Adultere et detresse...

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:34
Boujour à toutes, voila je me lance, j'en ai gros sur le coeur et je ne peu pas en parler... alors je pense qu'écrire fera du bien et peu être aussi recevoir qques conseils.. "j'entends d'ici vos" bouou! a bas l'adultère! et bien oui vous auriez raison".. j'ai bientot 30 ans, je fini mon 4ème mois de grossesse, (jusque là tout va bien!) j'ai rencontré mon homme ( 43 ans) au boulot il y a 5 ans, c'était mon boss( en couple aussi depuis très longtemps, ça femme (concubine) enceinte prête à accoucher..,moi aussi j'étais en couple à ce moment la ( bon ça marchait pas bien ce qui n'excuse rien je sais!) J'ai donc eu une relation purement sexuel disons le, avec cet homme, avec la pression et tout j'ai fini par quitter le mien.. ( il voulait que je fasse un choix cause trop jaloux et moi je pensant plus qu'à lui et à mon mal être avec mon ex,à ce moment la!) donc apres la rupture avec mon ex, j'ai fini par changer de boulot, pris un appart tte seule et continue cette relation secrète, et lui, garda sa situation familiale( en me disant que de tte façon il ne ressentais plus rien pour elle, qu'il ne la touchait plus etc, mais que c'était le mère de sa fille;.. Pendant tout se temps on se voyait régulierement, j'étais sa princesse, devenue en plus de sa l'amie de la famille, copine avec sa femme, copine avec les beaux parents, je passais des vacances avec eux, gardait leur fille le soir...blablabla :oops: oui je sais..no comment! et comme ma relation avec mon ex n'étais pas top avant, j'étais plutot heureuse de cette relation sans engagement.. deux ans comme ça, puis viens les promesses, il garde son job mais fais deménager sa petite famille en province, donc boss la semaine prend un appart et rentre chez lui tous les week end, moi bossant dans la restauration, on se voyant pas très souvent, il vend son appart pour finalement s'installer chez moi la semaine puis entre temps je me lasse de cette situation, ne suportant plus ses aller/ retour, l'imaginant la bas le week end et tout... bref, je me venge et cherche une autre relation a coté, lui disant que je ne voyait pas pourquoi lui garderai sa vie de famille et que moi je reste tte seule de mon coté, il n'a jamais accepté, on s'est faché très fort, j'ai voulu le quitter plusieurs fois mais il finissait toujours par avoir le dernier mot.( moi trop faible et très influençable.. puis bercer par ces promesses, commençait a faire des projet avec moi, qu'il quitterait tout ,vendrait son affaire et qu'on allait prendre un truc ensemble en bord de mer par ex., puis à commencer à me dire qu'il voulait absolument un enfant avec moi, il a pas laché le morceaux pendant plus d'un an,(au début je voulais pas a cause de notre relation), puis il me jurais qu'il allait quitter sa famille, mais que pour le moment il n'envisagait pas de quitter sa fille.( ce que je peu comprendre). il parlait meme de mariage, on a fait qques voyages (2 de 3 j..)ensemble ( chose qui n'avait jamais été envisageable avant), puis je me laisse bercer, et je commence à) nous imaginer un avenir, et j'accepte enfin d'arrêter la pillule...je quitte mon job car bosser en famille c'est pire que tout ( enfin c'est une autre histoire!)donc je me fache avec ma mere. puis son associé à un accident de la route, comme je venais de démissionner, j'etais dispo donc j'accepte de l'aider à son boulot le temps de l'accident de travail, on démenage pour être plus pres de son boulot( juste au dessus de la boutique), Entre temps le ton commence à changer, " faudrai peu être penser à reprendre la pillule car c'est pas trop le bon moment vu que tu viens bosser avec moi, vaudrai mieu repousser...( on est que 4 dans l'entreprise donc pas facile de s'absenter etc.. et bah pas de bol mais le bébé a été conçu à ce moment la... trop tard! puis bah le mariage plus possible puisque qu'on ne pourra pas prendre de vacances...( et qu'en plus pour vu ses soucis d'héritage, vaut mieu voir comment ça va se passer le jugement... ( il paie une pension pour son ex belle mere...) et puis t'es enceinte maintenant alors de tte façon on aurait pas pu le faire... sans compter les réflexions, je sais pas comment je vais faire, ça va etre la grosse galère, ça tombe vraiment mal, puis vaut mieu pas que je reconnaisse le bébé... évidemment au jour d'aujourd'hui pas grand monde est au courant de notre relation..( juste un couple d'amis plus qques pers, à qui il n'a jamais parlé de ma grossesse, et n'ose pas. (bah oui sauf que ça commence a se voir).. Il a passé les deux week end de fêtes dans sa famille. Il déteste de me voir prendre du poids.je suis la grosse vache.. N'est pas venu a la premiere écho, ne serai pas la aux autres, ni à l'accouchement, puisqu'il ne peu pas quitter le boulot. Ne me pose jamais de question sur mon état,plus aucune attention envers moi, avec tout ça je n'ai plus de libido, fini les calins et ça il le supporte pas je crois qu'il n'y a que ça qui compte pour lui.