Belle mere! rrrr... tome III (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:44
[quote:54d923ae9e="angiejulie"]Et sinon une pensée pour Mle77 qui est chez le gynéco, comme son fils est en siège, elle a passé une radio et elle va voir aujourd'hui si son bassin est assez large :wink:[/quote:54d923ae9e] merci beaucoup pour la tite pensée :oops: :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:44
[quote:c80c5c531d="28021980"]Courage mle77 on espère que ça se passe bien.[/quote:c80c5c531d] merci beaucoup :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:45
bon sergent chef au rapport :lol: :lol: :lol: :lol: alors désolée j'ai pas pu passer plus tôt :oops: :oops: :oops: alors le rdv a été repoussé :shock: :shock: :shock: car gynéco était au bloc :roll: :roll: chéri était fumasse, il a pris ces heures pour rien :evil: et moi du coup je suis restée encore 1h à attendre et après je suis allée voir la secrétaire en lui disant que je pouvais plus attendre, il était 13h, j'avais mon cours d'accouchement à 14h et fallait que je mange aussi :oops: :roll: du coup j'ai rdv lundi soir prochain avec chéri :roll: :roll: :roll: donc voilà, rdv pour rien :evil: :evil: :evil: et stress en plus :evil: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:07
[quote:e87f2a47e3="angiejulie"][quote:e87f2a47e3="mle77"]bon sergent chef au rapport :lol: :lol: :lol: :lol: alors désolée j'ai pas pu passer plus tôt :oops: :oops: :oops: alors le rdv a été repoussé :shock: :shock: :shock: car gynéco était au bloc :roll: :roll: chéri était fumasse, il a pris ces heures pour rien :evil: et moi du coup je suis restée encore 1h à attendre et après je suis allée voir la secrétaire en lui disant que je pouvais plus attendre, il était 13h, j'avais mon cours d'accouchement à 14h et fallait que je mange aussi :oops: :roll: du coup j'ai rdv lundi soir prochain avec chéri :roll: :roll: :roll: donc voilà, rdv pour rien :evil: :evil: :evil: et stress en plus :evil: :roll: :roll: :roll:[/quote:e87f2a47e3] Pfff fais ch*ier :evil:[/quote:e87f2a47e3] oui comme tu dis :roll: :roll: :roll: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:14
ma pauvre léana :? je crois malheuresement que tu aurs beau avoir tout le monde de ton côté et dans la poche, personne n'osera dire ses 4 vérités à tes BP :roll: :roll: mais faudrait ptêtre que tu en parles avec ton chéri, pour t'apaiser un peu, car ça commence à faire un moment que tu rumines et c'est pas bon ça! allez courage :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:14
Salut les filles, Eh ben Leana, t'es vraiment très très énervée! Hallucinant l'état dans lequel les BM peuvent nous mettre! Je trouve quand même très fort que la mère de ta BM t'ait dit cela! C'est une bonne chose que tu aies la confirmation que c'est toi qui as raison, et que ta BM n'a pas le gaz à tous les étages... Par contre ne va pas te faire un ulcère à l'estomac pour cette saucisse, elle n'en vaut pas la peine... Et je te souhaite que ton homme arrive à la recadrer une bonne fois pour toute (enfin je le souhaite à toutes les belles filles, parceque visiblement ce n'est pas un point fort chez les hommes de remettre leurs mères en place...). Bon courage à toi!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:38
ma pauvre léana je te plains je ne pense pas que partir en haute savoie arrange les choses mets ton homme devant le fait accompli qu'il te soutienne une bonne fois pour toute et que ca éclate bien comme il faut !! tu va craquer vraiment à la fin je t'envoie pleins de bonnes ondes tant qu'il m'en reste je vois Bm et ses soeurs samedi après midi "règlement de comptes à OK Coral"
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 16:21
Coucou! Alors moi faut que je me défoule un peu parce que la mienne est passée tout à l'heure.... :twisted: :twisted: Elle devient pire ...si si c possible!! Elle est arrivée, quand elle voit ma fille (à peine elle nous regarde moi et mon chéri!!!) elle lui saute tout de suite dessus et l'abreuve de paroles débiles!!!! :evil: "Et le canard il fait coin coin, et la vache meuhhh!!!" :twisted: :twisted: :twisted: Moi et mon chéri on est plantés comme des courges et elle nous parle pas, ne nous regarde pas...! Elle prend une voix niaise!!! Je n'en peux plus, il faut physiquement que je la pousse de là pour qu'elle s'arrete (un peu!!)