Un peu perdu;besoin de soutien!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 20:21
bonsoir à toutes, Voilà je viens vers vous pour profiter de vos témoignages. En ce moment ce n'est pas la grande forme niveau moral. Et pourtant...........je suis très heureuse :wink: Je viens de mettres au monde le plus beau bébé jeudi matin. Jules a 5 jours et je suis rentrée à la maison hier aprèm!!! J'allaite mon Loulou.Il a repris son poids de naissance. Vous allez me dire:"bin alors qu'est ce qui coince???" Et bin je suis très très stress,à fleur de peau,je fais attention à tout. Et surtout (ne me jugez pas)j'ai l'impression que j'étais +heureuse avant qu'il ne soit là.C'est un sentiment bizarre car je l'aime mon p'tit Jules mais le stress que ça me procure est immense. :arrow: La nuit il fait bp de petits bruits,j'ai peur qu'il arrête de respirer. :arrow: Il tète bien mais peu,il s'endort vite........sur mon sein!!! Bref énormément de questions!!!!!!!! Est ce normal de se poser autant de questions et d'être aussi stressée!!!!! Bises
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 20:29
[quote:01c1e3500e="chagrimb"]bonsoir à toutes, Voilà je viens vers vous pour profiter de vos témoignages. En ce moment ce n'est pas la grande forme niveau moral. Et pourtant...........je suis très heureuse :wink: Je viens de mettres au monde le plus beau bébé jeudi matin. Jules a 5 jours et je suis rentrée à la maison hier aprèm!!! J'allaite mon Loulou.Il a repris son poids de naissance. Vous allez me dire:"bin alors qu'est ce qui coince???" Et bin je suis très très stress,à fleur de peau,je fais attention à tout. Et surtout (ne me jugez pas)j'ai l'impression que j'étais +heureuse avant qu'il ne soit là.C'est un sentiment bizarre car je l'aime mon p'tit Jules mais le stress que ça me procure est immense. :arrow: La nuit il fait bp de petits bruits,j'ai peur qu'il arrête de respirer. :arrow: Il tète bien mais peu,il s'endort vite........sur mon sein!!! Bref énormément de questions!!!!!!!! Est ce normal de se poser autant de questions et d'être aussi stressée!!!!! Bises[/quote:01c1e3500e] Coucou, je pense que c'est le stress du retour à la maison qui t'angoisse, et puis peut être un petit baby blues... Ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu sois moins heureuse, simplement tu dois t'habituer à ta nouvelle vie... Bébé qui s'endort au sein c'est normal, c'est qu'il y est bien! Moi ma poupette tétait peut être 10 à 15 minute un sein et après dodo, et elle pousse comme un champignon... Pour les petits bruits la nuit c'est normal aussi... Moi j'avais baissé la sensibilité du babyphone sinon je dormais plus... Bref tu prends tes marques Gros bisous à ton petit jules
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:36
coucou, tout ce que tu resents est normal, tu viens a peine d'accoucher il faut se faire a cette nouvelle vie a 3, les premiers temps sont très dur alors courage et donnes de tes nouvelles. Bon courage
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 08:55
salut c'est la fatigue qui te fait penser que tu étais plus heureuse avant son arrivée: il faut maintenant gérer ton bébé, son rythme, essayer de te remettre de la fatigue de l'accouchement et ce n'est pas facile. N'as -tu personne à qui laissé ton petit le temps pour toi de dormir comme il faut une après midi?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:05
j'etais comme toi en rentrant de la mater l'impression que j'y arriverai pas, que c'etait plus simple quand il etait pas la (non pas que je regrette qu'il soit la mais je pensais que ce petit etre etait trop compliqué a elever pour moi qui suis si nulle) mais c vite passé! en 15 jours c'etait bon et tout est rentré dans l'ordre j'ai maintenant l'impression que c naturel d'elever mon p'tit loup n'hesite pas a en parler autour de toi ca fait du bien
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:56
Bonsoir les filles, Je vous remercie énormément pour votre soutien!!!!!!!!! Oui tout le monde autour de moi met e mot "baby blues" sur mon comportement! Aujourd'hui ça va un peu mieux....... J'ai fais une bonne nuit de 6 heures environ :wink: J'ai été me promener une petite heure avec ma maman qui est là pour qq jours (mes parents habitent à 1000km de nous :cry: :cry: :cry: )!! J'angoisse déjà que mon homme reprenne le travail (ds 1 semaine),vais je réussir à gérer?je me pose plein de questions futiles du genre;quand vais-je prendre ma douche?et si je n'arrive pas à le mettre au sein?(mon homme m'aide encore de tps en tps) Merci beaucoup à vous et promis je vous donne des news et j'espère vraiment que d'ici une semaine ça ira mieux!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.