C'est une fille! je voulais un garcon (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 20:55
[quote:36928e78db="darabeauvoir"]On te souhaite d'avoir ce que tu veux, tiens nous au courant! :wink:[/quote:36928e78db] [color=red:36928e78db]Merci bcp c gentil. En fait si je veux que ca soit un garcon c parce que j'ai perdu mon papa quand j'avais 15 ans. Un soir j'ai fait une petite priere et j'ai demande a mon papa de m'offrire ce beau cadeau de devenir maman. Deux cycle apres je suis tombee enceinte et normalement bebe va naitre le jour de l'anniversaire de mon papa. Et si c'est un garcon comme deuxieme prenom il aura celui de mon papa. Jusqu'a maintenant j'ai eu bcp de chance dans ma vie et je suis sure que c'est grace a mon papa qui prend soin de moi de la haut. Voila la petite histoire. Mais si c'est une petite fille je ne serais pas du tout contrariee. J'ai eu de la chance d'etre tombee enceinte apres 5 mois d'essais et tout se passe bien depuis le debut. Vivement mardi matin :P [/color:36928e78db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.