"(je precise que j'allaite et que mon fils ne prends pas de tetine, il en veut pas doc il suce son poing) alors je lui repond "pourquoi quand un bebe a une tetine personne ne dit rien et qd il prend sa main c qu'il est affamé!!"Je le nourris mon fils qd meme!!! Ou alors elle voulait commencer la diversification a 3 mois sous pretexte que elle a commencé à cet age avec ses enfants! Mais g dit Non!!! Une autre fois pareil, elle voulait le forcer a prendre le sucette en le trempant ds de l'eau sucrée! Ou encore elle voulait dejà l'asseoir ds la chaise haute alors qu'il tient pas encore assis. Elle me dit que mon fils est trop habitué à etre ds les bras... MAIS DE QUOI JE ME MELE!!!! :twisted: Hier j'etais contente je dis a mon mari, t'as vu le ptit tourne la tete vers nous qd on l'appelle et tout de suite elle me dit "mais non il est bien trop jeune il comprend pas, il tourne la tete parce qu'il enend un bruit!!!!" Pourtant si je l'appelle "carotte" il repond pas!!! :roll: Enfin si j'en ai d'autres je vous fait signe! et a mon avis ce sera ds pas longtps vu que je vis avec :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 12:36
bienvenue à toi maryfran :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:01
Ah Lettylo, ta BM vaut de l'or... La simulation de dépression, je trouve ça grandiose comme plan!!! 8) MaryFran, bienvenue, et je te plains, habiter avec la BM c'est trop horrible! Et l'autre grosse vache qui se permet d'intervenir dans l'éducation de ton fils... Rembarre-la autant de fois qu'il le faudra, cette con*ne! Et barrez-vous le plus vite possible, parce que juste ne plus manger avec elle c'est pas assez à mon goût...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:28
eh ben maryfran elle est gratinée aussi ta belle doche, en plus vivre avec quel courage lol. au fait, ma bm est venue comme prevu hier ben j'ai été mauvaise langue, elle a pas été trop chiante. quand elle est arrivée j'étais assise avec mon loulou dans le canapé, j'ai pas le choix je peux pas le mettre dans le transat avec cette vacherie de culotte d'abduction (au fait, non je suis pas bretonne mais je l'ai eu aussi cette culotte donc il a hérité ça de moi), d'habitude elle me l'enleve des bras des qu'elle m'a dit bonjour, là elle s'est assise à coté. Par contre, on a eu droit aux gatouillages style [i:d7bb15aeed]"ooooohhhhh mon pov' chéri, maman elle a bloqué tes jambes, une chance que t'as ta mamie [/i:d7bb15aeed](ça me gonfle grave ça :roll: ). du coup mon fils lui faisait des grands sourires j'étais verte!! en plus elle prend une voix de gamine pour lui dire ça, ca me vrille les nerfs, je lui arracherais les yeux quand elle fait ça. Pour le changer, pareil elle m'a laissé faire vu qu'elle sait pas remettre la culotte, mais bon quand il s'est mis a pleurer elle a pas pu s'en empecher elle l'a pris, bah pour une fois j'ai pas levé les yeux au ciel, après tout si ça lui plait que mon fils lui hurle aux oreilles... Après elle le met dans son parc, mon fils pas d'accord se met à pleurer, du coup elle lui chante la chanson du dessin animé Candy "au pays de Candy...", résultat le gamin qui se met à hurler...( c'est bien, mon chéri!!) Après elle me sort [i:d7bb15aeed]"tu devrais essayer de lui aménager un transat dans son parc pour qu'il soit un peu assis, tu mets une couette en boule dans le coin de son parc, il pourra s'appuyer dessus"[/i:d7bb15aeed] je lui ai dit non je prefere attendre la fin du mois , je vais avoir une prime de mon boulot (merci patron)je vais lui acheter un truc sur la fnac eveil et jeux, c'est comme un tapis d'eveil mais tout autour ca fait comme une grosse bouée pour l'aider à tenir assis, et là elle me sort "[i:d7bb15aeed]ca ira pas ce truc là son dos est pas assez maintenu, il va pas etre bien et patati et patata..."[/i:d7bb15aeed], moi je m'en cogne si je veux acheter ce truc je l'achete c'est tout, pis je vais pas laisser mon gamin toute la journée dedans, elle me prend pour qui? Enfin bref, y a eu tout un tas de pti trucs comme ça mais bon ça s'est quand meme pas trop mal passé, a moins que je devienne plus patiente... (ça m'étonnerait) comme d'hab j'ai encore mis un roman :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 14:23
Bonjour mes poulettes!!! [b:bc5194745e]Maryfran,[/b:bc5194745e] bienvenue parmi nous.... ET bienvenue au club des "je vis avec BM". On est qqs unes à avoir cette chance..... euh, j'ai du me tromper de mot, là!!!!! Vouv avez les repas en commun, c'est déjà beaucoup, mais au moins vous avez un espace assez grand pour vous 3. Perso, on mange séparément, mais on vit dans le même appart. Quand elle est là, on est confinés dans notre chambre. C'est la seule intimité qu'on a. Et surtout, toutes nos affaires sont dans cette minuscule pièce.... Par contre, une qui se coltine et le repas et la cohabitation, c'est notre pauvre [b:bc5194745e]Kimchi. [/b:bc5194745e]D'ailleurs, c'est pas chez toi qu'ils organisent les J.O. pour le saut de haies? J'aurais cru..... Vu l'amoncellement de