Belle mere! rrrr... tome III (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:56
C'est encore pire que ce que je croyais! Y a rien à faire à part continuer à chercher et enfin trouver votre logement à vous pour vous éloigner de ces fous!!! Et ne peux-tu pas confier Sothea à ta famille plutôt pour ce soir? Est-ce qu'ils t'écouteront plus?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 18:05
[quote:83cb658e56="darabeauvoir"]C'est encore pire que ce que je croyais! Y a rien à faire à part continuer à chercher et enfin trouver votre logement à vous pour vous éloigner de ces fous!!! Et ne peux-tu pas confier Sothea à ta famille plutôt pour ce soir? Est-ce qu'ils t'écouteront plus?[/quote:83cb658e56] j'aimerai bien mais ma famille est dans le sud...ca y est mon mec a gueulé un bon coup mais comme d'hab ca rentre d'un côté ca ressort par l'autre. Un pti exemple, que certaines connaissent déjà. On a 2 chats, elles leur donnent à bouffer au moins 4 fois par jour :shock: si ce n'est pas plus! Ca fait des mois et des mois que je leur dit d'arrêter, elles continuent...Tout à l'heure mon homme a gueulé la dessus, sa mère maintenait que c'était pas vrai :shock: :roll: il a du s'énerver et lui dire d'arrêter de se foutre de lui sinon ca allait mal se passer pour qu'elle admette enfin que c'est vrai...mais je vous rassure, c'est pas pour autant qu'elle changera ses habitudes! Pour l'appart là j'ai pas le temps de m'en occuper malheureusement! et mon homme a beaucoup de boulot...mais je garde un oeil la dessus!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:34
[quote:8736221090="angiejulie"]Mle77 :arrow: Aie, aie et re-aie .... La BM qui débarque quand elle veut, c'est horrible, dis lui de rester chez elle a la vioque !!! Punaise si le crado débarque en prime t'es pas dans la m**** ![/quote:8736221090] c'est clair!!!! mais à mon avis il viendra pas, il sait qu'il n'est pas le bienvenu :wink: par contre c'est la BM, elle risque d'écourter son séjour car son mec va lui manquer ainsi que le climat méditerranéen :roll: :roll: :shock: :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 13:26
Coucou les filles! Bon ca s'est bien passé hier apparemment, mon pti à même presque fait sa nuit dis dc! 23h-5h! :shock: ca m'a foutu un peu les boules quand même mais bon...me suis dit que finalement mon fils est mieux sans moi lol mais bon ca c'est rien se sont les déprimes de nouvelles mamans à la con!! Bref en tout cas j'ai "kiffé ma race" de sortir hier soir :lol: :lol: :lol: désolé c'était pour se remettre un peu dans l'ambiance!! Me suis même fait draguer par des supers bogoss qui m'ont offert un verre :shock: apres une grossesse qui physiquement m'a détruit, je peux vous assurer que ca fait du bien à l'égo! bon je vous laisse, gros poutous à toutes je re plus tars!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 13:30
et voilà à peine le dos tourné que l'autre con**** là..........grrrrrrrrrrrrrr :evil: la GT penché au dessus de mon fils en train de lui faire des bisous ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merdeeeeeeeeeeeeeeee ca y est elle se croit tout permis ca me gonfle!!! je la trouve crade en plus cette bonne femme elle pue et là elle se permet de faire des trucs a mon fils putain je vais péter un cable! dsl pourles gros mots et autre mais là je sature!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 13:46
eh ben vous êtes pas gâtées avec vos Belle-mère(des) :wink: Moi aussi la mienne elle est coriasse :evil: mais je vais pas me laiser faire :twisted: L'autre jour je l'entendais qu'elle s'amenait avec ca voiture elle sonne je coupe la sonette et elle rentre quand-même :shock: puis je l'entends frapper a ma porte :evil: elle est folle mais je m'en fous j'ai fait le mort :lol: la conne elle m'énerve :arrow: kimchi : moi aussi je ne supporte pas quand ELLE reste scotcher et ne lache plus ma fille comme une sensue et qu'elle lui donne pleis de bisous en lui demandant " tu donne un bisous a mamy ???? ' mais elle repete ca genre 3000 fois :roll: :shock: A chaque j'ai envie de lui aracher ca tête :evil: Bon a plus tard les filles , je suis super fatiguer vais essayer de me reposer ....
