J'en ai marre des reflexions des gens.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:02
moi j ai un garçon de 14 mois aymeric puis je suis tomber enceinte d un garçon theodren mais j ai subi une img car il avait un spina bifida . et apres mon img mon bo pere m a sorti c est pas grave d avoir subi une img du coup tu vas pouvoir nous faire une fille . ils savent que je suis enceinte et reve que jai une fille . ils me soulent avec leur reflexion moi j attend un bebe en bonne sante c est tout
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:40
[quote:8250e2da32="mel3052"]moi j ai un garçon de 14 mois aymeric puis je suis tomber enceinte d un garçon theodren mais j ai subi une img car il avait un spina bifida . et apres mon img mon bo pere m a sorti c est pas grave d avoir subi une img du coup tu vas pouvoir nous faire une fille . ils savent que je suis enceinte et reve que jai une fille . ils me soulent avec leur reflexion moi j attend un bebe en bonne sante c est tout[/quote:8250e2da32] Franchement, ce genre de réflexion c'est HONTEUX! Même si il est adorable ensuite, tu ne pourras jamais l'oublie Un beau bébé, en pleine santé et ton théodore sera toujours ton deuxième enfant, malgré tout ce que les gens dirons... Courage et plein de bonheur.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:22
Ma belle mère a deux fils et quand elle a su que j'attendai un garçon elle a dit "ben j'aurai préféré une fille vu que j'ai deja deux garçons" Non mais je rêve ou quoi ? C'est mon enfant ou le sien? Là je suis à nouveau enceinte alors on verra ...
manuiavahine 2 messages
manuiavahine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 01:35
moi je suis enceinte d'une fille, c la première fille du coté de mon mari -il a un frère et 2 neveux. là aussi je me farci des réflexion, la championne du titre étant ma bel mère, j'en peux plus je v bientot la scalper. C à se demander pourquoi ils se sentent obligés de nous fer des réflexions gratuites...ils peuvent pas tout simplement se taire???Bref c fatiguant et énervant, et je ne veux plus voir ni entendre qui que ce soit de ma bel famille avant la naissance de mon trésor un point c tout et au fond c la meilleure solution contre les réflexions plus débiles les unes que les autres. :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:51
[quote:f18a095770="amli1976"][quote:f18a095770="mel3052"]moi j ai un garçon de 14 mois aymeric puis je suis tomber enceinte d un garçon theodren mais j ai subi une img car il avait un spina bifida . et apres mon img mon bo pere m a sorti c est pas grave d avoir subi une img du coup tu vas pouvoir nous faire une fille . ils savent que je suis enceinte et reve que jai une fille . ils me soulent avec leur reflexion moi j attend un bebe en bonne sante c est tout[/quote:f18a095770] Franchement, ce genre de réflexion c'est HONTEUX! Même si il est adorable ensuite, tu ne pourras jamais l'oublie Un beau bébé, en pleine santé et ton théodore sera toujours ton deuxième enfant, malgré tout ce que les gens dirons... Courage et plein de bonheur.[/quote:f18a095770] merci oui il sera toujours mon deuxieme enfant et mon entourage c est que je considere cette grossesse comme la 3 eme , je suis tres heureuse d etre enceinte mais un peu craintif normal bisou et encore merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:00
bah c'est normal, C'EST ta 3eme grossesse! je trouve aussi les propos de ton beau père franchement déplacés... J'espere que ce n'est que de la maladresse de sa part... Ceci dit, ton chéri devrait le remettre à sa place... Et vite fait! si tu as bien pris l'acide folique avant la naissance et pendant les 3 premiers mois, il ne devrait pas y avoir de probleme avec ton bébé :) Je te souhaite une trés belle grossesse, et un beau bébé en bonne santé à l'arrivée!
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:17
Bonjour à toutes, De lire tout ça, je suis choquée des réflexions que peuvent avoir les gens, c'est pas normal, le style c'est pas grave t'en aura d'autres alors que l'on vient de perdre son bb, c'est horrible. Alors, moi, je vous dis, REBELLEZ VOUS!!!! Faites taire tous ces gens avec leur réflexions déplacées. C'est à cause de ça qu'après on fait des bétises, j'ai une copine qui a fait une tentative de suicide suite à des réflexions débiles par rapport à son bb, et quand on est un peu fragile, voilà ce qui arrive. En tout cas, voilà c'est pas norml, il faut apprendre à se défendre et à faire taire les mauvaises langues... Bisous et bon courage à toutes celles qui subissent les réflexions désobligeantes... Maman de Maïlys, 2 mois et demi déjà
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:00
La dernière en date d'une voisine (précisons que sa fille n'a pas eu d'enfant et a donc adopté une magnifique petite fille...) "Ma pauvre... J'ai appris..." "heu quoi?..." "Encore une fille! J'éspère que tu vas pas en faire un quatrième!" [size=18:837696e61e]De quoi je me mèle?[/size:837696e61e] :evil: :evil: [b:837696e61e] [b]Une petite vieille au marché: Il faut pas faire d'enfant, ca crée trop de problèmes.... [i:837696e61e]Puis en regardant mon ventre... [/i:837696e61e]Mais pour vous, c'est trop tard malheureusement. :shock: :shock: [/b:837696e61e][/b]
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:26
