Belle mere! rrrr... tome II (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:57
[quote:3d5a0d1980="emilie69"]arrete de faire ta mechante de toute facon c est pas toi qui commande.[/quote:3d5a0d1980] :shock: :shock: :shock: aaaaaaah bon? c'est la meilleure celle-là :!: et c'est elle qui l'a mise au monde???? et qui c'est qui commande alors chez toi??? nan mais elle est tarée ta BM :!: te laisse pas faire, on les aura toutes :P
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:18
Bonjour! Emilie, je sais pas comment tu fais pour garder ton sang froid.... Heureusement que c'est toi qui décides pour ta fille!!! Ton homme est comme le mien je vois, il préfère changer de sujet putôt que de crever l'abcès... Je vais essayer de tenir le coup chez BP jusqu'à la fin... J'espère que mon chéri se rend bien compte que je fais ça parceque je l'aime, et que cette épreuve n'aura en rien changé mes sentiments pour lui... Bonne journée à vous!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:38
Ouhlà quel courage moi j'aurais habillé ma fille et je me serais barrée en disant que c'est mon enfant ; puisque tu ne commandes pas (puisque tu es chez eux apparemment à ce moment là) ben tu te barres chez toi ou tu as ton mot à dire. :twisted: j'te jure! Sinon moi pas de réflexion ce week end, bizarre...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 16:43
Salut les poulettes!!! comme d'hab je peux pas rester longtemps, et j'ai pas le temps de vous lire en entier non plus ( :evil: ) mais je pense à vous toutes et j'espère que vous allez bien! Bon moi moyen car je vais me faire opérer la semaine prochaine (ou avant si ça empire) car mon inflammation a sein s'est transformée en abcès... Super douloureux, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! Heureusement je vais être opérée (normalement) en ambulatoire, j'entrerai a la clinique le matin et je sortirai le soir, avec une infirmière qui viendra chez moi les jours d'après. C'est chéri qui va garder Martin pendant que je serai à la clinique (hors de question que BM s'en charge, elle serait ravie mais c'est NON). Je suis sûre qu'elle va proposer de passer m'aider les jours d'après mais j'en ai aucune envie (je vais demander à des copines et à ma mère :wink: )! Elle était contente car hier on lui a fait la surprise de passer lui amener une rose pour la fête des grand-mères. On est pas trop sympa franchement (enfin surtout moi)?!!!! :arrow: Emilie, m'enfin laisse pas des choses comme ça être dites! Bien sûr que c'est toi qui "commandes"! Quelle débile (et je reste polie) ta BM j'te jure!!!! Ridicule!!! :arrow: Valais: bon courage avec Romane, pas simple quand ils sont collés dans les bras... Moi en ce moment il est... dans l'écharpe de portage! Sinon je serais pas en train de vous écrire! :wink: :arrow: Cécile: pas cool les réflexions de tes parents! A 15 jours, il a tellement besoin de tes bras...Ce serait cruel de le laisser tout seul, pauvre petit père... Ce que ça peut m'énerver quand on m'en fait aussi, des réflexions de ce genre! Parce-qu'on y a toutes droit malheureusement!!!) Petite question aux mamans: pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué le co-dodo? Jusqu'à quel âge? Est-ce que vos loulous regagnent plus difficilement leur lits après?... Car le mien (il a 1 mois) dort soit dans sa nacelle (et ça c'est cool), soit avec nous, mais bien calé dans le cale-bébé, à hauteur de nos têtes, dans sa turbulette, donc pas de risque d'étouffement ou de coups involontaires. Vous en pensez quoi? Ah oui je dois faire 10 séances de rééducation du périnée, la barbe... Enfin on verra ça après l'opération du sein (j'ai un peu peur... :( ) Gros gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 17:18
