Triste

Discussions

Auteur
Message
stephanie1979 5 messages
stephanie1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:49
Coucou les filles, Je me sens vraiment très triste en ce moment. Les gens autour de moi me déçoivent énormément. Je ne sais pas comment réagir pour aller mieux et pour penser positif.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 13:55
[quote:b2289f9f13="stephanie-1979"]Coucou les filles, Je me sens vraiment très triste en ce moment. Les gens autour de moi me déçoivent énormément. Je ne sais pas comment réagir pour aller mieux et pour penser positif.[/quote:b2289f9f13] tu ne nous dis pas si tu est enceinte si oui ne t'inquiete pas les hormones nous jouent pas mal de mauvais tour !!! j'en suis las preuve je suis a 7 mois et demi et toutes les choses dite ou faite par les autres m'enerve ils me soulent tous !!!!!!! mais je sais que sa va passer ! ferme les yeux et laisse passé tout sa pour le moment !!
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:56
que t arrive t il la miss?
stephanie1979 5 messages
stephanie1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:58
Je ne suis pas enceinte. (j'ai fait deux tests pipi qui sont tous les deux négatifs) Je prends de l'utrogestan depuis un an et j'en suis à j42. J'ai mal aux seins donc mes rrr ne devraient plus tarder. Pensez-vous que le fait d'avoir le morale à zéro peut être négatif dans la conception d'un petit bout?
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:01
coucou stephanie, qu est ce qui se passe?pourquoi les gens te decoivent?Par rapport a en eventuelle grossesse? expliques un peu plus.Loane
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:05
[quote:e84220e539="stephanie-1979"]Je ne suis pas enceinte. (j'ai fait deux tests pipi qui sont tous les deux négatifs) Je prends de l'utrogestan depuis un an et j'en suis à j42. J'ai mal aux seins donc mes rrr ne devraient plus tarder. Pensez-vous que le fait d'avoir le morale à zéro peut être négatif dans la conception d'un petit bout?[/quote:e84220e539] coucou en effet le moral peut y jouer mais bon enfin c est n est pas la principal cause Desole je connais pas le traitement que tu as note c quoi? Sa fait combien, de temps que tu essaie d etre enceinte? tu es triste a cause du resultat et c est normal c est pas agreable
stephanie1979 5 messages
stephanie1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:16
Y a tellement de choses qui me rendent tristes... Tout a commencé y a 10 mois... nous étions en plein dans nos essais. Cétait pas facile car entre les rrr qui ne sont pas régulières (l'utrogestan sert à les rendre régulières) et mes cystites à répétition, nous devions toujours tout interrompre. Certaines personnes dans mon entourage non rien trouvé de mieux que d'aller dire partout que j'avais des soucis de sexualité alors que tout va bien de ce côté là tant qu'il n'y a pas de soucis de santé. D'autres personnes me mettent la pression... mon père n'arrête pas de me dire qu'il aimerait être grand-père avant d'avoir les deux pieds dans sa tombe (il n'a pas une très bonne santé)... Nous avons interrompu les essais car on se marie au mois de juillet. Je ne voulais pas être enceinte de 9 mois à ce moment là... du coup, maintenant, on songe à reprendre nos essais...
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:29
[quote:ea63f6e3f1="stephanie-1979"]Y a tellement de choses qui me rendent tristes... Tout a commencé y a 10 mois... nous étions en plein dans nos essais. Cétait pas facile car entre les rrr qui ne sont pas régulières (l'utrogestan sert à les rendre régulières) et mes cystites à répétition, nous devions toujours tout interrompre. Certaines personnes dans mon entourage non rien trouvé de mieux que d'aller dire partout que j'avais des soucis de sexualité alors que tout va bien de ce côté là tant qu'il n'y a pas de soucis de santé. D'autres personnes me mettent la pression... mon père n'arrête pas de me dire qu'il aimerait être grand-père avant d'avoir les deux pieds dans sa tombe (il n'a pas une très bonne santé)... Nous avons interrompu les essais car on se marie au mois de juillet. Je ne voulais pas être enceinte de 9 mois à ce moment là... du coup, maintenant, on songe à reprendre nos essais...[/quote:ea63f6e3f1] il faut que le bebe ds un premier temps tu le fasse pour vous apres tu peux comprendre le souhait de tes proches mais il faut bien leur expliquer ta situation et le fait de te stresser ne sert a rien au contraire la vie est faite parfois bizarrement. c est comme ca . apres les gens qui raconte des betises a mon avis ce n est pas tes amis proches je l espere du mopins defend toi qd il et necessaire mais ne vous oubliez pas et le souhait d avoir un enfant est plus important que c est betises qui sont de la mechancete gratuite. Apres que tu sois triste c est normal tu a tellement envie d etre enceinte c e st normal a chaque fois qu on voit le negatif on est decu mais essaie de ne pas te focaliser que sur sa calcul ton ovulation se sera peut etre benefique. je sais que c est pas evident mais l faut te remonter le moral la miss plein d evenement le mariage .... si tu as besoin n hesite pas bisoux
stephanie1979 5 messages
stephanie1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:32
Merci Tche J'suis pas quelqu'un qui se laisse aller mais bon parfois, c'est qd même dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.