Olalala les reflexionx , je crois qu'on y a toute droit !!! là j'attend mon bb3 et j'ai déjà deux petites filles et j'en attend une troisiéme !Alors déjà pour ma 2eme grosses j'y ai eu droit , je n'ai su le sex de ma fille qu'a 6 mois et tout le monde pensai que je voulais rien dire parceque c'est sur c une fille :shock: , comme j'ai dis une grossesse ne se cache pas et le bb non plus à la naissance , ensuite j'ai aussi eu droit au : "ben c dommage ! On verra la prochaine fois ! sinon " aie aie pour le papa , il est pas gaté :roll: et aussi "ben tant pis on fais avec :shock: :shock: Moi sur le coup ca me fais rire car je les trouve débile ces gens là !!! mais comme je dis :" ce que je veux par dessus tout c'est un bb et c un bb que j'aurais ! fille ou garçon , ben je m'en fiche , puisque là dessus on ne choisi pas ! alors pourquoi ce prendre la téte ou se faire du soucis ect .... j'adore etre enceinte , j'adore les enfants et j'aimerais bcp en avoir 4 , ben quand je dis ca les gens sont sidérés ou buien ne me croivent pas ! Y en a mm une la semaine derniére qui ma dit : " alors tu sais ce que c'est ? "je lui dis : oui un bb :wink: " elle me repond : mouai , mais tu sais si c encore une fille tu vas souffrir , tu verras ca fais mal ( elle a eu 3 garcon et a fais une crise pour ca :shock: ) et moi je lui répond : ben non t'inquiéte pas pour moi ca sera que du bonheur !! elle réplique oui mais le papa? ! et moi qui dit : Ben ca sera un pacha , car déj il est trés gater par ses princesses! :wink: :wink: :wink: :wink: ben je vous assure qu'elle ne savait plus quoi dire lol et moi ca m'éclate car il voye vraiment a ma téte que ce n'est pas un souci pour moi !! je précise que personne ne sais que j'attend une fille lol j'ai hate de voir leur réaction le jour j et de pouvoir leur cloué une nuvelle fois le bec!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 08:36
Fadila :arrow: je me retrouve exactement dans ton témoignage! Au cours de prépa a l'accouchement il y a une dame qui a dit que si elle avait pas su que son bébé était un garçon avant la naissance, elle ne s'en serait pas occupé, et qu'elle a fait une mini dépression quand elle l'a su! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est son deuxième enfant, j'ai pas su quoi répondre...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 13:14
[quote:3835d18692="amli1976"]La dernière en date d'une voisine (précisons que sa fille n'a pas eu d'enfant et a donc adopté une magnifique petite fille...) "Ma pauvre... J'ai appris..." "heu quoi?..." "Encore une fille! J'éspère que tu vas pas en faire un quatrième!" [size=18:3835d18692]De quoi je me mèle?[/size:3835d18692] :evil: :evil: [b:3835d18692] [b]Une petite vieille au marché: Il faut pas faire d'enfant, ca crée trop de problèmes.... [i:3835d18692]Puis en regardant mon ventre... [/i:3835d18692]Mais pour vous, c'est trop tard malheureusement. :shock: :shock: [/b:3835d18692][/b][/quote:3835d18692] [b:3835d18692][color=green:3835d18692]Mais elle est folle cette femme ?????????? N importe quoi!![/color:3835d18692][/b:3835d18692]
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:09
Alors moi j'ai eu un garçon en premier, c'est grâce à ma belle mère qui est allée voir les chamanes et autres moines... elle savait que ce serait un gars après 2 mois de grossesse :shock: ...pui s pour la seconde elle fera pareil ! Et moi je leur demande et si c'est un tit gars je fais quoi je le jète dans la rivière ??? Non mais franchement ! Garçon ou fille quelle différence, mon job de maman est le même !!! Aussi les gens autour (amis, et autres), ah vous avez eu un gars en 1er, quelle chance ! Ah bon ? parce que si c'était une fille on aurait perdu au loto ?? Mais bon je réponds d'un sourire ! nanie :D
flodusud 11 messages
flodusud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:52
Ce qui est hallucinant, c'est la façon qu'ont les gens de s'approprier nos grossesses. Franchement, qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on ait 3 filles, 3 garçons ou un mix? Cette question ne sert à rien et en définitive, les gens qui la posent s'en foutent royalement (à part peut être les grands-parents). Je me souviens pour ma deuxième fille, quand je l'ai annoncé, rares ont été les gens qui ne m'ont pas dit "oh, dommage" ou "faudra en faire un 3ème". Et quand je leur disais que j'étais ravie, ils me ragardaient comme si j'étais la pire des menteuses. C'est fou, ils voudraient nous imposer des sentiments que nous n'avons pas. Il se trouve que mon 3ème bébé est un garçon et je suis très contente. Mais bon sang, j'aurais été tout aussi ravie d'avoir une troisième moufflette (et le papa aussi, lui aurait même carrément préféré, c'est dire!).
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:35
[b:087b38399f][color=olive:087b38399f]Pour nous c'est notre premier enfant.....je commence à en avoir assez aussi des gens qui demande c'est ce que vous vouliez???? un bébé?bien oui c'est ce qu'on voulait!!!!!!!!apres le sexe on s'en fou du moment que notre crevette est en pleine forme c'est le principal non mais..... [/color:087b38399f][/b:087b38399f]
mirabelle51 8 messages
mirabelle51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:06
Moi j'ai une fille et un garçon,j'attend bb3,et j'ai des reflexions du genre:pourquoi un troisième?tu as déja un de chaque? ou alors on me demande si c'est un accident car ça fait un écart de 11ans avec ma fille et 8ans avec mon fils,et en plus a ton age!!! (j'ai 35ans),on me dit trop vieille! et NON,bb3 est désiré aussi bien par maman que papa! et la cerise sur le gateau:une collègue m'a dit:"avec 3 enfants tu vas etre hors norme",je savais pas qu'il y avait une norme pour le nombre d'enfant;et si tout va bien ,il y aura surement un 4ème,tel est notre souhait avec mon mari. On se fait traiter de fous,mais on s'en fout!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.