Enceinte et fachee avec mes parents, ca me rend malheureuse!

Discussions

Auteur
Message
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:37
Hello les filles, voilà, je suis enceinte de 3 mois et je travaille, ou plutôt travaillais, dans l'entreprise de ma mère depuis un peu + d'un an. Seulement voilà, ça se passe mal depuis quelques mois, on n'est pas toujours d'accord et ça entraîne des conflits au boulot. Il y a 3 semaines, elle a "pêté un plomb" et m'a fait appeler par mon père pour me dire que je n'étais plus la bienvenue dans l'entreprise et qu'il fallait que je me mettre en arrêt maladie. Vu que je ne suis pas malade et que j'ai envie de travailler, j'ai refusé. Donc elle a dit qu'elle me payait à rester chez moi à rien faire. Ca me rend malade, j'en fais des cauchemars, je suis limite dépressive malgré la joie d'attendre ce BB. :( Je souhaiterais reprendre le travail, mais mes parents refusent, tout en continuant à m'appeler pour "les déjeuners de famille" & cie... Je ne peux plus jouer la comédie en privé avec eux et je leur ai dit que je ne pouvais plus rester dans cette situation. Du coup on est définitivement fâchés. Je ne sais plus quoi faire pour arriver à me détendre malgré tout et profiter de ma grossesse. Que faire? Merci, Alice
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 17:51
SALUT je peux comprendre ce que tu ressent car mes parents et moi nous nous sommes faché a plusieur reprise et la je suis a j-32 et je nai plus de contact et elle me manque beaucoup. a chaque fois c'est moi qui fesait le premier pas pour lui reparlait et la jai dit que c'etait a elle de le faire pareil pour mon pere. je lui ai dit que je ne les empecherais pas de voir leur petit fils tout ce que je souhaite c'est qu'ils viennent me voir a la mat peut etre que sa nous raprochera. je pense le plus possible a moi et mon fils jessaie de ne pas trop penser a mes parents pour ne pas pleurer ou me faire du mal. pense a toi et ton bébé pense a ta grossesse essaie de ne pas te tracassé je sais ses plus facile a dire qu'a faire. jespere que sa va s'arangeais pour toi. gros bizou et bon courage
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:30
salut, moi je te conseillerai de penser a ton bébé avant tes parents qui restent très important quand même c'est sur. Sinon si vous ne vous entendez pas changes de boulot dès que tu pourras, peut être après ta grossesse car il y a des familles qui sont incapables de bosser ensemble! et pour le bébé ils osnt contents d'être papi et mamie? Peut être que la naissance atténuera les conflits! allez courage et pas de stress inutile!!!! par contre moi je n'irai pas aux déjeuners familiaux a ta place pour leur donner une bonne leçon quand même!
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 22:05
Merci, Laetitia et maman de Lola! J'ai pleuré un bon coup cet après-midi et là ça va mieux, vous avez raison il faut penser à nos BB parce que c'est eux qui nous donneront des années de bonheur et qu'il faut qu'on les fasse bien grandir. :roll: Laetitia, gros courage à toi aussi alors, en espérant en effet que la naissance nous rapproche de nos parents. Maman de Lola, tout à fait OK avec toi pour les déjs de famille, je n'irai plus. Pas de raison d'être mise au placard quand bon leur semble et de faire le toutou quand ils le réclament. :? C'est ce que je leur ai dit aujourd'hui. Bisous Alice
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 22:25
salut alice je vois que ça va mieux, super! allez donnes de tes nouvelles si ça s'arrange! c'est vrai que ça fait du bien de pleurer de temps en temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.