Mon homme a eu des relations homo... et essais bb... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:23
se detendre et se dire que en attendant on peux preparer le terrain pour n'avoir rien a se reprocher aprés (arret cigarrette, manger equilibré, faire de la relaxation! prendre de l'acide folique etc) au moins ca t'occupera l'esprit etce sera que utile pour ce bébé que je te souhaite de tout mon coeur!!! bonne chance
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:26
Ne t'inquiète pas!!! actuellement c'est des cellules que tu as dans le bidon donc pas de soucis.
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:46
[b:12fc3b0b17][color=indigo:12fc3b0b17] Ne te tracasses pas. J'ai appris que j'étais enceinte à 2 mois de grossesse (et oui, j'ai des ovaires hyperkystistques dû à une dysfonctionnement des hormones! :? , j'ai un cycle très irrégulier qui ne peut être régulariser que par la prise d'un contraceptif). Sur ces deux mois, j'avais fait la communion de ma fille et une soirée téquila boum boum, entre autres. En plus, durant le 1er mois, j'avais fait un scanner. je te dis pas les angoisses des 1ers mois. Ici, je suis enceinte de 7 mois et mon BB se porte à merveille. Bises et bonne grossesse!!! :wink: [/color:12fc3b0b17][/b:12fc3b0b17]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 22:27
[color=indigo:cfdafb81d8][b:cfdafb81d8]Coucou miss, Alors en ce qui nous concerne, mon homme et moi, au debut nous avons tout fait!! Courbe de température, RV gygy, petage de cable, on se posais des question et tout. Puis en fin avril 2007, j'ai trouvée ENFIN du taf... et en fin juin 2007 j'etais enceinte. Nous avons attendu 8 mois notre petite puce... Mon homme devais faire son spermo et je lui avait dit "Tu verra tu va le faire je serais enceinte" ben ca n'a pas raté lol Il a juste fallu que je me change les idées, que je pense à autres choses et que je me concentre sur autre chose que le bébé. Ce que je te conseille, c'est de prendre ta T° tout les matins, toujours à la même heure avant de te lever. Garde donc ton thermo à coté de toi. Si tu as besoin d'explications pour repérer ton ovu n'hesite pas prend mon msn ou envoie moi un mp. Ensuite ce que je te conseille c'est de penser à toi le plus possible. C'est bientôt les soldes alors si tu peux fais les boutiques, va chez le coiffeur ... J'éspère t'avoir aidé et si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas je suis là. Et je serais ravie de te suivre et de voir ton evolution. Bises ma belle et ne te stress pas ca ne fera qu'empirer les choses!! (Je sais c'est pas simple)[/b:cfdafb81d8][/color:cfdafb81d8]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 01:07
c sur ke sa doit fr un choc mais dans le fond, apres avoir eu des efnats cela peut aussi erte l occasion de reconsiderer votre relation t pourkoi pas ne pofiter pour parler fantasmes etc.... apres tt il a fait des experiences sexuelles qui luiont perlmis de mieux se connaitre , il ne t a aps trompé donc il n a rien fait de mal. bon c surl es relation homosexuelles choquent encore malheureusement de nos jours et c dommage je pense mais c est une quesiotn d ouverture d esprit. mais c sur que subitement ton homme tu le vois sous unjour nouveau ...
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 09:26
Bonjour Je précise que je suis enceinte et que je ne bois plus d'alcool ou alors une goutte un fois tous les 36 du mois. Ceci étant dit, il faut arrêter de tout dramatiser, nous connaissons toutes des femmes qui ont bu une ou deux coupes de champagne enceinte et fort heureusement leurs bébés vont bien. Et même chez les femmes vraiment alcooliques ou droguées, certaines mettent au monde des bébés en bonne santé. N'oublions pas non plus que nos mères, nos grands mère, etc... n'avaient pas un tel suivi strict sur la grossesse et nous ne sommes pas tous débiles...la preuve. Certes, elles ne buvaient pas trop d'alcool (d'ailleurs pour des raisons parfois assez ridicules : du genre, boire du vin pendant la grossesse donne des tâches de vin au bébé à la naissance) mais ce n'était pas le 0 absolu. Alors, non il ne faut pas boire d'alcool pendant la grossesse mais il ne faut pas non plus exagérer et s'angoisser inutilement pour ce que nous avons fait avant de savoir que nous étions enceintes et puis il faut savoir faire la part des choses, quand tu parles de ta consommation d'alcool, tu ne précises pas la quantité d'alcool réellement absorbé. Si tu as bu le même volume de cidre ou de gin, ce n'est pas tout à fait la même chose. Il faut aussi savoir qu'en tout début de grossesse les échanges sanguins sont inexistants ou faibles avec le bébé (8 jours pour la nidation, au moins). Bref, pour ma part, voici ma théorie : le danger n'est pas automatique mais si, malheureusement, le bébé devait avoir un quelconque problème, je ne veux jamais pouvoir penser que je suis responsable de ce problème par ma consommation d'alcool et la meilleure méthode est 0 alcool.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 12:51
et ça dépend des femmes aussi, j ai une amie qui a utilisé des tests d ovulation et ça marché le 1er coup : la veinarde lol [url=http://lilypie.com][img:78c18aeead]http://t2.lilypie.com/HOGVp1/.png[/img:78c18aeead][/url]
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:55
