Belle mere! rrrr... tome III (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 12:18
Bienvenue Linette, A ce que je vois tu n'es pas gâtée non plus, n'hésite pas à l'envoyer bouler de suite car si tu attends l'arrivée de bb elle serait capable de te reprocher de lui avoir tout laissé acheté pour rien. Pour les autres perles n'hésites pas ça nous fait rire (oh pas bien), on se sent moins seules et on voit qu'il y a pire ailleurs. Biz à toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 13:06
bienvenue à toi linette :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 16:05
Bienvenue Linette Bon ben chez moi c'est le top beau fixe, après l'humeur noire de ce matin, les rayons de soleil ont eu raison de cet état maussade, donc je vais bien, la BM n'est pas venue :lol: elle a snobé notre invitation quelle aille se faire voire chez plumeau, par contre la tante de mon homme est venue celle que j'aime bien de Paris et en plus elle m'a gâté :lol: j'ai eu trois super colliers fantaisies mais elle est partie en me faisant mal au coeur elle me dit c'est mon anniversaire la semaine prochaine et je pensais vous inviter au resto, je lui ai répondu que j'étais désolée mais bon apparement sa soeur (donc ma BM) n'était pas décidée donc tant pis elle e dit que sa soeur et la petite dernière et comme il se doit c'est capricieuse (mais voyons!! :twisted: ) et de ne pas y faire attention que sa bétise est grande (ça c'est sur!!!) et de ne pas y faire attention mais comme je lui ai dit c'set pas possible sa bétise la rend tellement méchante donc voilà bon je vous fait des bises bye bye
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 19:32
Ta BM n'est pas venue??? Mais quelle conn*sse!!! Tu lui tends la perche et elle vous snobe? Tant mieux, comme ça, tout le monde réalise que c'est elle la mal-élevée méchante!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:29
[color=darkred:28b6286527]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:28b6286527]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 08:50
[u:5301cfe4d2]lettylo[/u:5301cfe4d2], ta bm a eu peur de sa soeur, elle est comme les enfants elle aime pas se faire gronder :lol: [u:5301cfe4d2]kelly[/u:5301cfe4d2] moi la bm elle aurait rien mangé car si elle atttendait après moi pour la servir, ce serait régime strict :twisted: [u:5301cfe4d2]linette[/u:5301cfe4d2] : j'ai lu ton message, moi je dis chapeau t'as du courage! Bisous à toutes les autres copines!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 14:36
bonjour tout le monde c la première fois que je viens poster ici Alors voilà avant ma grossesse on peut dire que j'adorais ma bm, l'annonce s'est très bien passée, elle en a même pleuré Puis elle qui souhaitait tant être grand mère, ne prenait jamais de nouvelles, quant elle a su que ce serait un petit gars, quelle deception pour elle (elle a un seul enfant, mon chéri, donc forcément elle aurait préféré un nminette), quand je lui envoyais des photos des échos avec des petits messages écrits comme si c'était son petit fils qui écrivait et bien aucune réponse, du coup après la 2 ème écho j ai arrêté de lui donner des nouvelles (chéri s'en est chargé) le ponpon, ma dpa était le 12 février : date d'anniv de bm :evil: moi je voulais que mon loulou ait sa propre date mais le sort en a décidé autrement (1er déclenchement le 11/02 n'a pas abouti, le 2ème déclenchement le 12/02 est arrivé :D ), j'espère juste qu elle va pas nous le ressortir tous les ans elle s'est attribuée le vendredi comme journée où elle vient voir Nolan, pour le moment elle n'est pas venue chaque semaine car d'autres obligations donc avec chéri on a décidé que tant que ce n'était que en paroles on ne lui dira rien mais si elle se met vraiment à venir tous les vendredi je mettrai vite le hola enfin, récemment avec le cousin de chéri (qui a déjà 2 enfants)on parlait des fuites avec les couches et bm qui sort en souriant amsi sur un ton assez niais "si il y a des fuites c que maman met mal les couches" moi dans ma tête "je t'en pose des questions moi, surtout que quand il y a fuite généralement c le papa qui a mis la couche :lol: et surtout elle est mal placée vu qu elle a eu mon chéri à 17 ans, c la grand mère qui s'en est occupé les 2 premières années alors forcément elle n a pas du en mettre beaucoup des couches elle :evil: et quand elle vient elle s'accapare mon petit (bib, change etc), je crois qu elle veut vivre un peu ce qu elle n a pas vécu avec son fils sauf qu elle a passé son tour, c mon fils pas le sien désolée pour le roman, en tout cas ça fait du bien biz a+
