Fin du conge mater...reprise du boulot : l'angoisse!

Discussions

Auteur
Message
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:03
Bonjour à toutes! Tout est dans le titre. Je reprend le taf dans 2 semaines et c'est l'angoisse. Je m'explique. Je suis infirmière et mon mari marin. 2 métiers assez difficiles niveau planning et horaires. Bref mon mari part donc 3 semaines en mer juste quand je reprend le taf biensûr :wink: Et moi je commence à 6h30 du mat donc je dois laisser ma petite chez ma mère à 5h45 qui elle l'a dépose chez la nounou à 9h. Et oui ma nounou ne prend pas ma petite si tôt et je la récupère à 15h. D'ailleurs pour l'avoir trouvé (la nounou) je suis déjà contente car quand j'en cherchais une rien que d'annoncer nos métiers on me raccrochait presque au nez. Merci mamie d'être là. :D . Bref et quand je suis du soir : je l'a dépose à la nounou à 13h, ma mère la récupère à 19h et moi je la récupère chez ma mère à 21h20 :x Vous voyez donc le mic mac. Bref je suis angoissée car ma fille va être trimballée de maison en maison et je n'ai jamais le même horaire et mari très souvent absent donc tout à gérer seule. Etes vous dans le même cas et comment ont réagi vos bébés à tout ce chamboulement? Merci. PS : c'était un peu long et marci d'avoir prit la peine de me lire jusqu'au bout :)
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:34
Oh personne dans mon cas, pour me répondre? :( Aller SVP Help me
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 21:55