Belle mere! rrrr... tome II (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 14:23
salut les filles comme prévu je passe vous dire ce que nous a révélé l'écho ce matin c'est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nous sommes super heureux bon week end à toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:33
:) c'est cool une petite fille ! Vous allez pouvoir faire plein de shopping! J'ai toujours trouvé bien plus mimi les vetements, déco etc pour fille! Vous avez des idées de prénoms déjà?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 14:37
merci koyala, oui nous avons déjà une petite idée enfin mon homme adore laly comme prénom pour ma part j'aime pas trop je trouve que ca fait nunuche :roll: mais bon moi j'ai déjà deux bonhommes d'une précédente union ou j'ai eu tout le loisir de choisir leur prénom donc je pense que je lui ferai le plus grand plaisir en lui laissant ce choix pour la merveille qu'il vient de m'offrir
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:08
[quote:fccd732482="koyala"]mle77: elle a pas un email sinon la BM ? Tu pourrais te contenter de lui envoyer une ou 2 photos par mail... qu'elle se débrouille après...[/quote:fccd732482] je crois qu'elle a internet, mais je n'ai pas son email :P et tant mieux! et pis zom lui a promis un cd, alors elle veut un cd :evil: et pis faut savoir aussi qu'elle lui a donné de l'argent pour qu'on fasse la salle de bain, alors il y a plein de photos de avant/pendant/après! et qu'il faut qu'elle voit où est passé son argent :shock: ahh oui! je ne t'ai pas raconté!! au printemps dernier (2007) zom reçoit un recommandé des impôts sur le revenu disant qu'il n'avait pas déclaré un salaire en 2006, donc redressement fiscal :? en recherchant bien, je me rends compte en fait que ça concerne un salaire de déc 2005, car zom était en intérim et qu'il paie en début de mois, et en fait sa mèèèère avait préparé sa déclaration d'impôts de 2005 avant qu'elle quitte la région, mais cette greluche au lieu de nous dire que le salaire de déc 2005 il fallait qu'on le déclare sur 2006 car payé en janv 2006, et bé elle nous a rien dit! (on habitait pas encore ensemble) donc quand j'ai fait les déclarations d'impôts, je me suis prise la tête avec la bonne femme de la boîte d'intérim, car je comprenais pas pourquoi son salaire de 2005 était imputé sur 2006, enfin bref! sachant qu'avec les impôts je fais hyper attention! je te dis pas la tronche de zom quand il a reçu le courrier, je me suis faite pourrir :? alors que c'était de la faute de sa saleté de mèèère, on s'est fait la gueule pendant des jours et il ne voulait pas admettre que c'était de la faute de sa mèère, c'étati forcément de la mienne :roll: enfin bref! je me démerde pour faire un étalement pour qu'il puisse rembourser, sachant que c'était chaud financièrement car sa voiture n'arrêtait pas de déconner (il a dû changer le moteur+les réparations, vlà la note :roll: ), j'arrive à avoir un échéancier (alors qu'on est pas marié, ça aurait dû être à lui de le faire, mais bon , suis trop gentille :roll: ) et voilà que le frère de zom a des pb financiers aussi à cause deu prêt maison, car ils sont en taux variable, donc ils ont pris 3 ans de crédit en plus à cause de la hausse, donc BM décide de faire un chèque à son fils pour qu'il rembourse son prêt voiture, comme ça il sera moins serré et du coup lui donne aussi de l'argent pour qu'il refasse sa salle de bain (sympa tu me diras!) alors zom, jms sa langue ds sa poche! raconte à sa mère le pb des impôts et du coup elle lui donne la même somme que son frère (comme ça pas de jaloux! alors que c'est pas du tout le genre des 2 frères :roll: ), pour qu'il paie les impôts et qu'on refasse aussi notre salle de bain. c'est sûr c'est sympa de sa part, mais personne ne lui a rien demandé, et si c'est pour se prendre dans la tronche "qu'elle est pas une banque" :roll: bonjour!! de là sont partis aussi les pb avec la BS, mais je le raconterais une autre fois! sinon ça fera un sacré pavé :oops: ah oui j'oubliais! BM a exigé les factures des remboursements et des achats pour les salles de bain aux 2 frangins, histoire de vérifier que son argent avait bien servi à ça :roll: bien sûr elle n'a rien eu! et pis quoi encore :shock: :evil: mais franchement ya des comportements que je ne comprends pas :roll: désolée pour le pavé, mais fallait expliquer le pourquoi du comment :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:09