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 07:47
:arrow: Angie julie mais non ça allait avec BP mais il l'a surprise l'autre jour en lui faisant un scandale, mais apparement le vioc n'est pas au courant des médisances de sa femme!!! du coup la belle mère reste dans l'ombre pour mieux contre attaquer ensuite quand elle aura fini avec BP :arrow: ma pauvre léana, comme je te plainds, choppes le une bonne fois pour toute ton BP, ce vieux chnoc!!! ou mieux que ton homme choppe ses parents lui ça les surprendra apparement il y a ta mère et ta soeur pas très loin confies leur ton petit bonhomme et va chez tes beaux parents (pardon moches) et tes les mets minables une bonne fois. ben pour ma part j'en ai une bien bonne. nous avons été faire des courses ce week end et en arrivant au magasin je vois la voiture de ma BM sur le parking en plein devant sur la place handicapé (sa soeur est en fauteuil roulant) et je le fais remarquer à mon homme, nous voilà rentrés dans le magasin rien et au moment de sortir que vois je la BM qui sort ses courses de son chariot et qui les mets dans son coffre, perso j'ai fais comme si rien mais mon homme aussi il a ignoré sa mère :roll: en me dirigeant vers un autre magasin en faisant comme si il l'avait pas vu :lol: aujourd'hui l'autre soeur de BM arrive cette semaine il va donc y avoir du remaniement pour BM et son matricule je vous en dirais plus sinon week end superbe nous avons fais les grillades hier et du jardinage j'ai un joli bronzage tee shirt :lol: fantastique bonne journée à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:03
[quote:690af92275="lettylo34"]j'ai un joli bronzage tee shirt :lol: fantastique[/quote:690af92275] ouiiiiiiiiiinnnnnn!!! c'est pas juste!! :cry: :cry: :cry: :cry: et dire que cette nuit il a neigé :shock: :shock: :shock: :shock:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 09:45
et oui angie!!!!!!!!! c'est ca le sud!!!!!!!!!! :lol: bon aujourd'hui je la ramène pas trop car après le superbe week end et lundi nous avons un mardi qui n'envie rien au crachouillis de Londres :roll: pas de nouvelles des BM?? ne me dites pas quelles se sont calmés!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:16
Bonjour les filles Ne demandez pas de nouvelles des BM vous allez les ramener! Comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle!!! Je vois qu'il y a des absentes du fofo... Miss tes topos nous manquent! Biz à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:00
Bonjour les filles! Eh non, ne criez pas victoire, les BM ne se cachent pas (en tout cas pas la mienne....). Avec moi, pas de nouvelle ne signifie pas forcément bonne nouvelle (enfin pas toujours). La bonne nouvelle, c'est que depuis le 15 mars nous avons donc les clés de la maison, alors mon homme y bosse comme un forcené pour que nous puissions déménager au plus vite... Et donc, déménagement prévu le 20 avril! YES merci mon amoureux, t'es vraiment le meilleur sur ce coup là! Nous passons donc tout notre temps libre à bosser pour avancer les travaux, et bien sûr, ma très chère BM ne peut pas s'empêcher de venir mettre son grain de sel. (j'ai juste envie de la tuer au moment où je vous parle). Alors elle a décreté qu'il fallait qu'elle m'aide pour le ménage... Seulement, j'ai pas envie qu'elle m'aide! Je bosse quand même 5 jours sur 7, je me lève tous les matins à 6h30, je n'ai qu'une heure de pause le midi, et je suis bientôt enceinte de 6 mois... Je ne me plains absolument pas de ma situation, mais j'avoue que je fatigue un peu. Un exemple, vendredi je sors du boulot à 17 heures et donc je vais rejoindre mon homme à la maison.... Je me pose un coup sur un sceau, je papote avec lui, et là, BM arrive, chouette! Elle commence à faire l'helico dans la maison, à ramasser les cartons vides, remonter des colis de parquets, sans demander l'avis de personne, et moi telle une