Marre de la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:12
salut à toute... j'éspère ne pas vous choquer, mais voilà je suis dans mon 3eme mois et je ne supporte déjà plus d'être enceinte!! pourtant cet enfant à fortement été voulu et j'ai hâte qu'il soit là. j'ai déjà un petit bout de 3 ans et pour lui la gossesse ca avait été pareil, je deteste cet état (eh oui le mot est fort mais c'est le cas). d'ailleurs aprés le premier, j'avais jurer que je n'en ferais plus à cause de la grossesse!!! et finalement l'envie d'agrandir ma famille et de chérir un nouvel enfant etait plus forte. mais là il me reste 6 mois et je suis à bout!! je ne vous raconte pas le calvaire pour mon entourage qui supporte mes saute d'humeur! rassurer moi svp, y en t-il d'autre qui ne supporte pas d'être enceinte malgré ce désire réel d'enfant?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:23
Salut! Moi j'ai adoré ma grossesse, mais je comprend qu'on puisse ne pas apprécier! alors rassure toi c'est qu'un cap a passer , c'est 9 mois pour une belle crevette et pleins de belles années derrière! bon courage
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:24
Merci pour ta réponse pour ma question sur la fièvre, je vais vite aller voir ma fille... Pôur te répondre, une collègue à moi était comme ça, elle détestait être enceinte et pour son deuxième elle comptait les jours.... Pense à ton bébé qui se prépare pour naitre, il sera magnifique j'en suis sure et tu seras la+ heureuse du monde quand tu le tiendra dans tes bras après toute cette attente! Bon c'est facile à dire, je sais... ce qui est bien c'est que tu as ton premier pour t'occuper, donc les journées sont moins longues, tu ne penses pas à ta grossesse en permanence. Il y a au moins ça de positif!!! Bon courage!!! [quote:cb695709be="melly88"]salut à toute... j'éspère ne pas vous choquer, mais voilà je suis dans mon 3eme mois et je ne supporte déjà plus d'être enceinte!! pourtant cet enfant à fortement été voulu et j'ai hâte qu'il soit là. j'ai déjà un petit bout de 3 ans et pour lui la gossesse ca avait été pareil, je deteste cet état (eh oui le mot est fort mais c'est le cas). d'ailleurs aprés le premier, j'avais jurer que je n'en ferais plus à cause de la grossesse!!! et finalement l'envie d'agrandir ma famille et de chérir un nouvel enfant etait plus forte. mais là il me reste 6 mois et je suis à bout!! je ne vous raconte pas le calvaire pour mon entourage qui supporte mes saute d'humeur! rassurer moi svp, y en t-il d'autre qui ne supporte pas d'être enceinte malgré ce désire réel d'enfant?[/quote:cb695709be]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:33
Bonjour! J'ai eu des périodes de la grossesse ou moi aussi j'en pouvais plus!! Notamment en ce moment lol Bcp de monde dit que la grossesse est tres epanouissant pour une femme et bien moi je peux te certifier que c'était le contraire!!! Il y a de tres bons moments, ca c'est sur et certain mais il y a des mauvais cotés aussi! Moi rien que le fait de me voir reduire au niveau physique et psychologique m'exaspère!!!! Enfin pour moi c'est la fin et je ne compte pas remettre vite!!! On verra dans 5 ans! Allez courage!! C'est pour la bonne cause!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:35
Coucou, Pour moi c'est pareils, ce n'est pas un moment agréble... Je ne vis pas bien les nausées, vomissements, fatigue, arrêt de travail, gros bidon, remontées acides.... Et j'en n'en suis qu'au début de mon 5 ème mois !!! Mais attention à ce que tu dis ( :? ) Parce que dans un post où je disais que je m'ennuyais parce que je suis en arrêt une personne m'a répondu pas très gentiment ... :cry: Voilà, je compatie fortement !!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:55
je ne peux pas t'éclairer mais il me semble que faire ton enfant maintenant si c'est ton désir profond, c'est le bon choix. je te souhaite plein de courage et éspère te voir sur le forum bientôt pour nous parler de ta grossesse.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:57
celles qui ne sont pas sympa qu'elles aillent voir ailleurs. Ici c'est un forum d'entre-aide et de partage, on est pas là pour se tirer dans les pattes comme on dit...Faut pas les écouter...
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:58
merci à toute pour vos réponse et bonne grossessse et plein de bonheur avec vos tibout
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:54
Bonjour , Moi aussi , je suis dans mon 5è mois et ce n'est pas tous les jours bien rose , je ne rêve que d'une chose , c'est qu'il soit enfin dans mes bras :D J'ai pourtant attendu 3 ans avant d'avoir mon +++ :shock: :arrow: Poissonvert : je sais de quoi tu parles au niveau des remarques .J'ai même participé à ton poste :D Mais n'y prête pas attention , y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose :cry: Mais personne ne vis les choses de la même façon . Courage les filles . Ce n'est "que " 9 mois pour toute une vie :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:14
[quote:53c50f9bca="Misss Baby"]Bonjour , Moi aussi , je suis dans mon 5è mois et ce n'est pas tous les jours bien rose , je ne rêve que d'une chose , c'est qu'il soit enfin dans mes bras :D J'ai pourtant attendu 3 ans avant d'avoir mon +++ :shock: :arrow: Poissonvert : je sais de quoi tu parles au niveau des remarques .J'ai même participé à ton poste :D Mais n'y prête pas attention , y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose :cry: Mais personne ne vis les choses de la même façon . Courage les filles . Ce n'est "que " 9 mois pour toute une vie :wink:[/quote:53c50f9bca] Oui merci, c'est vrai certaines femmes se sentent épanouie enceinte et d'autre c'est un calvère... Moi je fais plutôt partie des 2èmes... Allez motivons nous, pour moi, plus que 157 J.... Ca fait long quand même !!! :lol:
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:28
Moi je t'encourage à faire ton bébé maintenant, tu en a envie fais le.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:49
bonjour, a ta place je ferai exactement la meme chose, si tu veux un enfant maintenant fais le! ne te pose plus de question, ce n est pas l age ou autre chose qui rentreront en ligne de compte, c est l amour et le désir de devenir parents!!!
djunnah 15 messages
djunnah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:09
Salut, moi je pense que tu ne dois pas attendre pour le faire,tu as l'envie et t'as un probleme d'orde medical,donc si tu le fais pas maintenant tu risque de ne plus l'avoir un jour,ca aurais pu ne pas etre grave si tu n'en voulais pas mais pour toi c'est le contraire, alors ma chere vas y,fonce. et je te souhaite un beau +++ pour tres bientot. :wink: bises et soit forte.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 23:05
bonsoir! Je n'y connais rien ... Mais en tout cas, je réagirais comme toi! Fais le ce bébé! Si tu le désires, fais le! Je te souhaite un très gros ++++++++++++++ :D Bon courage à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.