Pourquoi nous proteger des mauvaises nouvelles ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:19
Salut j'ai lu toute la conversation depuis le début et là je peux pas m'empécher de la fermer. Je ne comprend pas pourquoi tu ne le fait pas dégager, je suis désolé mais à lire tout ça on comprend qu'il ne t'apporte plus rien, juste que de jour en jour tu découvre de nouvelles choses qui te font souffrir, et je pense pas que ce soit le bonheur tout ça!!!! C'est vraiment te prendre pour une co... comm il fait moi il y aurai longtemps qu'il serai parti, car comme tu dis en plus tu fouilles dans ces affaires et quand un couple en arrive à là c'est que d'une il n'y a plus de confiance (ce qui est trés important dans un couple) et de deux que c'est la dernière limite.... Tes enfants doivent resentir le mal être qu'l y a entre vous et je pense pas que ce soit bien pour leur équilibre. Soit clair avec lui je sais que c'est facile à dire mais essaye car je pense qu'il va pas arrêter de te faire de mal. Bon courage
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:02
[color=red:f12e60a02a][i:f12e60a02a]Coucou thanou, je vois que ta situation ne s'arrange pas et ça me rend triste pour toi... [quote:f12e60a02a]jai trouvé un préservatif dans son portefeuille, pourquoi un mec qui a une femme se trimbale avec un préservatif dans son portefeuille 80 euros débiter sur sa carte bleue dépenser dans un centre commerciale un jour où il etait censé travailler et ou je l ai appeler au moins 20 fois por lui demander quelque chose d important et il n'a jamais décrocher [/quote:f12e60a02a] :shock: :shock: :shock: Non mais c'est une plaisanterie là!!!Qu'est qu'un père de famille fait avec une capote dans son portefeuille?!? On croirait un ado là sérieux!Et les 80 euros dépensé c'était sûrement pour elle! :evil: Ahh mais grr mon homme me fait un coup comme ça, je la tire par les cheveux cette trainée!C'est 80 euros de moins dans votre budget, donc de nourriture pour les enfants! :evil: Il a pas l'air de s'en rendre compte là! [quote:f12e60a02a]je suis mal c'est pour ca que je viens en pazrler car c plus facile de le faire sur ce forum que d'en parler a mon entourage [/quote:f12e60a02a]On te comprend tout à fait que tu préfères venir vider ton sac avec des inconnues plutôt qu'avec de la famille. [quote:f12e60a02a]le fait de fouiller dans ses affaires, ca ne me correspond pas du tous[/quote:f12e60a02a] Je suis d'accord mais vu que Monsieur ne te dis rien, il faut bien que tu ai des preuves de son infidélité par toi-même.Il n'ya plus de confiance entre vous (ce que je comprend vu son attitude de gamin!) et pourtant c'est la première chose dans un couple, avant même la communication, si tu n'as pas confiance en ton partenaire, c'est même pas la peine :? Tes enfants ressentent ton mal-être comme tu dis, c'est pas bon pour leur équilibre.Il rentre "chez vous" encore ou il continue à déserter la maison?Dans ce cas, un truc que tu peux faire, mettre toutes ses affaires sur le palier puis changer la serrure et installer un verrou.Il prendra peut-être conscience de ce qu'il a fait!Quoique vu comme il est parti... Je te souhaite vraiment de prendre LA bonne décision et de reprendre une vie à zéro avec tes enfants.Gros bisouxx et donnes nous de tes nouvelles.[/i:f12e60a02a][/color:f12e60a02a]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:37
salut thanou il est arrivé la meme chose a ma mere, mon pere attendait le soir qu elle soit couché pour appelé sa maitresse, inventait des faux week end entre potes pour la retrouver... ca a duré 4 mois environ comme ca jusqu a se que ma mere pose la question " es ce que tu as quelqu un d autre dans ta vie" il a répondu oui, elle lui a laissé presque 2 semaines pour réfléchir, un mercredi soir, elle l a surpri au tel avec l autre et lui as dit de faire un choix. incapable de faire ce choix, elle l a poussé dehors, lui a préparé ses affaires et lui a dit " puisque c est mieux ailleurs ba ta qu a aller y vivre!" ca fait bientot un mois qu ils sont séparé, il est toujours aussi paumé mais au moin il se rend compte que ma mère lui manque tu n as pas a partir, tu n es pas en faute, je le mettrais dehors a ta place hisoire qu il réfléchisse a se qu il va perdre si il continu. en tous cas je sais a quel point c est moment sont dur a vivre, alors je te souhaite plein de courage, et des que tu as un moment seule, pleure, ca fais du bien. bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 17:35
des hommes bien, y en a beaucoup,tu trouvera quelqu'un qui te respect mais en tout cas lui ne te respect plus et ne respect plus tes enfants,vire le,je croit que c'est la seule solution car il te mene en bateau.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:58
Bonjour, Je viens de tomber sur ton post et je suis abasourdie! Franchement je lui préparerait son sac et je lui dirait que si il est mieux ailleurs qu'il y aille et ce n'est pas la peine de revenir :twisted: Réfléchis bien, si il te dit oui j'ai une maîtresse mais c'est toi que j'aime, tu as 2 solutions: :arrow: tu le quittes direct :arrow: tu pardonnes et tu fais table rase du passé mais pourras tu de nouveau lui faire confiance? Courage et dis toi que tu dois surtout préserver tes enfants. Il vaut mieux vivre seuls avec maman qu'avec papa-maman qui se disputent tout le temps... Si tu veux te défouler n'hésite pas le forum est là pour ça.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:19
