Mon homme emmene son ex au travail

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:58
alors voila petite histoire bien compliquer, je suis en conge-parental(2 loulous)et je viens d'apprendre que mon zhoum quand il a sa grande a la maison et qu'il faut l'emmenne a l'ecole le lendemain matin et bien la mere de la grande en profite pour se faire emmenner au boulot vue qu'ils travaillent dans la meme boite tout comme moi d'ailleur et la j'en ai marre,bon il n'y a rien entre eux c'est pas le probleme mais je trouve inadmissible qu'il s'occupe encore d'elle comme ça meme si au fond c'est pas grand chose mais ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on a 2 enfants(3 ans et 9 mois)donc pour moi c'est tres blessant surtout que je lui est dit que moi je prendrais mon scooter pour y aller quand lui ne pourra nous emmennes ensembles.voila est-ce que vous pensez que j'exagere :?:
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 22:09
coucou, non je ne trouve pas que tu exagères, je n'accepterai pas ca non plus... :evil:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:07
j avoue que j aurais du mal aussi... :oops: t as essaye de lui en parler ou pas? apres c est dur, il risque de te dire que tu es jalouse pour rien... elle n a pas de voiture son ex? bise
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:41
et bien, je suis mariée avec mon homme et avec qui j'ai 2 bébés (18 mois et 1 mois 1/2), il est divorcé et a 2 jumelles. les relations avec l ex sont catastrophiques et pour avoir moi aussi "mon ex par procuration", je trouve cette attitude malsaine et irrespectueuse vis à vis du couple actuel. ce n'est pas qu'une simple collègue ou amie, c'est une personne avec qui il a entretenu des relations amoureuses et eu un enfant, c'est donc te projeter dans son passsé conjugual (meme s'il le fait sans arrière pensée), quand c'est fini faut savoir tourner la page, mais surtout repsecter son couple actuel en epargnant ce genre de conflit tout a fait inutile.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:42
il est vrai que je trouve ca hallucinant, parce que c'est tout les jours!!! Après les relations avec un ex dépendent de chacun. Le mien aujourd'hui est mon meilleur ami et s'entend comme cul et chemise avec mon homme...limite je les dérange quand ils sont ensembles :roll: Il est vrai qu'il parait qu'on est un cas exceptionnel car dans notre trio on a réussi à faire abstraction du passé mais on ne se voit pas tout les jours loin de là!!! De plus, il vient de partir au Japon mon meilleur ami (dc mon ex) alors forcément loll Mais je comprend que ca te dérange car à contrario, j'aime pas l'ex de mon chérie et s'il devait la voir tout les jours ca m'embêterai vraiment, déjà qu'elle est assez implanté dans sa famille....
coleen23 1 messages
coleen23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 23:03
Et bien moi je trouve cela très malsain c est pas normal les deux personnes ton homme et cette femme ne te respecte pas impose ton avis et demande lui si il aimerait que tu fasses pareil avec ton ex ....; Il faut toujours se méfier des ex quelles que soient les relations qu ils entretiennent je parle d experience ca reste toujours une ex .... bon courage
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:23
Aborde le sujet avec ton homme, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Explique lui que ça te dérange mais comme il faut tjs etre fine psychologue avec nos zhomm... parle en "je" et ne "l'accable" pas sinon ça tournera en queue de boudin...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:07
Coucou Comme l'on dit les filles je pense qu'il faut lui en parler en lui disant que cela te gene et tu verras sa réaction. En tout cas je n'accepterais pas non plus, une ex est toujours une ex et moi je me méfie :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.