Belle mere! rrrr... tome III (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 11:24
[quote:bafd864fd3="chocoo"]Hello les poulettes!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Bestiole: alors t'en es ou dans ton cycle? Bientôt un verdict? Et avec ta belle-famille, ça se passe comment (plus de problème de pain) :wink: ? [/quote:bafd864fd3] Coucou toi!!! Merci de ne pas m'avoir oublié, ça m'a fait pliaisir en lisant les messages!!! En ce qui concerne mon cycle, eh bien je vien de démarrer le C4 vendredi. Alors je tente de me remotiver pour la prochaine ovu!! Avec la BF, c'est toujours galère, mais je gère. Pour le pain, elle ne risque plus d'y toucher, je le garde dans la chambre. Et pour la vaisselle, si elle en laisse, je n'y touche plus non plus. L'autre jour, le beauf avait mangé un yaourt et je l'ai vu juste rincer la cuillère, sans produit! Heureusement que leurs couverts restent sur l'égouttoir et que les notres sont dans le tiroir, parce que c'est un coup à me faire vomir mes tripes!!! A part ça, elle a dit à Chéri que désormais elle rentrerait tous les soirs. Mais chéri ayant un peu bu ce jour-là, lui a dit qu'elle avait qu'à rester chez son copain et nous laisser l'appart'. Un peu osé mais ma foi, pourquoi pas!!!! :wink: Enfin, moins je la vois mieux je me porte. D'ailleurs, je ne vais plus lui dire bonjour depuis que j'ai vu que si nous étions rentrés avant elle, elle ne faisait pas l'effort de venir nous voir. Du coups, chéri y va tout seul. Le respect, c'est pas dans les deux sens normalement!?!?!?! A part ça mes belles, je pense très fort à vous et je continue à lire vos déboires. Je suis triste de voir à quel point certaines BM font réellement ch.er leur monde. Qu'elles s'occupent de leurs fesses et cessent de harceler le monde!!!! Parce que j'ai pu voir que certaines abusent vraiment trop!! Je vous signale que le harcèlement est répréhensible par la loi. ça marche pour elles aussi!!!!! Non mais!!! Bon, je vous embrasse bien fort et vous souhaite bon courage........
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:03
Salut les filles! Comment allez-vous? Bienvenue aux nouvelles! Les BM frappent encore et toujours... La mienne bien évidemment a encore ramené sa fraise.... Mon homme lui avait dit de ne pas venir à la maison pendant le week end puisque mon oncle et mon père étaient là pour monter la cuisine.... Dimanche, 14 heures, mon chéri revient et me dit... Y a ma mère qui va venir avec mes grands parents dans une heure... Et ce ce moment là, le reste du week end est parti en live! Elle lui a téléphoné en lui demandant si elle avait la permission de venir (elle a 50 ans et parle comme une gamine)... et évidemment, mon chéri n'allait pas lui dire non.... Sauf que quand elle est venue ils n'étaient pas 3 mais 5... Ils ont fait un coup le tour de la maison, et fait toutes leurs critiques, et ensuite on regardé mon oncle travailler... J'étais super à l'aise pour lui.... Et le clou du spectacle.... Une tante de mon homme nous a demandé quand sera le déménagement... Moi toute contente, je dis, dans une semaine... Et là il me regarde et me dit "ben non ce sera pas possible"... Je l'ai regardé avec un regard qu'il devait pas me connaitre, avec les larmes qui sont montées, et il me dit "ben oui, on aura pas tout à fait fini, alors on repousse d'une semaine"!!!! Très heureuse de l'apprendre en même temps que tout le reste de la famille, je m'étais bien fait à l'idée de partir de chez mon beau père et de retrouver une vie paisible... Je n'ai encore pas digéré la pilule, même si ce n'est que une semaine, comparé à l'année qu'on vien de passer, ce n'est rien... J'en ai super gros sur le coeur... Et malheureusement, je n'ai pas le choix... c'est le jeu! Mais j'en veux terriblement à mon homme de m'avoir laissé espérer... Du coup j'ai décidé de ne pas rentrer ce soir après le boulot.... Je vais aller à la maison, faire un peu de rangement et de ménage, et je rentrerai après le repas pour me coucher... Et je risque fort de faire ça tous les soirs cette semaine... Bonne journée à toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:30
