Ptite question : Vous pensez enceinte ou pas encceinte ??

Discussions

Auteur
Message
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:22
Bonjour à toutes, Voila pour faire court : cela fait 4 mois que nous fesons les essais bébé1. J'ai fait un test d'ovulation samedi dernier qui étati positif, donc vu que j'ovulais on s'est mis au tp 8) Depuis je mange beaucoup ! (si ce n'est pour dire tout le temps :roll: ) et surtout je mange trèèèèès salé. Mon homme m'a même dit que c'est (limite) in-mangeable :shock: et j'ai des mots de ventres (vous savez les mots de ventre de vilaine) mais normalement j'ai aussi mal au rein et j'ai des crampes, mais la non, juste les mots de ventres. Et puis c'est un peu tot pour avoir mes douleurs de rrrr. Bref ! Je suis censer avoir mes vilaines dimanche 24 prochain, mais je voulais savoir déjà dans un 1er temps savoir ce que vous en pensez ?!! Moi je me dit que ça n'a rien à voir parcequ'on ne peux pas avoir de tels effets (manger beaucoup, manger trop salé et avoir quelques mots de ventre comme si j'allais avoir mes rrrr...) au bout de même pas 1 semaine....si ??? (désolé je sais pas ces choses là :? ) Merci beaucoup pour toutes vos réponses :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:29
coucou je te conseille d'attendre de faire un test dans une semaine, car des fois oui on a des symptômes de suite et des fois c'est juste l'inconscient qui attend tellement ce moment là qu'il créé ces symptômes!!!! donc le plus sûr est d'attendre une semaine! j'espère pour toi que c'est bon biz
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:32
merci beaucoup lauriane07 ! Je ferais un test dans 1 semaine, mais c'est très dur de devoir attendre... :? en plus je n'ai jamais trouvé le temps (pour attendre) aussi long ! J'attend vos conseils les filles, votre avis sur la question. Et merci d'avance ! :wink:
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 16:51
Excuse moi kalyth, comme je l'ai précisé étant donné que je mange très salé et d'autre petits trucs, je demandait juste qu'on me dise si c'est POSSIBLE que je sois enceinte, c'est tout. Vu que je ne sais pas si au bout de peu de temps on peu avoir des choses qui changes comme ça. Je me rappelle pas avoir dit à aucun moment : " DITE MOI SI JE SUIS ENCEINTE ? " :shock: Je me doute bien que vous n'ête pas des devins, mais bon si tu n'avais pas compris cela c'est pas grave je te réexplique... :wink: Mais merci quand même :lol:
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 18:00
Bonjour, J'aimerai te dire que c'est Bon. Mais on est toute comme ça, dès que la période d'vulation est passée, on psychote à fond. J'étais sure cette fois ci que ça avait marché. Tous les symptômes : ventre et seins qui tirent, mal au coeur, pertes blanches, température haute... et fausse alerte, mes règles sont arrivées à la date normale. Mais, il se peut aussi que ce soit bon. Essayes de rester cool ! je sais à quel point c'est difficile. Je suis en essai depuis bientôt 2 ans, et j'ai 40 ans dans 3 mois (un petit ventre rond serait vraiment le bienvenu !!). Allez CHOU tient nous au courant.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 18:10
au bout d'une semaine de grossesse j'ai eu les mêmes symptômes que les tiens, je mangeais beaucoup, j'allais souvent faire pipi et puis des maux de ventre comme pour les rrr mais avec 1 semaine d'avance ! j'étais intimement persuadée que j'étais enceinte et j'ai eu la chance que ça soit vrai ! Je devais avoir mes rrr le lundi, j'ai fait mon test le dimanche au réveil (jétais impatiente), sur le coup le test semblait négatif, je suis retournée me coucher pour faire une grasse mat, et quand je me suis re-réveillée 2h plus tard, j'ai regardé dans la poubelle car ça me semblait impossible au vu de mes "symptômes" et surtout de mon intuition, que le test soit néagtif, et là : SURPRISE, le test était positif (très faiblement). J'ai donc fait une prise de sang le lundi matin qui a confirmé et ma petite Sidonie est née 9 mois après (enfin 8mois 1/2 puisque j'étais enceinte de 15 jours....) je te raconte ça sans vouloir te donner de faux espoirs, mais certaines personnes peuvent ressentir très tôt des signes annonciateurs de grossesse sans que ça soit du psychotage (et vice-versa, ça peu aussi être du psychotage) bon courage, tiens moi au courant bisous fabienne
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:46