[b:7c0fe10a5b]lettylo[/b:7c0fe10a5b] :arrow: félicitations pour ta tite nénette!!! 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:10
[quote:93002d8c87="angiejulie"]Félicitation Lettylo :D :D JE vous lis ce soir les filles, bisous !![/quote:93002d8c87] bon courage pour aujourdhui!! en espérant que ce ne soit pas trop dur :roll:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 17:49
Merci les filles la dernière ma BM à frapper fort quelle courge donc forcément mon homme lui a tel pour lui annoncer elle rêvait d'une petite fille ell est servie elle n'a pas trouvé mieux que de me faire livrer un bouquet de fleurs avec un mot "TOUT SIMPLEMENT MERCI" merci de quoi??????????? pauvre tache maintenant je fais quoi faut que je tel pour dire merci puta** ca me saoule j'ai pas envie!!!! à la fois si je ne la remercie pas je vais encore passer pour la mal polie de service
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:14
[quote:f8cac6ddf9="lettylo34"]Merci les filles la dernière ma BM à frapper fort quelle courge donc forcément mon homme lui a tel pour lui annoncer elle rêvait d'une petite fille ell est servie elle n'a pas trouvé mieux que de me faire livrer un bouquet de fleurs avec un mot "TOUT SIMPLEMENT MERCI" merci de quoi??????????? pauvre tache maintenant je fais quoi faut que je tel pour dire merci puta** ca me saoule j'ai pas envie!!!! à la fois si je ne la remercie pas je vais encore passer pour la mal polie de service[/quote:f8cac6ddf9] et pour lui dire merci de quoi? c'est elle qui dit merci. Merci pour quoi on préfère pas trop savoir. Mais c'est quand meme elle qui dit merci. Ca n'appelle pas de réponse!! Ou alors... tu lui envoie un petit mot: de rien. Avec rien bien sur. pas de fleurs, rien. de rien quoi...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:17
[b:368e254ab6]mle77[/b:368e254ab6]: faut jamais se fier à la gentille générosité des BM...c'est jamais gratuit... mais bon, en meme temps ca dépanne bien cet argent. j'espere que ton chéri aura su trouver le courage de l'envoyer paitre concernant les factures etc... c'est pas à toi de faire ca! meme les psy le disent: faut que les soucis soient réglés par le fils et pas par la belle fille,sinon la situation s'envenime, et il y a de la rencoeur, et bref ca met tout le monde mal à l'aise. Alors que si c'est son fils qui s'en charge, bah il y aura quand meme toujours de l'amour entre eux.....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:24
[b:0a45d1b8e3]angiejulie[/b:0a45d1b8e3]: tu pourrais faire coup double en postant aussi sur le post des phrases les plus stupides... elle en tient une sacrée couche ta BM... nan franchement, c'est grave de tenir ce genre de propos... vraiment grave. Elle est complètement à la rue, et elle voudrait que tu sois pareille, en n'écoutant pas les médecins... pfff mais quelle conne! J'espere que ton chéri prend bien soin de toi, et que le 3eme trimestre ne te sera pas trop pénible. Et reste bien au calme surtout. Et évite de la voir...c'est super mauvais pour la grossesse le stress...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:30