( d'ailleur je joue un peu la dessus expres pour le faire chier! Je passe mon temps a bosser, préparer la bouffe midi et soir, pour que le week end il se casse..plus le temps de rien faire, Ma mère est au courant de notre relation depuis qques mois seulement et ne l'accepte pas donc résultat veut pas me voir avec ,et me parle plus ( sans compter sur le fait que j'ai démissionner de son resto ça joue aussi dans sa colère!donc c'est vrai qu'elle me manque! aujourd'hui ,je sais pas quoi faire, je me retrouve comme un oiseau en cage, je suis plus que triste, mais en meme temps très heureuse de ma grossesse. j'ai envie de fuire très loin et de le laisser dans sa merde. je lui ai jamais demandé de faire le choix entre sa fille et moi, je ferai le choix à sa place je veux partir! mais j'ai pas le cran! puis vu que je suis sous contrat avec lui je peu pas faire n'importe quoi, . je suis en cdd, jusqu'au retour de son associé, son retour est prévu quasi au moment ou je débute mon congé mater, mais après? voila je crois que j'ai tout dit ah non que mon ex a appris notre relation et qu'il a bien envie ( de me recupérer certe) mais surtout de foutre la merde surtout! je suis perdue, et n'ai aucune solution j'attends la lumiere au bout du tunnel... j'aimerai un p'ti tour de magie et changer de vie! qui a la baguette magique?? merci de m'avoir lu! et bonne Année 2008!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 19:52
et bien, ton histoire est assez compliqué!!! Alors que te dire, je crois forcément des choses que tu sais mais que tu ne veut pas entendre!!!! Moi je te dirais bien sur de le quitter, je pense, vu ce que tu racontes qu'il n'a jamais eu l'intention de quitter sa femme.... il te demandait peut etre d'avoir un enfant pour essayer de te prouver qu'il tenait à toi ou bien pour que d'une maniere ou d'une autre tu lui appartienne!!! On n'a un de nos amis qui vit une histoire assez similaire, il sort avec une fille qui est mariée, qui vit encore avec son mari et qui soi disant doit divorcer, elle a deja 2 filles. Le mari est censé dormir sur le canapé mais un soir notre ami debarque là bas et le mari dormait .......avec sa femme!!!!il connait tres bien le mari car c'est un ancien copain et un ex collègue de travail....enfin bon comme tu vois c'est aussi compliqué. Là la nana est enceinte soi disant de notre ami mais il y a beaucoup trop de doute!!!! Il est fou amoureux et n'entend pas ce qu'on lui dit....
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:55
Bonsoir Je viens de te lire et te trouve bien courageuse d'accepter une telle situation. Si il ne prete aucune attention a toi et a ce bébé que tu portes qui est aussi le sien (au cas ou il oblierai) et que tu as envie de partir, je n'ai qu'une chose a te dire suis ton instint. Certe on est pas malade enceinte mais plus fragile dc pense a ta santé a celle de ton bébé et a votre bonheur, tu le mérite. En +, je suis sure que si tu pars tu aura du soutien autour de toi. En tout cas je te souhaite plein de bonheur, un beau bébé et que l'année 2008 te sois pleine de bonnes choses. Bizzzzzz
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 20:02
Alors en tout cas je en te jugerais pas mais te souhaite énormément de courage. Ce que je constate, encore un Mec qui fait cocu sa femme et promet la lune à sa maîtresse pour au résultat rester avec son épouse. C'est légitime c'est une famille que tu as contre toi. J'espére que tu me comprends. Pour ta grossesse vit al à fond, profite de ces moments. Pour ton taff, si tu en as mar, demande un arrêt a ton medecin car ton travail te cause des soucis de santé (probléme physique ou morale) t'inquiéte pas sa marche a gogo pour les femmes enceintes hihi. Et pour ton ex si tu as vraiement des sentiments avec lui prends un café, essaie de le revoir. Pour ta maman, c'estn ormal, c'est juste pour te faire comprendre qu'elle n'accepte pas cette situation qui est pas saine pour un bébé. COURAGE P.s mon mari vient de lire ce message de ta part et pour me faire chier me dit que c'est lui ce fameux homme marié.... C'est chiant les hommes MDR
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 20:23
je ne pourrais te donner de conseil le principal c'est toi et le petit bou qui grandi en toi profite de ta grossesse et tu ne seras pas la seule à elever un bb toute seule le tout c'est de penser à toi courage et bonne grossesse
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:31
