Besoin de pousser un coup de gueule ... dsl

Discussions

Auteur
Message
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:52
Bonjour, voilà, je viens ici un peu pour "vider mon sac" carj'en ai marre ! Tout m'énerve, je n'arrete pas de pleurer pour un rien, j'ai l'impression de faire une dépression.... :oops: Tout ça à commencer avec la réaction de ma belle mère à l'annonce de ma grossesse qui a dit à mon conjoint : t'es sur d'avoir bien réfléchi ! tu veux vraiment ce bébé avec elle??? :evil: Ensuite, son père qui dit clairement en plein repas du nouvel an qu'il se fou royalement de son petit fils, qu'un bébé ne l'intéresse pas, et qu'il préfère ne pas le voir.... Rien que ça, j'ai failli péter les plombs ! Car maintenant ces 2 là veulent déterminer la vie de mon fils à ma place ! Et cela, jusqu'a décider la couleur de la peinture dans la chambre.. :twisted: Ensuite, j'ai commencer à avoir des contractions, donc je suis rester allitée plusieurs semaines, là je peux à nouveau bouger et sortir, sauf que je n'en n'est plus du tout envie ! Toute la famille est à plus de 200 km de chez nous, donc on les voit rarement, et là, après 8 semaines sans les voir, j'ai envie de vacances là bas... On devait repartir pour paques chez mes parents, sauf que les vacances de mon conjoint n'ont pas été acceptées ! Donc on peut pas partir, et à priori, il pourra pas avoir de vacances avant juin... Sauf que moi je veux pas risquer d'accoucher là bas !!!! Et encore, le pire dans tout ca, c'est que son chef lui a clairement dit qu'il y a 80 % de chance qu'il ne puisse pas prendre son congé paternité à la naissance du petit !! :twisted: :twisted: :twisted: Et dimanche, son chef l'a appeler pour qu'il aille travailler alors qu'il était en congé pour faire la chambre de bébé..... J'était folle de rage !!!!!! Tout cela lié aux excès d'hormones, je passe mon temps depuis plusieurs jours à pleurer ! Je deviens complètement dingue , et ce, d'autant plus que je sais que la déprime joue aussi sur mon petit bout ! Merci de m'avoir lu, et desolé pour ce pavé
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:10
salut! Tout d'abord concernant le congé paternité de ton mari le chef ne peut pas lui refuser. Il peut seulement le repousser une fois et ça doit être dûment justifié. Ton homme doit juste avertir un mois en avance par écrit en ar son boulot. Après c clair que l'ambiance risque de s'en ressentir! En ce qui concerne tes beaux parents laisses couler! Il changeront d'avis quand ton petit bout sera là et étant enceinte tu prends les choses plus à coeur qu'à l'ordinaire! Ne laisse personne te gâcher le reste de ta grossesse ça passe tellemnt vite! Essaies de rester sereine et reposes toi pour acceuillir ton bb en pleine forme! Bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.