... pourtant j'essaye je fais des efforts!! Tout à l'heure j'ai été obligé de la pousser un peu en lui disant qu'elle allait etre fatigué à force de parler autant!!!! :twisted: :twisted: :twisted: J'ai également pris des renseignements pour savoir si je suis folle (psychologiquement) parce que malgré tout je me remets en question! Eh bien comme à Agnesbfr on m'a dit que c normal et que c à elle de se controler!! :wink: Ah! j'oubliais ce qui m'enerve aussi c qu'elle l'appelle "mon" "ma" (coeur, princesse : çà c son préféré!!!! :twisted: ) çà doit vouloir dire quelque chose parce que mes parents ne lui parlent pas comme çà, ils ne sont pas "maternant" avec elle.... elle va me rendre folle :cry:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:36
Salut les poulettes!!! Oh la la ça craint du boudin pour les BM en ce moment, qu'est-ce qui leur prend?!! :arrow: Mie: zut pour ton RDV, t'as que ça à faire d'attendre otn gynéco toute la journée... Tiens nous au courant (si ton bassin est assez large, tu pourrais envisager un accouchement par voie basse même s'il est en siège, c'est bien ça?) :arrow: lililou: aïe aïe aïe la BM qui se mêle de tout. A mon avis, si ton homme ne se décide pas à intervenir, il va falloir effectivement que tu mettes les points sur les I à cette chère BM!!! Sois très claire sur ce qu'elle ne doit pas faire! Parce qu'après, en effet, quand ton bébé sera là, ça risque d'être l'horreur.. :arrow: Leana: ne te mets pas dans des états pareils pour elle, elle n'en vaut surtout pas la peine et ça m'attriste de voir que cette vieille peau est capable de t'énerver à ce point! Si elle a vraiment un pb psy comme l'asure sa propre mère (bien placée pour le savoir), alors tu ne peux pas faire grand-chose à part te protéger et protéger ta famille, mais ça va pas être facile, je te l'accorde! En tous cas, visiblement, tu ne pourras pas la changer, elle est comme ça... Ton homme serait prêt à couper les ponts définitivement ou pas? Car si ça te rend malade à ce point, il faudra peut-être qu'il choisisse à un moment ou un autre... :arrow: Miss: hello!!!! Bon alors t'arrêtes de faire ta feignasse et tu viens avec nous hurler sur les BM?!!! Non je rigole, pas d esoucis! :wink: Comment vas-tu? Et ton loulou? :arrow: Kimchi: je suis d'accord avec Miss: abats la GT!! Elle va finir par donner plein de microbes à Sothea, beurk! Moi aussi ça me gonfle quand BM vient, même si elle se tient relativement à carreaux car elle sait que je ne la louperais pas si elle dérape, mais quand elle a Martin dans les bras, elle devient complètement gâteuse et le couvre de bisous sans retenue, c'est pénible!!! D'ailleurs, mon ptit bout finit toujours par pleurer car il en a marre!! Et là, dans ma tête je me dis (bravo mon fils, c'est très bien)... :lol: :arrow: angie, Stephanies, lettylo et toutes celles qu'on a pas vu depuis un moment (bestiole, Garona, Valais, dindounette, Cecile, Kelly etc.) : gros bisous!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:58
[quote:27c3eef8dc="chocoo"] :arrow: Mie: zut pour ton RDV, t'as que ça à faire d'attendre otn gynéco toute la journée... Tiens nous au courant (si ton bassin est assez large, tu pourrais envisager un accouchement par voie basse même s'il est en siège, c'est bien ça?)[/quote:27c3eef8dc] oui oui c'est bien ça :wink: mais je pense que ça va pouvoir passer, car ya une fille qui a posté pour le même problème que moi et ses mesures étaient plus petites que les miennes et ell a eu son rdv et ça passe juste :wink: bon après tout dépend de la taille du bébé, du coup je verrais ça lundi avec chéri et le gynéco va se prendre une soufflante (en plus c'est le chef du service :oops: :oops: ) sinon j'ai appris au cours de prépa que l'accouchement par le siège demande plus d'efforts à la maman :? :arrow: par voie basse avec la tête en bas, une fois que le bébé a sa tête sortie, le vagin fait une sorte de massage sur ses poumons pour l'aider à respirer :arrow: par voie basse, le bébé sort les fesses en premier et au moment où les SF voient son milieu de dos, il faut pousser sans relâche avec ou sans contractions car les poumons du bébé sont dans le vagin et il risque de respirer "des merdes" dans le ventre car sa tête n'est pas encore sortie et il peut pas respirer normalement :? j'avoue je flippe un peu pour le coup :oops: :oops: mais peut être qu'il se sera à nouveau tourné dans le bon sens :wink: (il est resté la tête en bas pdt 15 jours :evil: ) par contre la SF m'a dit que j'aurais du monde avec moi car c'est comme les naissances de multiples, "c'est assez rare" :oops: :lol: :lol: :lol: fallait bien que je me fasse remarquer hein???!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:07