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 16:06
Hello les poulettes!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: cecile: pour ton sein, s'il est gonflé et douloureux au toucher, ça doit être "seulement" qu'il est engorgé voire inflammé et alors tu dois essayer de bien le vider (tétées, manuellement, au tire lait...) + gants d'eau très chaude appliqués sur ton sein / jets d'eau chaude sous la douche + massages: bref tout pour vider le lait qui s'accumule + aspirine (pour réduire l'inflammation). Mais si tu sens comme une boule sur un des côtés du sein... aïe aïe aïe, c'est peut-être un abcès... en tous cas moi c'était comme ça. Mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir ton gygy (pas ton généraliste, ils s'y connaissent bcp moins bien que les gynécos) pour être sûre que c'est pas un abcès. Moi si j'étais allée voir mon gynéco tout de suite au lieu d'aller voir mon généraliste, j'aurais sûrement pas eu d'abcès :( ... Tiens nous au courant. :arrow: Rachou et Linette: bienvenue à toutes les deux et bon courage dans la lutte contre les BM!!! Ne vous laissez pas faire! Linette moi aussi quand j'étais enceinte, ma BM disait qu'elle allait faire une chambre pour "le petit" chez elle... Sur le coup je n'avais rien osé dire mais j'étais dans une colère!! :evil: Bon au final Martin a 2 mois 1/2 et pour le moment elle a rien fait du tout chez elle! Ah si un dressing pour elle! Tant mieux, peut-être qu'elle a compris que ça ne valait pas la peine qu'elle investisse trop, vu qu'elle allait pas bcp l'avoir chez elle! :lol: :twisted: Quant à te parler de l'ex de ton homme, pfff c'est tellement débile... C'est tellement gros qu'elle essaye de te rendre jalouse, c'est ridicule! Et je dis halte à la corvée du dimanche soir! La règle: ne surtout pas instaurer de rituels de ce genre, après elles s'attendent à ce qu'on vienne régulièrement!! NON, NON et NON!!! Rachou pareil, pas de rituel du vendredi, trop dangereux!! Et en effet elle va vouloir pouponner vu qu'elle ne l'a pas trop fait avec son propre fils, mais t'as bien raison: c'est triste pour elle mais elle ne va pas se rattraper avec ton fils, c'est hors de question!! C'est comme ma BM qui voulait combler ses frustrations affectives (pas de mecs, se fait un peu ch.er dans la vie) sur son petit-fils, elle l'a dit tel quel à mon chéri, sans honte! Et ben c'est niet! Nos enfants ne sont pas là pour combler les manques de leurs grands-parents!! :arrow: Kelly: à chaque fois que je te lis, je sens mon coeur qui s'emballe tellement ça m'énerve le comportement de ta BM, je crois vraiment qu'elle a la palme des pires BM! Vous ne pouvez vraiment pas faire autrement que de la faire venir toutes les semaines? Vous pourriez pas trouver un autre mode de garde pour Sasha?? Quelle torture hebdomadaire!! Mais envoie-la bouler! :arrow: Valais, ça fait plaisir!!! Alors ce dimanche avec BM?? :arrow: Garona: Martin va mieux, c'est gentil! Alors toi aussi tu ne dors pas bcp?... Comment sont les nuits de William? Moi j'en ai marre qu'on me demande tout le temps "alors il fait ses nuits maintenant?"