Belle mere! rrrr... tome III (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:35
sergent chef au rapport!!!!! bon alors qu'on se le dise Mr Gaétan est un véritable coquin!!! :roll: :roll: :roll: ça promet pour la suite :roll: :roll: :roll: alors Mr a la tête en bas youupiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! du coup tout plein d'exam faits pour rien, mais au moins je saurais que au cas où Mr se retourne de nouveau que "mon bassin est un boulevard" :oops: :roll: :roll: d'après le gynéco :lol: :lol: :lol: maintenant va falloir le motiver à rester comme ça jusqu'au jour où il aura décidé de nous montrer sa jolie bouille de coquin :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:35
[quote:5b29ef5d98="nathaninon"]Moi je dis: vive les belles mères...LOL :?[/quote:5b29ef5d98] mouais :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:55
[quote:a070bfea55="angiejulie"]Tu vois j'en étais sûre !!!!! Mais il est pas possible ce gosse :lol:[/quote:a070bfea55] ouais il est comme son père :roll: :roll: :roll: :roll: ça promet pour la suite :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:03
[b:78b47264ee]louloutte[/b:78b47264ee] :arrow: bienvenue chez nous :wink: même si on se passerait bien de ces satanées BM qui nous pourrissent la vie :evil: :evil: [b:78b47264ee]A BAS LES VIEILLES[/b:78b47264ee] :evil: :evil: :evil:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:09
Juste un passage pour vous faire un très gros bisous mes chéries... A jeudi mes petites poulettes!!! On va les noyer, ne vous inquiétez pas: on les prendra en bus (chéri a son permis TC) et on les emmènera à la mer.... Gnahahahahaha :twisted: :twisted:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:04
coucou, pfff ca y est ma BM revient, elle était chez sa ù$^=*^% de fille depuis la semaine derniere, du coup elle a appelé ce matin pour dire qu'elle passerait demain parce qu'elle a pas vu mon fils depuis longtemps (ca fait 4 jours, c'est pas assez long à mon gout). En plus, mon fils a eu son rdv chez la pediatre et du coup il a un probleme de hanches, il doit porter une culotte d'abduction pendant deux mois, j'entend déjà les commentaires [i:a8ef0d50d8]"ooohhhh mon pov' chéri, elle est vilaine maman elle bloque tes jambes", "une chance que t'as ta mamie"[/i:a8ef0d50d8] (question de point de vue), [i:a8ef0d50d8]"t'es sure qu'il est bien comme ça?"[/i:a8ef0d50d8] (bah non mais bon c'est important si je veux qu'il ait pas de probleme plus tard), [i:a8ef0d50d8]"tu peux pas lui enlever au moins le temps qu'on est là?"[/i:a8ef0d50d8] (ça sert à quoi de lui mettre pour lui enlever au bout de 5 minutes?). En plus je suis sure qu'elle va encore lui avoir acheté tout un tas de trucs (je peux pas dire elle a bon gout pour les fringues, à chaque fois c'est super mignon), du coup je vais encore me sentir redevable... Le pire c'est que du coup avec les jambes écartées comme ça je peux pas le mettre dans son transat, alors je le met dans son parc, j'ai aménagé un transat dans le coin pour qu'il soit au moins assis, il tient pas encore tout seul (bah oui ze suis trop pti), là aussi j'attend les commentaires, [i:a8ef0d50d8]t'aurais du lui mettre le coussin que j'ai acheté, pis t'aurais du mettre la boite à musique qu'on lui a offerte, il doit s'ennuyer [/i:a8ef0d50d8](bah oui je suis une mauvaise mere qui laisse son gosse tout seul toute la journée). Enfin bon pour le moment j'extrapole elle est pas là, mais je suis sure que ça va etre ça, je vous redirais ça, rien que d'y penser je m'énerve lol... A plus tard
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:28
