Le deni de grossesse

Discussions

Auteur
Message
libellule35 15 messages
libellule35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:21
bonjour! :) je viens seulement d'apprendre ( il y a deux semaines) que je suis enceinte de près de 5 mois. J'aimerai avoir des opinions ainsi que des ressentis de femmes dans mon cas, découvrant leur grossesse tardivement! merci à toutes. :o
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:30
5 mois ???? Wahou !!! ça a du être la grosse surprise ! Mais, tu n'as pas eu de signes alarmant ? c est ton premier ? En tout cas, FELICITATIONS !!! plus que 4 mois pour tout préparer ! Moi qui trouve que ça passe très vite (je suis à mon 6ème mois), toi tu dois halluciner !
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:30
coucou libellule , pour ma mere sa a été le meme cas que toi elle etait aussi a 5moi de grossesse pour la dernière, par contre elle ne l'a jamais accepter du coup , elle rejetais ma soeur , du coup kan elle est né la petit lui a fait rescentir et la rejeter mais 6mois apres tous est rentré dans l'ordre.... tu le desire cette enfant ??
libellule35 15 messages
libellule35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:38
je n'ai eu aucun signes justement! mon ventre n'a pas grossi jusqu'au moment où je l'ai appris! mon ventre s'est arrondi en quelques heures seulement! c dingue! du coup il se passe trop de choses dans ma tête! je me demande s'il est normal!
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:45
Un extra-terrestre ????!!! :?: :D Ne t'affoles pas, tout se passera très bien. Et dis toi bien que tu as beaucoup de chance de ne pas avoir eu tous les symptômes désagréables des premiers mois. Si tu veux nous raconter comment s est arrivé, on est là pour t'écouter. Sinon, on respecte.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 17:47
il est normal t inkiete cela peut arriver parce que la femme a des saignements reguliers qui fotn penser a des regles, les nausées et la fatigue ? oh ! un virus certainment ... mais bb est normal ; ta grossesse aussi il faut just eque tu te prepare psychologikement a la naissance en moins de temps. et ne te mets pas martel en tete parce que tu viens seulement de t en rendre compte cela n aura pas d incidence sur tes relatonsa vec ton enfants, c estmainenant que tu vas fr connaissance avec et c est tout.
libellule35 15 messages
libellule35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:02
merci pour vos soutients, c'est réconfortant! :P en fait je suis allée voir le médecin le samedi 26 janvier pour quelques douleurs au ventre (constipation) ,de là il m'a di de faire un test e grossesse, ce que j'ai fait le jour suivant! test positif! du coup, pour en etre vraiment sure, je suis allée faire une prise de sang le lundi 28 janvier! résultat positif! j'ai donc pri rdv en urgence pour une échographie le jour suivant, et boum je suis enceinte d'un petit garcon, j'ai entendu son coeur battre! ct le choc! en si peu de temps, c énorme, surtout à 22 ans et en prenant le pillule! tient o fait comment c possible? :lol: maintenant je suis contente et en pleine forme! cela dit le dos me fais mal et j'ai des démangeaisons, c normal ça ou pas? parce que ça me gratte beaucoup des fois!
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:11
figures toi qu il existe des femmes qui ovulent pendant leurs règles. Incroyable non ???? J ai une amie qui pensais être stérile parce qu elle essayait d avoir un gosse depuis 3 ans... rien à faire. Ils ont fait boum boum crac crac :lol: pendant ses règles et PAN !!!!! ENCEINTE ! trop fort !!! mais ça existe.
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:12
ou est ce que ça te gratte ?
libellule35 15 messages
libellule35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:16
bah en fait ça me gratte un peu partout mais particulièrement au dessus des mains, à l'abdomen et derrière les genou, c quoi à ton avis?
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:20
j en sais pas plus que toi, mais ça pourrait être (je dis bien "pourrait") une mauvaise circulation. Mais ça doit pas être bien grave. Passes un ti coup d fil à une sage femme, elle te dira ça.
libellule35 15 messages
libellule35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:30
oui je pense que c'est ce que je vais faire! et toi Bilique c'est koi tn histoire, par curiosité!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:14
ralala quelle surprise en effet,felicitation :wink: ,perso je suis tomber enceinte de mon dernier sous pilule aussi,j'etait a presque trois mois quand je l'aie su,tu prend quoi?moi c'etait trinordiol
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:34
Moi je suis Réunionnaise et je suis arrivée ici en Août avec mon cher et tendre. Une semaine après notre arrivée, on a constaté (test à l appui) que j étais enceinte !!! grosse surprise ! J ai appris une semaine avant Noël que c était un garçon ! Voîlà ! Une nouvelle vie commence pour moi avec beaucoup de rebondissement. Je suis à mon 6ème mois de grossesse et le gynéco a découvert un Noch bilatéral (hypertension utérine). Je fais des analyses tous les 10 jours et j attends avec impatience ma prochaine écho le 20 février.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:51
coucou! paer curiosité est ce qu'on peut vraiment considéré cela comme un déni de grossesse puisque en fait tu étais sous pillule... en tout cas,une chose es certaine vaut mieux l'apprendre maintenant que durant l'accouchement! tu en ai a combien de semaines au faites? ca minterroge car comme toi a bb1 mon ventre es apparu tout dun coup vers la 22 e semaines... concidence.. :lol: en tout cas tu ma lair quand même contente de la nouvelle! félicitation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.