imbécile qui voulait me reposer 5 minutes, ben je me retrouve à ne rien faire, et à culpabiliser... et surtout, encore une fois à pas me sentir chez moi (elle rentre même sans sonner!!!!). Et donc, c'est comme ça tous les jours de week end depuis un mois! En plus de ça, pendant qu'elle était là, le maçon est venu pour nous faire une devis pour un muret autour de la maison. Une fois le devis fait, elle a hurlé après mon homme en lui disant qu'il y avait des choses plus importantes qu'un muret (de quoi je me mêle), qu'il ne savait pas gérer les priorités... Enfin bref, tout ce qu'il fait c'est mal.... Alors que mon homme a quand même vachement la tête sur les épaules, il sait où il va, il n'est pas du genre à flamber.... Alors le lendemain j'ai dit à mon homme que j'en avais marre du comportement de sa mère, que je ne me sentais plus chez moi, que je me sentais inutile, bref qu'il fallait qu'il la remette en place sinon j'allais vraiment craquer nerveusement! Je pars faire une ou deux courses, et en revenant, qui vois-je en train de récurer? (alors que ça sert à rien, vue que les travaux poussiéreux ne sont pas finis et qu'elle ne fait que étaler la crasse....) Je suis rentrée dans la maison en furie, les larmes aux yeux, à peine dit bonjour à BM, et je suis allée voir mon homme et lui ai balancé qu'il avait pas de "coui*** au c*l" et que j'en avais ras le bol... Je lui laisse une dernière chance, si ce samedi sa mère débarque, je fais un scandale (il y aura mon père et mon oncle qui viennent installer la cuisine, et je veux pas la voir là au milieu faire son intéressante)... Bon, ça faisait un moment que je n'étais pas venue, alors je vous ai écrit un roman! Désolée! Je pourrais en faire autant sur le BP, mais j'ai peur de vous souler.... Bon sinon, je vois que certaines ont continué à mettre les points sur les I avec leurs beaux parents... je vous admire, j'ai l'impression que j'aurai jamais le courage de le faire... J'espère que vous allez toutes bien, et que vous tenez bon avec ces vipères!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:09
ah ben voilà!!! je me disais aussi que c'était trop beau les bm absentes :shock: :arrow: lillilou comme je te plains ton homme j'ai le mm à la maison qui n'ose pas trop dire à sa moman!!! plus longtemps à tenir ou gueule un bon coup^ça te fera du bien allez courage bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:22
[quote:b846b3ec5d="lettylo34"]ah ben voilà!!! je me disais aussi que c'était trop beau les bm absentes :shock: :arrow: lillilou comme je te plains ton homme j'ai le mm à la maison qui n'ose pas trop dire à sa moman!!! plus longtemps à tenir ou gueule un bon coup^ça te fera du bien allez courage bonne journée[/quote:b846b3ec5d] Oh je ne le plains plus à force... depuis le temps que sa chère mère le traite comme un moins que rien, il aurait pu se rebeller depuis longtemps... Quand c'est moi qui dis quelque chose qui ne lui plait pas, il sait me le faire remarquer. Je vais de toute façon devoir mettre les choses au clair avant la naissance de mon fils, sinon je serai très très méchante, parceque d'avance je sais que je lui donnerai mal le sein, je changerai mal ses couches, et le lit sera mal exposé dans la chambre.... Et ça, je ne supporterai pas du tout! Allez je pars en réunion avec mes supers collègues et mon super patron... Bonne journée!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:52
Ouhla je vous l'avais dit de pas en parler, du coup les sorcières reprennent du service! En tout cas moi la BM qui récure en plein travaux je te l'aurais jetée avec les cartons (la benne c'est assez large non???) Courage mle77 on espère que ça se passe bien.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:26
[color=darkred:e7055f0bea]Contenu supprimé à la demande de l'auteur.[/color:e7055f0bea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.