Aide svp

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 11:57
j'ai éffectué un test de grossesse lundi soir est il est ++++ jusque la tous va bien mais le probléme c'est que je né aucun symptome ormie que je suis fatigué le soir est ma température reste a 37°3 je c'est pas si c'est possible d'étre enceinte sans symptome aidé moi les filles j'ai peur de la fausse couche merci a toute celle qui vont me répondre bise cindy
ILLYS2 15 messages
ILLYS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:13
Il est possible que cela soit trop tôt polur que tu aies des symptômes, cela varie d'une femme à l'autre. Si tu stresses, refais un test, puis prends rdv avec ta gynéco, c'est ce qu'il y a de mieux...!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:20
coucou, je pense que les symptomes c'est comme les antibiotique, c'est pas automatique :lol: rassure toi toutes les femmes n'ont pas particulierement de symptome hormis l'absence de rrrr :wink: bonne grossesse et felicitation :wink:
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 12:21
bonjour a toi pourquoi stresse tu pour ma grossesse je me suis apercu que j étais enceinte a un mois et demi de grossesse car je n avais aucun symptome et j en é eu aucun auf un peu plus tard mal au seins c est tout
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 12:24
slt je t'écrit car ton histoire ma interpeler. je suis enceinte de quatre mois et donc mes premiers mois je n'est pas du tout étè malade :o a part des moment de fatigue. donc ne t'inkiete pas et chaqu grossesse est differentes ! :) Mais demandes quant meme a ta gygy une prise de sang pour etre sur du résultat . bon courage, et toute mes félicitation. :D
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:30
bonjour, moi aussi pour ma premiere grossesse je n'avais aucun symptome (meme pas la fatigue) apart que je n'avais pas mes rrrr.Par contre pour ma deuxieme grossesse j'ai commencer a avoir les symptome a bout de 4sg de grossesse. voila bise en espeant de t'avoir un peu rassurer
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:07
comme pour les autres, mis à part l'absence des rrr, je n'ai jamais eu de symptôme en début de grossesse (pas de nausées, pas de seins douloureux, juste un peu plus gros...). j'ai donc appris ma grossesse à plus d'1mois, et je n'y croyais pas... alors je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau++++
pepins 1 messages
pepins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:19
Salut Ecoute moi j ai su que j étais enceinte car j'avais un retard d'une semaine et demi, j ai eu aucun symptôme si ce n'est que de la fatigue à partir du 3 eme mois j'en sui à mon 5 ème et tout va bien... Felicitation et profite des moments présents dne t'inquiete pas.!!! Biz
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:35
il ne faut pas t'inquieter si tu n'as pas de symptomes, pour ma premiere grossesse je n'en ai pas eu et la je suis enceinte et pour le moment je n'ai rien donc.....je croise les doigts pour que ce soit comme la premiere fois!!!! :lol: bonne continuation bises :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 09:16
coucou je vous remercie sa me fait du bien de vous lire je vais faire une pds ce matin résulta vers 15 h cet aprés midi je vous tien au courant encore mille merci les filles bise cindy
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 12:57
[quote:3d0b1dd4af="cindy02 et thibault"]coucou je vous remercie sa me fait du bien de vous lire je vais faire une pds ce matin résulta vers 15 h cet aprés midi je vous tien au courant encore mille merci les filles bise cindy[/quote:3d0b1dd4af] Alors le résultat ? je croisent les doigt pour que sa soit un beau +++!!!! :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.