Je te souhaite une bonne année ma belle, dis toi qu'elle ne peut etre que meilleure. Je n'ai pas de solution miracle, pas de "baguette magique". Mais plusieurs choses: - Ne te dévalorise pas, l'adultère n'est certes pas une solution mais on n'est pas la pour te juger; tu te sens super mal, je comprends mais pense a toi maintenant et a ton ptit bout, tu n'as pas tué non plus!!!! - n'aies pas de remords, c'est lui qui a fait cocu sa femme, oui tu savais qu'il était marié et alors! tu l'aimais non? Ce BB est fruit de l'amour avant tout non? Alors rien que pour cela ne regrette rien. -Fais toi violence, réagis et ne sois pas témoin de ton histoire mais actrice de celle-ci! Trop gentille, influencable: a toi de changer cela, surtout envers lui. - Renoue le contact avec ta mère, elle n'accepte pas ta relation, ok mais on ne lui demande pas d'accepter, c'est juste une question d'honneteté. Elle refuse de te voir, fais du forcing si elle te manque, et dis lui que tu ne lui demande qu'une chose : d'etre une grand mere géniale avec son petit enfant et d'etre un soutien pour la future maman, sinon vous regretterez toutes deux cette brouille et perso "il" n'en vaut pas le coup. - Quant a ton histoire avec "lui", je ne peux pas t'aider seule ton coeur peut te guider, mais dis toi que l'avenir (le plus sur) c'est toi et ton ptit bout, pose toi les bonnes questions: quel avenir veux tu lui offrir? Quel père potentiel sera-t-il? C'est BB avant tout maintenant. Quant a ton travail, si tu es en CCD soit patiente afin que tu touches et ton chomage et ton congé mat. (a moins que tu puisses te permettre de partir) Alors ma belle, je te souhaite bon courage, ce n'est que des ptits conseils de rien, plus facile a dire qu'a faire. Ne te juges pas, et ignore le regard des autres, je n'ai jamais trompé et je n'ai (j'espere lol) jamais été trompée alors mes conseils n'auront pas le poids de l'experience et tu pourras me dire de me taire mais je sais une chose c'est que "ce mec" n'assume rien et que c'est lui le premier en cause!!!!!!!!! Tu te remets en cause c'est bien, mais ne te torture pas non plus, car demande toi si lui le premier incriminé en fait autant. Agis ma belle, ne sois ni passive, ni victime et ne te méprise pas. "il" ne le mérite pas. Bonne chance ma belle, et félicitations pour ta grossesse!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:39
oui a mon avis il vouler un enfant pour que tu reste a lui! et ton ex, tu as encore des sentiments? bon courage et bonne grossesse! :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:11
[color=indigo:efb6880915][b:efb6880915]Je pense qu'il serais mieux pour toi de le quitter car il fuis et fuira sans cesse ses responsabilité te concernant!! Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est BON COURAGE!! Je continurais a suivre ton post afin de voir ou tu en est. Gros bibi et bonne année 2008 a toi également.[/b:efb6880915][/color:efb6880915]
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:57
[color=indigo:6fb956666e] C'est sûr que ce n'est pas facile comme situation. Je crois que tu dois te poser la question de savoir si tu l'aimes. Comment le savoir? Comment es-tu quand il n'est pas là, le w-e? Tu devrais peut-être en profiter pour rendre visite à ta maman. En plus, ton ex te redonne une chance, si tu as encore des sentiments, réfléchis-y. Le bonheur te tend les bras, ne le laisse pas filer et le regretter....Penses à toi et ton petit bout! Je te souhaite bon courage et bonne grossesse!!! Bises :wink: [/color:6fb956666e]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:14
Tout d'abord un grand merci à vous toutes qui vous êtes donner la peine de me répondre! Vraiment ça fait chaud au coeur, j'en ai meme versé ma petite larme!! je vais essayer au mieu de répondre a vos questions: Premièrement oui j'ai envie de le quitter, et je pense ne plus l'aimer. A vrai dire quand il part le week end je suis plutot contente de me retrouver un peu tranquille, je ne suporte plus qu'il m'appel le soir pendant qu'il est labas pour savoir ce que j'ai fait etc, et je veux pas qu'il me raconte son week end. - oui j'ai du soutien autour de moi moi , c'est pas ça qui manquera, mais je suis du genre à avoir peur de sa réaction, je sais pas quoi faire. C'est qqu'un de très impulsif, qui pète les plombs quand àa va pas comme il veut et qui ne supporte pas qu'on le quitte. C'est le genre de grande gueule qui à besoin de se faire entendre, qui a besoin de briller pour son entourage, et qui se sert de tous les moins possible et imaginable pour arriver à ses fins. mais moi je sais pas comment pour partir propre de cette histoire, c'est à dire de pas le laisser en galère pour le boulot, et partir avec un licenciement, que je touche mon chomage, et que je puisse m'occuper de mon p'ti bout au moins la premiere année. en fait c'était prévu jusque maintenant qu'il me licencié apres mon congé mater alors je voudrai pas qu'il change d'avis pour me faire chier et me dire" bah maintenant demerde toi! donc j'aimerai éviter ça et tout le le stress qui pourrai gacher ma fin de grossesse..en fait plutot préparer ma fuite que de l'anticipé tête baisser.. Pour mon ex, non je n'ai plus de sentiment,( j'avoue avoir eu le doute mais c'est surtout le fait qu'il ne m'en veuile pas de l'avoir quitter pour lui et que malgré tout me soutienne) , et suis contente d'avoir renoué le contact, et je sais que c'est qqu'un sur qui je pourrai compter. Pour ma mère, j'irai la voir ce week end je pense et remettre tout à zéro.. encore une fois merci a toute, ça m'aide a + prendre conteinte des choses et de prendre encore plus de recul et de me poser les bonnes questions.
