Besoin de parler avec maman qui ont vecu ca (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 17:11
reskop, il a des methodes assez douces pour essayer de couper l'herbe sous le pied à tes crises de tremblotte/ spasmophilie. Perso je trouve que le Rescue Fleur de Bach marche pas mal. Et il y a aussi le Calcibronat qui marche bien. mais ce dernier est assez degueu à avaler... Les 2 se prennent quand tu sens monter l'angoisse, la crise. Et n'oublie pas qu'une bonne cure de magnésium et de vitamines, ca peut pas faire de mal... Et puis sinon, la relaxation, le yoga, la sophrologie... toutes ces methodes sont bonnes à prendre, car elles te permettent de prendre du temps pour toi. A toi de trouver la méthode qui te convient le mieux! :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 17:18
bon rectifions quelques choses! après 3 mois c clair que reskop ne fait pas un baby blues! le baby blue arive ds la semaine suivant la naissance et passe comme il es venue!! je crois plutot que reskop nous tape du surmenage ou une dépression post partum... reskop moi je te conseille de prendre des capsule de millepertuis! bonne chance!!
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:02
[quote:e7b341f323="petitedoula"]bon rectifions quelques choses! après 3 mois c clair que reskop ne fait pas un baby blues! le baby blue arive ds la semaine suivant la naissance et passe comme il es venue!! je crois plutot que reskop nous tape du surmenage ou une dépression post partum... reskop moi je te conseille de prendre des capsule de millepertuis! bonne chance!![/quote:e7b341f323] merci mais j'ai peur que cela mette trop de temps avec le millepertuis!j'aimerai bien essayer seulement j'ai peur que si ca marche pas je perde mon temps!a votre avis ?
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:15
[quote:b0a741eea9="reskop"][quote:b0a741eea9="petitedoula"]bon rectifions quelques choses! après 3 mois c clair que reskop ne fait pas un baby blues! le baby blue arive ds la semaine suivant la naissance et passe comme il es venue!! je crois plutot que reskop nous tape du surmenage ou une dépression post partum... reskop moi je te conseille de prendre des capsule de millepertuis! bonne chance!![/quote:b0a741eea9] merci mais j'ai peur que cela mette trop de temps avec le millepertuis!j'aimerai bien essayer seulement j'ai peur que si ca marche pas je perde mon temps!a votre avis ?[/quote:b0a741eea9] desolé je voulais pas dire perdre mon temps ds le mauvais sensmais plutot que si j'essaye le millepertuis pendant un mois par exemple que cela ne fonctionne pas et que je plonge encore plus en un mois!!!!vous me comprenez?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 18:33
pour moi jai sentie les effet au bout de 3 smeaines..avec en surplus plus de repos qu'a lhabitude.. au bout de 6 semaines je pètais la forme mdr!! jai arrêter au bout du pot qui contenait 90capsule environ le milleprtuis es pour les dépression lègère ou pour les soupcon de dépression c clair qu'en cas de déprewssion grave il n'y aura peu ou pas d'effet... c donc a toi de jugé du degré de ta dépression... cherche sur google test dépression.. tu y trouvera des test a titre indicatif pour jugé de la gravité ou non d'une dépression... ca taidera surement a mieux ciblé ton problème!
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 19:08
[quote:f0eab1622c="petitedoula"]pour moi jai sentie les effet au bout de 3 smeaines..avec en surplus plus de repos qu'a lhabitude.. au bout de 6 semaines je pètais la forme mdr!! jai arrêter au bout du pot qui contenait 90capsule environ le milleprtuis es pour les dépression lègère ou pour les soupcon de dépression c clair qu'en cas de déprewssion grave il n'y aura peu ou pas d'effet... c donc a toi de jugé du degré de ta dépression... cherche sur google test dépression.. tu y trouvera des test a titre indicatif pour jugé de la gravité ou non d'une dépression... ca taidera surement a mieux ciblé ton problème![/quote:f0eab1622c] ben en fait j'aimerai savoir si cette boule d'angoisse et le fait que ma main droite est emplie de foumie le soir vers 19h00 ca peut aussi venir de la depression du postpartum?est ce que le millepertuis va stopper cela aussi?est ce que le fait de me sentir faible a ne pas tenir trop longtemps debout peut aussi venir de la dpp?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:41
si tu crois que les symptome dont tu me parle semble plus important que ceux de la dpp il faudrais voir de ce coté... les crampe ds tes main ou les engourdissement ca semble plus être par rapport a ta circulation sanguine.. pour la fatigue si tu en a trop fait durant les semaines passé ton corps ne fait que réagir normalement en faites!! il faudrais écarté les symptome de la dpp ou les autres symptomes... je ne crois pas que les engoudissements ait un lien avec la dpp...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.