je passe en coupe vent vous faire plein de gros bisous!!! j'essai de vous lire régulièrement mais avec les problèmes de connexion que j'ai eu pour répondre c'était galère!!! moi je commence à craquer un peu beaucoup là chez moi...nos voisins du dessus ont été expulsé et on récupère leur meuble seulement mes BP veulent tout prendre mais y'a pas de place dans l'appart!!!!!! résultat déjà qu'on a du mal a circuler en temps normal, là c'est infernal, imaginez avec le pti dans les bras!! j'ai même plus envie de le sortir de la chambre :( bref et ceci n'est qu'une partie des choses qui me font craquer! la GT se prend pour ma grande copine et croit qu'elle peut s'occuper de mon fils, elle me le réclame des fois, j'hallucine!!! :shock: et ca je suis sur que c'est lorsque ma BM le garde quand je sors, elle doit la laisser faire ce qu'elle veut :evil: faut vraiment que je me remette a la recherche d'un appart!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:06
[quote:182d96ffdf="angiejulie"]Ma pauvre Kimchi !!! Dis, tu connais seloger ?? C'est sur ce site que j'ai trouvé tous mes apparts (et j'en suis à mon 5ème :lol: :lol: oui oui je déménage beaucoup :roll: ) [url]www.seloger.com[/url] :wink: :wink: :wink:[/quote:182d96ffdf] je connais tres bien, je reçois des alertes tout les jours loll mais le problème c'est que ce sont des agences et donc on a pas forcément les moyens de payer les frais qu'elles engendrent, quoi qu'aujourd'hui on s'en fout un peu de ca! Mais il y a un autre problème qui fait que ca fait 10 mois qu'on cherche un appart... Mon homme n'est déclaré que 1000 euro (alors qu'il en gagne facile 2500) et du coup personne ne veut de nous alors qu'on a les moyens! C'est extrèmement frustrant! dis moi, sur seloger, les frais d'agence indiqué sont les seuls frais qu'il y a? je me suis toujours posé la question...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:47
Salut Kimchi, Chez nous il y a un site qui marche pas mal pour les annonces aussi, c'est leboncoin.fr Peut être tu y trouveras également quelque chose.... Bon courage pour tes recherches, et tiens bon avec la GT...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:51
[quote:b63f877714="lililou25"]Salut Kimchi, Chez nous il y a un site qui marche pas mal pour les annonces aussi, c'est leboncoin.fr Peut être tu y trouveras également quelque chose.... Bon courage pour tes recherches, et tiens bon avec la GT...[/quote:b63f877714] je connais aussi lol j'y vais tout les jours sur ce site et c'est vrai que dans l'ensemble ca marche relativement bien!! mais au final toujours le meme soucis, les proprios ne nous veulent pas...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:07
salut les filles!! comment ELLE me gonfle :evil: :evil: :evil: :evil: alors je lui ai fait son cd de merde :evil: et on lui envoie et pas un coup de téléphone pour dire qu'elle l'a bien reçu :shock: et même pas un "merci" :shock: :evil: il a fallu que je harcèle chéri pour lui dire "elle pourrais au moins appeler pour dire merci, c'est la moindre des choses quand même!!!" et finalement il a fallu que chéri appelle pour savoir qu'elle l'avait reçu et regardé :shock: :roll: :roll: :roll: comment ça m'énerve ce genre de comportement!!! :evil: :evil: :evil: :evil: je sais ça peut paraître futile comme réaction, mais moi j'ai pas été élevée comme ça! je suis dég! elle est pas prête d'en avoir un autre! c'est moi qui vous le dis!! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:11
p.s: info de dernière minute!! ELLE a appelé le frère de chéri pour dire qu'elle avait reçu le cd :shock: :shock: :shock: :shock: oui c'est vrai c'est très logique c'est moi qui fais le cd et c'est BF qu'elle appelle :roll: :roll: :evil: :evil: nan mais franchement, je la comprendrais jamais c'est pas possible autrement :x ou alors je deviens cinglée du coup j'appréhende horriblement sa venue......