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:18
[color=indigo:24c0e940e6] Alors, si tu veux qu'il te licencie, cherche le. Je veux dire par là, va voir le médecin afin qu'il te mette au repos. Tu veux ta liberté, trouve-la. C'est pas facile quand en plus c'est ton employeur. Ton congé de mater commence quand? [/color:24c0e940e6]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:12
[quote:50c6eb4845="shoshana"][color=indigo:50c6eb4845] Alors, si tu veux qu'il te licencie, cherche le. Je veux dire par là, va voir le médecin afin qu'il te mette au repos. Tu veux ta liberté, trouve-la. C'est pas facile quand en plus c'est ton employeur. Ton congé de mater commence quand? [/color:50c6eb4845][/quote:50c6eb4845] Bah j'ai encore reçu mes dates via la sécu mais a priori je pense que ça serait aux alentours du 20avril.. mais je suis incapable de le laisser bosser tout seul, c'est pas possible de tenir la boutique tout seul!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:46
bonsoir GA91 j'ai lu ton message, je ne vais pas te juger car personne ne peut ni ne doit le faire mais je vais te donner mon opinion! je suis contre l'adultere mais tu as eu le cran de quitter ton ex et je trouve ça courageux! honnetement quitte le car tu ne l'aime plus et apparement il ne se sent concerné ni par toi ni par ton bébé donc ne perd pas ton temp avec lui!!!!! et puis maintenant tu n'es plus seul tu vas avoir ton petit bout et son bonheur est plus important que tout :D ! il ne veut pas le reconnaitre, soit, de toute façon cette situation (je parle du pere qui ne veut pas quitter sa femme et sa fille) c'est malsain pour le bébé! et puis il vaut mieu que tu l'élève sans lui car au moin il ne manquera pas d'amour et d'attention!!!!! et pour ta mere, tu as raison, va au plus vite la voir car une mere c'est primordiale!!!! :D quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage et surtout BEAUCOUP de bonheur avec ton enfant!!!!!!!!!!! :D bonne continuation bises :wink:
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:57
[quote:fa57479c2a="GA91"][quote:fa57479c2a="shoshana"][color=indigo:fa57479c2a] Alors, si tu veux qu'il te licencie, cherche le. Je veux dire par là, va voir le médecin afin qu'il te mette au repos. Tu veux ta liberté, trouve-la. C'est pas facile quand en plus c'est ton employeur. Ton congé de mater commence quand? [/color:fa57479c2a][/quote:fa57479c2a] Bah j'ai encore reçu mes dates via la sécu mais a priori je pense que ça serait aux alentours du 20avril.. mais je suis incapable de le laisser bosser tout seul, c'est pas possible de tenir la boutique tout seul![/quote:fa57479c2a] le 20 avril, c'est loin. Tu ne crois pas qu'il comprendra que tu ne l'aimes plus d'ici là, c'est tout ce que tu peux espérer. Parlez-en. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à venir sur le forum. Bises et bonne grossesse. :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 09:51
bonjour, c'est vrai que c'est long d'ici le 20 avril, mais c'est vrai que je vais tout mettre en oeuvre pour qu'il comprenne que c'est fini, que j'en peu plus, et si ça se trouve c'est lui qui ne me supportera plus! en tous cas encore merci de me repondre, et je vous tiendrai au courant, la ce week end j'attends avec impatience l'arrivée de ma soeur avec ses deux p'ti bouts, qui doivent revenir habités dans le coin d'ailleur, je vais essayer de faire en sorte qu'il squatte chez moi le plus longtemps possible! j'ai deja le mec de ma soeur depuis 1 semaine a la maison c'est bien comme ça je m'eclipse plus tot le soir! biz a tte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.