coucou et bein dis donc, ça chauffe en tout ça m'a rappelé un truc que j avais oublié c que BM appelait aussi tous les jours la semaine qui a précédé mon accouchement et comme chéri était au taf bah obligée de répondre, en + le soir après ma journée de grosse dondon, je me souviens quand je répondais elle disait "bah t'es encore là" non co...se tu vois pas je à lamater en train d'accoucher mais j arrive à répondre au tel de chez moi :shock: par contre, moi je ne me sens redevable de rien du tout car par rapport à ma maman elle a encore de la marge :D biz
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 16:54
Hello les poulettes!!!!! :arrow: louloute: bienvenue!!!! En effet, tu mérites largement de participer à ce fofo, t'as une sacrée BM bien ch.ante comme tout!!! T'es obligée d'aller dormir chez eux? Vous pouvez pas dormir ailleurs? Je hais les BM et leurs commentaires à deux balles sur nos enfants!! Mais qu'elle se taisent si c'est pour dire des conn**ries pareilles!! Moi aussi j'ai le droit aux mêmes genres de commentaires que toi et franchement, c'est super lourd... :evil: :evil: Ah oui les filles moi aussi la première chose que ma chère BM me demandait quand elle me voyait enceinte, c'était combien j'avais pris de kg. Je lui ai répondu une seule fois, prise au dépourvu, mais après je disais juste "oh pas trop, ça va", et toc! :arrow: Leana: cool pour ton week-end! Ce sont des filles de ce fofo ou d'un autre? Vous habitez près, les unes des autres? :arrow: Mie: trop cool pour ton loulou!!! Alors il a fait sa petite pirouette comme un grand?!! Tu dois être soulagée pour l'accouchement?! :D :arrow: Kimchi: sympa l'appart... Remarque comme ça tu fais ton sport tous les jours (parcours d'obstacles!) Tu retrouves Sothea là-dedans? :lol: :arrow: Bestiole: allez, ce nouveau cycle sera le bon! Je t'envoie plein d'ondes positives!!! (et puis plein de TP aussi bien sûr... :wink: Au fait à ce propos, c'est pas trop difficile au niveau intimité, avec la BM et le BF dans le coin... :oops: ) Je réserve une place dans le bus pour ma BM!!! :twisted: :arrow: Virginie: ta BM trouve que ne pas voir son petit-fils pendant 4 jours, c'est long?!!! Elle voudrait le voir tous les jours?!!! Moi elle le voit tous les 15 jours et je trouve déjà que c'est beaucoup!... Ma pauvre, ça veut dire que tu te tapes ta BM tous les 3 ou 4 jours?!! Arrghhh!!! Ne te laisses pas faire avec ses commentaires à la con, tu nous diras si tu as bien prémédité ce qu'elle allait dire? :) :arrow: angie, rachou et toutes les autres, gros bisous!!!!!!!!!! Bon moi je crois que ce week-end je vais devoir prendre sur moi car on va sûrement aller voire l'autre pomme, mais vite fait (j'ai dit à chéri: ok mais juste deux heures, pour le café, après on va se balader tous les trois!). En ce moment je classe toutes les photos qu'on a fait depuis la naissance (mon dieu qu'est ce qu'on en a pris... faut dire avec le numérique, c'est tentant), bref, rien que de voir la tronche de ma BM en photo, ça m'énerve!!! Bon faut dire aussi, pas de bol pour elle, qu'elle est très moche!!! :twisted: :lol: Allez bonne soirée à vous et à vos ptits bouts!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:09
ca me rappelle un truc... je suis tombée enceinte un mois avant la tante de mon homme, du coup tout le long de ma grossesse, j'ai eu droit à "t'as pris combien de kilos? 12?? bah Nathalie elle en a pris que 7!!" et ça c'etait tous les mois!! grrrrr sauf que là c'était la mere de ma BM (elle aussi elle en tient une couche, meme ma bm peine avec elle)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:52
[quote:88f3d07c31="angiejulie"] Vous ne seriez pas breton par hasard ? :roll: Parce que chez nous on fait passer des radios des hanches aux bébés, beaucoup de soucis chez les bretons :)[/quote:88f3d07c31] je confirme, j'y ai eu driot à cette fichu culotte et ma maman est 100% bretonne :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:10
