Petite perte pendant grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:45
bonsoir a toutes! comme j'e l'ai annoncé sur le forum envie de bébé j'ai fais un test de grossesse i y a 3 jours(3tests... :oops: pour etre sure) qu'il etait annoncé positif :D j'ai rendez avec ma gygy le 11/03 elle pouvait pas avant. c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas vraiment de symptomes (ca m'inquiète un peu) puis cet après midi j'ai eu de (trés légères) petites pertes un peu brunes je m'inquiète pour rien? pensez vous que mon rendez vous chez la gygy n'est pas un peu tard? avez vous des petits conseils pour que j'arrete de psychotter? merci d'avance
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:56
alors pour rdv non ça n'est pas trop tard certains attendent d'avoir l'echo de datation pour donner rdv car avant y a rien a faire les petites pertes sont frequentes au debut mais si tu doutes et bien va aux urgences mater peut etre qu'en plus tu auras droit a une echo .courage et puis on a le droit de psychoter et de se poser plein de question y a quand meme un petit etre vivant a l'interieur et je te rassure en disant qu'on est veritablement rassuré quand on le sent bouger .
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:44
coucou lili eh bien ta reaction est normal tu ne sais pas ce qui t'attend et ton corq reagit c'est tout maintenant je vais pas te dire que l'accouchement est sans douleur mais le debut quand le travail commence les contractions sont la et tu les sens quand meme quand tu va arriver a la maternite ils vont regarder si c'est bien le travail qui a commencer puis tu ira en salle d'accouchement quand l'anesthesiste sera la et qu'il te posera la peridural ou la rachi tu verra tu te detendra et tout se passera bien. au moment ou tu tiendra ton petit bout tu oubliera tout pour moi le plus dur a ete les 9 mois de grossesse donc tu vois mais chaque personne est differente en as tu parler a la sage femme ? ca peut aider des fois si tu as besoin n'hesite pas a poser des questions !!! :wink: courage tu va vivre le meilleurs moment de ta vie :wink:
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:52
salut c'est normal d'angoisser a l'approche de l'accouchement pour bb1 j'avait les meme angoisses mais tu sais le jour j t'as tellement autre chose a penser que tout ses petits details ne te viennent meme pas en tete t'ai tellement prise par les contractions que tu ne pense plus qu'a ca . en ce qui concerne ta peur de vomir ,pourquoi voudrai tu vomir ? moi j'ai la phobie de vomir et j'avais peur de vomir aussi pour l'accouchement mais j'ai seulement eu envie au moment de l'expulsion car ca a ete tres long et j'etais epuiser mais vraiment rien d'alarment. pour la grosse commission tu ni penseras meme pas le jour j tu sais de toute maniere les sf sont habituées en + tu ne va pas forcément faire la grosse commision ce n'est pas systemathique ,tu auras d'autre chose a penser comme ton petit bout qui pointra bientot le bout de son nez t'inquiette pas ca va bien se passer bon courage pour ton accouchement moi aussi je devrai accoucher un peu près a cette date là . bises
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 14:04
Déstresse !!! :lol: moi j'avais tellement peur vers la fin que je n'arrêtais pas de dire que je ne voulais pas accoucher et mon homme de me dire que maintenant qu'il étais là il fallais bien qu'il sorte ce bébé ! :lol: Par contre je t'assure qu'une fois le travail commencer tu sera tellement concentrer sur tes contractions, les sages-femmes et ton homme a tes cotés que tu ne pensera même plus a tout ça .... juste a respirer et pousser pour montrer a ton chéri le joli bébé que vous avez fait ! et moi 3 semaines avant mon ventre étais descendu et j'évacuais le bouchon muqueux, ce qui n'a pas empecher bébé de me faire commencer le travail le jour du terme ! :wink: par contre essaye vraiment de te reposer et de manger un peu, tu en aura besoin lorsque bébé se décidera a pointer le bout de son nez ! Bon courage !
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:09
Bonjour, J'ai l'impression de me revoir pour ma 1ère grossesse.... Je t'assure qu'une fois que ton bébé sera dans tes bras, tu vas tout oublier! Tu as peur de paniquer, mais c'est normal, j'ai paniqué pour mes 2 accouchements et le personnel est là pour te rassurer. Tu ne sais pas ce qui va t'arriver donc c'est normal de se poser des questions! Pour ce qui est de vomir, je n'ai pas connu ça. Pour la douleur, il y a beaucoup de moyens pour la gérer maintenant, surtout si tu choisis la péri. N'hésite pas à demander quelque chose si tu as mal et d'insister. Pour ce qui est de faire la grosse commission, prends un laxatif chez toi avant de partier à la mater. J'ai utilisé du microlax les 2 fois, 15 min avant de partir, comme ça je me suis "vidée" (excuse moi du terme)" avant de partir et j'étais tranquille. Tu vas vivre la plus belle chose au monde donc je te souhaite plein de bonheur et pense à ce que tu vas vivre après! Courage! Bises
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 09:04
[quote:28e4d30c60="lilisland"][quote:28e4d30c60="SAMOUSSETTE"] moi j'ai la phobie de vomir et j'avais peur de vomir aussi pour l'accouchement mais j'ai seulement eu envie au moment de l'expulsion car ca a ete tres long et j'etais epuiser mais vraiment rien d'alarment. bises[/quote:28e4d30c60] je suis également une ex émétophobe et mes angoisses anciennes ressurgissent!! j'y pense parce que j'ai lu pas mal de témoignages où les filles vomissaient à chaque contraction...c'est arrivé à une copine à moi également...mais bon c'est pas ma nature de vomir donc je croise les doigts!![/quote:28e4d30c60] c'est vrai que parfois la douleur fait vomir mais lor de l'accouchement c'est rare car tu as la peridurale qui soulage bien la douleur a un certain stade du travail et tu est bien encadrée bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.