[quote:734e91e7fb="thanou"]mes enfants ressentent ce malaise surtout l ainé[/quote:734e91e7fb] [color=green:734e91e7fb]A mon avis il faut que tu prennes une décision rapidement maintenant... surtout si tu vois que tes enfants souffrent de la situation! Franchement je ne suis pas à ta place, et je n'aimerais pas l'être (je compatis), mais la meilleure solution serait de le quitter définitivement tu ne crois pas? Enfin c'est à toi de voir mais vite à mon avis, il faut que tu te décides rapidement, au moins pour tes enfants... Courage...........[/color:734e91e7fb]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:16
Bonjour Thanou, J'ai lu toute ton histoire et je compatis vraiment à tes souffrances. Quand tu dis que tu fais comme si tout allait bien, veux-tu dire que c'est toujours le statu quo entre ton chéri et toi ? Parce que si c'est le cas, alors tu es en train de lui donner raison : je fais ce que je veux, ma femme trouve ça normal alors je continue ! Et qui continue en fait à souffrir ? Toi, et toi seule. D'ailleurs tu le dis : tu écris parce que tu sens que tu vas "péter un cable". Tu dis que tu as déjà "pété un cable" plusieurs fois depuis février : comment cela s'est-il manifesté ? Crise de colère ? Maladie ? Dépression ? J'espère que tu ne tentes rien contre toi-même, car les actes de ton chéri n'en valent pas la peine. Ta souffrance, tes enfants la sentiront même si tu t'efforces d'être une bonne maman, ce que tu es déjà de toute façon, ne t'en fais pas du tout pour ça. Un enfant peut bien réagir à de mauvaises choses, personne ne peut le prévoir. Je t'encourage à tout nous raconter, ça te fera du bien. Personne n'est là pour te juger ou te prendre pour une folle comme tu dis. Quand un malheur comme celui-là arrive, on réagit surtout comme on peut. Si tu nous expliques ta vie, tes pétages de plomb et tout ça, on pourra peut-être te donner des idées pour faire évoluer la situation. A bientôt et bon courage.
bibouisa 11 messages
bibouisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:27
J'ai lu tout ton post depuis le début et j'avoue que j'hallucine!! Ton homme te TROMPE!!! tu le sais et tu ne dis rien, tu le laisse continuer à avoir cette aventure avec cette S...!!!! qui dois certainement savoir qu'il a une famille.... N'as tu pas d'estime pour toi même, comment peux tu laisser faire une chose pareille? Je sais je suis dur dans mes paroles, mais moi j'ai eu aussi un petit doute sur mon compagnon, cela a été explications et points sur les i directs!!!!!! mais toi tu as des preuves (facture de tel, préservatif, il découche...) et tu le laisse mener sa double vie comme une gentille petite femme soumise...on est plus à l'âge de nos grand parents! maintenant il y a tellement d'aides pour ce genre de situation (assistante sociale, CAF, Foyers et j'en passe). J'en ai l'estomac retourné, j'espère franchement que tu trouveras le courage de lui dire" VA TE FAIRE F....Y EN A MARRE", de refaire ta vie, de tourner la page et surtout, surtout d'être enfin heureuse avec tes enfants. Il n'y a que toi qui peux tout changer.Bonne chance et excuse moi encore de ma franchise!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:50
salut, je trouve tres dur la vie que te propose ton mec, il deconne grave, prend le temps de reflechir la pire des chose est de faire des chose par coup de tete. t'as des enfants, prend soin d'eux et de toi, s'il n'a plus envie de partager votre vie alors qu'il aie les gouille de le faireet de partir. moi perso, j'aurais appeller la nana, et je l'aurais incendié, car c honte de briser une famille, de rendre triste des enfants. les mecs qui trompe leur femme ne sont pas des mec pour moi... en tout cas, il n'y a que toi qui peut prendre la decision de continuer ou pas, bcp de femme pardonne a leur mec, moi je dis tjs a mon cheri que s'il le faisait c fini; mais on peut parler qd on le vit pas. je t'admire bcp pour ton courage, quoique tu decide j'espere que tu seras heureuse... baisse pas le bras, profite de la vie, elle ne tourne pas autour de ton ami lon de la. gros bisou sofia33
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:10
Thanou. Tu as bien du courage. Mais comme tu le dis, tu fais tout cela car tu as deux merveilleux enfants et je le comprends. Saches cependant que tu ne pourras pas éternellement "accepter" cette situation et qu'1 jour ou l'autre cela va exploser. Je serais prête à tous pour ma famille, à la seule condition qu'1 tierce personne ne vienne pas tout gâcher. Biz et courage
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 18:56
Bonsoir, Je ne trouve ça ni normal ni respectueux de sa part ni de la part de sa collègue ! Moi chez moi ça se fait pas du tout. Aucun homme ne m'appel sauf s'il est de ma famille ou de la famille proche de mon mari et c'est pareil pour mon mari, donc on a pas de problèmes avec ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.