je viens juste de m'inscrire sur ce site et ce que tu as écrit m a extremement interpellée car mon futur mari et moi nous essayons d'avoir une petite merveille. :D Si j'apprenais qu'il a eu des relations avec quelqu'un d'autre, que ce soit un homme ou une femme, je ne le supporterai pas! Personnellement, je n'arriverai plus à lui faire confiance et à le regarder droit dans les yeux tant il m'aurait déçu! :cry: Maintenant, chaque relation est différente et si tu réussi à "oublier" et bien je trouve que tu as énormément de courage ou que tu as énormément confiance!!! En tous cas, je te souhaite de ne plus revivre cette situation et que votre projet de bébé se réalisera.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:08
Oh la la que c'est louche. Premièrement, il dit que trouver des hommes est plus facile que trouver des femmes sur internet, quel belle façon de mieux faire passer ça. Et si il avait le goût de juste essayer, il n'aurait pas eu des relations avec 4 à 5 hommes. Et de plus combien de fois il a voulu essayer pour voir si il aimait ça ou non. Je crois vraiment que ton homme est mêlé sur sa sexualité!!!! Oui il peut aimer les 2, mais je crois qu'il aurait pu t'en parler avant de décider de faire un enfant avec toi. Moi, j'aurais été horrifié d'apprendre ça le fait accompli. De plus tu dis qu'au début de votre relation il continuait ses discussions avec les hommes sur internet......pas très correct. Ça duré combien de temps avant qu'il arrête, quelques jours ou quelques mois. Je te souhaite sincèrement que ces petites escapades soient terminées, mais je crois fermement qu'il aurait du t'en parler avant!!!!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 18:21
bonsoir je suis du meme avis que babelle9917 je trouve tout ça louche et je crois que dans ta situation je n'aurait pas du tout pu accepter que mon homme ai eu des relations intime (meme si ce n'est que félation) avec des hommes :? !!!! mais apres chacun ressent ça différement! quoi qu'il en soit, bon courage et bonne soirée :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 20:01
[quote:27e2967e15="ma ptite princesse"]je viens juste de m'inscrire sur ce site et ce que tu as écrit m a extremement interpellée car mon futur mari et moi nous essayons d'avoir une petite merveille. :D Si j'apprenais qu'il a eu des relations avec quelqu'un d'autre, que ce soit un homme ou une femme, je ne le supporterai pas! Personnellement, je n'arriverai plus à lui faire confiance et à le regarder droit dans les yeux tant il m'aurait déçu! :cry: Maintenant, chaque relation est différente et si tu réussi à "oublier" et bien je trouve que tu as énormément de courage ou que tu as énormément confiance!!! En tous cas, je te souhaite de ne plu revivre cette situation et que votre projet de bébé se réalisera.[/quote:27e2967e15] mais de toute façon a part rencotnrer kk un vierge la plupart du temps les gens ont dej eu des relations enfin! ce qui compte c est que se soit fini bon sang !!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 20:05
desolée je vais me faire huer et je m enf iche ! mais je trouve qu au 21 eme siecle lire de telles choses c st affolant! les raport homosexuels ne sont plus illegaux, n a arreter de bruler les homosexuels ! il s est fait sucer par des autr hommes et alors ????!!! maintenant il le fait plus il ne la trompe pas et ne l a jamais trompé alors!!! ca me choque vos reactions. desolée de dire sa mais c est just emon opinion
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:26
[b:372ad5a2a5]Tout a fait d'accord avec toi seb et dine Moi je te dirai de regarder vers l'avant,le passé est ce qu'il est on ne le change pas.. on fait tous nos propres experiences c'est ainsi.. la "norme" fait que ca parait anormal,mais perso je vois pas ou est le malaise,du moment qu'il t'aime et qu'il est sincère avec toi je pense que c'est le principal ,la vie est courte et des fois on se tord les neurones pour pas grand chose au final...et puis la sexualité est ce qu'elle doit être au 21ème siècle,on se découvre et on éxpérimente. Ton homme ne t'en as certainement pas parlé parce qu'il devait avoir honte ou peur,mais au final l'important c'est d'en parler avec lui maintenant pour que le sujet soit clair afin que vous puissiez construire une relation de confiance et stable :) [/b:372ad5a2a5]
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:41
Si vous avez bien lu mon mail, je ne suis pas du tout contre l'homosexualité, mais plutôt contre le fait qu'il lui ai caché si longtemps!!!! De plus si vous avez aussi bien lu son mail à elle, elle dit qu'au début de leur relation il continuait à envoyer des petits mots à ces hommes là!!!! C'est ce que je trouve un peu malhonnête. Il a droit de faire ce qu'il veut, mais moi personnellement avoir été à sa place à elle, je n,aurais pas du tout apprécié qu'il me le dise tard comme ça et MOI PESONNELLEMENT ça me dégoute un peu, mais chacun ses choix. Disons que j'aime mieux savoir qu'il a eu des relations avec des femmes que des hommes, une je dit pas mais plusieurs, je trouve que c'est beaucoup plus qu'un essai!!! Je suis peut-être vieux jeu, mais c'est mon opinion. Le plus important dans tout ça c'est qu'elle respecte son choix et qu'elle soit bien avec.
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 20:46
C'est sûr que le plus important c'est que ce soit fini! Moi tout ce que je te souhaite c'est que tu sois heureuse et que tu ne revives plus cela....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.