... Ben non!!! :evil: :arrow: Bestiole: alors t'en es ou dans ton cycle? Bientôt un verdict? Et avec ta belle-famille, ça se passe comment (plus de problème de pain) :wink: ? :arrow: Mie: tiens nous au courant pour ton RDV avec le gygy. :arrow: Leana: alors ça va? Comment se passe ton week-end? J'espère que tu vas mieux que la dernière fois où tu étais très très en colère!! :arrow: Miss: coucou, enfin un peu de rouge sur le fofo!!! Comment ça va??? Quoi de neuf? :arrow: lettylo, Stéphanie, darabeauvoir, angiejulie, Kimchi etc. gros bisous à toutes!!!! Bon moi ça va, sauf que j'ai l'impression que BM se réveille tout doucement. Hier elle a appelé mon chéri en lui disant, l'air de rien, que si on voulait passer chez elle dimanche on était les bienvenus... Bon c'est pas méchant mais on l'a déjà vu la semaine dernière et je ne veux pas qu'elle croit qu'on va se voir toutes les semaines! Déjà qu'on se voit en moyenne une fois tous les 15 jours, c'est bien suffisant! Mais plus on lui en donne, plus elle en veut! Et puis après (toujours eu téléphone), elle a demandé à mon homme si on allait souvent chez mes parents!!! Qu'est-ce que ça peut lui faire?!! Je suis sûre qu'elle est jalouse car elle doit bien se douter qu'on voit plus mes parents qu'elle! Normal ils ont sympas eux! Et ils ont toujours été là pour nous, eux! Même mon homme reconnaît qu'il est plus à l'aise avec mes parents qu'avec sa propre mère! Il rigole bcp plus avec eux! Même si ce n'est pas grand chose, ce coup de fil m'a trop énervé!!! Chéri était étonné que ça m'énerve autant, mais je lui ai expliqué que ça a réveillé en moi les mauvais souvenirs liés aux crasses qu'elle nous fait à la maternité! grrr!!!! :twisted: A surveiller de près la BM!!! Désolée pour le pavé mais ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin de dimanche et gros gros bisous!!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:03
merci beaucoup les filles pour l'accueil :D c agréable de ne pas se sentir seule chocoo, nous aussi ma mère a toujours été là pour les galères de mon chéri (beaucoup de dettes quand je l'ai rencontré et à la base la devise de ses parents étaient "il est majeur, il a qu à se démerdé" mais je pense qu en voyant que mes parents qui sont très modeste et eux même endettés se sont démerdé pour l'aider, du coup ils s'y sont mis) et puis pour le petit je trouve qu elle lui fait des cadeaux qui lui font plus plaisir à elle qu autre chose, je m'explique : elle lui a offert une chaine avec un médaillon à sa naissance, c super beau mais carrément inutile et surtout il se passera un sacré bout de temps avant que je lui mette, bah oui j ai trop peur qu il s'étrangle, et sans vouloir lancer de fleurs à ma maman :D elle, elle lui achète des bodys, des pyjamas etc (et surtout au lieu de payer ses dettes, à noël avec son 13ème mois elle nous refilé 500 euros pour la chambre du petit bon bm aussi a donné 200 euros et beau papa 500 euros mais là où il y a une différence c que ma mère on ne lui avait rien demandé, c venu d'elle même alors du coup chéri a demandé à ses parents si ils voulaient participer, c peut être con mais moi je trouve que ça fait une différence quand ce sont les gens qui prennent l initiative (j ai + l'impression que ça vient vraiment du coeur) biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:21
[quote:cd24749dc0="chocoo"] :arrow: Mie: tiens nous au courant pour ton RDV avec le gygy.[/quote:cd24749dc0] oui oui ne t'inquiète pas!!! j'ai rdv lundi soir (rdv à 19h, mais gynéco toujours à la bourre :roll: :evil: :evil: ) donc je vous tiendrez au courant mardi car je sais pas si j'aurais le temps de passer lundi soir :roll: et bienvenue aux nouvelles, encore et encore des sacrées BM :roll: :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 20:50
Rachou: exactement comme ma BM!!! Quand j'étais enceinte de 7 mois et qu'on commençait sérieusement à s'équiper pour le bébé, mes parents nous ont offert la poussette (une combi qui vaut super cher). Du coup BM s'est sentie obligée de proposer de nous offrir le lit et la commode pour Martin. Ca me saoulait de devoir accepter qqchose d'elle mais comme on roulait pas sur l'or (chéri bossait pas encore), on accepté. Mais elle n'aurait jamais proposé si elle n'avait pas su que mes parents nous payaient la poussette! Et figure toi que c'est la seule à n'avoir fait AUCUN cadeau pour la naissance de Martin!!! C'est quand même son seul et unique petit-fils et ben elle s'est pointé à la maternité les mains dans les poches, même pas un bouquet de fleurs ou des chocolats pour moi, RIEN du