ouais heureusement... perso, ma mère ne fiche de moi, et ma belle mère est trop collante/couvante... j'ai droit aux 2 extremes! Je me dis que moi, je serai ptetre dans le juste milieu avec mes enfants ? j'espere en tous cas!!! enfin, en attendant j'ai réglé le probleme avec la BM, donc il me reste le plus dur: ma mère. Mais je suis décidée. au prochain commentaire déplacé, je lui crache mon venin. il fait du bien ce post. c'est fou! :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:58
[quote:1a4004b2a3="mle77"]salut les filles! vous savez quoi?? zom a appelé sa mèèèère pour savoir comment ça allait et il lui a dit que pour son cd il n'y a pas assez de photos pour le faire car ça prend pas beaucoup de place (je vais pas graver un cd de 50 photos alors que ça peut en contenir 500! en plus pour elle! elle rêve!) donc c'est pour ça qu'elle ne l'a pas encore! :evil: et elle lui répond quoi??? ah oui hein, depuis le temps que je l'attend :shock: qu'elle s'estime heureuse que je lui fasse déjà! non mais ooooooh! :evil: m'en fiche!! ce soir on mange chez le frangin de zom et elle va s'en prendre plein les dents si BS s'y met aussi 8) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1a4004b2a3] Bsr, Bonne soirée avec ta super belle mere!Enfin plutot bon courage, bisous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:43
Salut les filles! Me voilà de retour d'Allemagne, avec un mal de dos terrible.... Mais contente d'avoir passé trois jours loin de BP! Et bonne nouvelle, depuis hier mon chéri a attaqué les travaux dans la maison! Ma mission, choisir les peintures pour la chambre de notre fils (d'ailleurs si vous avez des idées originales....). Je vous ai lu rapidement, je vois que les BM ont dû encore avoir les oreilles qui ont sifflé! bien fait, ça les matte! Lettylo : félicitations pour ta petite fille! J'espère que ta BM ne va trop te pourrir la vie... J4en reviens encore pas qu'elle t'aie remerciée... Mle : eh ben je vois que ta BM est très forte aussi! Ces histoires d'argent, c'est terrible.... Petite anecdote : Avec chéri, nous construisons une maison ensemble... Mais chéri a des parents qui ont les moyens de l'aider, et pas moi... Sur le principe je n'étais pas d'accord du tout, parceque je savais que le fric allait faire des histoires... Quand nous avons fait les papiers pour le crédit, ses parents nous ont cassé les pieds (je suis partie en pleurant ce jour là, prête à quitter chéri) pour qu'on emprunte 30.000 euros de moins que prévu, et qu'ils nous aideraient... Je n'ai pas eu mon mot à dire! Mais j'ai quand même prévenu chéri que je n'étais pas d'accord, que je ne pouvais pas avoir la même aide.... Résultat des courses, nous avons dû refaire un crédit de 30.000 euros il y a 15 jours, car nous n'avons jamais vu l'argent! (là je jubilais devant mon homme, trop contente d'avoir eu raison!!!). Tout ce que ma BM lui avait promis, il ne l'a jamais vu (elle était censée nous rembourser le canapé, nous payer les portes de placards....) et BP devait lui faire une donation, mais a préféré s'acheter une voiture neuve! Mais le mieux, c'est quand nous avons signé chez le notaire pour le terrain : le soir nous sommes passé chez BM, qui avait des amis à la maison, et devant tout le monde, elle a sorti : "dis Ma Douce (oui oui elle appelle son fils ma douce...grrr) tu as pensé à faire le nécessaire chez le notaire pour que tu ne perdes pas d'argent si vous vous séparez?" Là j'ai cru faire un meurtre.... Et bien sûr, BP a fait la même remarque le lendemain (ils sont divorcés, mais dès qu'il s'agit du fric de leur fils, ils font un conseil de famille)... Ma hantise était qu'il arrive quelque chose à chéri (on ne sait jamais, un accident ou autre)... Vue qu'on est pas mariés, c'est ses parents qui auraient hérité de sa part de la maison, et avec mes revenus, je n'aurais jamais pu leur donner un centime, il aurait donc fallu vendre la maison... Heureusement, maintenant je suis enceinte, et c'est notre fils qui héritera si cela doit arriver!!! (je sais je vois noir, mais la vie prouve que ça arrive plus vite que prévu parfois...) Bon sur ce, je vous souhaite à toute une très bonne soirée!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:17