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup les filles c'est très gentil de me répondre aussi rapidement = :D :D :D Mon verdict sera le 24, soit dimanche prochain mais dur dur d'attendre :? . Je suis impatiente d'y être. Bilou dit toi que c'est pour ce mois çi un nouveau cycle : nouvel espoire je te souhaite un beau +++++. Fabienne merci et j'espère vraiment. En plus ça me fait comme toi, la sensation d'y etre... Merci je vous tiens au courant ! :wink: Gros bizzzzouss
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:51
:arrow: Bonjour [u:1575d7b6f5][b:1575d7b6f5]Chou94[/b:1575d7b6f5][/u:1575d7b6f5] : Je ne voudrais pas jouer les "troubles fêtes" :oops: mais je voulais te dire qu'il se peux que tes symptômes soient psychosomatiques. Je te parle en connaissance de causes car avant de tomber enceinte, je faisais tellement une fixette là dessus que j'ai fais ce qu'on appelle une grossesse nerveuse : j'avais TOUS les symptômes mais je n'étais pas enceinte :( De plus si tu attends te rrr pour le 24 février, cela voudrait dire que tu es enceinte de même pas 10 jours si tu as des cycle de 30 jours et à ce stade là bin on ressent rien malheureusement. Il ne te reste plus qu'à attendre et nous savons toutes ici combien l'attente est longue et fastidieuse alors courage :wink: Je te souhaite un beau + le plus vite possible Tient nous au courant Bizzz
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:02
Merci calino pour ta réponse, bon même si cela ne me remonte pas trop le moral :? mais tu as raison de me dire cela car je t'avourai que que c'est ce que j'ai peur aussi : le psychotage..... :shock: Ohlalala mais c'est très dur l'attente mais bon on ne peut pas faire autrement. Plus qu'a espérer que mon futur bébé pointe le bout de son nez le plus vite possible :roll: Ptite question : comment je peut rajouter une petite phrase comme tois stp ? Merci d'avance :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 17:23
:arrow: Re coucou [u:0818331469][b:0818331469]Chou94[/b:0818331469][/u:0818331469] : J'imagine bien que ce que je t'ais dit ne doit pas te remonter le moral mais je préfère être franche et te le dire car je suis moi-même passée par ce que tu vis et ce n'est pas facile de vivre chaque minute qui passe en se tenant à l'espoir. Car cet espoir peut nourrit des troubles comme les grossesses nerveuses parfois. Et à ce moment là on tombe de haut quand on se rend compte que les symptômes que l'on ressent n'ont pas une cause médicale mais psychologique... L'attente est longue, c'est clair et c'est pour ça qu'il faut t'armer de courage. Si tu as besoin de discuter, n'hésites pas :wink: Sinon, pour répondre à ta question : pour rajouter une petite phrase en bas de tes messages comme moi, tu vas dans "[i:0818331469]profil[/i:0818331469]" et dans "[i:0818331469]signature[/i:0818331469]" tu insères ton texte (pas + de 255 caractère) :wink: Bizzz
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:50
Je pense que le message a marché... :? Merci beaucoup pour tes réponse et ton aide pour le message. Merci pour tes réponses et ton soutient calinou. Toute façon j'attend le verdict avec impatience mais bon j'eesaye de me border en me disant que ce n'est pas pour ce moi-çi afin de ne pas etre déçu si c'est négatif. Bon l'attente est très dur mais faut tenir bon :shock: Merci à toutes pour vos réponses et a bientot :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:56
:arrow: Oui tient bon [u:c82316ebd3][b:c82316ebd3]Chou94[/b:c82316ebd3][/u:c82316ebd3] et surtout tient moi au courant :wink: Bizzz
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:01
alors Chou94 ??? à quel point es tu niveau symptômes ???
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:41
Coucou faboucheka ça me fait très plaisir que tu me demande ça :D Bah écoute je mange toujoures très salé un peu la nausé de temps a autre. Par contre on est le 18 je saurai le 23/24 prochain et ma température ne redescend pas : pas en dessous de 37°1...Alors ça veut dire quelque chose tu crois ? :?: Je te remercie et toi tu as des enfants ?? En essai aussi ? Bizous
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:41
Coucou faboucheka ça me fait très plaisir que tu me demande ça :D Bah écoute je mange toujoures très salé un peu la nausé de temps a autre. Par contre on est le 18 je saurai le 23/24 prochain et ma température ne redescend pas : pas en dessous de 37°1...Alors ça veut dire quelque chose tu crois ? :?: Je te remercie et toi tu as des enfants ?? En essai aussi ? Bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.