tout! La seule chose qu'elle a offert à son petit-fils, c'ets un coussin immmonde (et surtout très inutile) et une paire de chaussons très moche aussi, qu'elle avait offert deux mois avant la naissance. Depuis, plus rien!!! Si ça c'est pas être radine! Et pendant toutes les années où on a un peu galéré (pendant nos études, avec des ptits boulots à côtés pour payer le loyer etc.), y'a que mes parents et le père de chéri (ils sont divorcés) qui nous aidaient! Son principe c'était : "t'as voulu partir vivre avec ta copine, maintenant tu te démerdes"! Elle l'avait dit à chéri comme ça, devant moi, sans honte! Alors forcément maintenant quand elle se pointe la bouche en coeur, je me remémore tout ça et franchement, j'ai envie de la trucider!! Arggggg!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:48
[quote:ea7832ae82="chocoo"]Rachou: exactement comme ma BM!!! Quand j'étais enceinte de 7 mois et qu'on commençait sérieusement à s'équiper pour le bébé, mes parents nous ont offert la poussette (une combi qui vaut super cher). Du coup BM s'est sentie obligée de proposer de nous offrir le lit et la commode pour Martin. Ca me saoulait de devoir accepter qqchose d'elle mais comme on roulait pas sur l'or (chéri bossait pas encore), on accepté. Mais elle n'aurait jamais proposé si elle n'avait pas su que mes parents nous payaient la poussette! Et figure toi que c'est la seule à n'avoir fait AUCUN cadeau pour la naissance de Martin!!! C'est quand même son seul et unique petit-fils et ben elle s'est pointé à la maternité les mains dans les poches, même pas un bouquet de fleurs ou des chocolats pour moi, RIEN du tout! La seule chose qu'elle a offert à son petit-fils, c'ets un coussin immmonde (et surtout très inutile) et une paire de chaussons très moche aussi, qu'elle avait offert deux mois avant la naissance. Depuis, plus rien!!! Si ça c'est pas être radine! Et pendant toutes les années où on a un peu galéré (pendant nos études, avec des ptits boulots à côtés pour payer le loyer etc.), y'a que mes parents et le père de chéri (ils sont divorcés) qui nous aidaient! Son principe c'était : "t'as voulu partir vivre avec ta copine, maintenant tu te démerdes"! Elle l'avait dit à chéri comme ça, devant moi, sans honte! Alors forcément maintenant quand elle se pointe la bouche en coeur, je me remémore tout ça et franchement, j'ai envie de la trucider!! Arggggg!!!!![/quote:ea7832ae82] oui je vois , j'ai oublié de préciser + haut que les parents de chéri sont divorcés et que Nolan est le 1er petit fils, aussi bien de mon côté que du côté de chéri (en + comme chéri est son seul enfant elle a plutôt intérêt à la jouer fine avec moi :lol: ) pour les cadeaux de choupinou, je ne compte même plus ceux de ma mère (à chaque fois qu elle vient elle ramène quelque chose d'utile en +) et bm en + de ce que j ai déjà mis + haut un pull marin (en plus elle avait laissé le prix et franchement ça la pas ruiné) en laine le pull, taille 6 mois, sauf que Nolan aura 6 mois en août alors ..... on verra bien biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:48
Bienvenue sur ce post rachou! Ah la la... Si nos BM n'étaient pas aussi chiantes, on se marrerait moins ici! J'adore les BM qui se sentent obligées de faire un petit quelque chose parce que vos mamans vous aiment spontanément... C'est naze... Et le coup du pull 6 mois en laine prévu pour août, trop fort!!! Moi, perso, ma BM peut bien venir à la maternité les mains dans les poches, son plus beau cadeau, ce serait qu'elle ne vienne pas... :lol: Alors un cadeau, je m'en moque pas mal... Gros bisous à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:50
Et Chocoo, bravo pour tous tes messages personnalisés, tu as beaucoup de volonté et de courage maintenant qu'on est super nombreuses!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:10
Coucou! Je crois qu'on sera justement à cause de notre vécu de bonnes belles-mères! Bah oui, on élèvera bien nos fils, du coup, ils ne pourront choisir que des femmes merveilleuses et on sera adorable avec elles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.