[color=indigo:5bec672a1c][b:5bec672a1c]bonjour à toutes!!! :arrow: Emilie : Non mais attend ils se prennent pour qui tes beaux parents??? Franchement je ne sais pas si j'aurai eu ta patience... :arrow: Chocoo : bon courage pour ton opération... :arrow: lililou : aller la fin de la cohabitation avec BP approche. tiens le coup, je t'envoi plein de courage... :arrow: lovemum: ben peut être que pour son anniversaire elle lui achetera 3 paires de chuassettes, et elle peut bien faire un effort quand même... Je suis comme toi dans les magains de jouets j'ai envie de tout acheter... Et oui dans même plus 1 mois, nos loulous vont avoir 1 an, le temps passe vite.... :arrow: Valais : Reposes toi bien, Romane a un énorme besoin de sa maman apparemment... :arrow: Cecile : c'est vrai que c'est très désagréable les petites réflexions comme ça... J'en ai eu aussi car j'avais Sasha en permanence dans les bras pendant les 2-3 premiers mois; il en avait besoin, et moi je ne demandait que ça!!! Sinon un gros bisous à toutes les autres : Lana, Miss, Mle..... Alors pour moi, les vacances prennent fin, BM rentre mercredi avec sa fille... elle est resté moins longtemps que prévue, pfffff.. En plus elle s'est invité chez moi mercredi soir a mangé avec ma BS... On les aurait invité de toute façon car mon homme ne voit pas beaucoup sa soeur maisc'est la façon de faire qui m'a déplu... sinon elle a acheté des vetements à Sasha, ca va elle a bon gout même si ca reste très classique ( elle ne voit que par Peti.. B....u pour les body et pyjama par exemple), donc elle lui a acheté des body, et un ensemble de chez M..x, je ne sais pas quoi ancore, on verra mercredi... c'est vrai que là dessus je n'ai pas à me plaindre, elle achète toujours beaucoup de fringues à Sasha mais j'aimerais choisir aussi ce que je lui met, car vu qu'on en a plein je ne veux pas acheter des trucs qu'il ne mettra quasiment pas!!!!! Sinon pour "BB2", j'ai toujours les mêmes symptômes, j'ai RDV chez le medecin demain matin on verra bien... Alors pour la fête des grand mères hier j'ai fait des montages videos, pour chacunes des mamies, mon homme était étonné il m'a même demandé ce qu'il m'arrivait d'en faire un pour sa mère... En plus, je me suis couché dimanche matin à 4h30 à cause de ça... Je suis trop gentille, surtout qu'on lui a dit qu'il y avait une surprise le dimanche matin et elle ne l'a regardé que le dimanche soir alors qu'elle n'avait rien a faire de la journée... et elle a remercier mon homme uniquement : "merci mon chéri" .....( qui n'a rien fait, il n'y pensait même pas à la fête des grands mères) ) et elle s'est plaint que je ne l'ai pas appelé pour lui souhaiter... :shock: :shock: Voilà pour mes petites péripéties. bisous bisous à toutes à bientôt[/b:5bec672a1c][/color:5bec672a1c]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 17:44
Kelly: quelle ingrate ta BM (envers toi!)!!! Forcément c'est son fils qui a fait ça, ça ne peut pas être toi, elle ne se pose même pas la question! Tu vois, ça sert à rien d'être trop gentille! "trop bonne, tr c*nne"!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:32
hello les filles! :arrow: valais, non merci, j en veux plus des chaussettes :evil: j en peux plus, si ca continue je vais rever de chaussettes partout!!!! par contre si vous en voulez les filles, venez vous servir ds sa commode :wink: :arrow: emilie, comme disent les filles, surtout ne te laisse pas faire! :twisted: alors qui commande??? :shock: oh j aurais pose la question a ta place meme en coupant la parole a ton homme! :arrow: chocoo, pas cool ca... pour ta petite question, je suis une adepte du cododo, car des que je le posait ds son lit il hurlait :evil: maintenant depuis 2 mois a peu pres, il s endort entre nous et une fois endormi, je le remets ds son lit! et ca se passe super bien comme ca! pourkoi changer? pour faire plaisir aux autres. :shock: j m en fou! des reflexions je m en suis prise! je continue a faire a ma facon tant que ca se passe bien :wink: :arrow: kelly, oh j espere qu elle fera un effort pour ses 1 an, avec ce que je lui ai balance, j espere qu elle aura compris :roll: euh, c est pas certain... sympa la BM, et ton homme ne lui a pas dit que tu t etais tout tape toute seule? c est marrant toi c est petit b...., mes parents c est sergent maj..., ah les vieux!!! lol :lol: bon ras aujourdhui, j etais de repos et c est mon anniversaire, 1 amie est venue mange! j ai fait cassoulet! du vrai de castelnaudary! mum... du coup on a passe la journee ensemble et la, ben j attends toujours mon homme qu il rentre du taf!!!! super... :evil: ok on l a fete ce week mais quand meme! bon sur ce je vous embrasse toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:35
[size=24:ac0a8802a5][color=violet:ac0a8802a5]BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:ac0a8802a5][/size:ac0a8802a5] [img:ac0a8802a5]http://www.icone-gif.com/gif/fetes-anniversaire/personnages_anniversaire/anniversaire_personnages006.gif[/img:ac0a8802a5]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:47
