Connaitre le sexe du bebe ?

Discussions

Auteur
Message
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 13:44
mercredi nous avons fait l'écho de la 22 eme semaine , avant que l'échographe ne commence mon mari lui a dit que l'on ne voulait pas savoir le sexe du bébé , donc l'examen c'est déroulé normalement , tout va bien ..... jusqu'à ce qu'on sorte et que mon mari me dise que l'échographe avait noté le sexe sur le compte rendu de l'écho : un grand " F " ! alors qu'à la dernière écho s'était un "o" à la place ! je ne sais pas quoi penser , est-ce vraiment une fille alors qu'à la dernière écho jamais cru voir un zizi donc je pensais avoir un ptit gars ! est ce que le médecin a pu faire une erreur de frappe (sachant qu'on lui a demandé de ne pas savoir le sexe ! ) si c'est ça je trouve ça assez grave , autrement c'est vraiment un gros CON de ne pas avoir respecté notre choix , on voulait arriver à l'accouchement sans savoir le sexe de notre bébé ! il n'y a aucune déception sur ce qu'il annonce , sachant qu'on a déjà un petit gars de 4 ans mais du coup j'ai peur de m'idéaliser une fille alors que peut-etre ce sera un garçon .... qu'en pensez-vous ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:08
bonjour!! il l a mis ou son gros"F"ton echographe? de toute facon dans le doute en réalité vous ne savez toujours pas ce que c est :wink: mais c est vrai que du coup il vous met dans un doute au lieu d une surprise et c est frustrant,je te comprend, je prefere(avec ma curiosité legendaire)qu on me dise "je sais pas" plutot "va savoir" moi suis trop curieuse j avais demandé mais quand on en ser au deuxieme je sais pas encore(de toute facon on y est pas :wink: ) quoi qu il en soit ton bebe est en parfaite sant c est tout ce qui compte non? bizes bonne fin de grossesse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:09
malheureusement pour vous je pense que le gygy est un grand con et que c'est bien une fille vue qu'il la noter dans la case sexe maintenant vous pourez lui demander a la prochaine echo. :wink:
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:13
[quote="meloulou et oriane"]bonjour!! il l a mis ou son gros"F"ton echographe? il l'a noté comme ça : SEX : F et cela sur 2 feuilles différantes !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:18
parce moi mon frere s est fait avoir une fois en regardant ma premiere echo il dit "et mais c est une fille y a f et feminin dans sexe"oui sauf que ce fameux sexe et ben c est le mien :wink: :lol: regarde si c est dans les descriptions qui te concerne dans ce cas c est normal moi en ce qui concerne le sexe du bebe c est dans le conte rendu a "organes genitaux externes:types feminin,aspec normal"(j ai eut une fille) ma bell esoeur qui n avais pas voulu savoir avais juste"aspec normal" apres tout les echographe ne procede pas pareil donc je peut pas t en dire plus bizes
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:22
c'est la dernière fois qu'on le voyait car la prochaine écho ( mi-mars ) c'est le gigi obstétricien qui va la faire ! de toute façon on l'a jamais trouvait sympas ce médecin , jamais un sourir , tu lui posais des questions à peine s'il te répondait ou vraiment de mauvaise graces !!!! donc vous pensez qu'il a noté le sexe réel ? mon mari pense la même chose il dit que c'est sur à 100 % que c'est son métier , qu'il est trés concentré sur ce qu'il fait et que donc ça serait trop grossier de faire une telle erreur !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:24
et dis moi ton mari il espere pas une fille par hasard? :wink: :wink: :wink: :wink: defois on cherche des signe qui vont dans notre sens? :lol:
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:39
[quote="meloulou et oriane"]parce moi mon frere s est fait avoir une fois en regardant ma premiere echo il dit "et mais c est une fille y a f et feminin dans sexe"oui sauf que ce fameux sexe et ben c est le mien :wink: :lol: sur l'écho que j'ai faite en décembre à l'endroit où il a noté F , c'était noté : o et j'ai regardé l'écho de ma soeur (qui a eu le meme médecin) et elle avait demandé à ne pas connaitre le sexe , c'était noté: o sur le compte rendu , il ne parle pas des organes génitaux externes merci de m'avoir répondu
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:42
à non, il se moque du sexe sinon on aurait demandait ce que c'était
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:45
mince!!! ben il a pê fait une betise cette andouille je comprend votre agacement au pire vous serrez un peut decu si c est un garcon,qu il s est plante ou que ce "f" ne signifi pas fille ce dont je doute(vu que si j ai bien compris vous en avez deja un)mais vous oublierez vite quand il sera la au mieux vous aurez reussi le choix du roi mais il vous aura enlever la joie de l apprendre a la naissance alors soit du coup vous bouillez de savoir et vous le demandez la prochaine fois pour confirmer ,soit vous attendez la naissance et vous verrez bien de toute facon ce pti bout est en bonne sante :wink: je vous souhaite pelin de bonheur pour la suite bizes
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:05
je pense qu'on va attendre la naissance et de toute façon fille ou garçon on s'en fout , on voulait un enfant et du moment que tout va bien ! je vais essayais de ne pas trop me l'imaginer en" fille" ce petit bout et vivre ma fin de grossesse tranquilement . merci bises
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:58
Essayer de pas trop l'imaginer... Voilà le problème puisqu'il y a un element troublant et qu'on a tous une préférence plus ou moins consciente...Comme tu dis le principal c'est que se soit un enfant en bonne santé.
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 21:37
me revoilà au bout d'un an , et oui mon bébé est naît le 30 avril 2008 et en fait il s'est avéré que j'ai eu un petit garçon qui s'appelle paol ! on n'a jamais demandé de confirmation quand au sexe du bébé , on est resté dans le doute jusqu'à la fin (mais j'étais persuadée que ça serait un petit gars , je le sentais !) à l'accouchement , quand la tête de paol est sortie , on a cru que c'était une fille car il avait les traits trés fins , mais quand le reste du corps est sorti et qu' on a vu les coucougnettes j'ai vraiment étais contente d'avoir un 2 eme petit gars !un trés beau bébé ! on a quand même eu notre surprise , nous qui ne voulions pas savoir le sexe du bébé ! on pense donc qu'en faite le médecin a juste fait une erreure de frappe !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:27
Bonjour, Je viens de découvrir ton histoire et c'est gentil d'être venu raconter la chute ! :wink: Heureusement que tu étais persuadée que c'était un garçon, comme ça ça t'a évité la "déception". Si un jour nous avons un 3ème bébé on aimerait ne pas connaître le sexe, car de toute façon nous avons déjà une fille et un garçon. Joyeux premier anniversaire à ton p'tit loup pour demain ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.