[quote:d40dd0d25d="angiejulie"]Ma belle famille ne viendra pas à la maternité AHAHAHAHAHAHAH Ceci était une fausse bonne nouvelle . Ils vont carrément venir un week end . Mle77 :arrow: Rha toi et Gaetan, vous commencez bien ! :roll: :lol:[/quote:d40dd0d25d] "ça va" un weekend!! ce n'est que 2 jours :wink: voui, je crois que c'est de famille ça, du côté du futur papa :roll: les pierre richard sont de retour :lol: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 17:12
Mie: waouh la chance, tout plein de monde en train d'admirer ta foufoune!! :lol: Remarque moi ils étaient bien 5 ou 6 (car y avait des stagiaires et puis Martin a été un peu en souffrance donc j'avais en plus une SF en train de me pousser sur le ventre), mais j'ai rien calculer j'étais trop concentrée! C'est pour quand ta DPA? angie: ils vont venir un week-end après la maternité ou pendant que tu y seras?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:28
[quote:59039cb206="chocoo"]Mie: waouh la chance, tout plein de monde en train d'admirer ta foufoune!! :lol: Remarque moi ils étaient bien 5 ou 6 (car y avait des stagiaires et puis Martin a été un peu en souffrance donc j'avais en plus une SF en train de me pousser sur le ventre), mais j'ai rien calculer j'étais trop concentrée! C'est pour quand ta DPA?[/quote:59039cb206] ma dpa est pour le 13 mai, mais ya des chances que ça soit avant, si pas de place au niveau du bassin, je pense que je serais déclenchée par césa :? mais si accouchement par voir basse, il y aura: :arrow: le gynéco :arrow: la SF :arrow: l'aide soignante :arrow: l'anésthésiste :arrow: l'infirmière anesthésiste :arrow: la puéricultrice :arrow: le pédiatre :arrow: le papa :arrow: un stagiaire :arrow: et il me semble que j'oublie une personne :oops: enfin presque 10 personnes rien que pour moi :oops: :oops: j'ai trop de chance :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:26
[quote:9de85c9089="angiejulie"]Mle77 :arrow: On peut venir aussi ? :lol: :lol: :lol: Chocoo :arrow: ils vont venir APRES, quand je sors alors je trouve ça pire !!! Je vais les avoir sur le dos 2 jours ... ils n'ont pas intéret a venir me souler souvent après ! :lol:[/quote:9de85c9089] plus on est de fou plus on rit! :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi ça me saoule ma BM fin mai :roll: si je vais jusqu'à ma dpa, le pti aura 1 ou 2 semaines :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:54
Bonjour bonjour! Comment allez vous en cette belle journée d'hiver où il pleut et il fait froid? Bon ça y est, j'ai commencé à déclarer la guerre à la belle famille! Je ne peux pas faire autrement que de faire la tête à chaque fois que je les vois... Ils vont tous penser que je suis imbuvable, et tant mieux!!! Je me suis retrouvée dans une embuscade hier soir, mon homme devait se faire couper les cheveux par sa cousine... Arrivés là bas il y avait l'autre cousine (qui nous fait à moitié la tête à cause de notre choix de prénom pour notre bébé), et bien sûr BM! chouette! J'ai déjà été refroidie un grand coup quand j'ai ouvert la porte, et j'ai vite perdu mon sourire... La cousine qui fait la tête.... ben elle est toujours aussi nase, aussi froide avec moi... Alors je lui rends très bien :wink: Et la BM, elle quand elle me parle, je répond à peine, je fait comme si je capte pas ce qu'elle dit... elle a encore ramené sa fraise sur nos travaux, alors là j'ai carrément pincé mon homme pour qu'il la fasse taire (mais ça a pas marché :evil: )... Sinon petite anecdote, elle a cassé les pieds à son mec pour qu'il vienne mettre du parquet chez nous (on ne lui a jamais rien demandé, on avait absolument pas besoin de lui, elle nous l'a imposé, mais pour pas la contrarier, mon homme l'a laissée faire....) Et hier, elle dit à mon chéri "Tu as appelé Milo pour le remercier pour le parquet?" Et là, super chéri lui a répondu "Mais j'ai jamais demandé à ce qu'il vienne faire ça, alors c'est pas à moi de le remercier!" Et là, forte jubilation intérieure, elle était à la limite de pleurer! Je vais gagner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.