Besoin d'aide...

Discussions

Auteur
Message
vaness0207 12 messages
vaness0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:09
Bonjour je viens voir si il y a des futurs maman comme moi pour voir comment elles réagisse et ce ke je pe faire!!! voilà nous nous sommes séparé avec mon ami depuis bientot deux semaines et il me pourri la vie il m'a volé tt mes papiers perso et m'appelle o moins 20fois par jour et me harcele de menaces o boulot il me menace de me prendre le bébé à la naissance!!! que faire? comment essayer de rester zen durant ma grossesse? merci de vos réponses bises a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:32
je n'ai pas été dans ton cas mais as t'il fait une reconnaissance anticipée de naissance? et pourquoi ne vas tu pas voir la police s'il te harcèle! en tout cas je ne sais pas trop ce que tu peux faire mis a part de le signaler a la police car quand tu auras ton bébé ils auront la preuve qu'il te menaçait dans le cas ou il te causerait des ennuis a la naissance. en tout cas essayes de rester zen même si c'est difficile. Pour quand attends tu ton bébé?
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:42
[quote:683bfb329f="vaness0207"]Bonjour je viens voir si il y a des futurs maman comme moi pour voir comment elles réagisse et ce ke je pe faire!!! voilà nous nous sommes séparé avec mon ami depuis bientot deux semaines et il me pourri la vie il m'a volé tt mes papiers perso et m'appelle o moins 20fois par jour et me harcele de menaces o boulot il me menace de me prendre le bébé à la naissance!!! que faire? comment essayer de rester zen durant ma grossesse? merci de vos réponses bises a toutes[/quote:683bfb329f] Bonsoir Vanessa , Dans un premier temps ,peux tu enregistrer ses coups de tel??? Si oui fais le!! N'hésite pas à porter plainte pour harcélement à la gendarmerie!! Esssaye (euhh c plus facile à dire qu'à faire ) de ne pas te laisser impressionner par ses menaces !!! Certains hommes sont experts en la matière pour nous terroriser !! Fais preuve de fermeté (même si tu fais semblant) et ne le laisse jamais croire qu'il peut avoir une quelconque emprise sur toi !! Ne reste pas seule!! As tu de la famille ou des amis à qui tu pourrais te confier ?? Tiens nous au courant!!! Beaucoup de courage !! tu en verras le bout !!! bisous
vaness0207 12 messages
vaness0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:54
pour harcelement ils veulent d témoins et pour lé coups de tel je peux rien faire c menaces j'essai de passer o dessus mm si c dur car je n'imagine porté mon efant pendant 9 mois et kon me l'arrache aussitot mm si l'assistante sociale me dit ke c pas possible!!! g kan mm peur Je suis entouré de mes parents et de kelke amies ki me reste car mes amis i je ne les vois plus car il m'en empeché!!! merci a ttes d'avoir repondu ca fé cho o coeur!!! ma DPA est le 4/10 mé la gygy m'a dit vers le 26/09 pr une premiere grossesse! bises a ttes
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:04
Salut, un petit conseille va faire une reconnaissance anticipé de ton bébé à la Mairie et donne lui ton nom de famille. Tu seras tranquille pour la naissance de ton enfant. J'ai véccu une histoire presque similaire pour mon premier enfant et je regrette de ne pas l'avoir fait. Puis va à la gendarmerie déposer soit une main courrante soit une plainte pour harcèlement et menaces. Il sera suerment convoqué à la gendarmerie pour lui dire de se calmer. Protège toi et le bébé, et entourre toi de ta famille. Bon courrage à toi et ne te laisses pas faire, Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.