[quote:4facdaca87="lililou25"]Salut les filles! Me voilà de retour d'Allemagne, avec un mal de dos terrible.... Mais contente d'avoir passé trois jours loin de BP! Et bonne nouvelle, depuis hier mon chéri a attaqué les travaux dans la maison! Ma mission, choisir les peintures pour la chambre de notre fils (d'ailleurs si vous avez des idées originales....). Je vous ai lu rapidement, je vois que les BM ont dû encore avoir les oreilles qui ont sifflé! bien fait, ça les matte! Lettylo : félicitations pour ta petite fille! J'espère que ta BM ne va trop te pourrir la vie... J4en reviens encore pas qu'elle t'aie remerciée... Mle : eh ben je vois que ta BM est très forte aussi! Ces histoires d'argent, c'est terrible.... Petite anecdote : Avec chéri, nous construisons une maison ensemble... Mais chéri a des parents qui ont les moyens de l'aider, et pas moi... Sur le principe je n'étais pas d'accord du tout, parceque je savais que le fric allait faire des histoires... Quand nous avons fait les papiers pour le crédit, ses parents nous ont cassé les pieds (je suis partie en pleurant ce jour là, prête à quitter chéri) pour qu'on emprunte 30.000 euros de moins que prévu, et qu'ils nous aideraient... Je n'ai pas eu mon mot à dire! Mais j'ai quand même prévenu chéri que je n'étais pas d'accord, que je ne pouvais pas avoir la même aide.... Résultat des courses, nous avons dû refaire un crédit de 30.000 euros il y a 15 jours, car nous n'avons jamais vu l'argent! (là je jubilais devant mon homme, trop contente d'avoir eu raison!!!). Tout ce que ma BM lui avait promis, il ne l'a jamais vu (elle était censée nous rembourser le canapé, nous payer les portes de placards....) et BP devait lui faire une donation, mais a préféré s'acheter une voiture neuve! Mais le mieux, c'est quand nous avons signé chez le notaire pour le terrain : le soir nous sommes passé chez BM, qui avait des amis à la maison, et devant tout le monde, elle a sorti : "dis Ma Douce (oui oui elle appelle son fils ma douce...grrr) tu as pensé à faire le nécessaire chez le notaire pour que tu ne perdes pas d'argent si vous vous séparez?" Là j'ai cru faire un meurtre.... Et bien sûr, BP a fait la même remarque le lendemain (ils sont divorcés, mais dès qu'il s'agit du fric de leur fils, ils font un conseil de famille)... Ma hantise était qu'il arrive quelque chose à chéri (on ne sait jamais, un accident ou autre)... Vue qu'on est pas mariés, c'est ses parents qui auraient hérité de sa part de la maison, et avec mes revenus, je n'aurais jamais pu leur donner un centime, il aurait donc fallu vendre la maison... Heureusement, maintenant je suis enceinte, et c'est notre fils qui héritera si cela doit arriver!!! (je sais je vois noir, mais la vie prouve que ça arrive plus vite que prévu parfois...) Bon sur ce, je vous souhaite à toute une très bonne soirée![/quote:4facdaca87] Bsr, Vs avez pas d'bol, moi g pa de BM car elle est dcd ya 11ans, mais BP est pas top ken il sy met, lotre mon cheri lui demande si il peu faire 2chek pr payer 500L de fioul car cuve vide et il lui di kil le rembourse des kil a son new chékier et ba BP a refuser mai kan il sagi daller laider fo yaller sinon cheri se fai engueuler, de tte façon il appel ke kan il a besoin et moi je me fais envoyer ballader kan cheri ny est pa allé ou kan il la pa rappeler! :twisted:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 23:20
[quote:d896c41db2="VALAIS"]FELICITATION ET BIENVENU A SOTHEA. Il s'est fait attendre mais il est bien là. 4kg1 pour 55cm. Apparemment ca a été très long et elle est très fatiguée[/quote:d896c41db2] :arrow: Rohhhhhh félicitations à [u:d896c41db2][b:d896c41db2]Kimchi[/b:d896c41db2][/u:d896c41db2] pour Sothéa !!!!!!!!!!! :mrgreen: Bizzz les copines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.