Mon mari a moins envie d un bebe

Discussions

Auteur
Message
alexiayoann 19 messages
alexiayoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:28
Bonsoir Mon mari et moi nous étions super content pour les essais bb Mais déjà un an et rien et pourtant examen bon Mon mari a l'air de ne plus trop avoir envie Et quand on parle il me dit que ça fait tellement longtemps que l'on attneds qu'il ne sais plus Il est stresse par son boulot en ce moment il attends la titularisation Je ne sais plus quoi faire Avez vous vécu ça? Bizzz
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 20:12
Continuer les essais, un jour ça viendra, il sera tout surpris et certainement super content. Tu ne crois qu'il ne sait plus trop où il en est de son désir d'enfant parce qu'il a peur d'être déçu à nouveau?
alexiayoann 19 messages
alexiayoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:17
Merci pour ta réponse Je pense que c'est ça mais ça me fait bizarre quand il me le dit C'est bête j'ai peur que si on a +++ il ne soit pas content Biz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 20:33
moi je pense qu'il se met un peu en recul je dirai parce qu'il voit que rien n'arrive pour le moment mais il sera super heureux, c'est certain, lorsque tu lui annoncera un test positif ! :wink: en tout cas j'aie remarqué que futurs parents stressé = +++ retarder alors zen ! moi je me suis lancer dans les essais bébé sans croire a un + rapidement, j'aie continuer boulot, ect sans y penser et hop il est arriver ... je te dis pas la surprise de mon homme lorsque je lui ai dis ça ! :lol: Ah oui ! essaie les tests d'ovulation, je pense que c'est un peu moins casse tête que se prendre la température chaque matin. (en vente sur Ebay) Bonne chance !
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:42
ne t'inquiète pas son stress par rapport au travail doit jouer aussi bcq: et si je ne suis pas titulariser et que bb arrive? ..... Plus le fait que rien ne vient. Parle avec lui, fait lui extérioriser tout çà et dit lui que pour toi c'est pareil (parce que j'imagine que tu ne vis pas çà super bien aussi) Si vous en avez la possibilité, organiser vous un petit weed end détente.
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 02:45
[quote:e9d6d9cb95="alexiayoann"]Bonsoir Mon mari et moi nous étions super content pour les essais bb Mais déjà un an et rien et pourtant examen bon Mon mari a l'air de ne plus trop avoir envie Et quand on parle il me dit que ça fait tellement longtemps que l'on attneds qu'il ne sais plus Il est stresse par son boulot en ce moment il attends la titularisation Je ne sais plus quoi faire Avez vous vécu ça? Bizzz[/quote:e9d6d9cb95] Coucou, J'ai essayer durant 1 ans et demi de faire un bébé ça ne venait pas ! mon cheri a alor perdu espoir et pareil ma di kil n'en voulai plus ! j'ai pri rdv chez mon medecin pour reprendre la pilule, et kan jatendai mes regles pour la reprendre elle ne son pas venu :D j'etai enceinte !! et il etai tré conten ... enfait je croi kon en a telemen envi kon se blok soi meme juste kan on c'etai di on arete pour linstan pti bou a decider de venir ! c'est très bizard mai bon c'est la vie... bizzzzz http://montibebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
alexiayoann 19 messages
alexiayoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 07:14
Merci à toutes pour vos réponses et votre soutien On a discuté et il est plus détendu On va juste reculé le dernier test qui nous reste à faire de quelques mois. Bonne journée à toutes Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.