oh merci kimchi!!! j etais inquiete, plus de news, je disais a calino, qui sait, elle a peut etre les pattes ecartees!!! :lol: :lol: :lol: eh bien non, sothea est bien au chaud :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:37
Happy birthday lovemum! :arrow: [color=blue:cd8b393a62]Léana[/color:cd8b393a62] po grave, t'auras un gage: je te laisse Logan 2 h et je vais chez le coiffeur! :wink: :arrow: [color=blue:cd8b393a62]Valais[/color:cd8b393a62] j'espère que Romane te laisse dormir un peu plus :arrow: [color=blue:cd8b393a62]lililou[/color:cd8b393a62] ça va passer plus vite maintenant que tu peux "décompter" les jours! :arrow: [color=blue:cd8b393a62]chocoo[/color:cd8b393a62] t'es trop sympa avec BM, t'es malade????????????? Pour répondre à ta question je n'ai pas pratiqué le cododo mais Logan a dormi dans ma chambre jusqu'à 9 mois :oops: :arrow: [color=blue:cd8b393a62]cécile[/color:cd8b393a62] : à 15 jours c'est normal que bébé ait besoin des bras de sa maman, faudrait pas oublier qu'il a passé 9 mois au chaud!!! Et puis profite bien car ils grandissent trop vite, moi les câlins dans les bras c'est quand Monsieur Logan est décidé :? :arrow: [color=blue:cd8b393a62]Kelly,[/color:cd8b393a62] t'as pas compris, ta BM est sympa, elle t'enlève du taf (ben voui l'année prochaine si elle n'a rien du tout c'est parce que son fils aura pas eu le temps de lui faire un joli montage :twisted: ) Bisous à toutes les autres!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 22:32
Joyeux anniv lovemum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 04:43
salut les filles, juste un coucou en passant et un bon anniversaire en retard pour lovemum
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 07:15
[size=18:a7dd0dce0c][color=red:a7dd0dce0c][b:a7dd0dce0c]bon anniv lovemum[/b:a7dd0dce0c][/color:a7dd0dce0c][/size:a7dd0dce0c] désolée avec une journée de retard :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 08:42
[b:6644d891c8]chocoo[/b:6644d891c8] :arrow: bon courage ma belle pour ton opération c'est pas cool ce qui t'arrive, j'espère que tu ne souffres pas trop :? [b:6644d891c8]valais[/b:6644d891c8] :arrow: roooooooooooo :shock: il neige chez toi??? moi il grêle :lol: c'est vrai c'est chiant quand c'est givré ou enneigé et que c'est pas déblayé :roll: moi quand c'est comme ça je peux même pas aller bosser :oops: :roll: ééééh ouiiii j'ai 1h de route sans les bouchons, alors perso je préfére même pas m'aventurer à metrre X heures pour y aller et risquer de me croûter en route :oops: et pis t'as pas de chance avec ta puce qui dort peu, ça sent tu es au bout de rouleau depuis qq temps, courage espérons que ce soit un mauvais moment à passer :wink: [b:6644d891c8]kelly[/b:6644d891c8] :arrow: sympa la BM :shock: :roll: et pis ton chéri pas cool, c'est à lui que revient tout le mérite :shock: ça me fait penser qu'il faut que je fasse son cd de photos que zom m'a demandé de faire depuis :shock: :shock: :shock: super longtemps et pis comme dit Stéph, tu n'auras que le cadeau de TA môman à faire l'année prochaine :wink: [size=18:6644d891c8][b:6644d891c8]angie[/b:6644d891c8] :arrow: une grosse pensée pour toi qui es dans les cartons :D [/size:6644d891c8] espérons que tu récupères le net assez vite car tu vas avoir de la lecture :lol: :lol: :lol: :lol: [b:6644d891c8]miss[/b:6644d891c8] :arrow: baaaah alorrrrs??? ton topo on l'attend nous!!!!! :lol: :lol: [b:6644d891c8]kimchi[/b:6644d891c8] :arrow: le jour J approche à grands pas :wink: c'est bientôt mon tour à moi aussi, mais vu ma visite d'hier loulou n'est pas prêt de sortir :roll: :wink: il est en siège depuis plus de 3 mois, ça doit lui plaire cette position :lol: et il est très haut, alors bonjour les aigreurs et remontées acides :? bisous, bisous à toutes les autres
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:57
[b:3c0ec847e8]léana[/b:3c0ec847e8] :arrow: [b:3c0ec847e8][size=18:3c0ec847e8]courage[/size:3c0ec847e8][/b:3c0ec847e8] :wink: mais si elle te fais d'autres réflexion et que ton zom change de sujet, te laisse pas faire et crève l'abcès du moment, ptêtre que ça lui remettrait les idées en place à la BM :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.