Salut les filles, Alors je vous lis depuis un moment mais je ne participerai pas ... Et oui ce n'est pas faute d'avoir une belle-mère chiante à souhait mais j'ai la chance contrairement à certaine d'entre vous d'avoir un homme à la hauteur qui l'envoie bouler et la remet à sa place à la moindre petite ébauche de critique à mon égard ... :lol: :lol: ... même qu'à la limite parfois j'ai l'impression qu'il en fait trop ... Elle ne vient pas à la maison sauf si elle est invitée ... et mon mari lui a déjà dit qu'il ne voulait pas d'elle à la mater ... Allez bon courage à toutes ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:51
[quote:29673ecfe4="magnes59"]Salut les filles, Alors je vous lis depuis un moment mais je ne participerai pas ... Et oui ce n'est pas faute d'avoir une belle-mère chiante à souhait mais j'ai la chance contrairement à certaine d'entre vous d'avoir un homme à la hauteur qui l'envoie bouler et la remet à sa place à la moindre petite ébauche de critique à mon égard ... :lol: :lol: ... même qu'à la limite parfois j'ai l'impression qu'il en fait trop ... Elle ne vient pas à la maison sauf si elle est invitée ... et mon mari lui a déjà dit qu'il ne voulait pas d'elle à la mater ... Allez bon courage à toutes ...[/quote:29673ecfe4] rien à voir mais..............j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: je veux le même pr mon fils lolll en plus le papa adore les pinguoins comme ca (me demander pas pourquoi lolll) t'as fais ca où??? :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:54
[quote:c95a9c8e54="Kimchi"][quote:c95a9c8e54="magnes59"]Salut les filles, Alors je vous lis depuis un moment mais je ne participerai pas ... Et oui ce n'est pas faute d'avoir une belle-mère chiante à souhait mais j'ai la chance contrairement à certaine d'entre vous d'avoir un homme à la hauteur qui l'envoie bouler et la remet à sa place à la moindre petite ébauche de critique à mon égard ... :lol: :lol: ... même qu'à la limite parfois j'ai l'impression qu'il en fait trop ... Elle ne vient pas à la maison sauf si elle est invitée ... et mon mari lui a déjà dit qu'il ne voulait pas d'elle à la mater ... Allez bon courage à toutes ...[/quote:c95a9c8e54] rien à voir mais..............j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: je veux le même pr mon fils lolll en plus le papa adore les pinguoins comme ca (me demander pas pourquoi lolll) t'as fais ca où??? :D[/quote:c95a9c8e54] C'est mon mari qui l'a fait a la base il n'y a que le dessin du pingouin (bébé linux) qui assome un chat noir ... mon mari l'a personnalisé car son chat est un angora noir qui s'apelle chiffon et voila le résultat ... :lol: Tu fais une recherche sur google en métant un truc du genre " bébé linux" en mage et tu en auras d'autre ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:55
super merki!!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:15
bonjour a toutes...voila je me présente je m'appelle samantha j'ai 35 ans trois enfants d'une premiere union et enceinte depuis peu. hier nous avons annoncé a mes beaux parents la nouvelle....le blanc total..aucun saut de joie...meme mon chéri était dégouté... ma belle mére a coupé le cordon avec son fils depuis peu et je pense qu'elle ne m'aime pas et que je sers juste de mére porteuse pour qu'elle soit grand mére....c'est vraiement une conne... sont fils et le plus beau le plus intelligent...hier elle a balancer a mes gosses c'est lui qui raméne de l'argent a la maison....moi je suis au chomage mais j'en raméne autant que lui....connasse!!! désolé! j'ai la haine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.