Impression de ne pas dormir

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 08:10
bonjour les filles alors voila moi j'ai accouché il y a 3mois et depuis quelques semaines rien ne va!ma tension est tjs tres basse(9)dc je fait des piqures de dhe!comme je ne suis pas au top de ma forme je n'arrive pas a assumer mon menage comme il le faut!par ailleurs mon medecin m'a dit que je ne faisait pas de de^pression ms que j'avais de l'anxiété generalisé!pourtant il m'a prescrit un antidepresseur léger(seroplex)je n'y comprends rien il me dit que c'est pr traiter l'anxiété !je ne me sens pas déprimé juste surmené car j'ai 3 enfants(4ans 2ans et 3mois)!la journée je fais ce que j'ai a faire ms ms parfois je me force car je me sens comme ailleurs et j'ai l'impression de tjs avoir le cerveau en activité,d'avoir les idées confuse,je supporte difficilement le bruit et les cris des enfants en fin de journée!et la nuit je dors avec l'impression de ne pas dormir car on dirait que je reflechi tte la nuit ms je ne peux pas dire sur quoi car je dors qd meme:c'est flou!avez vous connu cela?comment avez vs remediez a cela?donnez moi vos avis svp?est ce que je deviens folle?merci bcp d'avance de me repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.