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:19
[quote:ca25ec47e1="angiejulie"]Toi qui y a passé du temps en plus ! T'inquiète pas, je comprends très bien ta réaction, quand je reçois quelque chose j'appelle et je remercie la personne, on a été bien élevée toutes les deux, pas ta bm apparemment :roll:[/quote:ca25ec47e1] tu me rassure un peu là :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:42
[quote:74b3123704="angiejulie"]Dis lui d'aller se faire f**** et de pas venir, t'façon elle n'a pas pris une seule nouvelle durant ta grossesse ![/quote:74b3123704] de toute façon j'ai pas trop le choix, c'est quand même la mère de chéri :roll: et puis je pense pas que j'accepterais qu'il me refoule ma maman aussi quand elle vient nous voir et pis là BM va venir 1 semaine :shock: :shock: et elle demande si on peut l'héberger :shock: :roll: d'un côté elle aura du mal à aller chez BF/BS, BS n'en veut plus :P et pis elle vient toute seule alors elle va venir chez nous, mais il est clair qu'elle serait venue avec son pouilleux c'était l'hôtel direct! il veut pas de moi chez lui, je ne vois pas pourquoi je l'accepterais chez moi! non mais :!: :evil: alors il y a 2 possibilités: soit je squatte le topic toute la semaine, et alors là ça voudra dire que c'est chaud comme une barraque à frites, ou alors je poste une fois qu'elle est partie, et là ça voudra dire que ça c'est pas trop mal passé ou au contraire que j'ai attednu la fin de la semaine pour tout vous déballer :? menfin! autant je suis plus ou moins détendue pour le jour de l'accouchement autant je stresse à mort pour la venue de l'autre :cry: :cry: :cry: ça craint! :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:51
et en plus ELLE ose demander combien j'ai pris de poids :shock: :shock: :evil: :cry: nan mais vraiment!! qu'est-ce que ça peut lui faire??? hein??? elle prend pas de mes nouvelles, à part savoir le poids que j'ai pris! et en plus elle se permet de dire "ho ça va! c'est normal!" arrrrrrrrghhhhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ça y est le mode pétage de plombs est activé :evil: :evil: désolée les filles... :oops: :oops:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:17
[quote:cdee877095="mle77"]et en plus ELLE ose demander combien j'ai pris de poids :shock: :shock: :evil: :cry: nan mais vraiment!! qu'est-ce que ça peut lui faire??? hein??? elle prend pas de mes nouvelles, à part savoir le poids que j'ai pris! et en plus elle se permet de dire "ho ça va! c'est normal!" arrrrrrrrghhhhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ça y est le mode pétage de plombs est activé :evil: :evil: désolée les filles... :oops: :oops:[/quote:cdee877095] coucou c marrant ça cette histoire de poids car c'était la 1ère question, voire la seule, que BM me posait quand elle me voyait, voilà ce que je pensais intérieurement "qu'est ce que ça peut te fo..re, c toi qui va devoir les perdre ????" vous voulez être choquée ???? comme je l'ai dit + haut ma Bm a eu mon chéri à 17ans et un jour, bien avant que je sois enceinte, elle nous sort que le jour de son accouchement elle aurait préférée être ailleurs, bah oui parce que il y avait une fête dans la ville, et qu au moment où elle le mettait au monde elle ne pensait que au fait qu elle loupait la fête :shock: , nan mais je vous jure, chéri a dit qu il navait pas fait gaffe quand je lui ai demandé si il n avait pas eu trop de peine d'entendre ça franchement pour rien au monde j aurai voulu être ailleurs le 12 février 2008 biz a+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:21
[quote:7d04bb2508="rachou1980"][quote:7d04bb2508="mle77"]et en plus ELLE ose demander combien j'ai pris de poids :shock: :shock: :evil: :cry: nan mais vraiment!! qu'est-ce que ça peut lui faire??? hein??? elle prend pas de mes nouvelles, à part savoir le poids que j'ai pris! et en plus elle se permet de dire "ho ça va! c'est normal!" arrrrrrrrghhhhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ça y est le mode pétage de plombs est activé :evil: :evil: désolée les filles... :oops: :oops:[/quote:7d04bb2508] coucou c marrant ça cette histoire de poids car c'était la 1ère question, voire la seule, que BM me posait quand elle me voyait, voilà ce que je pensais intérieurement "qu'est ce que ça peut te fo..re, c toi qui va devoir les perdre ????"[/quote:7d04bb2508] mais le pire c'est que je la vois jamais! enfin 1 fois par an, elle habite à 900 km, donc on peut dire que j'ai de la chance de ce côté là :roll: mais vla les perles :evil: :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:00
alors preuve à l'appui, je vous montre le bordel dans lequel on vit...même notre chambre est mieux! le couloir : [img:bb9727f5dd]http://images3.hiboox.com/images/1608/jycv1lad.jpg[/img:bb9727f5dd] le salon : [img:bb9727f5dd]http://images3.hiboox.com/images/1608/b7rrugfo.jpg[/img:bb9727f5dd] [img:bb9727f5dd]http://images3.hiboox.com/images/1608/qeracbgl.jpg[/img:bb9727f5dd] et encore c'est pas tout mais bon je pense que ca suffit! vous me voyez déambuler la dedans avec un bébé? ah si pourtant...donc je ne sors pratiquement plus de notre chambre... j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:33
Moi je dis: vive les belles mères...LOL :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.