Ptite question : Vous pensez enceinte ou pas encceinte ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:42
Coucou faboucheka ça me fait très plaisir que tu me demande ça :D Bah écoute je mange toujoures très salé un peu la nausé de temps a autre. Par contre on est le 18 je saurai le 23/24 prochain et ma température ne redescend pas : pas en dessous de 37°1...Alors ça veut dire quelque chose tu crois ? :?: Je te remercie et toi tu as des enfants ?? En essai aussi ? Bizous
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:42
Coucou faboucheka ça me fait très plaisir que tu me demande ça :D Bah écoute je mange toujoures très salé un peu la nausé de temps a autre. Par contre on est le 18 je saurai le 23/24 prochain et ma température ne redescend pas : pas en dessous de 37°1...Alors ça veut dire quelque chose tu crois ? :?: Je te remercie et toi tu as des enfants ?? En essai aussi ? Bizous
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:58
j'ai une petite fille de 9 mois. comme je te disais dans un précédent message, j'ai senti très tôt que j'étais enceinte, j'avais à peine 1 semaine de grossesse que j'en étais déjà persuadée ! j'avias aussi une température à 37,1 ° (je ne l'ai prise que 2 ou 3 jours d'affillés pour voir...), mais ce qui m'avait le plus interpellé c'étaient des grosses veines bleues sur la poitrine, je ne les avaient jamais remarquées avant ! Tous les soirs en me désahbillant c'était le même cirque, j'allais voir mon mari, je lui montrais ma poirtrine en lui disant : tu avait déjà remarqué ces veines bleues sur ma poitrine ??? et lui, invariablement me répondait j'en sais rien, mais si tu pense que tu est enceinte tu n'a qu'à faire le test ! Ah ben oui puisque c'est si simple ! Sauf que je ne suis pas encore ASSEZ enceinte pour que ça soit détecté par un test !! (j'ai quand même fait un test pharma positif la veille du jour ou j'étais censée avoir mes règles) voilà pour mon expérience et mes symptômes (j'avais aussi des petites douleurs dans le ventre et le bas du dos type rrr et un peu fatiguée) tient moi au courant et bon courage pour l'attente.... cette semaine va te sembler HORRIBLEMENT longue !!! gros bisous (et je croise les doigts pour toi) fabou
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:26
Merci fabou Je te tiens au courant j'espère vraiment que c'est bon et que c'est pas du psychotage :? Toute façon je saurais ce week-end mais comme tu dit cette semaine est horrible elle est beaucoup trop longue :roll: mais j'attend j'ai pas le choix Merci pour ton soutient je vous tiens au courant bisous les filles
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:12
Coucou à toutes !! Dites je saurais si je suis enceinte dimanche 24/02 et ma température ne chute pas, ce matin elle était encore à 37°2. VOUS EN PENSEZ QUOI ???? Merci pour vos réponse :D :D
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:12
Coucou à toutes !! Dites je saurais si je suis enceinte dimanche 24/02 et ma température ne chute pas, ce matin elle était encore à 37°2. VOUS EN PENSEZ QUOI ???? Merci pour vos réponse :D :D
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:33
j'en pense que ça sent très bon ça ma belle !!!! allez, courage, c'est la dernière ligne droite.... n'oublie pas de venir nous annoncer la nouvelle :wink: bisous fabou
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:23
Chou94, Je croise les doigts, les pieds... enfin tout ce qui se croise pour toi, mais attention ON RESTE ZEN jusqu'à Lundi. Le mois dernier, j'ai psychoté à fond, à fond, ........ et ma température n'a baissé que le jour où les :evil: sont arrivées. Alors, on attend, on reste cool, on pense à autre chose. C'est SIMPLE, FACILE............ !!!! :lol: Je suis de tout coeur avec toi !! Valérie
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:56
:arrow: [u:a8cb9e2729][b:a8cb9e2729]Chou94[/b:a8cb9e2729][/u:a8cb9e2729] : Si ta T° ne rechute pas, cela [u:a8cb9e2729]peut[/u:a8cb9e2729]-être bon signe :D Y'a plus qu'à attendre et en attendant, je croise aussi les doigts pour toi !!!! Tient nous au courant surtout :wink: Bizzz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 12:25
[quote:ca6bd3847a="chou94"]Coucou faboucheka ça me fait très plaisir que tu me demande ça :D Bah écoute je mange toujoures très salé un peu la nausé de temps a autre. Par contre on est le 18 je saurai le 23/24 prochain et ma température ne redescend pas : pas en dessous de 37°1...Alors ça veut dire quelque chose tu crois ? :?: Je te remercie et toi tu as des enfants ?? En essai aussi ? Bizous[/quote:ca6bd3847a] salut bon courage a toi je sais que c est long de savoir le resultat tu vois moi je n ai rien resenti a cette grossesse je n y croyais plus . bon courage a toi
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 20:18
Bonjour à toutes, Alors Chou94 : Quelles nouvelles ?? Si c'est pas bon, courage ce sera pour la prochaine fois. Tiens nous au courant. BIZ
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:03
Coucou les filles !! Comment allez vous ? Ce'st très gentil de demander ou ça en est pour moi ça me touche beaucoup :lol: . Mais malheureusement je n'ai pas une bonne nouvelle : j'ai eu mes rrrrr le 23/02 dans l'après midi :( . Je vous avourais que j'en ais pleuré :cry: j'étais telment déçu du fait qu'on était tombé dans l'ovulation, j'y ais cru (comme une imbécile" et le verdict est tombé : PAS ENCEINTE. En plus j'avais au dessus de 37° jusqu'a dimanche, ma température a chutée. Aller je me décourage pas je me laisse pas abatre et comme on dit nouveau cycle, nouvel espoir..... MERCI BEAUCOUP A TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT LES FILLES
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:40
:arrow: [u:9d17b93650][b:9d17b93650]Chou94[/b:9d17b93650][/u:9d17b93650] : Ohhhhhh je suis triste pour toi.... :( Je venais justement aux nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas bonnes pour toi... Allez, je sais que ce n'est pas facile mais ne désespère pas :wink: Moi aussi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tous les mois en attendant mon + et c'est venu au moment où je n'y pensais (presque) plus ! Courage et bon TP :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.