meubles!!!! [b:bc5194745e]Virginie,[/b:bc5194745e] tu as été très courageuse... Je n'aurais pas supporter la moindre réflexion de sa part. je crois que grace à vos expériences, je vais être blindée le jour où j'aurais enfin un bébé!!! [b:bc5194745e]Dara, Mle, Léana, Lettylo, Stéphanie, Matheo, Jacmel, Angie, et les autres belle-filles en souffrance[/b:bc5194745e]je vous fais des gros bisous... [b:bc5194745e]Garona, Lovemum, Calino, Valais[/b:bc5194745e]... c'est vrai ça, vous êtes passées où? C'est-y que les BM vous auraient laissés tranquilles?! Ou vous les avez noyées sans emporter les notres??? Hum, pas bien ça!!!! Pour moi, rien de changer, les cuillères toujours au fond de l'évier.... Mais je l'évite un max, alors, pas de crise!!!! La psy hier m'a dit qu'on était super nombreuses à avoir des soucis avec la BF... Qu'elle en rencontrait plein. Je comprends mieux pourquoi le cercle s'aggrandit!!!! Venez les filles, on sera les plus fortes!!!!! Gros bisous...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:42
[quote:7fc8105e79="Bestiole1406"][quote:7fc8105e79]D'ailleurs, c'est pas chez toi qu'ils organisent les J.O. pour le saut de haies? J'aurais cru..... Vu l'amoncellement de meubles!!!![/quote:7fc8105e79][/quote:7fc8105e79] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote:7fc8105e79="Bestiole1406"][quote:7fc8105e79]La psy hier m'a dit qu'on était super nombreuses à avoir des soucis avec la BF... Qu'elle en rencontrait plein. Je comprends mieux pourquoi le cercle s'aggrandit!!!! Venez les filles, on sera les plus fortes!!!!! Gros bisous...[/quote:7fc8105e79][/quote:7fc8105e79] qui sait??? ptêtre que la pluspart de ses patientes sont membres du topic :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:03
[quote:15700f720c="Bestiole1406"] C'est-y que les BM vous auraient laissés tranquilles?! [/quote:15700f720c] On sent comme une ptite pointe d'accent berrichon, on dirait moi quand je parle lol (eh oui il parait que j'ai vraiment l'accent, ca craint lol)
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:48
Merci les filles! Oui je sais les repas c dejà trop, d'ailleurs je me fais trop chier a table lol, ils refont le monde, critiquent tout et tout le monde et en plus elle a une voix de crecelle a te percer les tympans laisse tomber! Je pense que je suis un peu jalouse car ma mere ne voit jamais le ptit (je vis ds le sud de l'Italie, ma maman en France) En plus ma mere elle a tout acheter pour le petit....bref Alors la derniere qu'elle m'a sorti c'etait "t'as dejà coupé les ongles de ton fils???" moi: "euh oui il a 3 mois et demi!!!" elle:"tu lui as mit des pieces de monnaie dans les mains??" moi:"ben non!" elle:"ooooooohhhhh il va etre miserable toute sa vie!!!" :shock: Ils ont des superstitions a deux balles!!! Et quand mon mari lui dit que j'ai nettoyé l'appart de fond en comble (je precise que qd on a emmenagé ct degueu, noir de crasse...) elle lui repond "encore heureux!!!" puis elle ajoute "d'habitude j'engage qqun pour nettoyer mais comme vous etes jeunes" Bah biensur sympa pour le ptit!!! Je compatis avec vous les filles, je crois qu'elles ne nous aiment pas trop car on leur a "volé" leur grand, beau, intelligent fils!!!!! N'importe quoi!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 16:57
:arrow: Bienvenue Maryfran, toi tu as la totale le stéréotype pur de la bonne vraie mama italienne qui vit en plus en italie et toi avec elle là bas je meurs!!!!! j'imagine un tableau caricaturé :lol: je n'ose mm pas imaginer comme tu dois te languir de voler de tes propres ailes mais et après es tu sur quelle ne va pas continuer à vous envahir :? :arrow: Leana, si jamais tu es pas loin de montpellier et le grau du roi (je bosse au centre médical) j'ai des coordonnées pour toi, surveilles de près ta thyroïde fais un bilan sanguin pour évincer le dérèglement hormonal. courage ma belle. :arrow: bestiole tu m'as tuée de rire avec les JO chez Kimchi :lol: :lol: :arrow: virginie étrangle la une bonne fois pour toute cette tache!!!!!! les autres si vous êtes parties noyer vos "moches mères" sans nous sachez que c'est pas juste!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:04
[quote:fdd7d3bf03="lettylo34"]les autres si vous êtes parties noyer vos "moches mères" sans nous sachez que c'est pas juste!!!!![/quote:fdd7d3bf03] ouais!! c'est vrai ça!!! c'est pô juste :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:04
Bon c mechant ce queje vais dire ok mais ma belle mere a dejà 67 ans...ça vit longtemps ces betes là? :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:07
[quote:952bc2552a="maryfran"]Bon c mechant ce queje vais dire ok mais ma belle mere a dejà 67 ans...ça vit longtemps ces betes là? :twisted:[/quote:952bc2552a] malheureusement, la mauvaise graine c'est très corriace :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: dommage!! les BM c'est comme les mauvaises herbes, plus tu les vires et plus ça revient plus corriace :roll: :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.