Doi je quitter mon conjoint pour le bien etre de notre enfan

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:45
avec mon conjoint tout les ^pretexte sont bon pour d'engueuler et quand tout se passe bien il faut toujour kil y en es un pour enerver l'autre, le pire c la nuit il ne se leve jamais. En plus il fait c dent en se mioment je doit dormir 1h par nuit et il n'arrive pas a comprendre que je suis fatiguer. on a deja songer a se separer mais on s'aime trop pour ça.mais s ke les cri incesent ne sont pas dangereux pour l'equilibre de notre fils? aider moi s'il vous plait
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:53
coucou apparament, tu le dis, vous vous aimez.... je te conseillerai de prendre le temps tout les deux et de mettre les choses à plat!! dites ce que vous ressentez, ce que vous ne comprenez pas etc.... peux tu mettre ton bb une journée chez papi et mamie pour vous retrouver? la naissance d'un enfant, la fatigue, le manque de repère et le changement de rythme sont très perturbant dans un couple alors il faut COMMUNIQUER mettez les choses à plat!! biz
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:13
salut, je connais cette situation et te comprend. Avez vous déjà envisagé de voir un thérapeute de couple car ça peut etre une solution, je sais que les hommes sont en général réticents à ce genre de choses mais ça peut etre vraiment bénéfique. Je ne dis pas que ça sera ton cas mais pour moi, mon ex a refusé et nous nous sommes séparés donc faites ce qu'il faut car c'est pas facile non plus pour des enfants d'avoir des parents séparés. bon courage à toi et à ta petite famille
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 09:26
salut je te comprends très bien moi aussi: c'est très difficile de reprendre une vie à trois !!!si ton mari ne souhaite pas aller voir un conseiller conjugal, de ton coté est-ce que tu aurais la possibilité de laisser ton petit à qqn une demie journée ou une journée complète, juste le temps pour toi, de souffler, dormir, lire, faire du shopping ou que sais-je encore. C'est très bénéfique, çà te permets de faire autre chose que t'occuper de bb surtout s'il fait ses dents. J'étais au bord de la crise de nerfs il n'y a pas longtemps, mon fils a chougner (pire que pleurer) pendant 3 jours pleins, le 4ème j'ai cru que j'allais le passer par la fenetre: j'ai donc appeler ma mère, qui habite à 150 km, lui expliquant la situation. elle est venue 3 jours et j'ai vraiment soufflé, maintenant c'est reparti comme avant. Tiens nous au courant..
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:40
salut airbus, je connais aussi cette situation, mon homme n'a pas de passiance, haha c'est super quand il discute ou quant il rit, mais quand ca pleur !!!! c'est autre chose. Alors, je lui dit, si il pleur c'est forcement pour quelque chose. Met toi à se place, ti bout il a mal aux dents en ce moment et c'est pas drole pour tout le monde. Pense un peu à toi comme dise les autres filles, fait garder ton ti bout et profite de ce moment, ça te fera du bien. Car avec la fatigue on peux tous pété un cable, comme moi ya pas longtemps. Je croyé que l'on allé ce s'éparer et tout est rentré dans l'ordre après quelques heures pour moi. voila, et ne n'inquiete pas tout vas rentrer dans l'ordre bonne journée bisous
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:26
merci a toute pour vos reponse,je laisse deja mon fils 1 fois par semaine chez ma mer qui le garde la nuit. je lui es ecrit une lettre en lui disant se que je ressentait, sa a l'air d'avoir marcher on verra si sa dur bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.