Belle mere! rrrr... tome III (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:22
Je crois surtt que le pb avec nos BM (et mères aussi, enfin je parle pr moi) c surtt un pb générationnel. Elles ont fait des enfants car c'était "normal". Aujourd'hui, on est une génération où l'enfant est désiré, réfléchi, etc. On a attendu le moment où on voulait qu'il soit là... bref, on est beaucoup plus fusionnel avec nos petits bouts, d'autant plus que la "mode" aujourd'hui est au portage, à l'allaitement, enfin tt ce qui favorise un lien maternel surpuissant. On fait des enfants plus tard, donc on n'a pas envie de voir notre ptt bout dans les bras des autres à tt bout de champ. Moi je vois avec ma bm, qui n'est pas méchante, mais très gnan-gnan, elle a demandé l'autre jour a donner le bib à notre choupette, qui avait tt juste 15 jours. J'avais dit clairement à mon mari que pr l'instant, je voulias que cela reste notre privilège, d'autant que c du LM (mon allaitement au sein n'a pas bien fonctionné, dc je tire mon lait). Alors il lui a dit non, mais il lui a sorti une excuse sortie d'on-ne-sait-où, ce qui fait que la prochaine elle ne comprendra pas prquoi je dis encore non !! Enfin tt ça pr dire que quel que soit le caractère de notre bm ou mère, on n'y trouvera jamais notre compte, parce que tt ce qu'on veut, c qu'on nous fiche la paix et qu'on ns laisse profiter de nos ptts bouts !!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:32
Coucou!!! :arrow: louloute: ça y est t'as réussi à mettre une photo!! (je me moque pas, moi j'ai trop lutté la 1ère fois... :wink: ) en tous cas, ta puce est super mignonne, vous avez bien travaillé ton chéri et toi!!! :arrow: alezane bienvenue! Sympa la réaction de ta BM, ça fait toujours plaisir! Moi quand on lui a annoncé (c'est son 1er petit-enfant), elle a dit: "ah ben quand même, ça tardait!". C'est vrai qu'on s'y prend super tard, ouh la la, on a quand même 25 ans, on est trop vieux!!! Surtout qu'en ce qui la concerne, elle a eu son 1er à 29 ans, alors elle peut parler! N'importe quoi! :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:47
oh oui c'est vrai ça!! elle est passée où lovemum, j'y pensais depuis quelques jours d'ailleurs :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:00
coucou les filles, Voilà notre petite princesse est née mais le calvaire commence!!!!! Je vous explique! Elle est née le 31 mars et nous sommes restées jusqu'au 4 avril à l'hopital. J'ai vu ma belle mère le jour même de l'accouchement( mon homme lui avait dit qu'elle n'assisterait pas à l'accouchement comme elle aurait voulu) dans la soirée. Et puis, j'ai été tranquille jusqu'au vendredi. C'est à partir du vendredi soir que tout commence :evil: Elle se ramène à 18h car sa soeur venait nous féliciter ce soir là vers 19h, elle voulait être là en avance :cry: Je croyais pouvoir me reposer le weekend mais non, elle est venue encore et tout les jours jusqu'aujourd'hui. Je n'en peux plus!!!! En plus pour le moment, la petite dort dans le salon la journée car son frère n'a toujours pas acheté le babyphone( il a insisté pour l'acheter) Ca fait que madame :twisted: se permets de l'embrasser et de la toucher jusqu'à ce qu'elle se réveille. Ca me mets hors de moi mais je ne dis rien, je me dis " c'est la première fois qu'ils sont grands parents, ce sont les premiers jours" Mais là, ça déborde, hier, la petite était réveillée et ils ont insisté pour la prendre( bm et bp). mon homme les laisse faire( pas de gaité de coeur mais bon c'est ses parents) Ils se la passaient et puis la petite commence à pleurer( de faim ) Je lui dis que je vais lui donner à manger et elle m'ignore!!! :twisted: je regarde mon homme, il me regarde faché mais ne sais pas quoi faire sans la froissée( madame est dépressive) Quand soudain elle prends ma fille dans une position que j'estime la seule autoriser à adopter( à moins que c'est moi qui délire) la petite couchée à plat ventre sur le sien. La petite ayant fait cherchait l sein et la bm qui rigole. Je regarde mon homme avec mon regard incendiaire et il dit à sa mère de me la donner car la petite doit manger. elle me la donn e à contre coeur mais là je n'en peux plus. Ils essaient de s'accaparer MA FILLE. J'ai trop la haine!!!!!!! Désolé pour ce roman même si ce fait est une mini goutte dans un vase qui déborde dèjà pas mal. Est ce moi qui me fait un film, j'ai l'impression de devenir folle!!!!!!!!! Bisosu à toutes
