Un peu perdu

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 23:50
voila les filles jai un petit prob je suis enceinte de 4 mois et es k vous oci votree compagnon change de comportement le mien est plutot bizar en c moment on c prener souvent la tete tout les jour je le comprend pas et jt super mal pendant 4 jours il me croyai pas moi en plus ici je me sens un peu seule jai 18ans jabite a 1700km de chez moi je suis en espagne avc le papa il compren pas non plus k je veuille voir ma mere vous trouver sa normal il dit k fo pas k ji descendre tout le temp et je le sens pas pret a partir en menage je vis che c parents c un desatre aidez moi moi jaimerai temps avoir la petite chambre du bb ici je vis dans une chambre c la cata dire k moi jai fait des sacrifice de ouf je lui demande une choses c kon sinstalle lol pour le bb la vie future mais bon il prend pas graine et parfois il me reproche parck lui c c pote c pote falai ki y pense avant vous aver des conseille
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 11:41
ma pauvre! essaye de lui dire c sa ou tu retourne chez tes parents pour voir sa qu'il va dire aller courage :wink:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:56
jai deja tout dit rien ny fait
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:08
le probleme c que meme si tu veux aller chez tes parents tu as quand meme 1700km! t'es parents habite ou dans le nord? je te souahite que du courage ma belle :wink: tu es jeune reflechi bien et prend la bonne desision
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:03
[color=red:934be92757]bonjour c'est le premier avis que je donne alrs desolé pour les fautes. moi je pense que tu ferais mieux d'en parlais avec tes parents parce que si toi tu fais plein de concecions et que lui il n'en fait pas! il as un travail? si oui qu'est ce qu'il le retiens? parle avec lui demande lui si ca lui fait plaisir que vous ayez un bébé tous les deux[color=darkred][/color:934be92757]
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:13
il a un travaille oui en tout cas merci les filles
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:07
[color=darkred:faa6e59da0]si il as un travail je vois pas ce qu'il le retiens!Il se sent peut etre pas pres mais il est comme meme plus que temps qu'il s'en rende compte. je te souhaite bon courage et tiens moi au courant. ce serait dommage de gacher le bonheur d'etre enceinte tout sa parce que ton copain se sent pas pres bisous[/color:faa6e59da0]
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 20:32
moi aussi j'ai tout quitté pour mon chéri. Je suis belge et lui français (alsace) cela fait 2 ans que je l'ai rejoint (+/- 500 km). Bon d'accord ce n'est pas pareil que 1700km. Mais j'ai aussi besoin de voir ma famille et il le comprend parfaitement. On essaye d'y aller une fois par mois ou une fois tous les deux mois...ca dépend du boulot. Vivre ta grossesse chez tes parents n'est pas une si mauvaise solution que ca. Ca le fera peut-être réfléchir. Prends soin de toi. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.