Soldes : coup de gueule ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:25
[quote:11b1fa45f1="chania"]Bonjour à toutes, Je me pose une question, quand vous dites "caisses prioritaires" ça comprends les caisses "handicapé"?? Parce que dans mon hyper ça s'apelle comme ça et je peux vous dire que enceinte ou pas tout le monde s'en fout!! Quand j'ai fait tombé un article devant une dame derriere moi, il était a ses pieds et bien avec mon gros bidon(je termine le 6eme mois) je l'ai ramassé moi-meme :shock:!! Il y avait une dame devant moi caddie rempli et pas invalide ni rien qui n'a meme pas jeté un regard vers moi :shock: el la caissière ben :roll: Alors je m'interroge sur le sens "caisse handicapé" voila si quelqu'un pouvait m'éclairer? :wink: Merci et bonne grossesse a toutes[/quote:11b1fa45f1] oui les caisses prioritaires sont pour les personnes handicapées ET pour les femmes enceintes. du coup s'il y a des personnes à la caisse tu es prioritaire et tu passes devant elles. au début je n'osais pas m'imposer en demander aux gens de me laisser passer, je devenais toute rouge de honte, je demandais à mon mari de demander, mais maintenant franchement j'y vais sans problème car c'est mon droit ! :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:00
ok merci, c'est bien ce que je pensais :wink: Et bien dans ce cas les caisses de ce genre ne servent à rien dans mon hyper habituel!! Et les gens n'ont vraiment pas l'air gêné! Enfin donc maintenant je sais à quoi m'en tenir :twisted: Merci bonne soirée :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:42
j'adore ce sujet il ya peu de temps a cora je suis allé faire mes courses ce qui est tres rare car j'ai des probleme de santé(maladie rare+ contractions) qui font que je doit rester le plus possible au repos mais quand ca fait déjà 4 mois que vous y etes vous vous permettez une petite sortie courte de temps en temsp ca fait du bien meme au moral donc je part a cora faire mes courses et la je passe a une caisse femme enceinte il n'y avait personne et ba le mec qui tenanit la caisse ma refuser l'acces a la caisse car je n'était pas assez grosse et il 'avait personne d'autre j'embouteillait pas la caisse enfin on a laissé le chariot et on est passé dans un autre magasin. en ce qui concerne les transport je connait bien aussi car pour me rendre a mes rdv je suis obligé de les prendre et avec mon fils qui n'a meme pas 2 ans donc en poussette résultat personne ne me laisse une place auquel je pourrait m'assoir pret de la poussette pour maintenir mon fils je trouve ca abhérent quand je vais bien je laisse ma place au femme enceinte et au mamie et ba la personne on regarde et on bouscule c tout ce qu'on a droit.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:23
[ba oui c vrai que le gygyg va pas trop accepter je pense d'autant que le mien et j'ai pris que 1,5 a 6mois dit qe c juste bon alors si je lui dit faut que j'en prenne 5 pour pouvoir passé a la caisse il va sauter au plafond
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.