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 14:08
Bienvenue aux nouvelles! Je constate que l'on est de plus en plus nombreuses donc pas de topo (désolé je n'ai pas le courage de missam69)! Au fait Léana t'inquiètes pas tant que tu n'as pas de nouvelles tu ne la vois pas :wink: toujours ça de gagné! Moi je suis allée chez ma mère samedi dernier (ben oui si je ne me déplace pas elle ne vient pas, je veux pas de son mec chez moi et venir seule ouhlala quelle aventure :twisted: ). Elle a acheté une chaise en plastique pour Logan (type salon de jardin pour enfant), jusque là c'est cool mais elle me sort "ben oui quand tu viens on ne sait plus où le mettre" :twisted: Mon fils s'est pas un objet qu'on pose et qu'on admire non mais!!! Allez je vous mets 2 tite photos : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sz2q65rl.jpg][img:0b3ff088d8]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/sz2q65rl.jpg[/img:0b3ff088d8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6m4la13q.jpg][img:0b3ff088d8]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/6m4la13q.jpg[/img:0b3ff088d8][/url]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:10
[quote:46986f7b77="angiejulie"]Et bah bienvenue parmi nous :shock: Bon déjà je comprends pas comment une belle mère peut vouloir assister à l'accouchement de sa belle-fille, c'est du gd n'importe quoi, même ma mère ne se permettrai pas une telle demande, faut arrêter de décon*ner ! Sinon oui, la position que tu décris, je trouve qu'il n'y a qu'une mère pour prendre son enfant comme ça !!! Il faut que ton mec mette les points sur les I et les barres sur les T parce que c'est toi qui en souffre là ..[/quote:46986f7b77] bienvenue !!! pareil pas mieux comme réponse, tout est déjà dit!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:17
[quote:bdd39b4d4c="28021980"]Bienvenue aux nouvelles! Je constate que l'on est de plus en plus nombreuses donc pas de topo (désolé je n'ai pas le courage de missam69)! Au fait Léana t'inquiètes pas tant que tu n'as pas de nouvelles tu ne la vois pas :wink: toujours ça de gagné! Moi je suis allée chez ma mère samedi dernier (ben oui si je ne me déplace pas elle ne vient pas, je veux pas de son mec chez moi et venir seule ouhlala quelle aventure :twisted: ). Elle a acheté une chaise en plastique pour Logan (type salon de jardin pour enfant), jusque là c'est cool mais elle me sort "ben oui quand tu viens on ne sait plus où le mettre" :twisted: Mon fils s'est pas un objet qu'on pose et qu'on admire non mais!!! Allez je vous mets 2 tite photos : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sz2q65rl.jpg][img:bdd39b4d4c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/sz2q65rl.jpg[/img:bdd39b4d4c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6m4la13q.jpg][img:bdd39b4d4c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/6m4la13q.jpg[/img:bdd39b4d4c][/url][/quote:bdd39b4d4c] houuuuuuuuuu le beau gosse!!! 8) attention!!!!! :lol: :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:46
je me lance aussi sur les belle-mere on vient d'emmenagé avec mon homme depui 3semaine et ne fumant pas aucun de nous deux (j'ai arette au debut) ben j'ai dit prs ne fume dans la maison bon sa mere etai pas la alors je dit a mon cheri ken elle arrive dit lui sinon elle va pas arette et il me di ok sans probleme bon ken elle arrive je lui dit moi car mon homme en avait rien a faire mais bon elle me dit ok 5min plus tard je vais dans la cuisine avec elle est la devant moi elle allume une je lui redi pour qu'elle sorte et la elle me dit ah ben il fait froid dehirs ....... du coup elle se met devant l'entrée ben ca passe c'est juste UNE tu rigole elle pas aretté de fumer dans la maison sans que je la voit mais des que j'allais dans un piece ca sentai donc je suis pas une co°ne ca ma trop enervée :twisted: :twisted: :twisted: :x desolée si c'est long
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:09
