Plus envie apres mon curetage ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:51
allez, courage ma belle !! Moi à 18 ans j'ai eu mon premier enfant mon mec s'est barré avec une autre en me laissant enceinte de 6 mois j'ai accouché avec ma mère et tout le long de la grossesse j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je peux te le dire.... aujourd'hui j'ai trouvé un homme, un mari formidable avec qui j'ai eu un bébé une maison et plein d'amour :lol: la vie vaut la peine d'être vécue, crois-moi, et la roue tourne ... allez reviens nous vite donner de tes nouvelles biz
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:15
Comment vas tu aujourd'hui amourdu11avril2007 ? dans l'état dans lequel tu es, il est difficile de te faire croire réelment que le suicide n'est pas la solution et qu'un bonheur t'attends. Mais c'est vrai. Si à chaque épreuve, aussi dure soit-elle, on se tuait, que serait devenu le monde? Pourquoi tu t'es séparé de ton mec? tu ressent encore de l'amour en toi pour lui, c'est un beau sentiment. Ce sentiment nous fait souffrir mais c'est un sentiment qui engrendre la vie et pas la mort. Si ton histoire a été si belle avec cet homme alors pourquoi l'oublier dans la mort. garde les bon souvenirs pour avancer dans la vie. Sinon a quoi cette relation t'aura servie? On ne doit pas s'arrêter a chaque épreuve. Ou serait notre force? la vie est comme ça, pleine de haut et de bas. S'il ne nous arrivait que de bonne choses, ce serait mieux mais on serait faible car on ne serait pas habitué à se battre. C'est à ton tour de te battre. d'autre l'on fait avant toi, d'autre le feront après toi. J'ai été très triste après une rupture moi aussi et je ne voulais plus me nourrir. je suis passé de 52 kgs à 33 kgs à 18 ans. je sais que la vie est difficile, la seule solution semble être de partir de ce monde trop pourri, trop dur mais c'est un manque de respect envers tous ceux qui nous aime. Il n'y avais pas que ton homme qui t'aimait, il y a tes parents, tes amis, tes frères et tes soeurs etc...qui ressentent pour toi le même amour qu'il y avait entre toi et ton homme. Moi j'ai vu ma famille pleurer quand il me voyait avec la peau sur les os. heureusement que j'ai eu le temps de voir ça. Ce fut une belle leçon pour moi. Et aujourd'hui, je suis comblé. je n'aurait jamais imaginé que j'aurait été si entouré, si aimé et c'est merveilleux. mais il faut se battre pour avoir cet amour et non pas abandonner. Dieu m'a offert un bébé pour me recompenser de m'être battu. Tu aura ta récompense si tu lutte toi aussi.
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 09:41
Salut ! Je sais pas si tu me reconnais mais on s'est déjà palré. ON EST LA POUR TOI !!!! Ne baisse pas les bras, et puis qui sait peut-etre que vous vous remettrer ensemble si vous vous aimez, ou sinon tu rettrouvera un homme bien j'en suis sur. Laisse le temps faire les choses. En plus tu es super sympa !!!! Pourquoi ça s'est fini ????? Raconte nous J'aime pas te voire comme ça :( :(
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:50
bonjour, surtout ne tente rien, moi personnellement j'ai fait un TS en 2004 par médicaments, et tu vois maintenant je suis maman d'une petite puce que j'adore, si j'avais su je n'aurais même pas pensé a me suicider parce que maintenant je trouve ça vraiment bête de ma part. En plus, j'ai eu du mal a l'avoir cette puce et je me dit que c'est à cause de ma TS. tu t'en remettra, ça sera difficile c'est sur! mais il y a toujours quelqu'un qui sera là pour te faire oublier ce que tu as vécu !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:17
tout le monde ici essai de te soutenir et toi tu ne prend pas la peine de répondre alors que tu postes ailleurs, je trouve ca franchement déplacé et décevant! alors mon message ne va pas plaire mais une personne qui pense sincèrement au suicide ne l'annonce pas déjà d'une, et quand tu vois que tu mobilise du monde comme ca, la moindre des choses c'est de venir les remercier, surtout quand tu postes ailleurs sur le fofo! je te souhaite tout de même plein de bonne chose et une rupture dans la vie, aussi douloureuse qu'elle soit, la solution n'est pas de mettre fin à ses jours! recommence tout et tu verras par la suite que finalement, tu vis des choses meilleures que dans le passé! à bientôt j'espère!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:10
Oui c'est pas cool ça donne des nouvelles!!! :roll: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:36
pour retrouver tes messages, tu regardes en haut à droite, il y a écrit "voir ses messages" et hop! tu retrouves tes derniers post!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:04
C'est gentil de donner de tes nouvelles, mais la prochaine fois, si tu es tête en l'air note ou tu as poster un sujet aussi délicat. :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 01:21
Excuse moi amourdu11Avril2007 mais je croyais que tu avais déja quitté ce monde! J'ai même prié pour toi. Tu aurais pu donner des nouvelles. je ne veux pas trop te critiquer mais on s'est inquiété et apparement pour rien. Même si tu t'en était remise dès le lendemain, il fallait nous le dire. Enfin, t'a perdu le post...Franchement j'étais inquiéte!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 13:59
Heureuse de voir que tous va bien pour toi Mais ne nous fait plus de tel frayeur, alors : Pourquoi vous avez rompu ??????? Que s'est t-il passé ?????? Viens nous voir et on pourra te soutenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.