Re-coucouuuuuu!!! :wink: C'est vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas venue ( :wink: Mle77 :wink: )!!! Mais je crois que moman m'énervait trop, là... Elle m'appelle en moyenne entre 5 à 7 fois par jour en temps normal. Bon. Ca me hérisse la poil. Et c'est rien de le dire. Puis pendant plusieurs jours plus rien (4 jours tranquilles!!! Le rêve). Et au bout de 4 jours, "Et bien tu ne m'as pas appelé pourtant j'ai eu un accident de la route!" Moi médusée! "Si je suis sure de t'avoir laissé un message!" Tu parles! Elle m'avait déjà fait le coup il y a deux ans remarque, 3 jours de silence pour m'apprendre après coup qu'elle était opérée... Conclusion, elle m'appelle pour rien tout le temps, mais s'il se passe qqchose de grave je peux être sure qu'elle ne m'en parlera pas! P***** qu'elle m'énerve-euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et maintenant elle monte mon frère contre moi. Remarquez je m'en fiche je ne m'entends pas avec lui donc...Pour plein de (très bonnes) raisons je ne veux pas qu'il soit un oncle proche de bibou. Dernier coup de fil "Bon quand tu accouches? (je lui ai déjà dit 3 fois mais bon)Parce que je dois être là! C'est mon neveu quand même!" Ben non. Ce n'est ni votre "neveu", ni votre "petit bebe" TOUT D'ABORD. Tout d'abord, c'est mon fils! :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:51
[quote:213783e38f="angiejulie"] Jacmel :arrow: Elle est grave ta mère, comment tu peux savoir qu'elle a eu un accident ou qu'elle se fait opérer si elle ne te dit rien ?? :shock:[/quote:213783e38f] Le but du jeu c'est que je dois forcément culpabiliser puisque je n'étais pas à ses côtés... Le mois où elle s'est fait opérer du pied, j'avais une très grosse opération des cervicales (risque de paralysie). Elle m'a reproché de ne pas être venue à Grenoble la voir!!!!! :shock: :shock:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:59
Merci les filles! Il va faire des ravages mon fils :lol: Sinon pour la clope moi je ne supporte pas l'odeur mais ma mère (qui ne vient jamais) et ma BM ne fument pas donc pas de problème, il y a juste chéri qui fume dans la véranda et quand Logan était plus petit c'était dehors uniquement, il est bien élevé :wink: Jacmel, ta mère a l'air aussi grave que la mienne : elle ne m'a pas adressé la parole pendant 3 ans (car chéri est divorcé et quand on divorce une fois on recommence toujours selon elle :twisted: ) et j'aurais du deviner qu'elle était à l'hôpital pour un décollement de la plèvre alors que même mon frère n'a pas jugé nécessaire de m'appeler pour m'avertir (ou au moins envoyer un sms à 10ct je lui aurais remboursé :twisted: :twisted: :twisted: )...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:05
[quote:f06de377d6="28021980"] Jacmel, ta mère a l'air aussi grave que la mienne : elle ne m'a pas adressé la parole pendant 3 ans (car chéri est divorcé et quand on divorce une fois on recommence toujours selon elle :twisted: ) et j'aurais du deviner qu'elle était à l'hôpital pour un décollement de la plèvre alors que même mon frère n'a pas jugé nécessaire de m'appeler pour m'avertir (ou au moins envoyer un sms à 10ct je lui aurais remboursé :twisted: :twisted: :twisted: )...[/quote:f06de377d6] Sans commentaire :roll: :roll: :roll: :roll: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:06
[quote:370b0bea7b="jacmel"]Re-coucouuuuuu!!! :wink: C'est vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas venue ( :wink: Mle77 :wink: )!!!:[/quote:370b0bea7b] ouais!! heureusement que je suis là!! :P :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:15
[quote:3a227aec5b="angiejulie"]Vous faites un rassemblement de maïettes ? :lol: :lol: [/quote:3a227aec5b] hé c'est à croire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:19
bon!! encore mon histoire de cd :oops: :oops: :oops: on vient de recevoir une lettre :roll: de BM bien sûr! alors "le cd lui a fait chaud au coeur" :shock: et le "merci"???? nan! ça existe pas! :evil: :evil: comment ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: pffff! à croire que l'éducation concerne toutes les BM :shock: :roll: :roll: voilà mon coup de gueule de la journée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.